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Company of Heroes France

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Commandants/Commanders

Ce topic, comme vous allez le remarquer, a pour but de lister tous les commandants existants de CoH 2.

Il y a deux types de commandants dans CoH 2 :

  • Les commandants par défaut présent dès le premier lancement du jeu. Ces commandants des factions Wehrmacht et Soviétiques sont livrés avec CoH 2, ceux des factions Oberkommando West et U.S. Forces avec le SA CoH 2 : The Western Front Armies et ceux de la faction British Forces avec le SA CoH2 : The British Forces.
  • Concernant les autres commandants, vous avez plusieurs options pour les acquérir :
    • Vous avez beaucoup de chance et vous les gagnez grâce au système de butin de guerre ;
    • Vous les achetez (via la Boutique en jeu) avec de l'argent du jeu ou avec de l'argent réel.

Remarques :

  • Vous pouvez avoir dans votre inventaire des commandants disponibles pendant un temps limité. C'est ce que Relic appel le système de rotation gratuit des commandants. Il y aura dans ce cas, un chrono avec un compte à rebours indiquant le délais avant leurs disparitions de l'inventaire ;
  • Les commandants de la Wehrmacht Stratégie de défense (communauté) et Stratégie de défense mobile et les commandants soviétiques Arbre des capacités de défense (communauté) et Tactiques Prêt-Bail ont été donnés gratuitement avant la sortie de CoH 2 : TWFA (et donc du système de butin de guerre). Ils ne peuvent pas non plus être achetés dans la boutique en jeu ;
  • Avant la sortie de CoH 2 : TWFA, les commandants Wehrmacht Stratégie d'infanterie Jäger et Stratégie de soutien d'assaut nécessitait le rang 35 et respectivement 45 pour être débloqué. Quant au commandant Soviétique Tactiques de perturbation pour fusiliers du NKVD, il nécessitait le rang 35 pour être débloqué ;
  • Tous les commandants des factions possédées peuvent être gagnés via le système de butin de guerre.

:wehr:  21 commandants Wehrmacht :

Révélation

dont 6 par défaut :

  • Stratégie Blitzkrieg
  • Stratégie de blindés Festung
  • Stratégie de blindés Jäger
  • Stratégie de soutien Festung
  • Stratégie d'infanterie allemande
  • Stratégie mécanisée allemande

et 15 à débloquer :

  • Doctrine de ravitaillement de la Luftwaffe
  • Stratégie d'appui aérien rapproché
  • Stratégie d'assaut
  • Stratégie d'assaut mécanisé
  • Stratégie d'encerclement
  • Stratégie d'infanterie Jäger
  • Stratégie de défense (communauté)
  • Stratégie de défense mobile
  • Stratégie de la guerre éclair
  • Stratégie de soutien d'assaut
  • Stratégie des opérations combinées
  • Stratégie des Osttruppen
  • Stratégie des troupes d'élite
  • Stratégie du blindage fortifié
  • Stratégie du fer de lance

:soviet:  21 commandants Soviétiques :

Révélation

dont 6 par défaut :

  • Armée de choc soviétique
  • Armée de réserve soviétique
  • Armée soviétique de forces combinées
  • Tactique d'armes combinées des fusils de la garde
  • Tactiques de coordination motorisée de la garde
  • Tactiques de front pour fusiliers de choc

et 15 à débloquer :

  • Arbre des capacités de défense (communauté)
  • Tactique d'assaut blindé
  • Tactiques anti-infanterie
  • Tactiques de chasseur de chars
  • Tactiques de choc avec véhicules lourds
  • Tactiques de contre-attaque
  • Tactiques de défense urbaine
  • Tactiques de guerre avancées
  • Tactiques de perturbation pour fusiliers du NKVD
  • Tactiques de soutien mécanique
  • Tactiques de soutien par les recrues
  • Tactiques de terreur
  • Tactiques des partisans
  • Tactiques industrielles
  • Tactiques Prêt-Bail

:okw:  8 commandants Oberkommando West :

Révélation

dont 3 par défaut :

  • Stratégie de percée
  • Stratégie des forces terrestres de la Luftwaffe
  • Stratégie des opérations spéciales

et 5 à débloquer :

  • Stratégie de blindés d'élite
  • Stratégie de fortifications
  • Stratégie de récupération
  • Stratégie de surveillance
  • Stratégie Feuersturm

:usf:  8 commandants U.S. Forces :

Révélation

dont 3 par défaut :

  • Compagnie aéroportée
  • Compagnie de blindés
  • Compagnie d'infanterie

et 5 à débloquer :

  • Compagnie de cavalerie lourde
  • Compagnie de soutien tactique
  • Compagnie des fusiliers
  • Compagnie d'appui de reconnaissance
  • Compagnie mécanisée

:ukf:  8 commandants British Forces :

Révélation

dont 3 par défaut :

