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Company of Heroes France

[Tournoi 4v4] Apocalypse Now


Hakuna

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à l’instant, Mcp.Nekromar a dit :

En tant que leader de la MCp, je m'excuse d'ores et déjà du comportement de Suicideur. Ses mots dépassent ses pensées et ne reflètent pas l'esprit général de la team MCp. Je vais de ce pas lui parler et calmer ses hardeurs. Il a pété son câble sans aucune raison valable.

Encore désolé.

 

 

Ne t'inquiète pas, Nekro, tu es un bon chef et une bonne personne! Tu ne peux pas être tenu responsable d'un mouvement d'humeur sans gravité d'un de tes membres. On sait que la MCp Nouvelle Génération a de l'avenir car elle repose sur des bases beaucoup plus saines en très grande partie grâce à toi! Par ailleurs, vous avez énormément de talent. Amusons-nous tous dans ce tournoi dans la joie et la bonne humeur. La compet' doit presque rester secondaire il me semble. Bonne chance à vous dans le tournoi! ;)

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Je le savais ! Hakuna est un illuminati... tout est clair maintenant ! Kappa

Plus sérieusement, il n'y a pas de raison que l'expérience ne soit pas renouvelée si tout se passe bien (en tout cas, c'est ce que je souhaite grandement), alors parions ensemble que le hasard fera mieux les choses la prochaine fois. Quoi qu'il en soit, c'est le lot de chaque tirage au sort, il y aura toujours des déçus...

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Très bonne initiative ce tournoi 4v4 ! :) Ce sera une belle bataille ! Et oui je suis d'accord ce n'est pas une compétition officielle, c'est déjà bien d'arriver à rassembler des teams de 4 joueurs et de faire une vraie organisation ! Hâte de voir les matchs !

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L'organisation est même loin d'être finie ! ^^ Et ce tournoi servira de pierre de base pour l'organisation de prochain tournoi optimisé, comme le mien s'est appuyé entre autre sur le tournoi 2v2 de Soldatpacif qui avait été une franche réussite.

Rappel :

  • Tirage au sort de la carte de chaque confrontation vendredi 20h30 sur le mumble. Vous n'êtes point obligés à vous y rendre pour l'avoir en direct, mais vous y êtes invités :), d'autant plus que c'est à ce moment là que vous aurez la seule possibilité d'apposer votre véto. Pour le tirage, j'utilise CodeBlocks, un petit logiciel de programmation de base, dont je vous remets le code pour ne pas qu'on m'étiquette encore d'illuminati :P. Il y a 12 cartes officielles, chacun portant un numéro de l'ordre dans lequel elles arrivent dans le menu des maps 4v4 dans le jeu (1: Acérie d'Essen; 2 : Port d'Hambourg; ... ; 12 : Red Bell Express). Après le tirage de la map n°X, un chef d'équipe reste libre d'apposer son véto, et un nouveau tirage a lieu en ayant écarté cette carte.

#include <iostream>

#include <ctime>
#include <cstdlib>

using namespace std;

int main()
{
    srand(time(NULL));
    int a = rand()%12+1;
    cout << a << endl;
    return 0;
}

  • Tirage au sort de la faction allemande : sur le même code, un tirage au sort reprend. Un chiffre pair : l'équipe 1 prendra pour commencer les allemands. Un chiffre impair : l'équipe 2 prendra pour commencer les allemands. Dans l'arbre du tournoi, l'équipe 1 est celle qui, pour chaque confrontation, est située au dessus. Exemple dans la confrontation entre FF et CoS : FF équipe 1 et CoS équipe 2.

 

Merci de vous organiser dès que possible pour vos horaires de matchs, pour que chacun puisse sereinement organiser son week-end et que ce soit fait. J'espère que tout le monde trouvera un compromis et que les échanges entre chefs d'équipe vont bon train pour ce rendez-vous :)

A vendredi !

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Les discussions vont bon train pour toutes les confrontations, sauf pour la 4e, entre Drink et FRC : pas de nouvelles des FRC. Si vous les avez en amis, ce serait sympa de leur envoyer un petit message pour qu'ils prennent contact, par steam ou sur le forum, avec les Drink ;)

J'ai envoyé demande d'ami sur steam à Watrox pour rester en contact pour le tournoi et organiser dès que possible l'horaire avec les Drink.

