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  2. Company of ELO Enhanced (CELO) Auteur : Vasco Serrano alias 0xNeffarion ou SturmTigerNeffarion C'est quoi ce binz ? Company of ELO Enhanced (CELO) est un outil multi-usage pour la franchise Company of Heroes (CoH1 et CoH2) pour avoir plus de contrôle sur votre jeu et être mieux organisé. Voici un aperçu de quelques fonctionnalités du logiciel en vidéo : Où est-ce que je le télécharge ? Vous pouvez le télécharger à ce lien : https://github.com/0xNeffarion/CELO-Enhanced/releases/tag/v1.1.0.0 En cas d'erreur, regardez cette procédure : https://www.coh2.org/topic/18454/celo-company-of-elo/post/620847 Source : https://www.coh2.org/topic/18454/celo-company-of-elo
  3. COH2 UI Asset Browser Auteur : Janne Varjo alias Janne252 C'est quoi ce binz ? C'est un utilitaire qui permet de récupérer toutes les images qui composent l'interface de CoH 2. Où est-ce que je le télécharge ? http://www.coh2.org/topic/30322/tool-coh2-ui-asset-browser Comment fonctionne t-il ? Avant de lancer le logiciel, vous devrez d'abord effectuer cette étape. Une fois faite, vous pourrez directement passer à l'étape suivante lorsque vous voudrez utilise de nouveau le logiciel. Étape 1 : Lancer Company of Heroes 2 Tools via Steam (reportez vous à la section au dessus si le logiciel n'est pas encore installer) ; Dans la barre de menu du logiciel cliquez sur Tools -> Archive Viewer ; Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir : File -> Open ; Sélectionner le fichier UI.sga qui se trouve par défaut au chemin suivant : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Company of Heroes 2\CoH2\Archives puis appuyez sur Open ; Clique droit dans la colonne de gauche sur UI.sga -> Extract à l'emplacement que vous voulez ; Vous devez avoir maintenant un dossier UI.sga. Étape 2 : Décompressez l'archive Janne252.COH2UIAssetBrowser_release.zip Lancez l'exécutable Janne252.COH2UIAssetBrowser.exe Dans le logiciel, en face de coh2ui.gfx mettez le chemin vers le fichier coh2ui.gfx situé dans le dossier UI.sga\data\ui\bin obtenu précédemment ; Plusieurs choix s'offre à vous : Vous extrayez toutes les images en appuyant sur le bouton Export all icons ; Vous extrayez seulement les images qui vous intéresse avec clique droit -> Export sur la ligne correspondant à l'image dans la colonne de droit ; Pour trouvez le noms des images qui vous intéresse, il vous faut utiliser ce site : http://janne252.com/coh2/uirender/CoH2UI_I3B1.html (parcourez les pages) ; Le nom de l'image apparait une fois le curseur de votre souris sur l'image.
  4. Mod Tools Auteur : Relic Entertainment C'est quoi ce binz ? Ce logiciel est un outil créer par Relic qui permet la création de mod. Où est-ce que je le télécharge ? Lancer Steam ; Dans la barre de menu, Bibliothèque -> Outils ; Rechercher Company of Heroes 2 Tools et installez le.
  5. Mako CELO Auteur : Rosbone C'est quoi ce binz ? Mako CELO est un programme qui permet d'afficher le nom des joueurs de la partie en cours ainsi que leur faction et leur rang dans le but d'afficher ces informations pendant son stream. Où est-ce que je le télécharge ? https://www.coh2.org/topic/103744/mako-celo
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  7. DevBlog #23 : https://kingart-games.com/article/75-iron-harvest-devblog-23-march-2020 Au programme : Date Beta : Repoussée dû aux contraintes de développement induite par le coronavirus (réorganisation pour le télétravail).
