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Company of Heroes France

Défense anglaise ?


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Salut les loulous :smack:

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Voilà ce que je prends systématiquement contre les anglais en 1v1 : au début je le poutre avec mes grenadiers et mon snipe, ensuite il pose un bofor en plein centre (que je ne peux péter par aucun moyen), ensuite le mec se renforce avec mortiers, 1*2, ou 2*2 selon l'humeur, ensuite deux canons antichar; bref il a toujours une longueur d'avance sur moi dans le BO et je n'ai aucun moyen de le bouter hors du territoire... Que faire à votre avis ?

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Mortiers, grenades incendiaires et lances flammes, artillerie en tous genres puis blindés les emplacements tout comme les armes collectives souffrent bien du feu en général... Tu peux utiliser un char (moyen ou lourd) pour prendre les tirs du bofore afin de permettre à l'infanterie d'approcher à portée de grenades et lances flammes voir de démo charges suivant ce que tu joues...Plusieurs chars font bien sur mieux l'affaire et l'infanterie doit les protéger des canons AT... C'est chaud de bien tout combiner, je te l'accorde... ;)

 

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Il y a 23 heures, ★ Silvercat 18 ★ a dit :

Mortiers, grenades incendiaires et lances flammes, artillerie en tous genres puis blindés les emplacements tout comme les armes collectives souffrent bien du feu en général... Tu peux utiliser un char (moyen ou lourd) pour prendre les tirs du bofore afin de permettre à l'infanterie d'approcher à portée de grenades et lances flammes voir de démo charges suivant ce que tu joues...Plusieurs chars font bien sur mieux l'affaire et l'infanterie doit les protéger des canons AT... C'est chaud de bien tout combiner, je te l'accorde... ;)

 

 

Il y a 7 heures, Gangrene a dit :

La grenade étourdissante bloque aussi temporairement les positions bofor et mortier se qui peut donné du temps a des canon antichar et a du génie/véhicule amélioré d'un lance flamme pour faire le ménage.

déjà merci pour vos réponses,

malheureusement je n'ai pas accès aux commandant avec des flammes :P après le char se fait poutrer par les canons en retrait (on par du principe qu'on est aux alentours 10 min de jeu...), surtout que le bofor est endurant :D et le halftrack lance flammes je préfère pas essayer, vu son prix et sa fragilité...

J'essaierais le canon antichar, à voir s'il tire plus loin que le bofor, et les gégés lance-flamme, après un barrage de mortier fumi.

Mais bon peut être que le mieux reste de contrôler le territoire par les flancs et attendre la fin de la game avec les chars lourds, ou tout simplement de contrôler le centre pour l'empêcher de poser le bofor dès le début.

 

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Si je prend en conte la photo que tu as donné il est facile de délogé les positions.
Le bâtiment qui est à coté bloque un angle de tire du canon bofor qui donne donc la possibilité a tes grenadier des lancé des grenade assommante de l'autre coté pour donné l’occasion a tes grenadier d'aller cherché les canon antichar et a ton génie lance flamme de tapé le bofor.
Bien sur avec un Pak40 qui a une très grande porté tu pourra délogé le canon bofor grâce a la vision supérieur de ton tireur délite.
La Wehrmacht est une faction polyvalente, chaque unité bien utilisé en combinaison peut géré des situation difficile avec une bonne efficacité.
Tout ça demande une énorme micro-gestion et un timing parfais.
Si il renforce ses position c'est ton génie qui va les défoncé et si il ne les renforce pas c'est le canon Pak40 qui leur fera un deuxième trou du Q tout en temporisent avec des grenade assommante de tes grenadier.

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c'est d'accord, mais faut penser qu'il y a toujours les mg et les tommies derrières, et le bofor est rarement placé derrière un bâtiment. Je suis pas trop gégé lance-flammes, mais c'est vrai que dans ce cas là j'aurais dû, mais bon je vois pas comment mes grenadiers pourraient stun le bofor en continue et aller chercher les 6 pounder en m^me temps ^^

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Salutations.

