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Company of Heroes France

Mise à jour de décembre


Mithiriath

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Salut,

Les changements apportés par la mise à jour de décembre ont l'air d'être nombreux et important comme vous allez le voir. Nous vous proposons donc un topic dédié qui regroupe toutes ces informations.

Tout commença en des temps immémoriaux avec le stream de Relic (cf. http://www.twitch.tv/relicentertainment/v/26447229) du 18 novembre. Il nous a apporté quelques infos croustillantes. Relic a partager l'aperçu du patch de décembre que nous avons publié dans son intégralité à la fin de ce commentaire et 2 images des 2 nouveaux commandants accompagnant le patch.

Petit résumé du programme :

  • Pour l'OKW nous avons droit à un redesign de la faction, transfert de munitions et d'essences enlevé, augmentation des ressources produite de 100%, la Kubelwagen ne permet plus la suppression mais peut capturer les territoires, les Volksgreandiers perdent la grenade incendiaire au profit de l'ancienne, le Königstiger n'est plus productible depuis un bâtiment (passe en call in) et sera limité à 1, avantages réduit pour les rangs de vétéran 4 et 5 et le Leig perd sa suppression.
  • Pour l'USF, les échelons arrière font plus de dégâts, augmentation de la précision du bazooka, le Packhowitzer perd sa suppression et le lance flamme du commandant des fusiliers ne sera disponible que pour les échelons arrière.
  • Pour l'UKF, les emplacements ne peuvent plus devenir abandonnés, les tommies deviennent meilleurs hors de couverture et un peu moins bon en couverture, le sniper ne peut plus endommager le moteur d'un véhicule, les roquettes Hawker Typhoons ne cible que les véhicules et leur mitraillage ne cible que l'infanterie.
  • Pour la Wehrmacht, la compétence formation de troupe du commandant stratégie des troupes d'élite est remplacé par une section d'assaut d'élite (Stormtroopers).
  • Pour les soviets, l'IL-2 Strumovik et ne cible que l'infanterie.
  • Changement concernant toutes les factions, toutes les compétences aérienne hors reconnaissance et ne fournissent plus de vision sur la carte, ne peuvent plus être utilisées dans la base et ajout d'un icône de l'avion sur la mini carte.
  • La compétence industrie soviétique de la commandante tactiques industrielles et redistribution des ressources pour les commandants stratégie d'appui aérien rapproché et stratégie d'Osttruppen devient un parachutage de provision dans une zone.

Nous aurons donc droit à 2 nouveaux commandants qui ont été détaillé pendant le stream du 25 novembre (cf. http://www.twitch.tv/relicentertainment/v/27644920). Nous verrons le commandant OKW en action lors du prochain stream mais en attendant nous avons pu avoir ces infos.

Commençons par le commandant OKW qui s'appellera en fait Overwatch Doctrine :

BCcdSZN.png

  • Goliath (? muni) : Constructible depuis n'importe quel camion sWS ;
  • "Transmetteur récepteur" : Une fois le camion sWS installé, il révélera, de façon permanente et tout le temps actif, les troupes autour du camion sur la mini carte. Le rayon d'action est assez grand ;
  • Avertissement en avance : Envoie une fusée éclairante quand  un ennemi rentre dans la zone de capture d'un territoire contrôlé. C'est automatique mais des démineurs peuvent désactiver la compétence ;
  • Pour la mère patrie (50 muni) : Améliore la vitesse et la précision des troupes dans les secteurs contrôlés pendant une période de 30 secondes ;
  • Frappe dans le secteur : La première vague de Stuka couche les unités (pas beaucoup de dégâts) puis la deuxième vagues les bombarde ;

