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Company of Heroes France

Mithiriath

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About Mithiriath

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    « I am the master of my fate : I am the captain of my soul. »

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    Not Telling
  • Steam ID
    76561197981975281
  • Discord ID
    Mithiriath#2172

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    https://www.twitch.tv/cohfrance
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  1. Le soucis que tu rencontres a l'air différent des cas évoqués par Andy. C'est donc la page de l'url contenu dans l'email de confirmation de création de ton compte Relic qui merdoie ? Pourrais-tu stp me montrer avec des impressions d'écran la procédure que tu suis pour t'inscrire depuis le jeu ?
  2. Salut, Ce message d'Andy devrait répondre à ta question : Traduction Nous avons surveillé cette situation et vérifié le problème de points ravitaillement sur le serveur. Après avoir croisé les données de plusieurs comptes, notre équipe s'occupant des serveurs estime qu'il n'y a aucun problème. Il existe trois scénarios récurrents qui ont pu amener des personnes à demander ces points de ravitaillement. Les personnes demandent les points de ravitaillement alors que leur compte a été créé et lié avant la période où ces 30k points de ravitaillement était une récompense. Dans ce cas, les joueurs auraient déjà reçu deux commandants à la place. Les personnes ont enregistré leur compte durant la période de récompense des 30k points de ravitaillement mais elles ne se sont pas rendue compte que les 30k points avaient déjà été accordé. Elles ont peut-être déjà dépensé une partie ou la totalité de cette somme, ou manqué la notification indiquant qu'elle a été accordée. Certaines personnes ont déclaré à tort et (parfois à plusieurs reprises) qu'elles n'avaient pas reçu la récompense, alors qu'il est clair qu'elles l'ont reçu. En conséquence, nous fermons maintenant ce fil, car il n'y aucun problème découlant de cette récompense et notre équipe web est convaincue que tous les cas restants peuvent être expliqués par l'un des points ci-dessus.
  3. Règles - Conseils - Astuces : Cadreur et Commentateur Règlement Voici les règles que doivent respecter les commentateurs/casters intervenant sur la chaîne Twitch ou YouTube : Respecter les règles décrites dans ce topic : https://www.cohfrance.org/topic/1758-r%C3%A8gles-tables-de-la-loi/ ; Respecter les personnes que vous commentez. Proscrire tout vocabulaire du type : il s'est fait violer, il joue comme une merde, ... Les joueurs ne donnent pas leur accord pour se faire dénigrer en direct. Parler en mal d'une personne est aussi préjudiciable à la communauté que vous représentez quand vous êtes en stream ; Un commentateur se doit d'être impartial (y compris envers lui-même : pas de moi si, moi ça) et objectif ; Lors de partie 2v2+, mettre l'accent sur la stratégie/tactique employée par l'équipe et pas sur un joueur en particulier (pas de c'est le plus fort, c'est le plus beau) ; Si vous n'avez pas pris de rdv, prévenez le streameur en MP avant de débarquer sans autorisation dans son salon vocal ; Obtenir le rôle @commentateur, @commentateur_cohfrance ou @cadreur_cohfrance revient à accepter et respecter les règles décrites ci-dessus. Ne pas respecter ces règles entrainera une déchéance du rôle. Prérequis pour Stream sur la chaîne Twitch de CoH France Définition minimale du stream : 720p à 30 fps ; Nécessite d'avoir 2,5Mb/s en upload. Pour tester votre débit, vous pouvez utiliser https://www.speedtest.net/ ; Paramètres graphique du jeu permettant d'afficher une belle image ; Configuration permettant d'avoir un jeu fluide ; Un micro correct. Cadreur/Commentateur - Qu'est que ça fait ? Voici les principales fonctions affectées à un cadreur/commentateur. Il peut bien sûr avoir plusieurs casquettes : Cadre/Stream ; Commente la carte ; Commente les mouvements/tactique des joueurs ; Commente le choix des commandants. Points forts/faibles ; Commente le tech/évolution dans les tier ; Commente la sortie des unités/véhicules ; Commente la stratégie des joueurs. Commenter une partie - Comment ça marche ? Genèse Passer en revu la liste de vérification cf. parties Conseils ci-dessous. Préparation de partie Deux cas : La partie est visible depuis la liste des parties en direct du jeu : Menu : Regarder -> Attendez l'invitation du cadreur pour rejoindre le groupe d'observateurs ; La partie est sous forme de fichier replay : Télécharger le fichier partagé par le cadreur -> Placer le fichier dans le répertoire : "C:\Users\nom_utilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\playback" (le jeu doit être arrêté ou relancé pour détecter le replay) -> Lancer le replay : Menu Ralentis -> Attendre le cadreur à 5 secondes dans la partie. Début de partie En cas de tournoi, indiquer le numéro du tour, Winner Bracket/Looser Bracket, numéro de partie, type de rencontre : BO1/BO3/BO5 ; Présenter la carte ; Présenter l'équipe/joueurs, les factions qu'ils jouent et leurs commandants. Cadreur - Conseils généraux Vérifier l'intitulez de la diffusion Twitch avant de commencer le stream. URL : https://dashboard.twitch.tv/u/cohfrance/stream-manager ; Demander aux spectateurs s'ils entendent bien tous les commentateurs ; Désactiver les notifications sonores de Discord (Paramètres utilisateur -> Mode Streamer -> Activé), Steam (Paramètres -> Amis -> Décocher -> Afficher une notification) et des autres logiciels ; Modifier les options de lancement du jeu dans Steam pour mettre le mode fenêtré sans bordure pour ne pas stream un écran figé/noir lorsque le jeu n'est pas en premier plan cf. https://www.cohfrance.org/topic/1046-astuces-options-de-lancement/ ; Afficher les commentaires du chat Twitch sous forme d'overlay sur le jeu (https://restream.io/chat) ou sur votre deuxième écran pour pouvoir répondre aux questions ; Si la vidéo est destinée à être mise sur YouTube et que vous voulez augmenter sa qualité par rapport Twitch et vous éviter son édition, vous pouvez stream en continue sur Twitch mais débuter avant chaque début de partie un nouvel enregistrement de la vidéo en locale. Il est en effet possible de stream et d'enregistrer avec une qualité différente avec OBS ; Outils pour tester un stream sans qu'il soit visible : https://help.twitch.tv/customer/en/portal/articles/2420572-guide-to-broadcast-health-and-using-twitch-inspector. Cadreur/Commentateur - Conseils en jeu Pour éviter les bugs splat ou problème de couleur des textures, redémarrer le jeu au moins toutes les 3 parties ; Utiliser les flèches pour déplacer la caméra du jeu pour éviter de voir le curseur bouger constamment et réduire la vitesse de défilement pour que les mouvements soient fluides ; Mettre une image cache sur OBS pour ne pas que les spectateurs voient la barre de lecture du replay ; Enlever le brouillard de guerre ; Augmenter la taille de l'affichage de l'HUD dans le jeu. Raccourcis Mode Observateur/Replays Activer/Désactiver la barre des tâches : Ctrl + T Activer/Désactiver les ressources : Ctrl + R Activer/Désactiver le brouillard de guerre : Ctrl + F Activer/Désactiver l'interface utilisateur : Ctrl + U Alterner entre la nouvelle interface utilisateur et l'ancienne : Ctrl + Q Afficher les statistiques : Ctrl + ù Accélérer la simulation : = Décélérer la simulation : ) Affiche la barre d'unités du joueur précédent : Ctrl + ^ Affiche la barre d'unités du joueur suivant : Ctrl + $ Caméra qui suit l'unité sélectionnée : ù
  4. Mithiriath