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Le 21/01/2016à20:29, Mithiriath a dit :

[...]

J'ai mis en place à ce lien https://framadate.org/wzqXpzQx3bJtYnDp un sondage pour qu'on se mette d'accord sur des dates et horaires pour les casts des Quatrièmes de finale. Tout le monde peut s'inscrire. Il faudrait qu'on soit au moins 4 pour les casts. Suivant le monde et les disponibilité de chacun, on pourra peut être faire plusieurs "équipes" de commentateurs. Il y aura entre 8 et 12 parties (on ne commentera peut être pas toutes les parties) donc il y aura de quoi faire. Ça serait peut être sympa d'avoir les 2 chefs d'équipe présent lors du cast de leur partie, non ? ^^

Personne ne participe au sondage :zarb:

Le 25/01/2016à21:37, coco a dit :

Mon attention n'étais pas de critiquer ou de faire de faire du mal car je me doute bien qu'il faut beaucoup de travail d'organisations. J’apprécie énormément ces tournois, le premier tournoi 2v2 était excellent je ne doute pas un instant que celui là sera autant meilleur. 

Je voulais juste remonter les avis de mes gars ,qui ses sont maintenant calmer ^^, pour améliorer le concept.

Sur ce, si il vous faut des casteurs comme pour le précédent tournoi je répondrai volontier à l'appel :) !

Tu es bien sûr le bienvenue pour participer aux casts. ^^ Participe au sondage stp https://framadate.org/wzqXpzQx3bJtYnDp pour qu'on s'organise.

Il y a 20 heures, Hakuna a dit :

[...]

#include <iostream>

#include <ctime>
#include <cstdlib>

using namespace std;

int main()
{
    srand(time(NULL));
    int a = rand()%12+1;
    cout << a << endl;
    return 0;
}

[...]

Je ne savais pas que tu programmais Hakuna ?! CodeBlocks haaa que de souvenir. :D

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@vi21 Les confrontations (via les fichiers replay que l'équipe gagnante devra partager dans ce topic) seront diffusées sur Twitch ou YouTube. Nous sommes en train de nous organiser pour pouvoir commenter à plusieurs les replays en direct. J'espère que nous serons fixer sur les dates et horaires des stream samedi. Il y a de forte chance pour que les casts soient diffusés durant la semaine prochaine.

Je rappelle que les équipes peuvent très bien filmer leurs parties mais en aucun cas les diffuser en direct. Elles pourront, de préférence après les casts (pour garder un peu de suspens), les diffuser sur leur plateforme respective.

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à l’instant, WatroX a dit :

Bonsoir a tous,

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles, c'est que je suis le chef de groupe mais pas le responsable com ;)

Du coup nous allons rencontré la team Drink c'est ça ?

Oui, mettez vous d'accord pour le jour et l'horaire de vos parties.

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Après tirage au sort, voilà ce qu'il en ressort.

 

  • MCp 2 vs MCp :

Carte : Ville 17

MCp allemands. Ils choisissent leur faction, leurs commandants et ne peuvent plus changer dès que l'autre équipe arrive. La MCp2 prend les alliés et s'adapte aux factions et commandants des allemands. Les alliés choisissent leur position de départ sur la carte.

  • FF vs CoS :

Carte : Steppes

CoS allemands. Même description que ci-dessus.

  • LBPXLMC vs EZGK :

Carte : Acérie d'Essen

LBPXLMC allemands. Même description que ci-dessus.

  • FRC vs Drink :

Carte : Port d'Hambourg

Drink allemands. Même description que ci-dessus.

 

Bonnes parties à vous tous ! :) Aux chefs d'équipe : celui de l'équipe gagnante se doit de poster les replays de chaque partie lundi au plus tard. N'oubliez pas non plus de noter les points de victoire restants à chaque match pour l'éventuelle 3e partie de la confrontation.

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Pour revenir à mes propos, j'admets que je me suis un peu emporté contre ce hasard, en nous enlevant cette chance de enfin jouer contre d'autres teams FR..... ( comme nous le savons tous les tournois FR sont très rares) donc je m'excuse envers l’organiseur de ce tournoi de m’être un peu enflammé.

 

 

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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