Continuons avec le commandant USF nommé Tactical Support Doctrine que nous avons pu voir à l’œuvre durant le stream de Relic :

rjMyeEx.png

  • Mitrailleuse légère M1919A6 : Permet de s'équiper de la mitrailleuse légère M1919A6 à la base ;
  • Reconnaissance aérien P47 : L'avion tourne autour de la zone (assez large) désignée ;
  • Halftrack de transport M5 : Le M5 est assez spacieuse pour transporter 2 sections et sa mitrailleuse de calibre .50 fourni une bonne puissance de feu. Il peut être amélioré en quad ;
  • Mitraillage au sol P47 : Le P47 va mitrailler l'endroit désigné, dégâts et suppression sur l'infanterie ;
  • M4 Sherman Calliope : Barrage de 3 salves de 16 roquettes au total principalement efficace contre l'infanterie. (Pour les p'tits malins, le canon du Sherman est bien sûr non fonctionnel) ;

Autre petit ajout sympatoche qui accompagnera le patch de décembre, Relic a légèrement amélioré la gestion de la marche arrière des véhicules. Une fois un véhicule sélectionné, si vous cliquez derrière votre véhicule à une distance pas trop éloigné, celui-ci préférera reculer automatiquement plutôt que de faire un demi-tour.

Petite vidéo de démonstration tirée du stream du 25 novembre :

_____________________________

Nous en profitons pour partager cette capture d'écran tirée du stream du 25 novembre où l'on peut voir un commandant "fantôme" USF et un cadre qui indique qu'il y en préparation de l'argent virtuelle en jeu. Nous n'avons pas plus d'infos à ce sujet, Relic avait juste indiquer qu'ils planchaient sur une amélioration du système de butin de guerre et le fait de donner plus de valeurs aux doublons (cf. message de Relic).

6z8j9pW.png

Trouver par : Blackart - http://www.coh2.org/topic/45283/supply-points-in-relic-stream/post/445349
Source : https://www.youtube.com/watch?v=9ZZ1gNAaMn0&t=796

Détails de la mise à jour du 3 décembre :

Spoiler

Mod available @ http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=557952243

GENERAL UPDATES

New Commanders

Oberkommando West – Overwatch Doctrine

  • Goliath
  • Forward Receivers
  • Early Warning
  • For the Fatherland
  • Sector Assault

US Forces – Tactical Support Company

  • M1919A6 Light Machine Gun
  • P47 Recon Run
  • M5 Half-Track Transport
  • P47 Strafing Run
  • M4 Sherman Calliope

Learn more about these new commanders in our Know Your Commanders blog post.

New Intel Bulletins

  • Boom Goes Me! intel bulletin for the Goliath added
  • Champagne or a Super Nova intel bulletin for the Calliope added

Leaderboards Update

The Leaderboards are now accessible in-game via the Player Card and Automatch lobby. Your leaderboard level and level icon are now displayed on your Player Card as well.

dropdown.png

leaderboard_lobby_0.png

leaderboard_ladder.png

 

In addition, you can now also check your recent stats on your Player Card for info such as your Recent Match History and W/L ratio per time.

recentmatches.png

winloss.png

 

Pathfinding Improvement

Specifically better pathfinding when moving a unit backwards (better reversing behavior).

 

 

okw_header.png

OBERKOMMANDO WEST UPDATE

General Changes

  • Resource income increased from 66% to 100%
  • Starting Fuel decreased from 40 to 10
  • Starting Manpower increased from 240 to 340

Tech Tree Changes

The buildable units, abilities and costs in the OKW's Headquarter structures have been altered.

Command Headquarters

  • Buildable Units
    • Volksgrenadiers
    • Sturmpioneers
    • Kübelwagen
    • Raktenwerfer 43 Anti-Tank Rocket Launcher
    • sWS Supply Half-Track

Battlegroup Headquarters

  • Fuel cost decreased from 40 to 25
  • Self-Destruct ability removed
  • Buildable Units
    • 7.5cm le.IG 18 Infantry Support Gun
    • SdKfz 251/20 Half-Track w/ Infrared Searchlight
    • SdKfz 251/17 Flak Half-Track

Mechanized Regiment Headquarters

  • Fuel cost increased from 40 to 50
  • Munitions Transfer ability removed
  • Fuel Transfer ability removed
  • Self-Destruct ability removed
  • Buildable Units:
    • Panzer II Ausf. L “Luchs” Light Tank
    • SdKfz 234 “Puma” Heavy Armored Car
    • SdKfz 251 “Stuka zu Fuß” Half-Track

