Aller au contenu
Company of Heroes France

Gangrene

Vétéran
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

Gangrene last won the day on March 1 2016

Gangrene had the most liked content!

Réputation sur la communauté

12 Neutre

À propos de Gangrene

  • Rang
    Sergent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    93
  • Interests
    Airsoft, Jeux de stratégie, Musique (Drum&Bass) et Manga
  • Steam ID
    76561198086975974

Contact Methods

  • Facebook
    https://www.facebook.com/gaetan.g.deshayes
  • YouTube
    https://www.youtube.com/channel/UCk-2E7XcymDeSoRb9v4gStw

Visiteurs récents du profil

1 817 visualisations du profil
  1. Hooo! Donc tout les objet qu'ont avais supprimé dans le passé seront aussi converti en point. Je serai riche.
  2. Oulaaaa. On ne pourra pas avoir les bulletin en triple? Comme il a était dit "Si vous avez déjà dans votre inventaire l'objet gagné dans le butin de guerre alors il est converti automatiquement en Supply Points" Donc, si je comprend bien l’accumulation des bulletin ne sera pas possible a l'avenir, ou ça se limite uniquement au commandant, camouflage et cadre?
  3. Gangrene

    Un allié de taille!

    Jakson est un blindé moyen qui a le rôle d'un chasseur de char Les autre unité mécanisé qui n'ont pas de tourelle sont des canon d’assaut (ou canon motorisé) Exemple le "Stug III" est un canon d'assaut dans le rôle de chasseur de char, mais le "Stug III E" est aussi un canon d'assaut dans le rôle d'anti-infanterie.
  4. Gangrene

    Le Puma, la terreur des chars moyen.

    Je tue des M36 et Autre avec les Puma, donc avec les obus HEAT combiné avec ça cadence et ça porté tu peux te faire n'importe quelle char moyen. Même les Kv (1,2 et 8).
  5. Gangrene

    Défense anglaise ?

    La position défensive réduit des dégât a l'impacte, mais pas les dégâts sur la durée. Donc plus il y aura de lance flamme, plus y il aura de dégâts sur la structure (position et autre). Astuce: Le points fort du Half-track c'est qu'il est équipé de deux lance flammes une fois amélioré. Ses deux lance flammes ont une plus grande porté, touche une plus large zone, tire en déplacement, plus souvent et plus longtemps que deux génie au lance flamme. Se qui fais que juste quelque seconde de tire suffi pour le Half-track d'infligé de lourd dégâts a une position sur la durée. Je sais que ça fais chier de passé de phases de bataille pour construire un Half-track et d'utilisé beaucoup de munition pour une amélioration que tu risque de perdre en deux tire de canon anti-char. Mais un 1v1 tu dois utilise tout les unités que te propose ta faction et tout le monde sais que contre les Britannique les flammes sont tes meilleur ami (c'est pour l'une des raisons que la grenade des Volksgrenadier a était change en grenade incendiaire). --- Je joue les 5 factions même si je parfaire l'Axe. Demande a moi et/ou a mon confrère ( [Liberty] Gangrene [FR] et/ou [Liberty Rod Will [FR] ) si tu as des question car on se fera un plaisir de partagé nos point de vue et observation. Ça évitera aussi de te faire agressé (voir limite insulté) par Jbus.
  6. Gangrene

    Défense anglaise ?

    Si je prend en conte la photo que tu as donné il est facile de délogé les positions. Le bâtiment qui est à coté bloque un angle de tire du canon bofor qui donne donc la possibilité a tes grenadier des lancé des grenade assommante de l'autre coté pour donné l’occasion a tes grenadier d'aller cherché les canon antichar et a ton génie lance flamme de tapé le bofor. Bien sur avec un Pak40 qui a une très grande porté tu pourra délogé le canon bofor grâce a la vision supérieur de ton tireur délite. La Wehrmacht est une faction polyvalente, chaque unité bien utilisé en combinaison peut géré des situation difficile avec une bonne efficacité. Tout ça demande une énorme micro-gestion et un timing parfais. Si il renforce ses position c'est ton génie qui va les défoncé et si il ne les renforce pas c'est le canon Pak40 qui leur fera un deuxième trou du Q tout en temporisent avec des grenade assommante de tes grenadier.
  7. Gangrene

    Défense anglaise ?

