Jump to content
Company of Heroes France

Carlton-U

Engineer
  • Posts

    202
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,916 profile views

Carlton-U's Achievements

Tech 4th Class

Tech 4th Class (18/100)

10

Reputation

1

Community Answers

  1. Voilà... Le vieux revient après 11 mois de silence radar. Il se collerait bien enfin à de nouvelles maps avec le Veurldebildère du coh2 seulement voilà... Encore faudrait-il un cheatmod pour tester les avancées de la map. Un cheatmod qui ne pète pas à chaque mise à jour importante du coh2 via le despote Steam. J'avions essayé de l'réparer mais, que dalle. A marche puuuu... Qui a solution? And the experts qui ont des tuyaux sur le moyen de transférer les fichiers SGB de map du coh1 vers le WB du coh2 are foutrement very welcome! En attendant vos infos... Comme ça fait aussi 11 mois que j'ai pas ouvert le jeu, j'vais aller me prendre une p'tite raclée dans Blitzkrieg.
  2. Oui, vaut mieux ne rien laisser debout pour celui d'en face. Je sais pas si on arrive au bout en 1v1. Difficile d'empêcher des débordements même avec une population max de 200. En revanche en 2v2 le total pour chaque alliance doit faire 400 (si j'me trompe pas). La progression doit être plus tenable. Dans l'ensemble (et ce qui le rend plus "historique") les doctrines Airborn ou Luftwaffe sont les plus adaptées. Saboter les lignes de ravitaillement par des para enterrés dans des tranchées et appuyés par des largages d'antichar. Les pôvres sont vite ratatinés (dans les bleds, ça fait très "soldat Ryan" ) mais ça permet d'avancer pour le gros des troupes. En solo face à une IA musclée la position 1 permet de se replier derrière la rivière en faisant sauter les ponts... Sauf que les points de ravitaillement sont sur l'autre rive. Faut quand même pas déconner.
  3. Merci! Oui, il y a de quoi faire. Assez grande pour pouvoir y jouer un paquet de scénar. Avec un décor que j'ai tenté de faire le plus réaliste possible pour mettre en valeur les animations et les skins de ce jeu qui sont vraiment superbes (surtout Blitzkrieg pour les skins) . Si d'autres que moi s'éclatent dessus, tant mieux, c'est fait pour....... Ça valait le coup de peaufiner
  4. Pour les fichiers sound de Blitzkrieg dans le coh d'origine c'est top. Les changements de skins de certains chars dans Blitzkrieg aussi. Et puis le swap de voix pour les angliches et teutonnes, c'est carrément plus immersif. Avec en plus l'avantage de ne pas comprendre et donc d'éviter les dialogues en boucle (avec la voix du mec qui doublait Telly Savalas dans les films ww2) genre : "Johnson! Interdit de voler les napperons"
  5. Si tu joues coh via steam et que tu as gardé en double, comme moi, la version THQ via CD, le chemin est bon mais pour la version THQ. Si tu cherches à les voir dans la version Steam, c'est idem mais dans : Company of Heroes relaunch/ ww2/ scénario Et bien sûr, en jouant via un mod. Dans le pur coh c'est makache walou... Tu l'verras pas.
  6. Tu joues à ToV pur jus avec Steam? Le même en classique via CD? Dans ce cas il semble que la manip soit compliquée . Faut rentrer les sga dans le répertoire d'origine, je crois. Perso, j'ai jamais vu mes maps dans le pur coh. En revanche si tu joues Blitzkrieg ou un autre mod tout s'affiche. Les fichiers sgb et sga. Du coup quand tu as les sgb et sga tu vois même la map affichée en doublon. Via n'importe quel mod, le fichier sga est a placer dans : documents/ My Games/ Company of Heroes (ou coh relaunch)/ ww2/ scénario. Même pas besoin de placer les fichiers dans sp ou mp.