Va falloir mettre les choses au point :

Il y a 22 heures, Captain Zizi a dit :

c'est d'accord, mais faut penser qu'il y a toujours les mg et les tommies derrières, et le bofor est rarement placé derrière un bâtiment. Je suis pas trop gégé lance-flammes, mais c'est vrai que dans ce cas là j'aurais dû, mais bon je vois pas comment mes grenadiers pourraient stun le bofor en continue et aller chercher les 6 pounder en m^me temps ^^

 

En gros, tu n'a pas de cmdt avec des compétences flammes, tu n'aime pas le half track lance flammes ni les sapeurs. Okay.

Parallèlement, tu dis utiliser snip et gren et char, rien a propo de toutes les autres unitées du jeu. Okay

 

 

Mec, si tu n'utilise que 3 unités du jeu, cherche pas plus loin les explications. J’irai même plus loin, sur ton dernier post, et c'est très révélateur de ta "catégorie" de joueurs, selon toi, les gren doivent tout pouvoir faire.... niker un bofor, un 17 pounder, les mg ainsi que les tommies..... non mais quelle blague..... c'est typiquement ce genre de raisonnements, qui en se plaignant sans cesse, sans se remettre en cause, on ruiné la balance du jeu.

 

Le 26/12/2015 01:40:09, Captain Zizi a dit :

Mais bon peut être que le mieux reste de contrôler le territoire par les flancs et attendre la fin de la game avec les chars lourds

Et avec ça, ça couine encore....

Je ne vais surement pas te dire comment faire, c'est a toi de le découvrir.

Apprends la micro-gestion(a défaut de blober ou spammer) et comment détruire des positions autre qu'avec un char et des grenadiers -_- (a ce niveau là, c'est dingue) et puis surtout, remet toi en cause, au lieu de tout de suite pointer du doigt et accuser ce que tu ne comprends pas.

 

Ha, et petit aspect qui ne te concerne pas, mais j'en profite ici pour le dire, vu que dans mon post, je ne prends pas de pinces, ça risque de déplaire :  a tous les mecs du style MOLOKO et j'en passe, vous pouvez me coller autant de + ou de -, je m'en tamponne le coquillard, et revanche, si toi, MOLOKO, ou d'autres, vous permettez d'avoir assez de 'burnes' pour cliquer sur - allez jusqu'au bout et participez au topic, car n'avoir qu'une demi couille, c'est pas très jojo, et en plus, sachez que je suis imperméable a ma "réputation" sur le net.

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Il y a 3 heures, Jbus a dit :

Salutations.

Va falloir mettre les choses au point :

 

En gros, tu n'a pas de cmdt avec des compétences flammes, tu n'aime pas le half track lance flammes ni les sapeurs. Okay.

Parallèlement, tu dis utiliser snip et gren et char, rien a propo de toutes les autres unitées du jeu. Okay

 

 

Mec, si tu n'utilise que 3 unités du jeu, cherche pas plus loin les explications. J’irai même plus loin, sur ton dernier post, et c'est très révélateur de ta "catégorie" de joueurs, selon toi, les gren doivent tout pouvoir faire.... niker un bofor, un 17 pounder, les mg ainsi que les tommies..... non mais quelle blague..... c'est typiquement ce genre de raisonnements, qui en se plaignant sans cesse, sans se remettre en cause, on ruiné la balance du jeu.

 

Et avec ça, ça couine encore....

Je ne vais surement pas te dire comment faire, c'est a toi de le découvrir.

Apprends la micro-gestion(a défaut de blober ou spammer) et comment détruire des positions autre qu'avec un char et des grenadiers -_- (a ce niveau là, c'est dingue) et puis surtout, remet toi en cause, au lieu de tout de suite pointer du doigt et accuser ce que tu ne comprends pas.

 

Ha, et petit aspect qui ne te concerne pas, mais j'en profite ici pour le dire, vu que dans mon post, je ne prends pas de pinces, ça risque de déplaire :  a tous les mecs du style MOLOKO et j'en passe, vous pouvez me coller autant de + ou de -, je m'en tamponne le coquillard, et revanche, si toi, MOLOKO, ou d'autres, vous permettez d'avoir assez de 'burnes' pour cliquer sur - allez jusqu'au bout et participez au topic, car n'avoir qu'une demi couille, c'est pas très jojo, et en plus, sachez que je suis imperméable a ma "réputation" sur le net.

