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Company of Heroes France

[Tournoi 4v4] Apocalypse Now


Hakuna

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Il y a 16 heures, coco a dit :
Le 12/1/2016à09:01, Hakuna a dit :

Salut Lismes,

Après moult palabres, la priorité est donnée aux équipes francophones. Le tournoi est une occasion de faire connaitre les équipes francophones ou des groupes de joueurs francophones.

Donc dans un premier temps, ce sera sans vos amis anglophones. Sinon j'en connais qui vont appeler CptSPrice, HlpHans,Currahee etc :P

Voilà comme promis je ferme la marche avec mon équipe

Team : Les Outsiders

Chef d'équipe : Coco : http://steamcommunity.com/profiles/76561198007008154/

Joueurs :

Mike : http://steamcommunity.com/id/mirkorusso

Spaun : http://steamcommunity.com/profiles/76561198069088696

Peacehammer : http://steamcommunity.com/profiles/76561198052302554

Remplacent :

Fineman : http://steamcommunity.com/profiles/76561198008090879
 

S'il n'y a pas d'autre équipe qui se manifeste dans le tournoi avant dimanche minuit, je vous y inscris. Comme je te l'ai dit, priorité aux équipes francophones. Ceci dit, il ne reste plus beaucoup de prétendants, donc tu as encore tes chances :P

La 8e place du tournoi est libre pour une éventuelle équipe francophone jusque ce dimanche minuit.

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Bonjour bonjour : Deuxième équipe MCp a participer..

j'ai rassemblé une équipe :)

Voici la composition de notre équipe :

Chef d'équipe: MCp.Kawabungahttp://steamcommunity.com/profiles/76561198074873463/

MCp.Suicideur: http://steamcommunity.com/profiles/76561198023904432/

Mcp.Sushihttp://steamcommunity.com/profiles/76561197998866808/

MCp.Stiener: http://steamcommunity.com/profiles/76561198095531372/

Remplaçants: 

MCp.Shanka: http://steamcommunity.com/profiles/76561198022356624/

MCp.Deadgoroth: http://steamcommunity.com/profiles/76561198018124178

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Au vénérable organisateur de cet événement, 

Je pose la question ouvertement, parce que qu'on m'a déjà interrogé sur le sujet. Maintenant que nous connaissons les 8 équipes, pouvons-nous envisager de connaitre plus rapidement que prévu l'arbre du tournoi pour permettre à chaque chef d'équipe de sonder les disponibilités de ses effectifs, et convenir d'un souhait de créneau sur le weekend à partager avec l'équipe adverse ?

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Un équipe francophone ayant répondu présente avant lundi, elle sera représentée dans l'arbre du tournoi en place de la 8e équipe.

Les inscriptions sont donc closes, le nombre de 8 équipes ayant été atteint.

il y a une heure, Mr. Fahrenheit a dit :

Au vénérable organisateur de cet événement, 

Je pose la question ouvertement, parce que qu'on m'a déjà interrogé sur le sujet. Maintenant que nous connaissons les 8 équipes, pouvons-nous envisager de connaitre plus rapidement que prévu l'arbre du tournoi pour permettre à chaque chef d'équipe de sonder les disponibilités de ses effectifs, et convenir d'un souhait de créneau sur le weekend à partager avec l'équipe adverse ?

Ô Grand sachem, je comprends bien ton désarroi face à cette demande justifiée. Je m'occuperai de l'arbre du tournoi mardi, pour le révéler dès qu'il sera fin prêt. J'invite les chefs d'équipe à m'ajouter sur steam si ce n'est déjà fait pour que je puisse communiquer plus facilement avec eux lors du tournoi.

Grosse baise,

AS

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Il y a un truc que je ne comprend pas on parle de team francophone or il y a deux équipes pour une même team francophone. Ca limite donc l'accès pour d'autres équipes. Enfin cela n'est que mon avis.

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Le tournoi est en ligne depuis plus de 2 semaines ce qui est, je pense, largement assez pour laisser le temps aux équipes de se former, de s'organiser et de s'inscrire. Il a été dit dès le début que le tournoi été limité à 8 équipes. Équipe désignant les 4 personnes qui forment le groupe et non un clan à part entière.
J'aurais soutenu ton avis à l'ouverture des inscriptions si un clan avait inscrit plus d'une équipe mais au bout de 2 semaines alors que la majorité des personnes de la communauté francophone sont au courant du tournoi, il me parait normal de les laisser s'inscrire.
Après c'est à Hakuna de décider vu que c'est lui l'organisateur.

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il y a 25 minutes, Mithiriath a dit :

Le tournoi est en ligne depuis plus de 2 semaines ce qui est, je pense, largement assez pour laisser le temps aux équipes de se former, de s'organiser et de s'inscrire. Il a été dit dès le début que le tournoi été limité à 8 équipes. Équipe désignant les 4 personnes qui forment le groupe et non un clan à part entière.
J'aurais soutenu ton avis à l'ouverture des inscriptions si un clan avait inscrit plus d'une équipe mais au bout de 2 semaines alors que la majorité des personnes de la communauté francophone sont au courant du tournoi, il me parait normal de les laisser s'inscrire.
Après c'est à Hakuna de décider vu que c'est lui l'organisateur.

Exactement ce que je pense, rien à ajouter.

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Je fais juste passer le message de mes gars qui sont extrêmement déçus car ils avaient déjà signalé qu’ils étaient partant dès le départ.