Schwerer Panzer Headquarters

  • Fuel cost increased from 80 to 105
  • Self-Destruct ability removed
  • Buildable Units:
    • Obersoldaten
    • Jagdpanzer IV/70 (V)
    • Panzer IV Ausf. J Medium Tank
    • Panther PzKpfw V Medium Tank

Commander Changes

Feuersturm Doctrine

  • Flammenwerfer 35 Command Point requirement decreased from 1 to 0

Unit Changes

Volksgrenadiers

  • Manpower cost increased from 235 to 250
  • Kark 98k Rifle Damage increased from 10 to 12
  • Veterancy Rank 4 Squad Sight Radius buff decreased from 1.4 to 1.2
  • Veterancy Rank 4 Weapon Accuracy buff decreased from 1.3 to 1.15
  • Veterancy Rank 5 Weapon Cooldown buff increased from 0.7 to 0.8

Sturmpioneers

  • Manpower cost decreased from 320 to 300
  • Flame Explode critical removed

Fallschirmjäger

  • Veterancy Rank 4 Weapon Accuracy buff decrease from 1.3 to 1.15
  • Veterancy Rank 5 Weapon Accuracy buff decrease from 1.3 to 1.15

Jäger Light Infantry

  • Veterancy Rank 4 Weapon Range buff decreased from 5 to 2.5
  • Veterancy Rank 5 Weapon Cooldown buff increased from 0.75 to 0.8
  • Veterancy Rank 5 Squad Received Accuracy buff increased from 0.71 to 0.8

Obersoldaten

  • Veterancy Rank 4 Squad Received Accuracy buff increased from 0.71 to 0.8

MG34 Heavy Machine Gun Team

  • Veterancy Rank 4 Squad Received Accuracy buff increased from 0.71 to 0.8
  • Veterancy Rank 5 Weapon Accuracy buff decreased from 1.2 to 1.15
  • Veterancy Rank 5 Squad Sight Radius buff decreased from 11 to 6

Raktenwerfer 43 Anti-Tank Rocket Launcher

  • Veterancy Rank 4 Squad Movement buff decreased from 1.25 to 1.15
  • Veterancy Rank 4 Weapon Range buff decreased from 10 to 5
  • Veterancy Rank 5 Squad Sight Radius buff decreased from 16 to 12

7.5cm le.IG 18 Infantry Support Gun

  • Suppression removed
  • Veterancy Rank 5 Weapon Penetration buff decreased from 1.3 to 1.15
  • Veterancy Rank 5 Weapon Damage buff decreased from 1.5 to 1.15

Kübelwagen

  • Capture added (15% faster capture rate)
  • Suppression removed
  • Range decreased from 40 to 35
  • Manpower & Fuel cost decreased from 240/5 to 210/0
  • Armor increased from 4 to 4.5
  • Rear armor increased from 2 to 4.5

sWS Supply Half-Track

  • Manpower & Fuel cost increased from 0/0 to 100/15

SdKfz 251/17 Flak Half-Track

  • Veterancy Rank 4 Weapon Penetration buff decreased from 1.25 to 1.15
  • Veterancy Rank 5 Squad Movement buff decreased from 1.3 to 1.15
  • Veterancy Rank 5 Squad Rotation buff decreased from 1.3 to 1.15

Panzer II Ausf. L “Luchs” Light Tank

  • Fuel cost increased from 50 to 65

Flammpanzer 38 “Hetzer”

  • Veterancy Rank 1 requirements decreased from 2730 to 1560
  • Veterancy Rank 2 requirements decreased from 5460 to 3120
  • Veterancy Rank 3 requirements decreased from 10920 to 6240
  • Veterancy Rank 4 requirements decreased from 13650 to 7800
  • Veterancy Rank 4 Weapon Range buff decreased from 8 to 5
  • Veterancy Rank 5 requirements decreased from 18155 to 10375