  8. Merci pour cette bonne tranche de rigolade. Je suis d'accord avec ta conclusion. ^^
  9. Bonjour à tous et à toutes, le titre peut faire sourire ou me faire passer pour un rageux ( ce qui m'arrivait, je l'avoue, mea culpa ). Néanmoins, un petit tutoriel pour savoir que vous n'êtes pas le seul à jouer des parties absolument "spéciales" ( je pèse mes mots ) en multijoueur, qui donnent envie, disons de retourner le bureau. Prenons un petit exemple de mon vécu en tant que joueur recherchant souvent des parties en aléatoire : C'était un beau matin, un vendredi, je voulais en toute innocence, jouer une partie en 4v4 en Alliés, plus précisément avec l'USF. Imaginez mon étonnement, quand, mon coéquipier trouvé via la recherche aléatoire, a fait un sniper en TOUTE PREMIÈRE UNITÉ ( avec les Soviétiques ). Alors je me suis dit, "ouais pourquoi pas, je le couvre et on avance, ça peut le faire". Puis un second sniper, "ouais, bon là va falloir un scout car contre les kubels sinon il va les perdre". J'espère donc, qu'il va faire une unité différente d'un sniper. QUE NENNI, on arrive à un troisième puis un quatrième. Je récapitule : le joueur a 4 snipers et un génie, nous sommes à 6 minutes de game. Je commence à "m'inquiéter". Il perd 2 snipers sur un 222 et commence à me dire " ouais, mec avec ton AT, tu fais pas le taff ". Il refait 2 snipers. J'arrive encore à prendre sur moi, je joue et j'attends patiemment son T70 puisqu'il a fabriqué le T4. Eh bien non, il sort un half-track anti-aérien et rush les ennemis ... et meurt. Je commence à perdre patience, je commence à lui dire à quel point " c'est un mauvais joueur ( bien sûr j'utilise d'autres termes 🙃 ), qu'il a fait des snipers mais qu'ils sont inutiles, bref qu'il est nul " il me répond littéralement " CHOCK POINT", je hurle aussi fort que lorsque j'ai eu mon bac et je quitte. J'observe son historique de production, un T2, sniper, sniper, sniper, sniper, 8 snipers au total et un half-track anti-aérien. Ajoutez à ça qu'il a perdu son unité de génie et qu'il n'a fait aucune cache. Depuis, j'espère le recroiser en multijoueur en face de moi 😀 . DONC : 1- Ne pas parler aux joueurs qui font des stratégies bizarres, ils sont nuls, ils font ce qu'ils veulent, ça ne sert à rien. 2- Ne pas trop perdre son temps dans ce genre de partie, dès que vous voyez que le mec produit en masse la même unité ( ça peut marcher pour des génies ou des kubels ), fuyez pauvres fous ! 3- Si le mec vous parle, pour vous dire que vous jouez mal ou autre, n'y prêtez pas attention, jouez. 4- Retenez son pseudo, la vengeance est un plat qui se mange froid 🥰 Morale de ce pavé : ne ragez pas, ça ne sert à rien, ne soyez pas l'ancien moi ( oui c'est fini, je me soigne maintenant ! ).
  10. Bonjour à tous et à toutes, Petit tutoriel pour déterminer qu'elles sont les cartes qui méritent d'être bannies selon si vous jouez en Axe ou en Alliés ( en 3v3 / 4v4 ). Attention les goûts personnels de chacun peuvent contredire ces choix, qui d'ailleurs ne sont qu'une proposition ! Pour l'Axe : Il faut plutôt privilégier des cartes dont la typologie est terrain est assez plate ( pour optimiser notamment les chasseurs de chars lourds qui sont lents et donc ne peuvent pas faire des contournements facilement ) et sans obstacles en règle générale puisque la force des chars alliés : le nombre donc les cartes avec des pans entiers de la carte avec de la forêt sont des cartes qui se prêtent plus facilement aux contournements ou à la prise à revers. En 3v3 : Je fais le choix de veto comme carte : la Gleize, carte avec des accès plutôt difficiles à surveiller aux extrémités de la carte. Oka River Winter car la carte est également propice à des contournements aux extrémités de la carte ( la largeur semble petite mais on