    La grenade étourdissante bloque aussi temporairement les positions bofor et mortier se qui peut donné du temps a des canon antichar et a du génie/véhicule amélioré d'un lance flamme pour faire le ménage.
  8. Gangrene

    Attaque terroriste Paris

    Bonjour, je passe aux nouvelle. J'espère que tout le monde est en sécurité et n'a perdu aucun ami ou membre de famille pendant l'attaque terroriste d'hier soir a Paris. Au moins 120 morts et de nombreux blessé. Gardé le sourire et n'oublier pas de vous amusé si non ils auront gagné. Cordialement [Liberty] Gangrene [FR]
  9. Gangrene

    Tactique contre blob de shreck en mid game?

    Car les blob sont en continue chez les URSS et les US que nous joueurs allemand on est obligé aussi de blob. Full MG POWER !
  10. Gangrene

    Tactique contre blob de shreck en mid game?

    Avec une petite ligne de fusilier et 2 canons automoteur en marche arrière sur largement suffisant pour contré un blob massif de panzerschreck. Le Canon M1 au aussi utile pour les blob. Rien de compliqué. Il faut juste avec une bonne micro gestion et pas les envoyer comme un con en premier ligne.
  11. Gangrene

    Airsoft, vos gears et répliques

    La Liberty recherche des nouveaux membre en Île-de-France pour nos activité Airsoft. Rejoignez notre Page Facebook pour pouvoir participé et proposé des sortis dans divers terrain. Lißerty Airsoft : https://www.facebook.com/LibertyAirsoft
  12. Gangrene

    Tigre de l'as

    Comment ça un malus de déplacement? il faudrait que du m'explique Un meilleur blindage? Non, c'est que le char a tellement de valeur pour le joueur qui utilise se char. Celui si est donc constamment micro-gérer se qui le rand légèrement plus difficile a le tué.
  13. Gangrene

    Tigre de l'as

    C'est un Tigre de niveau 3 mais avec un chef de char contrairement aux autre Tigre avec MG42. il a donc une bonne vision a l’arrêt et un bonne cadence. Se qui le rend extrêmement puissant c'est ça vitesse de tire qui est "très très très énervé" (rapide) pour un char lourd. Pour compensé cette puissance de feu, ce char peut être appelé qu'une seul fois dans tout la partie et provoque un énorme malus sur les ressource se qui rend la perte de n'importe qu'elle unité extrêmement douloureuse. Donc attention, c'est un double tranchant sur plusieurs points que j'expliquerai après mangé.
  14. Gangrene

    Pour le roi ! Infos Britannique

    T'as stratégie est bien en 4v4 en duo. Seul en face a face contre un joueur ou plusieurs de bon niveau elle risque de rien valoir car elle prend en contre de rien perdre comme unité se qui est difficile car les allemands sont très agressif en début de partie logiquement. (surtout les OBW) La mitrailleuse lourd vikers est donc obligatoire sur ton mode de jeux. Donc contre les joueurs elle n'est pas du tout recommandé même si elle est correcte contre l'IA.
  15. Gangrene

    Le Puma, la terreur des chars moyen.

    Je pense qu'on n'utilise pas les même puma alors. 1 tire ne tue pas un puma sauf les tire d'un ISU 152 ou canon antichar lourd britannique qui arrive logiquement tardivement en Game. Le Puma n'est pas léger si non il prendrai aussi chère que la Kübelwagen. Oublier pas que le puma n'est pas fais pour être en premier ligne, il faut un minimum de gestion pour le savoir. Si vous savais ça, vous pourrez profité de ça mobilité, porté et cadence pour détruire tout les autre blindé moyen et aussi les position de Bodort. C'est pour ça que l'Infanterie Léger qui est très utile car elles donne un super champs de vision avec la possibilité de se débarrassé des section anti-char pour les Puma.
×