Flakpanzer IV Ostwind

  • Veterancy Rank 4 Weapon Damage buff decreased from 1.25 to 1.15
  • Veterancy Rank 5 Weapon Range buff decreased from 1.25 to 1.15

Jagdpanzer IV/70 (V)

  • Veterancy Rank 4 Weapon Reload buff increased from 0.75 to 0.85
  • Veterancy Rank 4 Weapon Accuracy buff decreased from 1.3 to 1.15

Panzer IV Ausf. J Medium Tank

  • Veterancy Rank 4 Weapon Scatter buff increased from 0.75 to 0.8
  • Veterancy Rank 5 Weapon Accuracy buff decreased from 1.5382 to 1.25

Panther PzKpfw V Medium Tank

  • Veterancy Rank 5 Squad Sight Radius buff decreased from 16 to 11
  • Veterancy Rank 5 Weapon Accuracy buff decreased from 1.5382 to 1.25

Tiger B “Königstiger”

  • Now unlockable call in unit
  • Limited to 1
  • Population cost decreased from 26 to 21
  • Veterancy Rank 5 Weapon Reload buff increased from 0.7 to 0.8

Panzershrecks

Reduce infantry sniping.

  • Added infantry target table modifier of 0.5

To learn more about the reasoning and design decisions behind these changes, check out our OKW Revamp blog.

 

multiplayer_header.png

MULTIPLAYER UPDATES

Commander Changes

Elite Troops Doctrine

Removing the Elite Troops ability from the commander tree as it interferes with the general pacing of unit veterancy.

  • Elite Troops ability replaced with Stormtroopers call-in

Close Air Support Doctrine & Osttruppen Doctrine

Removing the Redistribute ability that allows players to manipulate their resource with no counter play involved.

  • Redistribute Resources ability replaced with Supply Drop Zone ability

Ability Changes

Stuka Close Air Support

Ease of life change.

  • Only targets vehicles now
  • Sight decreased to 0           
  • Mini map icon added
  • Can no longer be targeted in base sectors

Strafing Run

Ease of life change.

  • Sight decreased to 0
  • Mini map icon added
  • Can no longer be targeted in base sectors

Osttruppen Reserves

Removing the veterancy bonus from the ability as it interfere with the general pacing of unit veterancy.

  • No longer provides a random chance to receive veterancy on spawn

Jaeger Light Infantry Upgrade

Allowing players to get this upgrade relatively at the same time as the LMG42.

  • Command point requirement decreased from 3 to 1

 

US Forces

Commander Changes

Rifle Company

We made some adjustments to Rifle Company to address the ongoing issue of mainline infantry having such a strong anti-garrison weapon. Another thing we wanted to address was the ability to break the intended pacing of veterancy.

  • M2 Flamethrower upgrade moved from Riflemen to Rear Echelon Troops
  • M2 Flamethrower Command Point requirement decreased from 1 to 0
  • Elite Rifleman call-in replaced with Fire Up! ability
    • Fire Up! - Squad will move at maximum speed for a period of time, then after will suffer from exhaustion for a period of time

Ability Changes

P-47 Rocket Strafe

Ease of life change.

  • Sight decreased to 0
  • Mini map icon added
  • Can no longer be targeted in base sectors

Unit Changes

Rear Echelon Troops     

We have scaled up Rear Echelon Troops slightly to reduce spam. 

  • Manpower cost increased from 160 to 200
  • M1 Carbine Rifle Damage increased from 8 to 10

Rifleman

Increased the requirement on rifleman veterancy to reflect their new current performance at veterancy level 3.

  • Veterancy Rank 3 requirements increased from 2240 to 2576

M1 75mm Pack Howitzer

  • Suppression removed

M10 “Wolverine” Tank Destroyer

Slight cost increase to reflect the unit’s performance.

  • Manpower & Fuel cost increased from 270/80 to 300/90

Bazooka

Usability improvement change. Reduce infantry sniping.