oublie facilement certains accès ). General Mud car déjà j'aime pas la boue, déjà que les chars de l'Axe sont lents, c'est pire avec la boue ( mais si il me semble que le malus est moins important qu'auparavant ) et la grandeur de la carte, à la fois en longueur et en largeur se prêtent facilement à des flanks massifs. Angermunde également car la profusion de bâtiments rend, à mon sens, trop difficile la manœuvre des chars lourds allemands. Enfin Lienne forest ou forêt de la Lienne car la forêt est d'une difficile à garder face aux troupes de chocs, commandos ou rangers et donc c'est un endroit de passage pour d'éventuels flanks. Alors certains diront qu'il s'agit de miner, je suis d'accord mais si l'adversaire démine et passe au moment ou vous gérez un combat, vous êtes morts ( sauf si vous avez un support de panthers ou autre ). En 4v4 : les mêmes cartes ( La gleize / General Mud / Lienne forest ) avec 2 différences : Lanzerath Ambush où la typologie est vraiment traître, au milieu de la carte, des milieux qui peuvent couvrir un éventuel rush allié, à l'est une forêt épaisse où avec du déminage ça passe facilement. Je rajoute Nordwind tout simplement parce que je n'aime pas la carte mais de votre côté vous pouvez veto City 17, une carte avec beaucoup de bâtiments ( qui se prêtaient donc au QG soviet lorsque c'&tait très méta ) et donc les nombreux accès multiplient les possibilités de flanks ( notamment à l'est de la map avec les bâtiments qui bouchent la vue ). Pour les Alliés : Plutôt l'inverse de l'Axe ( sauf si vous aimez le frontal et que vous prenez les commandants adéquats ) : veto les maps qui sont plates et qui sont facilement vérouillables avec des mines, des bunkers ou par les T4 de l'OKW. J'ai choisi personnellement de veto Steppes, Red ball Express, Fields qui sont vraiment des cartes très plates avec peu d'obstacles. Et Rzhev Winter, la dualité de la carte étant vraiment à l'avantage de l'Axe en late game, la glace réduisant les accès pour flank, alors j'ai aussi mis Lienne forest car je n'aime pas cette map mais vous pouvez la remplacer par Vielsam en 4v4 ( n'est pas disponible en 3v3 ) car assez plate même si les extrémités offrent des possibilités de flank.
  11. Salut à tous et toutes, je vous propose pour tous les joueurs ( mais plus particulièrement à l'attention de ceux qui ont une certaine expérience du jeu et qui jouent en multi ) un tutoriel sur choisir ses bulletins. Bien trop de joueurs mettent des bulletins aléatoires ou pas du tout adaptés à leurs commandants. Effectivement les bonus ne sont extraordinaires mais ça peut faire une petite différence notamment les bonus des différents niveaux de vétérans. Par exemple : Le bulletin, 50% en plus sur la vitesse de rechargement du déploiement du bulldozer ( inutile sauf si vous espérez perdre vite votre bulldozer ) est inutile. Je conseille plutôt de prendre des bulletins pour les sections d'infanterie, les mg, les canons anti-chars étant donné que ce sont des unités qu'on sort forcément dans la partie ! Autre exemple : Si vous prenez par un bulletin pour une unité spéciale ( je pense surtout au crocodile, au panther de commandement OKW, au valentine, au hetzer OKW, au pershing, etc ... ) vérifiez que vous ayez le commandant adéquat sinon le bulletin est inutile. Le bulletin pour la vitesse du panther OKW et le bulletin pour la vitesse du panther de commandement OKW est sensiblement le même : je vois énormément de games ou les joueurs confondent les deux ( voir ci-dessus ). Quelques bulletins avec un bon potentiel ( bon bien sûr ça ne va pas inverser le cours d'une partie mais ça peut faire la différence sur un fight ) bonus de pénétration du firefly bonus de pénétration du jackson bonus de pénétration du rakenten C'est tout pour ce topic !