Le patch est mal passé Jbus ? Oo

Pourquoi une telle réponse aux propose de Captain ? Il demande juste quelques conseils pour défoncer dans les règles de l'art le Bofor. Pas de quoi en faire une montagne.

Bref.

En ce qui concerne le poste initial je te conseil le Pak avec Sniper pour la visu. Le lance flamme flamme également si tu fait diversion avec un véhicule blindé capable d'encaisser les tirs.

De toute façon si le mec regroupe toutes ces unités pour le protéger c'est qu'il n'a rien d'autre ailleurs. 

Oublie pas que tu as normalement quelques commandants qui pourront faire l'affaire et t'aider dans cette dur besogne. 

Ne jouant pas bcp Axe j'ai pas masse de choses à t'apporter. Si tu as des questions côtés US hésite pas ;) ++ Peace

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salut, non mais c'est à la limite du troll, non ?

Allez je devrais pas mais je vais quand m^me te répondre point par point.

"Va falloir mettre les choses au point :"

Là on est d'accord

En gros, tu n'a pas de cmdt avec des compétences flammes,

oui, j'imagine qu'on ne peut pas m'en vouloir pour ça

tu n'aime pas le half track lance flammes

oui je le trouve trop cher pour ce qu'il fait, à part contre le spam de maxim

ni les sapeurs. Okay.

effectivement je les destine généralement à d'autre rôle (minage, réparation, etc...) et je garde les mun pour autre chose

Parallèlement, tu dis utiliser snip et gren et char, rien a propo de toutes les autres unitées du jeu. Okay

effectivement là on parlait d'une situation à moins de 10 minutes de jeu, en wehrmacht, il n'y a pas énormément de possibilités, à part tout ce qui a déjà été évoqué plus haut

Mec, si tu n'utilise que 3 unités du jeu, cherche pas plus loin les explications.

d'accord d'accord

J’irai même plus loin, sur ton dernier post, et c'est très révélateur de ta "catégorie" de joueurs, selon toi, les gren doivent tout pouvoir faire.... niker un bofor, un 17 pounder, les mg ainsi que les tommies..... non mais quelle blague..... c'est typiquement ce genre de raisonnements, qui en se plaignant sans cesse, sans se remettre en cause, on ruiné la balance du jeu.

bon pour le coup je ne me sens pas concerné

Et avec ça, ça couine encore....

ha que non j'expose juste une idée

Je ne vais surement pas te dire comment faire, c'est a toi de le découvrir.

héhé big LOL bien évidemment xD

 

Apprends la micro-gestion(a défaut de blober ou spammer)

si tu regardes mon screenshot tu peut constater que ce  n'est pas le cas (blober et spammer), surtout qu'on est en 1v1, pas en 4v4

 

et comment détruire des positions autre qu'avec un char et des grenadiers -_- (a ce niveau là, c'est dingue)

yeah mais justement après avoir chercher des solutions sans trop trouver je suis venu ici, tu suis ^^

 

et puis surtout, remet toi en cause, au lieu de tout de suite pointer du doigt et accuser ce que tu ne comprends pas.

tqt je me remets en cause, et je n'accusais rien du tout (chui pas émile Zola quoi)

 

Ha, et petit aspect qui ne te concerne pas, mais j'en profite ici pour le dire, vu que dans mon post, je ne prends pas de pinces, ça risque de déplaire :  a tous les mecs du style MOLOKO et j'en passe, vous pouvez me coller autant de + ou de -, je m'en tamponne le coquillard, et revanche, si toi, MOLOKO, ou d'autres, vous permettez d'avoir assez de 'burnes' pour cliquer sur - allez jusqu'au bout et participez au topic, car n'avoir qu'une demi couille, c'est pas très jojo, et en plus, sachez que je suis imperméable a ma "réputation" sur le net.

#badboy #réglement2compte #lecrimepaie #thug2l'internet

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Le plus simple pour qu'on t'aide serait de joindre à ton poste le fichier replay qu'on puisse jeter un œil à ta partie.

Dépenser autant de MP en 1v1 en faisant pleins d'emplacements de défense me parait une technique quitte ou double.