  • Weapon Accuracy increased from 0.029(F)/0.043(M)/0.058(N) to 0.034(F)/0.048(M)/0.063(N)
  • Added infantry target table modifier of 0.5

 

UK Forces

Structure Changes

Field Headquarters

  • Bolster Infantry Squads Manpower & Fuel cost increased from 100/25 to 150/35

Emplacements

  • Can no longer be abandoned

Ability Changes

Strafing Support

Ease of life change.

  • Rockets now can only target vehicles
  • Strafing runs can only target infantry
  • Sight decreased to 0
  • Mini map icon added
  • Can no longer be targeted in base sectors

Unit Changes

Infantry Section

Slight adjustment to Infantry section making them slightly better at fighting out of cover but slightly decreased performance in cover. Also adding the PTRS profile to the Boys AT Rifle to not make it a DPS downgrade against infantry.

  • Lee Enfield Rifle Reload penalty decreased from 1.5 to 1.4
  • Lee Enfield Rifle Cooldown penalty decreased from 1.3 to 1.2
  • Lee Enfield Rifle Target Size increased from 0.8 to 0.9
  • Veterancy Rank 2 Received Accuracy buff increased from 0.66 to 0.76
  • Veterancy Rank 3 Weapon Accuracy buff decreased from 1.4 to 1.2

Tank Hunter Infantry Section

  • Boys AT Rifle Accuracy increased from 0.035(F)/0.048(M)/0.063(N) to 0.253(F)/0.575(M)/0.69(N)
  • Boys AT Rifle Damage decreased from 40 to 27
  • Boys AT Rifle Bonus Damage vs. Vehicles increased to 13
  • Veterancy Rank 2 Received Accuracy buff increased from 0.66 to 0.76
  • Veterancy Rank 3 Weapon Accuracy buff decreased from 1.4 to 1.2

Royal Engineers

Adding appropriate cost and research time to this ability.

  • Heavy Engineers Upgrade Munitions cost increased from 0 to 70
  • Heavy Engineers Upgrade Research Time increased from 10 to 30 seconds

.55 cal Armor-Piercing Sniper

We are adjusting the British Sniper’s veterancy ability and weapon to allow more counter play with light recon vehicles.

  • Coordinated Fire ability requirements removed
  • Critical Shot ability Veterancy Rank 1 requirements added
  • Chance to damage engine on penetration removed

Churchill Mk. VII Infantry Tank

Increasing its cost to reflect the unit’s performance.

  • Fuel cost increased from 150 to 180

Churchill Crocodile

Brining experience in line.

  • Flamethrower Range decreased from 32 to 25
  • Command point requirement increased from 12 to 13
  • Manpower cost decreased from 700 to 640
  • Fuel cost increased from 180 to 230
  • Veterancy Rank 1 requirements increased from 2020 to 2525
  • Veterancy Rank 2 requirements increased from 4040 to 5050
  • Veterancy Rank 3 requirements increased from 8080 to 10100

Ordnance QF 6-Pounder Anti-Tank Gun

Cost alignment with its performance.

  • Manpower cost increased from 280 to 320

Valentine Mk. XI Tank

Reducing Command Point requirement to bring the pacing in line with other light tanks.

  • Command Points requirement decreased from 8 to 6

 

Soviet

Commander Changes

Soviet Industry Tactics

Removing the Soviet Industry ability that allows players to manipulate their resource with no counter play involved.

  • Soviet Industry ability replaced with Allied Supply Drop ability

Ability Changes

IL-2 Sturmovik Attacks (Loiter)

Ease of life changes.

  • Mini map icon added
  • Can only target infantry
  • Can no longer be targeted in base sectors

Unit Changes

KV-2 Heavy Assault Tank

Bringing this unit in line with other heavy vehicles.