  • Régiment de commandos
  • Régiment de Royal Engineers
  • Régiment Royal d'artillerie

et 5 à débloquer :

  • Emplacements de régiment avancé
  • Régiment d'armes spéciales
  • Régiment d'assaut mobile
  • Régiment d'opération de première ligne
  • Régiment de soutien tactique

Les commandants en détails


Commandants Wehrmacht

Commandants par défaut :

Révélation

Commandant Wehrmacht - Stratégie Blitzkrieg

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_Blitzkr

Commandant Wehrmacht - Stratégie de blindés Festung

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_de_blin

Commandant Wehrmacht - Stratégie de blindés Jäger

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_de_blin

Commandant Wehrmacht - Stratégie de soutien Festung

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_de_sout

Commandant Wehrmacht - Stratégie d'infanterie allemande

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_d_infan

Commandant Wehrmacht - Stratégie mécanisée allemande

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_mecanis

Commandants à débloquer :

Révélation

Commandant Wehrmacht - Doctrine de ravitaillement de la Luftwaffe

Commandant_wehrmacht_-_Doctrine_de_ravit

Commandant Wehrmacht - Stratégie d'appui aérien rapproché

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_d_appui

Commandant Wehrmacht - Stratégie d'assaut

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_d_assau

Commandant Wehrmacht - Stratégie d'assaut mécanisé

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_d_assau

Commandant Wehrmacht - Stratégie d'encerclement

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_d_encer

Commandant Wehrmacht - Stratégie d'infanterie Jäger

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_d_infan

Commandant Wehrmacht - Stratégie de défense (communauté)

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_de_defe

Commandant Wehrmacht - Stratégie de défense mobile

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_de_defe

Commandant Wehrmacht - Stratégie de soutien d'assaut

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_de_sout

Commandant Wehrmacht - Stratégie de la guerre éclair

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_de_la_g

Commandant Wehrmacht - Stratégie des opérations combinées

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_des_ope

Commandant Wehrmacht - Stratégie des Osttruppen

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_des_Ost

Commandant Wehrmacht - Stratégie des troupes d'élite

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_des_tro

Commandant Wehrmacht - Stratégie du blindage fortifié

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_du_blin

Commandant Wehrmacht - Stratégie du fer de lance

Commandant_wehrmacht_-_Strategie_du_fer_


Commandants Soviétiques

Commandants par défaut :

Révélation

Commandant Soviétique - Armée de choc soviétique

Commandant_soviets_-_Armee_de_choc_sovie

Commandant Soviétique - Armée de réserve soviétique

Commandant_soviets_-_Armee_de_reserve_so

Commandant Soviétique - Armée soviétique de forces combinées

Commandant_soviets_-_Armee_soviets_de_fo

Commandant Soviétique - Tactique d'armes combinées des fusils de la garde

Commandant_soviets_-_Tactiques_d_armes_c

Commandant Soviétique - Tactiques de coordination motorisée de la garde

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_coordi

Commandant Soviétique - Tactiques de front pour fusiliers de choc

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_front_

Commandants à débloquer :

Révélation

Commandant Soviétique - Arbre des capacités de défense (communauté)

Commandant_soviets_-_Arbre_des_capacites

Commandant Soviétique - Tactique d'assaut blindé

Commandant_soviets_-_Tactique_d_assaut_b

Commandant Soviétique - Tactiques anti-infanterie

Commandant_soviets_-_Tactiques_anti-infa

Commandant Soviétique - Tactiques de chasseur de chars

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_chasse

Commandant Soviétique - Tactiques de choc avec véhicules lourds

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_choc_a

Commandant Soviétique - Tactiques de contre-attaque

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_contre

Commandant Soviétique - Tactiques de défense urbaine

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_defens

Commandant Soviétique - Tactiques de guerre avancées

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_guerre

Commandant Soviétique - Tactiques de perturbation pour fusiliers du NKVD

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_pertur

Commandant Soviétique - Tactique de soutien mécanique

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_soutie

Commandant Soviétique - Tactiques de soutien par les recrues

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_soutie

Commandant Soviétique - Tactiques de terreur

Commandant_soviets_-_Tactiques_de_terreu

Commandant Soviétique - Tactiques des partisans

Commandant_soviets_-_Tactiques_des_parti

Commandant Soviétique - Tactiques industrielles

Commandant_soviets_-_Tactiques_industrie

 

Commandant Soviétique - Tactiques Prêt-Bail

Commandant_soviets_-_Tactiques_Pret-Bail


Commandants Oberkommando West

Commandants par défaut :

Révélation

Commandant Oberkommando West - Stratégie de percée

Commandant_okw_-_Strategie_de_percee.png

Commandant Oberkommando West - Stratégie des forces terrestres de la Luftwaffe

Commandant_okw_-_Strategie_des_forces_te

Commandant Oberkommando West - Stratégie des opérations spéciales

Commandant_okw_-_Strategie_des_operation

Commandants à débloquer :