  7. File Name: Map Est (hiver/été)+Map Périer File Submitter: Carlton-U File Submitted: 03 Mar 2014 File Category: Maps Ola! Je sors (presque) d'hibernation. Me revoilà avec les 3 grandes maps promises depuis 1965 (huhuhu). Deux maps Est. Une en version été (jour/nuit) et l'autre en hiver. Pour la version hiver, évitez de la jouer sous "battle of the bulge" version Steam. Les textures de glace au sol vont disparaître pour celles du mod beaucoup plus basiques. En revanche ça rend bien pour Blitzkrieg et Eastern front (toujours en version Steam). La map Périer devrait amuser ceux qui veulent se friter dans un VRAI bocage. Elle a un cycle complet jour/nuit/matin avec variation de météo. Normalement, pas de problème d'affichage de FX (fumées/brouillard) sur ces maps si vos datas sont à jour. Amusez vous bien (enfin j'espère). Click here to download this file
  8. Yep. Et dîtes moi si vous vous êtes amusé avec! J'attend vos avis.
  9. Va te servir sur mon compte en suisse (pour une fois qu'on peut en avoir un même sans un rond)... C'est posté plus haut. Moi ici je les vois mais je suis l'uploader et Black Pearl y a accès mais c'est un admin (enfin un moderator). Doit y avoir un blème. Possible que le pack n'est pas été encore validé? Je rajoute une modification à ce message : y a 5 téléchargements en plus d'effectués! Comprends pas. En revanche le pack a été uploadé le 3 mars et la dernière visite de nos admins est le 2 mars. Faut p'têt attendre la valid. Bon enfin... Reste la suisse de toute façon.
  10. Alors là... Faut que tu vois avec les administrators. Surtout qu'il a déjà visiblement été téléchargé 20 fois. We need a MEEEEDIIIC HERE!! Sinon je viens d'ajouter les fichiers SGA sur un compte guest (en Suisse hahahahaha). C'est ici http://www.mydrive.ch/ Username : compofheroes@carlton-U Password : Normandie
  11. Beuh?!!! Keskispass? http://www.companyofheroes-france.com/index.php/files/file/24-map-est-hiver%C3%A9t%C3%A9map-p%C3%A9rier/
  12. Gibus83Fr, on 09 Mar 2014 - 20:10, said: Dans la rubrique téléchargement/coh1/Map normalement. En tout cas je les vois. Ce sont des fichiers SGA. Je verrai si je peux mettre les sgb sur un serveur pour ceux qui voudraient les originaux (sgb). Visiblement, en solo, on peut pas sauvegarder en sga. Faut donc tenir très longtemps pour faire la map Périer (si ça se passe bien) . La Map Est est un poil plus petite mais ça reste vaste.
  13. Hihihi... J'aime bien avoir de la place pour courir dans les champs. Et puis là, du coup, c'est pas trop facile de maintenir son front. En cas de percée même avec du matos bien implanté... C'est vite la catastrophe. Je sais pas si en mode expert l'IA a une limite de population mais j'en doute fort et vu justement la capacité en ravitaillement... C'est vraiment D Day. J'ai eu une fois une expérience vraiment cuisante. J'avais pris les germains, bien garnis et je me suis pris une tôle monumentale. Un début calme et puis brusquement un vrai déferlement de GI et de Sherman sur chaque point faible . 5 contre 1 panzer (donc assez réaliste). Le tigre tient un certain temps, le Panther suffoque, le PZ IV tient 4 secondes . Ca sortait de partout avec des attaques au sol de Thunderbolt en pagaille. Avec pourtant la moitié de la map conquise, ça s'est éteint très vite plop, plop, plop!
  14. Tiens, oui... C'est vrai qu'il va falloir que j'essaye de jouer un de ces 4 en ligne. Même pô encore testé. Ca sera avec plaisir. En attendant, tu les as essayé en solo contre l'IA?
×
×
  • Create New...