    [Tournoi] D-Day

    CoH France lance le 09 mars 2020 un tournoi BO1 en équipe avec rencontre 4v4, 3v3, 2v2 et 1v1. Plus d'informations :
  5. CoH France lance le 09 mars 2020 un tournoi BO1 en équipe avec rencontre 4v4, 3v3, 2v2 et 1v1. Plus d'informations : Voir la totalité de article
  6. En replay sur Arte : Goulag - Une histoire soviétique https://www.arte.tv/fr/videos/080114-001-A/goulag-une-histoire-sovietique-1-3/
  7. Tu ne tueras point / Hacksaw Ridge (09/11/2016)
  8. DevBlog #21 : https://kingart-games.com/article/73-iron-harvest-devblog-21-january-2020
  9. DevBlog #20 : https://kingart-games.com/article/67-iron-harvest-devblog-20-december-2019 Au programme : Beta : Lancement fin février 2020/début mars 2020. La faction Rusviet sera jouable ; Cartes : À la sortie du jeu, il y aura 21 cartes tirées de la campagne solo. Il y aura aussi des cartes multijoueurs et de défis ; Sortie physique : Le jeu sortiera aussi sur support physique. GNU/Linux : Les dév. vont essayer de rendre le jeu compatible mais pas de promesse. Plus d'infos à ce sujet mi 2020 ; MacOS : Même réponse que pour Linux. Le soucis par contre est que beaucoup de MacBooks n'ont de carte graphique assez performante pour faire tourner le jeu ; Accès Beta : Les dév. n'ont pas encore décidés si l'accès à la Beta sera vendu/ouverte pour les personnes n'ayant pas soutenu le projet (Kickstarter ou achat sur le site du jeu) ; Demo : Il y aura une démo du jeu ; Prix : Le prix final des différents versions du jeu n'est pas encore annoncé ; Nintendo Switch : Pas de version du jeu sur cette console. PS5 et Xbox Serie X : Les dév. ne savent pas encore si le jeu sortira sur les prochaines consoles ; Google Stadia : Les dév. ne savent pas encore si le jeu sortira sur cette plateforme ; Feuille de route : Pas encore d'annonce précise concernant la stratégie sur l'ajout de contenu après la sortie du jeu. Cependant il y aura la mini-campagne en DLC (objectif kickstarter - gratuit pour les soutiens du kickstarter), de nouvelles cartes et modes de jeu. Les dév. vont essayer de fournir un éditeur de carte. Ils ont une vision à long terme du support du jeu ; Tournois : Il y aura un tournoi pendant la phase de Beta. Après la sortie du jeu, les dév. essayeront de supporter les organisateurs de tournoi (prix) suivant l'intérêt de la communauté ; Compétences : Les unités ont plusieurs niveaux et beaucoup d'entre elles ont une nouvelle compétence lorsqu'elles passent au niveau supérieur. Par contre, il n'y aura pas de choix entre 2 compétences contrairement aux héros qui pourront passer au niveau supérieur sur une compétence particulière durant la campagne ; Campagne : Jouabilité d'environ 20h ; Nombre d'unité maximal : Environs 15 unités ; Bâtiments de production : Il y aura 3 types : un pour l'infanterie, un autre pour les exo-squelette et système d'armes et le dernier pour les mechas tout deux améliorables ;
  10. DevBlog #19 : https://kingart-games.com/article/66-iron-harvest-devblog-19-november-2019 Au programme : G-star2019 : Julian était à Busan (Corée du Sud) pour que les visiteurs du salon jouent au jeu ; Fortification : Les dév. ont ajouté le bunker qui vient de 3 façons : non armé, avec une mitrailleuse ou avec un canon anti-mecha.
  11. DevBlog #18 : https://kingart-games.com/article/65-iron-harvest-devblog-18-october-2019 Au programme : Poznan Gaming Arena : Tobi accompagné d'autres membres de Deep Silver étaient à Poznan (Pologne) pour que les visiteurs du salon jouent au jeu ; Que fais-tu ? : 42 personnes de l'équipe de dév. expliquent en quelques lignes le sujet de son travail du mois passé.
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