Révélation

Commandant Oberkommando West - Stratégie de blindés d'élite

Commandant_okw_-_Strategie_de_blindes_d_

Commandant Oberkommando West - Stratégie de fortifications

Commandant_okw_-_Strategie_de_fortificat

Commandant Oberkommando West - Stratégie de récupération

Commandant_okw_-_Strategie_de_recuperati

Commandant Oberkommando West - Stratégie de surveillance

Commandant_okw_-_Strategie_de_surveillan

Commandant Oberkommando West - Stratégie Feuersturm

Commandant_okw_-_Strategie_Feuersturm.pn


Commandants U.S. Forces

Commandants par défaut :

Révélation

Commandant U.S. Forces - Compagnie aéroportée

Commandant_usf_-_Compagnie_aeroportee.pn

Commandant U.S. Forces - Compagnie de blindés

Commandant_usf_-_Compagnie_de_blindes.pn

Commandant U.S. Forces - Compagnie d'infanterie

Commandant_usf_-_Compagnie_d_infanterie.

Commandants à débloquer :

Révélation

Commandant U.S. Forces - Compagnie de cavalerie lourde

Commandant_usf_-_Compagnie_de_cavalerie_

Commandant U.S. Forces - Compagnie de soutien tactique

Commandant_usf_-_Compagnie_de_soutien_ta

Commandant U.S. Forces - Compagnie des fusiliers

Commandant_usf_-_Compagnie_des_fusiliers

Commandant U.S. Forces - Compagnie d'appui de reconnaissance

Commandant_usf_-_Compagnie_d_appui_de_re

Commandant U.S. Forces - Compagnie mécanisée

Commandant_usf_-_Compagnie_mecanisee.png

Commandants British Forces

Commandants par défaut :

Révélation

Commandant British Forces - Régiment de commandos

Commandant_ukf_-_Regiment_de_commandos.p

Commandant British Forces - Régiment de Royal Engineers

Commandant_ukf_-_Regiment_de_Royal_Engin

Commandant British Forces - Régiment royal d'artillerie

Commandant_ukf_-_Regiment_royal_d_artill

Commandants à débloquer :

Révélation

Commandant British Forces - Emplacements de régiment avancé

Commandant_ukf_-_Emplacement_de_regiment

Commandant British Forces - Régiment d'armes spéciales

Commandant_ukf_-_Regiment_d_armes_specia

Commandant British Forces - Régiment d'assaut mobile

Commandant_ukf_-_Regiment_d_assaut_mobil

Commandant British Forces - Régiment d'opération de première ligne

Commandant_ukf_-_Regiment_d_operation_de

Commandant British Forces - Régiment de soutien tactique

Commandant_ukf_-_Regiment_de_soutien_tac

Sources :

  • Images et infos tirées de la Boutique en jeu ;
  • Images et infos tirées du jeu Company of Heroes 2.
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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Il y a 3 commandants de bases et 3 "rares" pour les factions USF et OKW. Il ne te manque donc plus que des heures de jeu et beaucoup de chance pour les avoir (personnellement, je n'en ai aucun de "rare"). :D

 

Pour l'instant, il n'y a aucun autre commandant de prévu à ma connaissance mais avec le système de butin de guerre, Relic a la possibilité d'en ajouter de nouveaux facilement (cf. Topic sur le système de butin de guerre).

 

Il faudra vérifier les prochains changelog pour voir ce que Relic ajoute. ^^

 

En tout cas, je mettrais à jour ce topic si Relic ajoute d'autres commandants.

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  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Premièrement bravo au réalisateur de ce topic, ce dernier m'a été d'une grande utilité !

 

Secondairement : après avoir regardé les différents commandants, je me suis étonné de voir deux tactiques russes qui me sont inconnues.

Commandant Soviétique - Tactiques de chasseur de char / Commandant Soviétique - Tactiques pas un pas en arrière

Personnellement je ne les ai jamais rencontrés dans aucune partie multijoueur, et la question qui émerge alors est : Comment les obtenir ?!

En effet ceux-ci proposent des types de jeu très intéressants, sur le papier du moins, notamment pour le second qui vient contraster avec la tactique industrielle, où ici ce sont les points "jaunes" (de renfort peut-être mais le doute m'envahit) qui sont maximisés.

 

Merci pour vos réponses prochaines :)

 

EDIT: j'oubliais de préciser que mon intérogation vient du faire qu'ils ne sont pas disponibles en contenu DLC sur la page de steam...

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OH pourquoi pas, je ne savais pas qu'il y avait un mumble, 'suis tombé sur ce topic via google, sans bien regarder le reste du contenu du forum ^^'

Ce sera plus sympa pour les parties en équipe que jouer avec des anglais ou russes haha

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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