Le lance flamme sur le Pioneer me parait obligatoire contre cette stratégie défensive. Le pak 40 tir plus loin que le bofor. Il est donc viable à condition d'occuper le mortier. Enfin tu vois il est difficile de te dire exactement quoi faire quand une partie dépend de beaucoup de paramètres. Le replay me parait indispensable.

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Il y a 5 heures, Mithiriath a dit :

Le plus simple pour qu'on t'aide serait de joindre à ton poste le fichier replay qu'on puisse jeter un œil à ta partie.

Dépenser autant de MP en 1v1 en faisant pleins d'emplacements de défense me parait une technique quitte ou double.

Le lance flamme sur le Pioneer me parait obligatoire contre cette stratégie défensive. Le pak 40 tir plus loin que le bofor. Il est donc viable à condition d'occuper le mortier. Enfin tu vois il est difficile de te dire exactement quoi faire quand une partie dépend de beaucoup de paramètres. Le replay me parait indispensable.

j'ai pas le replay là, je le garderai et le posterai en cas de partie similaire, ce qu'il se passe c'est que le mec temporise, grapille de territoire, et a le temps pour sortir ses chars lourds.

le truc c'est que comme ça il contrôle le centre de la map, du coup ça lui permet d'attaquer facilement là où il veut, avec du soutien, alors que moi ça devient difficile de garder les ailes... et souvent le bofor n'est pas derrière en bâtiment, du coup c'est risqué de l'approcher avec l'infanterie et les véhicules légers, même si je l'occupe.

Bref je vais mettre en application ce qui a été dit et vous redire.

PS : en position défensive, les structures anglaises subissent-elles moins de dégâts face aux flammes ?

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Le 28/12/2015 23:12:01, Captain Zizi a dit :

PS : en position défensive, les structures anglaises subissent-elles moins de dégâts face aux flammes ?

La position défensive réduit des dégât a l'impacte, mais pas les dégâts sur la durée. Donc plus il y aura de lance flamme, plus y il aura de dégâts sur la structure (position et autre).

Astuce: Le points fort du Half-track c'est qu'il est équipé de deux lance flammes une fois amélioré. Ses deux lance flammes ont une plus grande porté, touche une plus large zone, tire en déplacement, plus souvent et plus longtemps que deux génie au lance flamme. Se qui fais que juste quelque seconde de tire suffi pour le Half-track d'infligé de lourd dégâts a une position sur la durée.

Je sais que ça fais chier de passé de phases de bataille pour construire un Half-track et d'utilisé beaucoup de munition pour une amélioration que tu risque de perdre en deux tire de canon anti-char. Mais un 1v1 tu dois utilise tout les unités que te propose ta faction et tout le monde sais que contre les Britannique les flammes sont tes meilleur ami (c'est pour l'une des raisons que la grenade des Volksgrenadier a était change en grenade incendiaire).


---

Je joue les 5 factions même si je parfaire l'Axe. Demande a moi et/ou a mon confrère ( [Liberty] Gangrene [FR] et/ou [Liberty Rod Will [FR] ) si tu as des question car on se fera un plaisir de partagé nos point de vue et observation. Ça évitera aussi de te faire agressé (voir limite insulté) par Jbus.

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Salut,

bon je sais pas si ça a déjà été dit mais moi j'aurais fait comme ça :

Tu fais un pak protégé par une MG juste derrière (même si vu la configuration des emplacements, ça m'a l'air d'être un anglais qui va attendre ses churchills pour gagner la game)

ensuite tu tires au sol avec le pak (sachant que les 2positions sont très proches donc ça devrait le faire)

En plus de ça, utilise ton mortier, comme ça  il va basculer très rapidement en position défensive et là tu rush avec tes grenadiers, un ptit coup de panzerfauslt si tu y arrives.

Après sachant que son infanterie va  débarquer soit tu détruis le bofor en premier et tu rapproches une MG pour coucher son infaterie, soit tu balances de la fumie sur le bofor et tu finis le mortier pour éviter de te faire buter le pak à distance.

Voilà voilà

PS : Le pionner avec lance-flammes, je conseille pas trop surtout si y'a des mg derrière, l'unité risque de se faire coucher très vite mais à la limite, dans le bâtiment ça peut le faire.

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Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. 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North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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