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Company of Heroes France

Ursidey

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  1. Edit : j'ai modifié le fichier texte mais je n'arrive pas à le réintégrer au .sga. J'ai extrait le sga en dossier et multi dossiers, et je suppose que je dois tout reconvertir en .sga mais je ne sais pas comment faire. Dois-je faire comme si je créais un nouveau mod avec le Mod Tools ? Avez vous une méthode plus pratique et plus simple pour remettre un fichier texte .ucs dans un mod de COH2 ?? Oui je suis nul en modding (je ne suis bon qu'en traduction)...
  2. Merci Mithiriath, ça marche effectivement avec COH2 Tools ! Thanks
  3. Hello, Savez vous comment accéder aux fichiers texte des mods pour COH2 ? Je pense que c'est dans le fichier .sga des mods, mais comment l'ouvrir ? Corsix, qui marchait pour COH1, n'ouvre pas les .sga de COH2. Quelqu'un a une piste ? Ou faut-il contacter obligatoirement le créateur du mod ?
  4. Pas de Cromwell ? Si si il y aura bien des Cromwell, patience...
  5. Oui Wolf_CZ est l'actuel codeur principal de BK, le codeur principal précédent et créateur du mod, Xalibur, ne donne plus de signe de vie depuis plus d'1 an (!).
  6. Après quelques dizaines d'heures de jeu sur COH2, je dois dire que le retour sur BK (Blitzkrieg) se révèle pour moi un poil douloureux dans le fondement. Je m'explique. Je joue et participe à BK (je suis le french translator) depuis la version 1.6, soi environ 4 ou 5 ans. BK a toujours été bien supérieur à COH1, sur beaucoup de plans. Mais je dois dire que les petits gars de Relic ont fait un sacré bon boulot pour COH2 qui met quand même une fessée à son vénérable aîné : un moteur encore plus beau, des fonctionnalités bienvenues (passer les barrières, les véhicules peuvent reculer, la neige, la boue, le blizzard, etc), un système de commandants qui renouvelle bien les parties, des skins superbes... Et une feature qui se révèle pour moi indispensable dorénavant : l'affichage des icônes des unités en jeu, en haut à D du HUD. On voit d'un coup d'oeil les unités en difficultés, celles qui bossent, celles qui glandent, etc, ce qui permet un management hyper rapide. Sur COH1, et donc sur BK, cette fonctionnalité n'apparait qu'en partie quand on passe la souris sur le petit bouclier à D, mais ce n'est pas très pratique. Et avec le gameplay "réaliste" de BK, qui envoie ton nouveau char ad patres en 2 sec avec un antichar, que t'as même pas le temps de déplacer la caméra qu'il est déjà tout noir et tout fumant, on a vite fait de se faire débordé dans les grandes bastons avec moult unités. Les intégristes de BK me diraient que c'est l'âme du jeu que de micro-manager aux petits oignons ses troupes sur une ligne de front "dangereuse" parce que expéditive à la moindre erreur, mais c'est parfois frustrant. Par ailleurs, cette fonctionnalité du HUD permet en partie de s'affranchir d'un dézoom important (comme dans BK) puisqu'un double clic sur l'icône t'amène immédiatement sur la-dite unité. On garde du coup une vision rapprochée moyenne du champs de bataille et on peut profiter bien mieux des zoulis graphismes, en tout cas bien plus qu'avec une hauteur de vue bien plus haute. J'ai donc du mal à rejouer à BK depuis COH2. Ce qui confirme le talent de Relic. Concernant le gameplay, j'en suis personnellement assez satisfait, je le trouve bien plus réaliste que dans COH1, dans lequel 2 sections pouvaient se tourner autour et se tirer dessus à bout portant pendant 10 sec sans faire un seul mort. Là dans COH2 les portées courtes, moyennes et longues des affrontements entre infanterie ne font pas de cadeaux quand les unités sont respectivement équipées d'armes à courtes, moyennes et longues portées. Ça défouraille sec. Et avec le dernier october patch, l'IA a encore été revu : elle est bien retorse. J'ai toujours eu confiance en Relic, qui a toujours fait des jeux unanimement salués par les critiques. COH2 est pour moi un très bon jeu, auquel il ne manque pas grand chose pour être un must have. Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais : les unités de COH1 qui font actuellement défaut (Marder I, Pershing, Jagdpanther, etc) les bunkers !! (ceux en béton, de Normandie) une nouvelle campagne de Normandie, avec le même système que Ardennes Assault d'autres commandants bien sûr le retour du Commonwealth
  7. Le mod est passé à la version 2.3, téléchargeable en full ici : http://www.moddb.com/mods/coheastern-front
  8. Oui ça doit être quelque chose comme ça, à confirmer avec le contexte du jeu.
  9. Voilà déjà une version VF finalisée pour la dernière version 1.019 de Modern Combat : https://www.mediafire.com/?ach9lixmyjvio4d Il faut remplacer le fichier du même nom dans le dossier Local : c:/steamlibrary/steamApps/common/company of heroes relaunch/modern combat/local/French" Il y a juste une ligne que je ne sais pas comment traduire : 14000085 Target confirmed Recon 32 Actual. Delivering payload... Si quelqu'un peut m'aider... N'hésitez pas à rapporter toute erreur / oubli / easter eggs / énormité que j'aurais pu laisser passer, il doit y en avoir . Je ferai les corrections rapidos.
  10. Oui ça doit être ceux de la dernière version. Je les traduit dés que je peux et je posterai ici mon dernier fichier texte VF Edit : comme je vous disais je n'arrive plus à contacter les moddeurs de MC ; l'année dernière déjà j'avais une VF à jour et ils ont sorti un patch sans ma mise à jour VF. Rhôôôô les sagouins... Donc il manque pas mal de lignes maintenant.
  11. Salut Panzerblitz1, pas eu le temps d'essayer ta nouvelle version mais dés que je peux je m'y met !
  12. Je n'ai pas eu le temps d'installer la dernière version de MC (qui doit d'ailleurs contenir des nouvelles lignes à traduire) donc j'ignore si votre problème est bien le manque de lignes en VF. Pour le vérifier, comparez les 2 fichiers texte VF et anglais, et rajoutez dans la VF (NewModernCombat.French) les lignes en anglais qui manquent. Ca doit être celles-là qui concernent la campagne. Vous aurez alors les textes en anglais. Faut que je trouve le temps de finaliser la VF, et je vous l'enverrai ici
  13. C'est peut être parce que je n'ai pas updaté la VF... J'ai un fichier mis à jour mais je n'arrive plus à contacter les moddeurs pour leur envoyer, et ils ne me contactent plus non plus...
  14. Oui tu peux, mais pourquoi pas la dernière version (nouveautés et pleins de bugs corrigés) :blink: : http://blitzkrieg-mod.de/board/topic/3652-download-bk-mod-v470-open-beta-hotfix-008/
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