  • Population cost decreased from 24 to 19
  • Health increased from 800 to 1040

 

maps_header.png

MAP UPDATES

Sturdorf

  • Minor balance Improvements from community creator
  • Tac-map art added

Achelous River

  • Tac-map art added

Minsk Pocket

  • Minor balance improvements
  • Tac-map art updated

Road to Kharkov

  • Major balance improvements
  • Tac-map art updated

Faymonville Approach

  • Minor balance improvements
  • Tac-map art updated

 

bugs_header_0.png

BUG FIXES

General

  • "Remove" Text in Polish is now present when right-clicking on an intel bulletin in the inventory screen
  • Fixed a crash that would occur when using the Request Artillery Barrage ability in a saved game from the Elsenborn Ridge - Ardennes Assault campaign mission
  • Rounded off all infantry population cost

Oberkommando West

  • Sturmpioneer Squad’s backpack is now replaced when a flamethrower is equipped
  • Volksgrenadier’s can no longer skip the Panzerschreks reload time by building sandbags
  • Fallschirmjäger’s FG42 Rifle reload animation now appears correctly
  • SdKfz 251 “Stuka zu Fuß” Half-Track’s vet 3 Weapon Range buff now properly increases with the UI
  • SdKfz 251/17 Flak Half-Track can no longer receive engine criticals from small arms
  • Flammpanzer 38 “Hetzer” side deflect VFX has been added
  • Flammpanzer 38 “Hetzer”’ now uses the proper medium tank mini map icon
  • Flammpanzer 38 “Hetzer” decals now appear right-side up
  • Jagdpanzer IV side deflect VFX has been added
  • Sturmtiger’s vet 3 Weapon Reload buff now properly takes affect

Wehrmacht

  • Festung Armor Doctrine, the Pak 43 Emplacememt and the Command Tank call-in now appear in the correct order on the command bar
  • Jaeger Armor Doctrine, the Stuka Bombing Strike ability and the Elefant Tank Destroyer call-in now appear in the correct order on the command bar
  • German Mechanized Doctrine, the leFH 18 Artillery emplacement and the Command Tank now appear in the correct order on the command bar
  • Supply Drop Zone ability now has proper SFX when the planes fly overtop

Soviet

  • Guard Rifle Infantry will no longer move to cover when given an attack move order
  • Guard Rifle Infantry will now display the PPSh-41 Submachine Gun indicator when equipped with one
  • M4C Sherman’s Hull MG and Co-axle MG VFX have been added
  • KV-2 Heavy Assault Tank hatch now properly closes when it’s Firing Position Mode is active
  • Partisan Tactics, the Spy Network ability and the Partisan Tank Hunters call-in now appear in the correct order on the command bar
  • IL2-2 Sturmovik Attacks ability will no longer target infantry casualty

US Forces           

  • Infantry units that recrew a Raktenwerfer 43 Anti-Tank Rocket Launcher now cloak when using the Camouflage ability
  • Lieutenant will no longer move to cover when given an attack move order
  • Captain will no longer move to cover when given an attack move order
  • Major will no longer move to cover when given an attack move order
  • The M3 Grease Gun and Thompson SMG have proper reload animations
  • M4A3E8 Sherman “Easy Eight” wrecked texture now appears correctly
  • M26 Pershing Heavy Tank call-in now works when your pop-cap is 84

UK Forces

  • Fixed an issue where shots from the Comet, Firefly, or 17 Pounder would fail to damage enemy vehicles
  • The BAR Rifle now has a proper reload animation when held by Infantry Sections
  • Air Landing Officer will no longer move to cover when given an attack move order
  • The Sten SMG now has VFX when firing
  • QF 17-Pounder Anti-Tank Gun Emplacement’s reload animation now matches it’s reload time
  • The Hold the Line ability now plays the proper speech
     
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Après avoir fait la mise à jour de quelques 350Mo sortie pour rappel hier soir, vous aurez la possibilité d'essayer les 2 nouveaux commandants M. Calliope et M. Goliath jusqu'au 10 décembre. Après il faudra passer à la caisse ou avoir une chance de cocu pour les gagner via le système de butin de guerre.

8nQtJJV.jpg

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J'ai testé les deux commandants...Et bien, je les trouve pas fameux.