  12. Preview de la Beta 1 par Canard PC : https://www.canardpc.com/405/ca-va-tranchee-iron-harvest-1920
  13. Pour ceux qui se demanderaient, voici les différences entre Company of Heroes 2 et Iron Harvest qui me viennent en tête (y en sûrement d’autres) à part l’univers du jeu : héros (3 par factions) à la place du système de commandant (payant) et de compétences hors-carte ; les mechas et exo-squelette (certains ont des compétences qu’on ne retrouve pas dans CoH 2) ; le fonctionnement par classe des unités d’infanterie : Si une unité de fusiliers meurt alors elle laisse sa classe d’arme au sol et une unité d’ingénieur ramassant cette classe d’arme deviendra une unité de fusiliers et perd donc les compétences d’un ingénieur (construction, réparation, …) mais garde son expérience ; les systèmes d’arme (HMG, canon AT, mortier, …) peuvent être abandonnés : une unité de fusiliers peut capturer une mitrailleuse, toute l’unité intègre alors le système d’arme et si besoin on peut l’abandonner et on retrouve alors notre unité de fusiliers ; le fonctionnement des ressources via la capture de dépôts temporaires de fer ou de carburant (rapporte une certaine quantité de ressources mais n’est disponible qu’une seule fois) et de mine de fer et pompe à pétrole. Chaque mine est améliorable (permet d’augmenter sa production). Pas de notion de territoires reliés comme sur CoH ; caisse d’armes : des caisses d’armes ou système d’armes sont disposés sur les cartes (escarmouche/multijoueur) et peuvent être récupérés ; brouillard de guerre classique ; CAC et synckill: Quand deux unités d’infanterie (certains mechas aussi) sont proches l’une de l’autre alors elles vont combattre automatiquement au corps à corps. On peut aussi donner manuellement l’ordre d’attaquer au CAC une unité à distance. Les devs. ont prévu d’implémenter aussi les « synchronized kills/finishers » ; pas d’obstacle anti-mechas (genre hérisson tchèque) ; pas de 4v4 pour l'instant (les devs sont train de faire des tests pour voir si c’est possible) ; Multijoueurs et système d’handicap : Ils proposeront un mode multijoueur classé et avec des saisons. Le système d’handicap offre le choix à un joueur recherchant une partie multijoueurs de patienter plus ou moins de temps (le temps dépendant beaucoup du nombre de personnes à la recherche d’une partie avec les mêmes critères que nous (1v1, 2v2, …) et de si leur niveau est hétérogène) pendant que le matchmaking recherche un joueur de même niveau ou d’attendre peu de temps mais d’accepter d’avoir un handicap (plus ou moins prononcé suivant la différence de niveau entre les deux joueurs) si le joueur en face n’a pas le même niveau. Les handicaps seraient sous forme de paris suggérés par le matchmaking qui peuvent être reconfigurés et combinés pour régler la difficulté de l’affrontement. Exemple : Je paris que je peux te battre avec des unités faisant 25% moins de dégâts, avec des points générant moitié moins de ressources, en commençant la partie avec moitié moins de points de victoire. Plus c’est difficile, plus on gagne de points si on gagne. Ils réfléchissent aussi à une option permettant d’appeler en partie des renforcements. On échangerait des XP/points contre un boost dont on pourrait avoir ou non besoin. Je pense qu’ils veulent dire par là qu’on ne connaîtrait pas à l’avance les unités composants ce renforcement.
  14. Ne pas regarder si vous ne voulez aucun spoil de la campagne du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=UoWBh0zc2Ks
  15. Preview de la Beta 1 par Gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/iron-harvest-3050798879/test.html
  16. Salon pour discuter d'Iron Harvest ou sur : Discord : https://discord.gg/5R2c4GC Facebook : https://www.facebook.com/ihfrance Twitter : https://twitter.com/ihfrance_ Canard PC : https://forum.canardpc.com/threads/110216-Iron-Harvest-le-STR-où-les-semeuses-sont-des-mechs Gamekult : https://www.gamekult.com/forum/t/topic-officiel-iron-harvest Jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013284-0-1-0-1-0-iron-harvest.htm
  17. Lien vers la playlist YouTube qui va regrouper toutes les vidéos du Tournoi : https://www.youtube.com/playlist?list=PLdrMkc9nNK32DFLZ7Y28_4A4L839XtH0l
  18. Mise à jour du topic. Évolution de la définition minimale du stream en cas de cast : 1080p à 30fps (Débit : ~6000Kb/s). Les casts étant exportés sur YouTube, il me paraitrait bizarre en 2020 de ne pas avoir une vidéo en Full HD aka 1080p.
