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Company of Heroes France

[Tournoi - 2v2] La Ronde Suisse


Soldatpacif

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Bonjour à tous,

Le tournoi 2v2 est enfin lancé ! Première édition d'un tournoi fun entre toute la communauté francophone et j'espère pas le dernier.

Formulaire d'inscription (fermeture des inscriptions le 27 août 2015) :

https://docs.google.com/forms/d/1KNClke5QyAeoPFVJfRNfrzhUsz08cxA3DfW0NGl11NY/viewform?usp=send_form

Le tournoi ne prévoit pas de récompense mais venez à deux pour vous battre pour la gloire. Le but est que tout le monde s'amuse et joue les 3 Rondes, plus d'explication sur le règlement ci-dessous :

Règlement Tournoi Suisse

But de la Ronde Suisse :

Toutes les équipes jouent le même nombre de matchs contre des équipes de leur niveau (un gagnant rencontrera un gagnant et un perdant rencontrera un perdant du tour précédent).

1. Principe et déroulement de la Ronde Suisse :

1.1 Un tirage au sort des affrontements a lieu pour démarrer le premier tour.
1.2 À la fin de chaque tour, on calcule les points suivant ce barème :
1.2.1 Une victoire ou une partie non jouée (dans le cas d'un nombre impair d'équipes) rapporte 2 points.
1.2.2 Une défaite ne rapporte aucun point.
1.3. Une fois le premier tour passé, le principe restera le même pour les tours suivant. Les équipes ayant le même nombre de points s'affrontent. Si le nombre d'équipes est impaire alors une équipe ne jouera pas et gagnera 2 points. L'équipe n'ayant pas joué le tour précédent devra obligatoirement jouer contre une équipe ayant le même nombre de points (si possible sinon supérieur).

2. Classement :

2.1 Un classement général est calculé à la fin du tournoi. Selon les règles suivantes :
2.2. Une victoire ou une partie non joué (en cas d'un nombre impair d'équipes) rapporte 2 points.
2.3. Une défaite ne rapporte aucun point.
2.4. Pour départager une égalité, on calculera le score grâce au système Buchholz. Ce système de classement a pour but de faire la somme des scores des adversaires de l'équipe pour favoriser ceux qui ont la plus forte opposition.


3. Règles du jeu :

3.1. Pour remporter une Ronde, il faudra gagner deux parties (principe du BO 2). Chaque Round verra donc 3 parties maximum.
3.2. Les équipes alternerons les camps (Alliés ou Axe) entre chaque partie.
3.3. Choix des factions et des cartes : Le camp (Axe ou Alliés) sera déterminé aléatoirement en début de partie. À la fin de chaque partie, c'est l'équipe perdante qui choisira son camp (Axe ou Alliés).
3.4. Le choix des factions (Soviétique, US Forces, Wehrmacht et Oberkommando West) dans chacun des camps est libre.
3.5. Une seule carte par Ronde/Tour sera tirée aléatoirement et ceux pour toutes les équipes.
3.6. Tous les commandants et tous les bulletins sont autorisés.

4. Date et heure du tournoi :

4.1. Clôture des inscriptions le jeudi 27 août 2015 à 23h59.
4.2. Réunion de lancement de la Ronde 1 sur le mumble le vendredi 28 août à 21h.
4.3. Début Ronde 1 le vendredi 28 août 21h30. Toutes les équipes doivent faire un retour des résultats dès les parties finis.
4.4. Réunion de lancement de la Ronde 2 sur le mumble le samedi 29 août à 21h.
4.5. Début Ronde 2 le samedi 29 août à 21h30. Toutes les équipes doivent faire un retour des résultats dès les parties finis.
4.6. Réunion de lancement de la Ronde 3 sur le mumble le dimanche 30 août à 21h.
4.7. Début Ronde 3 le dimanche 30 août 21h30. Toutes les équipes doivent faire un retour des résultats dès les parties finis.

5. Limitation du nombre d'équipe :

5.1. Le nombre d'équipe est limité à 8 soit 16 joueurs qui devront êtres présent sur les 3 jours de tournois, les remplacements de joueurs ne seront pas accepté.


Attention : Valider son inscription signifie avoir lu et approuvé le réglementent ci-dessus.