 

:usf:Le commandant Us, contrairement à celui du Pershing n'a pas vraiment d'élément pour lui. La machine gun arrive trop tard et coute trop cher à mon gout. Le M5 est dans la norme, rien à dire sur lui il fait son taffe sans plus. Le mitraillage du P47 coute un peu cher et je n'ai pas eu moyen de le tester réellement.

 

Il ne reste donc que le Calliope pour rattraper le commandant. Je conseille plutôt d'utiliser le commandant des Fusiliers d'élite ou celui du Pershing, bien plus polyvalent.

 

:okw:Pour ce qui est du commandant Obk, je n'ai pas vraiment réussi à le tester.

 

Pour conclure, je suis moins convaincu par ces deux commandants que par les deux anciens, après à voir comme on dit...

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  • 2 weeks later...

Salut moi qui joue exclusivement avec les allemands je trouve ces 2 commandants totalement inférieurs aux commandants us et english,dailleurs d'autres ancien commandant allemands ont perdu de leur intérérré depuis la mise à jour je pense notamment au commandant troupe d'élite:on ne peut plus upgrader nos unités !!!!!! ce qui étéit la base pour ce commnadant!!!! et le tigre de l'as dispo à partir de 17 points //..........vraiment c'est de l'anti jeu pour moi,relic essaye de favoriser les alliées j'en suis certain maintenant.

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Il y a 3 heures, French-predator a dit :

Salut moi qui joue exclusivement avec les allemands je trouve ces 2 commandants totalement inférieurs aux commandants us et english,dailleurs d'autres ancien commandant allemands ont perdu de leur intérérré depuis la mise à jour je pense notamment au commandant troupe d'élite:on ne peut plus upgrader nos unités !!!!!! ce qui étéit la base pour ce commnadant!!!! et le tigre de l'as dispo à partir de 17 points //..........vraiment c'est de l'anti jeu pour moi,relic essaye de favoriser les alliées j'en suis certain maintenant.

bah perso je suis pas d'accord, c'est le commandant que je joue tout le temps et je le trouve encore mieux maintenant, 20 d'essence pour upgrader une unité c'est mort, je préfère faire plein de véhicules :P  et puis le g43 et les greu stun sont largement suffisantes pour simuler le statut de troupes d'élites (les grenadiers deviennent ultra mobiles, très utiles pour gagner les fight, et peuvent aller nettoyer les bâti), au contraire je trouve ça encore plus pété d'avoir accès aux section d'assaut d'élite, et pour le tigre, c'est de toute façon le char que je n'utilise quand dernier recours.

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Il y a 12 heures, French-predator a dit :

Salut moi qui joue exclusivement avec les allemands je trouve ces 2 commandants totalement inférieurs aux commandants us et english,dailleurs d'autres ancien commandant allemands ont perdu de leur intérérré depuis la mise à jour je pense notamment au commandant troupe d'élite:on ne peut plus upgrader nos unités !!!!!! ce qui étéit la base pour ce commnadant!!!! et le tigre de l'as dispo à partir de 17 points //..........vraiment c'est de l'anti jeu pour moi,relic essaye de favoriser les alliées j'en suis certain maintenant.

Relic et favoriser les Alliés dans la même phrase, la bonne blague...

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Tony le tricheur a été nerfé? Comme c'est étrange...Cela voudrait-il dire qu'il était bel et bien OP ? Noooon, je n'ose y croire! Ce doit être un malentendu... :P Du côté de la EZGK, on trouve que l'axe est de nouveau mis sur le devant de la scène avec des aménagements OKW notamment très à leur avantage.

Relic a démoli en l'espace de 2/3 patch le plaisir du jeu. Il ne faut pas mélanger bonne volonté et grand n'importe quoi pour accentuer les ventes à l'approche des fêtes de Noël. La EZGK a mal à son COH et WTF votre nouvelle marche arrière censée faciliter la dite manœuvre... -_-

Maintenant, quand tu veux avancer, le bordel recule tout seul et montre son cul...C'est ri-di-cule ! Avant, au moins, celui qui avait le réflexe de faire u pour la marche arrière y arrivait et celui qui n'y pensait pas, et bien, il ne lui restait plus qu'à apprendre. 