  19. Salut, Tout ce que l'on sait, c'est que Relic travaille sur deux jeux, Age of Empires 4 (depuis au moins 2017) et un autre jeu (depuis au moins 2018) dont on ne sait rien. Relic a déjà fait deux sondages, l'un concernant ce que l'on trouve réussi/raté dans CoH1/CoH2 intitulé "THE FUTURE OF COH " en octobre 2017 et l'autre intitulé "The Future of COH and You - Campaign" de novembre 2017 (cf. https://imgur.com/a/Twtpu). CoH 3 a l'air de se diriger d'après le sondage vers la campagne d'Afrique du Nord. Après s'il en sort un, je ne pense pas que ça soit avant 2022. Source : https://community.dawnofwar.com/discussion/comment/85905#Comment_85905 Source : https://community.dawnofwar.com/discussion/comment/85926#Comment_85926
  20. Mise à jour du Winter Balance Preview Mod en version 1.3. Version 1.3 Changes Generalist Medium Tanks In order to make generalist medium tanks more viable in the current meta, their durability is being increased by lowering their target size, making them more difficult to hit. These changes should reduce the chance to get hit by 7-10% on medium to far range - ex: an 88% chance to get hit becomes an 80% chance. The changes will not apply to Tank Destroyers and specialist vehicles based on a medium tank chassis. Units like the Sherman Firefly and Sherman 105mm will remain the same due to their role. Panzer IV, Panzer IV Command Tank, and Panzer IV J Target size from 22 to 20 Sherman M4A3, Sherman M4A3 (76), Sherman M4A3E8 Target size from 23 to 21 T34/76 and T34/85 Target size from 22 to 20 Cromwell Because of the above changes, the Cromwell is losing its target size advantage over other medium tanks. This is being compensated with a boost to its MGs to allow the tank to better combat infantry. MG cooldown duration from 2/3 to 2/2.5 MG far cooldown from 1.5 to 1 MG mid cooldown from 1 to 0.85 MG far accuracy from 0.35 to 0.4 MG mid accuracy from 0.55 to 0.575 USF M36 Jackson In order to make the Jackson more vulnerable to medium tanks when caught out of position, its armor has be decreased. Armor from 130 to 110 Pershing Similar to the IS-2 and the Tiger, the Pershing will receive a small adjustment to its near AOE damage, reducing the likelyhood that it will kill multiple infantry models with a single shot. AOE damage near from 1/0.4/0.175 to 0.75/0.4/0.175 AOE distance from 0.25/1.5/3.25 to 0/1/3.25 Ostheer Grenadiers Due to new changes, we are removing the reduced reinforce cost on Grenadiers. See Heavy Panzer Korps changes below for more details. Reinforcement cost from 28 to 30 Tigers (All Variants) The Tiger got quite a few adjustments that were deemed necessary to remove some of its somewhat oppressive performance. To compensate, we are granting the Tiger a bonus to its turret traverse speed at veterancy 2, something it lacked due to its previous scatter bonus which has now been removed. Veterancy 2 now adds +30% turret traverse speed Heavy Panzer Korps In an attempt to increase the power of Ostheer's late game without increasing the power of its units, we are giving the structure a passive bonus for the army. This will reward players for teching to T4 and allow Ostheer to be more aggressive by reducing the bleed on core infantry units. The increased capture speed should also allow Ostheer players to retake sections of the map more quickly in the late game. Now provides reduces the reinforce cost of Pioneers, Grenadiers, and Osttruppen by 2 Reduces the reinforce cost of all team weapons by 10% Increases the capture and decapture rate of all Ostheer infantry units by 25% OKW Command Tiger The Tiger got quite a few adjustments that were deemed necessary to remove some of its somewhat oppressive performance. To compensate, we are granting the Tiger a bonus to its turret traverse speed at veterancy 2, something it lacked due to its previous scatter bonus which has now been removed. To make up for the removal of the Panzer Commander upgrade, we are removing one of the penalties of the 'Command Tiger' ability to encourage the use of this ability. Veterancy 2 now adds +30% turret traverse speed Command Tiger accuracy penalty during 'Command Tiger'ability removed Panzerfusiliers The increased range to AT Grenades from veterancy 2 made it too difficult to kite against Panzerfusiliers and gave them too much range against most vehicles when combined with their 5 to 6 man squad. This is being addressed. Furthermore, units will now callout Panzerfusilier grenades that are being thrown. Veterancy 2 AT Grenade range boost removed Fixed an issue where Panzerfusilier