Jump to content
Company of Heroes France

[Actu][Nouvelle] Vidéo de gameplay de CoH 2


Recommended Posts

Oui elles ont été diffusées avant hier je crois, c'est donc tout chaud ! Dans l'une d'elle on voit bien comment fonctionne le true sight, avec le brouillard de guerre qui se déplace en fonction du déplacement des unités.

Je suis d'accord avec vous, ça a l'air très prometteur ! En tout cas moi je fais confiance à Relic pour nous pondre une nouvelle référence. Mais il y a 2 choses que je regretterais s'il n'est pas dans COH 2 : les tailles des véhicules non respectées (c'est le cas pour COH 1, je ne sais pas pour le 2) et un gameplay un peu plus réaliste, comme celui de Blitzkrieg.

Link to comment
Share on other sites

Le problème du réaliste ça en fait un jeu de niche et le jeu de niche ne se vend pas super bien. Et vue que THQ au niveau financier n'as pas les moyens d'essuyer un échec il vaut mieux avoir un jeu typé arcade ouvert au plus grand monde. C'est ce qui a fait que Company of heroes était si plaisant.

Si les gens veulent du réalisme il y a un jeu qui s'appelle men of war qui mise tout la dessus :)

Link to comment
Share on other sites

Dans la deuxième vidéo, la taille du char est elle respectée?

Les développeurs pourraient très bien laisser le choix dans les paramètres de partie le niveau de réalisme.

Le T34 semble être à l'échelle, a vérifier avec d'autre char.

Link to comment
Share on other sites

Le problème du réaliste ça en fait un jeu de niche et le jeu de niche ne se vend pas super bien. Et vue que THQ au niveau financier n'as pas les moyens d'essuyer un échec il vaut mieux avoir un jeu typé arcade ouvert au plus grand monde. C'est ce qui a fait que Company of heroes était si plaisant.

Si les gens veulent du réalisme il y a un jeu qui s'appelle men of war qui mise tout la dessus :)

bien dit,autre exemple entre arma qui a peu de joueur À travers le monde par rapport À un bf3

puis je rajoute trop de realisme fait un jeu ennuyeux.

Link to comment
Share on other sites

Je vous entends, mais par "réalisme" je parle d'un gameplay où il ne faut pas 4 obus pour détruire un char moyen et où on ne voit pas 2 sections se courir aprés autour d'un arbre pour mettre 2 min avant d'en buter un.

Bien sûr que COH n'est pas réaliste, ni même un mod comme Blitzkrieg (où les chars se tirent toujours dessus à 60 m alors que dans la réalité ils le faisaient à 1 ou 3 km de distance), mais rendre les armes un peu plus létales permet d'avoir un peu plus peur pour ses unités et de réfléchir un peu plus avant de leur faire faire une action risquée.

Dans COH, les sections peuvent "facilement" passer devant un couloir de mitrailleuse, de même qu'un char léger peut supporter un obus perforant pour se faire réparer un peu plus loin... Dans Blitzkrieg ces actions sont TRES risquées, donc on joue différemment que dans COH.

M'enfin bon, même si COH 2 est autant arcade que le 1, je serai fan quand même :D

Link to comment
Share on other sites

J'en peux plus de se silence radio de la part de RELIC et THQ, ils sont dans la merde économiquement et ils veulent des préco et des ventes mais ils font aucun teasing, vidéo etc etc...

Enfin je trouves leur politiques un peu bizarre et très peu assuré.

On se demande pourquoi les COD marchent bien c'est avant tout par leur marketing intensif.

Dans le cas d'un COH il pourrait faire le buzz par la communauté...

Link to comment
Share on other sites

J'en peux plus de se silence radio de la part de RELIC et THQ, ils sont dans la merde économiquement et ils veulent des préco et des ventes mais ils font aucun teasing, vidéo etc etc...

Enfin je trouves leur politiques un peu bizarre et très peu assuré.

On se demande pourquoi les COD marchent bien c'est avant tout par leur marketing intensif.

Dans le cas d'un COH il pourrait faire le buzz par la communauté...

surtout que cod c est de la merde À répétition, le même jeu relooké 6 fois ( je crois). mais bon ca c est juste une opinion je suis plus bf que cod

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que dans le CoH2 les char ennemis puissent être capturés? C'est une chose que j'aurais aimé dans les opus actuels. Voir les désignés à l'équipage grimper dans le bestiau après une réparation du génie si nécéssaire et dans la mesure du raisonnable (ou le quitter lorsqu'il est irrémédiablement hors de combat). Pour le dernier cas, ça supposerait un nouveau skin intermédiare de char juste un poil en vrac avec le canon bas. Une touche de justesse en plus sur le champ de bataille. Miam!

Ca c'est très cool dans Men of war et même d'autres vieux jeux du genre. Pour la parenthèse MoW.. De joiles choses mais les personnages... Aîe aïe aïe! Les soldats de toutes les factions ont réellement des problèmes d'hémoroïdes au dernier stade. Démarches de Robocop qui visent tous de la même manière en pivotant sur un push pin. Voilà qui gâche tout. Très loin de la qualité d'animation et de skin de CoH . Un vrai régal de voir les unités en cam rapprochée se déplacer en regardant derrière eux/louvoyant/marquant des poses ou surpris par l'explosion de munitions dans une épave de char (blitzkrieg).

Link to comment
Share on other sites

Ouaip on pourra capturer les chars dans Coh2 mais apparemment d'après des testeurs c'est pas si facile il faut du temps pour réparer le char et ce temps est assez long.

Pour l'animation des personnages il est vrai que l'animation a toujours été bluffante sur COH1 pour un RTS

Link to comment
Share on other sites

Dans la vidéo qui a été enlevé sur youtube, j'aurais bien aimé que les développeurs poussent les animations jusqu'au bout quand des soldats rentrent dans une maison ou quand ils grimpent dans un char. Enfin c'est peut être trop compliqué à faire, je ne sais pas.

J'espère aussi qu'on ne sera plus bloqué par une mg parce que le char ne veut pas rouler dessus, où que le char préfère ralentir plutôt que d'écraser des ennemis, que les armes disparaissent souvent quand tu perds ou tues des unités au lieu de se retrouver sur le sol, que tes soldats restent coincés dans une zone de la map lors de leur retraite, que tes véhicules s'immobilisent tout seul alors qu'ils devraient avancé, que ton char soit bloqué dans un autre de tes char, enfin bref pleins de corrections qui amélioreraient grandement le gameplay selon moi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
    • Bonjour,   Sur COH3 j'ai pu  faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630 Que faire?
    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
×
×
  • Create New...