A trop vouloir simplifier pour les Roger, Relic finit par tout foutre en l'air. Vivement qu'ils se reprennent parce que là, plus les mois passent, plus on touche le fond... #PèreNoëlréparemonCOHstp

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Le 09/12/2015 à, iixzanzixii a dit :

Je suis le seul a trouver horrible le changement sur les marches arrières? Je galère à faire un demi tour avec un véhicule.

Je trouve que c'est souvent plus pratique quant on a un seul char dans sa sélection mais dès que l'on en a plusieurs ça peut donner n'importe quoi.

Le 20/12/2015 à, French-predator a dit :

Salut moi qui joue exclusivement avec les allemands je trouve ces 2 commandants totalement inférieurs aux commandants us et english,dailleurs d'autres ancien commandant allemands ont perdu de leur intérérré depuis la mise à jour je pense notamment au commandant troupe d'élite:on ne peut plus upgrader nos unités !!!!!! ce qui étéit la base pour ce commnadant!!!! et le tigre de l'as dispo à partir de 17 points //..........vraiment c'est de l'anti jeu pour moi,relic essaye de favoriser les alliées j'en suis certain maintenant.

Relic n'aurait jamais du sortir le commandant troupe d'élite sous cette forme en premier lieu. Ils ont eu raison de le modifier car la compétence qui permet d'augmenter le rang d'une unité est totalement contraire au gameplay qui doit mettre en valeur la micro du joueur pas le "bête" clique pour avoir sa récompense. Relic a mis le Tiger à 17 points pour que le joueur n'attende pas simplement son char sans avoir développé ses bâtiments et du coup sorti aucun autre char.

Il y a 12 heures, James_bond012001 a dit :

Relic et favoriser les Alliés dans la même phrase, la bonne blague...

Ça dépend des patchs. Il ne faut pas oublier le temps où les soviets dominaient et la sortie de TBF avec les véhicules OP de l'UKF. Après ces temps-ci, c'est sûr qu'on peut avoir raison d'en douter (du favoritisme Alliés). Il faut aussi prendre en compte le fait que Relic n'a l'air d'équilibrer que pour un certain mode de jeu, le 1v1 (voir 2v2).

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Il y a 9 heures, Mithiriath a dit :

Ça dépend des patchs. Il ne faut pas oublier le temps où les soviets dominaient et la sortie de TBF avec les véhicules OP de l'UKF. Après ces temps-ci, c'est sûr qu'on peut avoir raison d'en douter (du favoritisme Alliés). Il faut aussi prendre en compte le fait que Relic n'a l'air d'équilibrer que pour un certain mode de jeu, le 1v1 (voir 2v2).

Oui, je veux bien t'accorder que certains patchs on donnés un avantage aux Alliés mais la majorité des patchs (tout comme celui là ) donnent un avantage énorme aux joueurs Obk rendant presque le jeu impossible en Alliés, notamment avec les Us qui est ma nation principale et préférée...

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Une chose est sur en tout cas c'est qu'à chaque patch du jeu, je dois modifier ma façon de jouer les oberkommando ou la wermacht,alors c'est sur certains diront "tant mieux ça redonne de l'intéret" certes mais quand tu mets au point une ou deux tactiques de jeu sur des dixaines de parties ,la pilule est dur à avaler.

Maintenant c'est pas les patchs qui vont m'empecher de gagner un max de partie :)....j'y arrive peu à peu....

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je ne suis pas forcement d accord avec toi, je suis un joueurs alliée et les OKW sont accord assez redoutable, la faction qui a perdu le plus en efficacité sont les russes. Je te rappelle que avec le dernier patch l'infanterie anglaise est moins résistante que les grenadiers okw

Apres, l armée anglaise reste assez forte contre les OKW mais c bcp de micro gestion, et en 3V3 et 4VS4, il ne faut pas plus d'un joueur anglais 

Le jeu reste plus avantagé pour les allemands au dela du middle game 

 

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