Grenades did not have a callout/warning when thrown. Sturmtiger Due to all the recent changes to all heavy tanks, the previously established restriction of mutual exclusion with the Tiger II has been removed. Can now be called in if the Tiger II has already been deployed (or vice versa) IR HT The overhauled Infrared Searchlight Halftrack is getting slightly more sight range to make it easier and less vulnerable to use on the front line. Sight range when set-up from 70 to 80 Soviets Conscripts In order to slightly reduce strength of the Mobilize Reserve upgrade, the reinforcement reduction has been slightly lowered. Mobilize Reserve reinforce reduction from 3 to 2; changes reinforce cost from 17 to 18 Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/287540#Comment_287540 Voir la totalité de article
  21. Mise à jour du Winter Balance Preview Mod en version 1.3. Version 1.3 Changes Generalist Medium Tanks In order to make generalist medium tanks more viable in the current meta, their durability is being increased by lowering their target size, making them more difficult to hit. These changes should reduce the chance to get hit by 7-10% on medium to far range - ex: an 88% chance to get hit becomes an 80% chance. The changes will not apply to Tank Destroyers and specialist vehicles based on a medium tank chassis. Units like the Sherman Firefly and Sherman 105mm will remain the same due to their role. Panzer IV, Panzer IV Command Tank, and Panzer IV J Target size from 22 to 20 Sherman M4A3, Sherman M4A3 (76), Sherman M4A3E8 Target size from 23 to 21 T34/76 and T34/85 Target size from 22 to 20 Cromwell Because of the above changes, the Cromwell is losing its target size advantage over other medium tanks. This is being compensated with a boost to its MGs to allow the tank to better combat infantry. MG cooldown duration from 2/3 to 2/2.5 MG far cooldown from 1.5 to 1 MG mid cooldown from 1 to 0.85 MG far accuracy from 0.35 to 0.4 MG mid accuracy from 0.55 to 0.575 USF M36 Jackson In order to make the Jackson more vulnerable to medium tanks when caught out of position, its armor has be decreased. Armor from 130 to 110 Pershing Similar to the IS-2 and the Tiger, the Pershing will receive a small adjustment to its near AOE damage, reducing the likelyhood that it will kill multiple infantry models with a single shot. AOE damage near from 1/0.4/0.175 to 0.75/0.4/0.175 AOE distance from 0.25/1.5/3.25 to 0/1/3.25 Ostheer Grenadiers Due to new changes, we are removing the reduced reinforce cost on Grenadiers. See Heavy Panzer Korps changes below for more details. Reinforcement cost from 28 to 30 Tigers (All Variants) The Tiger got quite a few adjustments that were deemed necessary to remove some of its somewhat oppressive performance. To compensate, we are granting the Tiger a bonus to its turret traverse speed at veterancy 2, something it lacked due to its previous scatter bonus which has now been removed. Veterancy 2 now adds +30% turret traverse speed Heavy Panzer Korps In an attempt to increase the power of Ostheer's late game without increasing the power of its units, we are giving the structure a passive bonus for the army. This will reward players for teching to T4 and allow Ostheer to be more aggressive by reducing the bleed on core infantry units. The increased capture speed should also allow Ostheer players to retake sections of the map more quickly in the late game. Now provides reduces the reinforce cost of Pioneers, Grenadiers, and Osttruppen by 2 Reduces the reinforce cost of all team weapons by 10% Increases the capture and decapture rate of all Ostheer infantry units by 25% OKW Command Tiger The Tiger got quite a few adjustments that were deemed necessary to remove some of its somewhat oppressive performance. To compensate, we are granting the Tiger a bonus to its turret traverse speed at veterancy 2, something it lacked due to its previous scatter bonus which has now been removed. To make up for the removal of the Panzer Commander upgrade, we are removing one of the penalties of the 'Command Tiger' ability to encourage the use of this ability. Veterancy 2 now adds +30% turret traverse speed Command Tiger accuracy penalty during 'Command Tiger'ability removed Panzerfusiliers The increased range to AT Grenades from veterancy 2 made it too difficult to kite against Panzerfusiliers and gave them too much range against most vehicles when combined with their 5 to 6 man squad. This is being addressed. Furthermore, units will now callout Panzerfusilier grenades that are being