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Company of Heroes France

[Actu][Nouvelle] Vidéo de gameplay de CoH 2


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Oui elles ont été diffusées avant hier je crois, c'est donc tout chaud ! Dans l'une d'elle on voit bien comment fonctionne le true sight, avec le brouillard de guerre qui se déplace en fonction du déplacement des unités.

Je suis d'accord avec vous, ça a l'air très prometteur ! En tout cas moi je fais confiance à Relic pour nous pondre une nouvelle référence. Mais il y a 2 choses que je regretterais s'il n'est pas dans COH 2 : les tailles des véhicules non respectées (c'est le cas pour COH 1, je ne sais pas pour le 2) et un gameplay un peu plus réaliste, comme celui de Blitzkrieg.

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Le problème du réaliste ça en fait un jeu de niche et le jeu de niche ne se vend pas super bien. Et vue que THQ au niveau financier n'as pas les moyens d'essuyer un échec il vaut mieux avoir un jeu typé arcade ouvert au plus grand monde. C'est ce qui a fait que Company of heroes était si plaisant.

Si les gens veulent du réalisme il y a un jeu qui s'appelle men of war qui mise tout la dessus :)

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Dans la deuxième vidéo, la taille du char est elle respectée?

Les développeurs pourraient très bien laisser le choix dans les paramètres de partie le niveau de réalisme.

Le T34 semble être à l'échelle, a vérifier avec d'autre char.

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Le problème du réaliste ça en fait un jeu de niche et le jeu de niche ne se vend pas super bien. Et vue que THQ au niveau financier n'as pas les moyens d'essuyer un échec il vaut mieux avoir un jeu typé arcade ouvert au plus grand monde. C'est ce qui a fait que Company of heroes était si plaisant.

Si les gens veulent du réalisme il y a un jeu qui s'appelle men of war qui mise tout la dessus :)

bien dit,autre exemple entre arma qui a peu de joueur À travers le monde par rapport À un bf3

puis je rajoute trop de realisme fait un jeu ennuyeux.

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Je vous entends, mais par "réalisme" je parle d'un gameplay où il ne faut pas 4 obus pour détruire un char moyen et où on ne voit pas 2 sections se courir aprés autour d'un arbre pour mettre 2 min avant d'en buter un.

Bien sûr que COH n'est pas réaliste, ni même un mod comme Blitzkrieg (où les chars se tirent toujours dessus à 60 m alors que dans la réalité ils le faisaient à 1 ou 3 km de distance), mais rendre les armes un peu plus létales permet d'avoir un peu plus peur pour ses unités et de réfléchir un peu plus avant de leur faire faire une action risquée.

Dans COH, les sections peuvent "facilement" passer devant un couloir de mitrailleuse, de même qu'un char léger peut supporter un obus perforant pour se faire réparer un peu plus loin... Dans Blitzkrieg ces actions sont TRES risquées, donc on joue différemment que dans COH.

M'enfin bon, même si COH 2 est autant arcade que le 1, je serai fan quand même :D

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J'en peux plus de se silence radio de la part de RELIC et THQ, ils sont dans la merde économiquement et ils veulent des préco et des ventes mais ils font aucun teasing, vidéo etc etc...

Enfin je trouves leur politiques un peu bizarre et très peu assuré.

On se demande pourquoi les COD marchent bien c'est avant tout par leur marketing intensif.

Dans le cas d'un COH il pourrait faire le buzz par la communauté...

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J'en peux plus de se silence radio de la part de RELIC et THQ, ils sont dans la merde économiquement et ils veulent des préco et des ventes mais ils font aucun teasing, vidéo etc etc...

Enfin je trouves leur politiques un peu bizarre et très peu assuré.

On se demande pourquoi les COD marchent bien c'est avant tout par leur marketing intensif.

Dans le cas d'un COH il pourrait faire le buzz par la communauté...

surtout que cod c est de la merde À répétition, le même jeu relooké 6 fois ( je crois). mais bon ca c est juste une opinion je suis plus bf que cod

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Il semblerait que dans le CoH2 les char ennemis puissent être capturés? C'est une chose que j'aurais aimé dans les opus actuels. Voir les désignés à l'équipage grimper dans le bestiau après une réparation du génie si nécéssaire et dans la mesure du raisonnable (ou le quitter lorsqu'il est irrémédiablement hors de combat). Pour le dernier cas, ça supposerait un nouveau skin intermédiare de char juste un poil en vrac avec le canon bas. Une touche de justesse en plus sur le champ de bataille. Miam!

Ca c'est très cool dans Men of war et même d'autres vieux jeux du genre. Pour la parenthèse MoW.. De joiles choses mais les personnages... Aîe aïe aïe! Les soldats de toutes les factions ont réellement des problèmes d'hémoroïdes au dernier stade. Démarches de Robocop qui visent tous de la même manière en pivotant sur un push pin. Voilà qui gâche tout. Très loin de la qualité d'animation et de skin de CoH . Un vrai régal de voir les unités en cam rapprochée se déplacer en regardant derrière eux/louvoyant/marquant des poses ou surpris par l'explosion de munitions dans une épave de char (blitzkrieg).

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Ouaip on pourra capturer les chars dans Coh2 mais apparemment d'après des testeurs c'est pas si facile il faut du temps pour réparer le char et ce temps est assez long.

Pour l'animation des personnages il est vrai que l'animation a toujours été bluffante sur COH1 pour un RTS

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Dans la vidéo qui a été enlevé sur youtube, j'aurais bien aimé que les développeurs poussent les animations jusqu'au bout quand des soldats rentrent dans une maison ou quand ils grimpent dans un char. Enfin c'est peut être trop compliqué à faire, je ne sais pas.

J'espère aussi qu'on ne sera plus bloqué par une mg parce que le char ne veut pas rouler dessus, où que le char préfère ralentir plutôt que d'écraser des ennemis, que les armes disparaissent souvent quand tu perds ou tues des unités au lieu de se retrouver sur le sol, que tes soldats restent coincés dans une zone de la map lors de leur retraite, que tes véhicules s'immobilisent tout seul alors qu'ils devraient avancé, que ton char soit bloqué dans un autre de tes char, enfin bref pleins de corrections qui amélioreraient grandement le gameplay selon moi.

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    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
    • Oui c'est cela que j'évoquais. J’achète sur Steam depuis quelques années, mais j'avais eu des versions boite CD/DVD de  COH 1&2 + les campagnes, que j'avais inscrits bien aprés à mon compte Sream. C'est pour cela que cela que j'étais hésitant. Bon j'ai commandé hier sur Mamazon et devrait recevoir COH3 avant la fin de la semaine.
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