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Je confirme, c'est bien ouvert à tous les francophones. Y a juste le nombre de place qui peux faire que l'on refuse des équipes, dans ce cas  c'est les 8 premières équipes inscrites qui pourront jouer (pour le moment qu'une équipe inscrite).

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Ça m'a l'air pas mal tout ça les kikis! Belle initiative Soldatpacif! Je vais te faire de la pub sur nos réseaux sociaux. Par contre, je ne garantis pas que la EZGK y sera car je ne connais pas encore nos disponibilités! En tout cas, bon boulot, ça fait envie ! On vous tient au jus! ;)

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Ah c'est dommage ça m'aurais fait super plaisir qu'une grosse Team comme la EZGK participe. Vous avez encore du temps pour vous inscrire, j'espère qu'au moins 2 d'entre vous serons dispo ;)

 

Pour MoOnKeYY, je pense que si tu fais un tours sur le Mumble tu peux facilement trouver un coéquipier.

 

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Ah c'est dommage ça m'aurais fait super plaisir qu'une grosse Team comme la EZGK participe. Vous avez encore du temps pour vous inscrire, j'espère qu'au moins 2 d'entre vous serons dispo ;)

 

Pour MoOnKeYY, je pense que si tu fais un tours sur le Mumble tu peux facilement trouver un coéquipier.

 

Grosse team, grosse team, c'est vite dit. Sur la balance COH, on pèse pas grand chose au contraire. Mais t'inquiète kiki, on fera notre maximum pour y être. ;)

Hey coucou tout le monde me voila de retour, et comme belle surprise je vois qu'un tournoi 2vs2 et organiser manque de bol j'ai pas de binome :-(

Content de te revoir grand singe ! ;)

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Déjà 5 équipes sont inscrites, ceux qui sont dispo ce week-end là et qui ont envie de faire des belles parties inscrivez vous avant qu'il n'y est plus de places.

Il ne reste plus que 3 places pour 3 équipes !

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Re.

Je suis particulièrement intéressé par se petit tournoi si il y a du haut niveau.
Je négocié avec mes 3 autre membre de la Liberty (Grem.Lismes , Yob et Rod Will) pour pouvoir formé un duo.

Je te tien informé si j'ai mon coéquipier pour le tournoi.

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Re.

Je suis particulièrement intéressé par se petit tournoi si il y a du haut niveau.
Je négocié avec mes 3 autre membre de la Liberty (Grem.Lismes , Yob et Rod Will) pour pouvoir formé un duo.

Je te tien informé si j'ai mon coéquipier pour le tournoi.

Oui, y a déjà du bon niveau pour l'instant :)

 

Pour les inscrits au tournoi, merci de vous inscrire aussi sur le Mumble de CoH France histoire que les admins puissent créer des salons dédiés au tournoi :

 

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Les inscriptions sont complètes. Il y a 9 équipes inscrites.

Seules les 8 équipes inscrites en premier seront retenues pour le tournoi. La 9ème équipes (elblondin et steiner) participera en cas de désistement de dernière minute au début du tournoi. D'autres équipes peuvent encore s'inscrire mais ne jouerons uniquement en cas de désistement.

J'invite donc tous les inscrits à venir sur le serveur Mumble de la CoH France le vendredi 28 août, n'oubliez pas de vous connecter et de vous faire enregistrer par un admin ou modo sur le Mumble avant le tournoi pour qu'on puisse vous créer un salon par équipe sur celui-ci.

Liste des inscrits par date d'inscription :

- SUD-Fr : Altec530 et Soldatpacif 

- Les Panthères Roses : Hakuna-Matata et Mr. Fahrenheit

- Amazing Mini Rainbow Club : Fio' et Rainbow

- Les Avengers : Palandras et Neutrality

- MCp : MCp.PsYk0 25 et MCp.MOK

- FGS : Fan44 et MoOnKeYY

- Liberty : [Liberty] Gangrene [FR] et [Liberty] Rod Will [FR]

- JambonBeurre : Jbus et Mithiriath

- MCp : elblondin et steiner

Les tirages aux sorts : cartes, équipes et camp (Axe ou Alliés) seront fait juste avant chaque Ronde.

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
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We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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