thrown. Veterancy 2 AT Grenade range boost removed Fixed an issue where Panzerfusilier Grenades did not have a callout/warning when thrown. Sturmtiger Due to all the recent changes to all heavy tanks, the previously established restriction of mutual exclusion with the Tiger II has been removed. Can now be called in if the Tiger II has already been deployed (or vice versa) IR HT The overhauled Infrared Searchlight Halftrack is getting slightly more sight range to make it easier and less vulnerable to use on the front line. Sight range when set-up from 70 to 80 Soviets Conscripts In order to slightly reduce strength of the Mobilize Reserve upgrade, the reinforcement reduction has been slightly lowered. Mobilize Reserve reinforce reduction from 3 to 2; changes reinforce cost from 17 to 18 Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/287540#Comment_287540
  22. Voici les équipes participantes : AgrougrouDesDGM : gagzull (chef | 207455906458238976 | 76561198006635042) Sheikar (sous-chef | 133570485022621696 | 76561197987430793) [DGM] Panda (402544221766156298 | 76561197984433460) Skryme (238400790102933504 | 76561198007107407) [DGM] Archi (315943269609504768 | 76561198011080515) KMLT : Merlin (chef | 365837719491837963 | 76561198844307790) [DGM] 3.1415 (sous-chef | 278849830883950592 | 76561198844567044) [KMLT]Perceval (196376967073890316 | 76561198008420849) [KMLT]Guethenoc (283972636206301185 | 76561198067154347) [KMLT]Karadoc ( ? | 76561198093201016) La Wallonie est un Dpt d'outre mer : GrosMatou (chef | 284049321370976267 | 76561198138578682) Crakers (sous-chef | 332941990884933632 | ) Hatchi09 (302153028801396739 | 76561198273399773) Brokar (90909010701619200 | 76561198039666176) Pepaus (216937388759318528 | 76561197995526614) LDA : Cjoffrey (chef | 418707858117623819 | 76561198007233030) Kob (sous-chef | 133300636920840193 | 76561198050571945) Nico nico (303338256442064913 | 76561198008421982) ☯ - Dr. JeKyLL - ☯ (339534958580334592 | 76561198013243830) Defenders (427084477215277058 | 76561198125816827) Les Kassos Erekk (chef | 201090984182939648 | 76561197962868675) Zintch (sous-chef | 268087864728879115 | 76561198202759901) Luciole (267693439859163136 | 76561198219291823) Torus (292685179863040000 | 76561198005721252) Matrixxx (258331293769531393 | 76561197970726099) Nicoteam : UMB (chef | 365888519639531523 | 76561198005864560) Monkey (sous-chef | 221328268450594816 | 76561197960374891) ptiteuteu (287869007107850240 | 76561198202755358) giraf (276423909564350464 | 76561198022642497) Max (210000246590144512 | 76561198332270365) Papa Schultz : Starco (chef | 375025577381462019 | 76561198439819379) Quent925 (sous-chef | 298045735964901376 | 76561198088971367) Cooldu44 (308556832731824129 | 76561198119092579) Frantz (216984039750500362 | 76561198070289003) Shino (213953680850944010 | 76561198259099711) Relic de la mort : Mithiriath (chef | 198518357236908033 | 76561197981975281) Goldorack (sous-chef | 223111723865997312 | 76561198079174398) FURYO不慮 (386254968849694721 | 76561198017195282) oziligath (216659401178742784 | 76561198050972280) ~ ☭ noobybyx. ☭ - (294728073645916160 | 76561197996435599)
  23. DevBlog #22 : https://kingart-games.com/article/74-iron-harvest-devblog-22-february-2020 Au programme : Date Beta : Lancement finalement dernière semaine de mars 2020 ; Contenu Beta : Les 5 premières missions de la campagne avec la faction Polonia et l'héroïne Anna ; Ajout de 2 nouvelles cartes escarmouches/multijoueurs ("Crash Site" en 2v2 et "Restless Woods" en 3v3) en plus des cartes déjà présentes : "Deserted Tracks" (1v1), "Border River" (1v1 - celle dans la vidéo), "Oilspill" (1v1) et "Industrial Area" (2v2) ; 2 nouveaux mechas lourds (SKS 300 Kaiser pour la Saxonie et PMZ-24 Tur pour la Polonia) et quelques héros ; Les unités d'infanterie pourront passer par dessus les murets. La faction Rusviet sera probablement dans la Beta 2 qui sortira peu de temps après ; Pax East 2020 : Tobi sera à cette convension jeux-vidéo à Boston (USA) du 27 février au 1er mars.
  24. En replay sur Arte, le documentaire : Les bourreaux de Staline - Katyn, 1940 https://www.arte.tv/fr/videos/087406-000-A/les-bourreaux-de-staline-katyn-1940/
  25. La date de sortie de la Beta a été décalée à mi-mars et la faction Rusviet sera probablement dans la Beta 2 qui sortira peu de temps après.
  26. Votez pour les modifications que vous préféreriez le plus voir arriver : https://www.coh2.org/topic/104051/balance-forum-general-poll Voir la totalité de article
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