Ils cautionnent tout à fait que ça reste surtout accès aux team fr mais ils ont très mal avalé de se faire devancer comme ça surtout

Ils ne comprennent pas du tout pourquoi deux équipes d'une même team francophone puissent s'inscrire car ils avaient "lu toute les team francophones sont les bienvenues"

 

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Hakuna t'avait dit les conditions d'acceptation de l'équipe non francophone que tu présentais. Apparemment le terme "équipe" était ambigu donc il faudra l'expliciter pour le prochain tournoi pour éviter que ça ne se reproduise. Cela étant le fait, je pense, que la deuxième équipe MCp soit une équipe francophone prévaut.

Je comprend que vous soyez déçu mais le fait d'avoir un nombre de place restreinte impose de faire des compromis à l'organisateur. Rien ne t'empêche de faire un autre tournoi après celui-ci avec tes propres règles. Tu auras autant le soutient de la communauté que pour celui d'Hakuna. ;)

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Salut coco,

J'ai apprécié que tu te portes directement volontaire pour ce tournoi avec les tiens, c'est un bon soutien. Je t'ai spécifié par la suite que je préférais privilégier dans un premier temps les équipes de joueurs francophones qui se proposeraient. Le marché était le suivant: s'il y avait encore une place ce lundi, je t'ajoutais volontiers.

Le concept d' "équipe" était assez ambigu je le concède, ce sera à modifier pour le prochain tournoi. Aussi ce serait bon de refaire un tournoi du même genre. Il y aura surement encore quelques erreurs de ma part, soyons là pour en apprendre, et proposer un meilleur contenu aux participants :) .

A la prochaine :)

AS

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Mon attention n'étais pas de critiquer ou de faire de faire du mal car je me doute bien qu'il faut beaucoup de travail d'organisations. J’apprécie énormément ces tournois, le premier tournoi 2v2 était excellent je ne doute pas un instant que celui là sera autant meilleur. 

Je voulais juste remonter les avis de mes gars ,qui ses sont maintenant calmer ^^, pour améliorer le concept.

Sur ce, si il vous faut des casteurs comme pour le précédent tournoi je répondrai volontier à l'appel :) !

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Bonsoir à tous,

Voici le lien du tournoi :

http://challonge.com/fr/CoH2_Apocalypse_Now

Mettez-vous d'accord entre équipes de confrontation pour les matchs. N'oubliez pas de relire le post initial concernant les règles.

Vous n'êtes pas obligés de jouer les trois matchs l'un à la suite de l'autre. Les équipes peuvent changer de composition pour chaque match.

Bonne soirée, à vendredi 20h30 pour le tirage des cartes pour chaque confrontation.

AS

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Ah ah ah Ça va être épique! Bataille fratricide entre MCp, bataille copinous entre la team Baguette et nous, et 2 grosses confrontations pour les autres! Et dire qu'on a joué avec Mithi et Hakuna toute la semaine ! Je ne veux pas dire mais ça sent le contre espionnage tout ça... xD Heureusement qu'on n'est pas fichu d'avoir au moins une stratégie viable ! xD Bonne chance à tous ! On va bien s'amuser ! ;)

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Comme tu le dis Aurélien bataille fratricide entre MCp on aurait aimé une autre confrontation mais c'est comme ca ;)

En effet de belles confrontations à venir !! Ca va faire de belles vidéos tout ca :D Vivement le début du tournoi et que la meilleure équipe gagne !

 

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Voyez-vous, j'avais parié sur le fait qu'il y aurait une confrontation  MCP vs MCP pour nous évincer.....  Donc à ma grande surprise! Je dis Merci beaucoup parce que je viens de gagner mon Pari !!!  :yaisse:

J'applaudis cette jolie manœuvre tout en disant  Merci à ce soi disant Hasard...

J'espère en tout cas que se Hasard n'ira pas se mêler dans les futurs confrontations... 

Super organisation et que la meilleur équipe gagne!!!!!;)

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Je trouve cette remarque très...déplacée kiki...Remettre en cause l'impartialité d'Hakuna sur le tirage au sort alors que vous avez la chance d'avoir deux équipes en place dans ce tournoi, je m'étonne de ta réaction...Lorsqu'en ligue des champions au foot, 2 équipes du même championnat s'affrontent en quarts et limitent ainsi leurs chances de voir un club de ce même championnat progresser plus loin dans l'aventure, personne ne crie au scandale ni à la triche...Personne ne le sous-entend non plus, tu remarqueras.

Je comprends que vous soyez déçus mais vous avez toutes vos chances dans ce tournoi vu qu'avec les Drink, vous êtes les teams les plus sérieuses et compétitives. Puis, d'après ce que j'avais compris à l'époque, vous avez parfois l'habitude de vous affronter entre vous donc ça ne sera qu'un moyen de plus de voir où chaque équipe en est au sein de la MCp non ? Cherchons le positif et n'oublions qu'il s'agit d'un bel événement entre personnes sympathiques et agréables. On n'est pas à l'ESL. La seule récompense est le plaisir et la fierté d'être allé au bout. Pas de pression, juste de la détente les kikis! Hakuna mérite que son événement se déroule au mieux. ^^ Merci par avance de votre compréhension!  ;)

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En tant que leader de la MCp, je m'excuse d'ores et déjà du comportement de Suicideur. Ses mots dépassent ses pensées et ne reflètent pas l'esprit général de la team MCp. Je vais de ce pas lui parler et calmer ses hardeurs. Il a pété son câble sans aucune raison valable.

Encore désolé.

 

 

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We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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