Jump to content
Company of Heroes France

[Actu][Nouvelle] Nouvelle extension : CoH 2 - The Western Front Armies


Recommended Posts

Quelques photos tirées par coh2.org de la bande-annonce diffusée sur twitch     par EGX de la nouvelle extension « The Western Front Armies » :

2014_coh2_twfa_setting.thumb.jpg.d6f0f952efcdb2e982d952c92e60663f.jpg

2014_coh2_twfa_airborne.thumb.jpg.1b98fd03baaa42f50072c812bfa71cc1.jpg

2014_coh2_twfa_mustang.thumb.jpg.e180c62cd5a551d2a3911bcecda0d0a2.jpg

Edit : Grilled par T3dgO13 ^^

Sources :

 


Voir la totalité de article

Link to comment
Share on other sites

LoL Merci pour le clin d’œil de fin de commentaires. Je me suis exprimé dans 3 autres sujets sur ce même forum. On s'est raté de peu kiki. :P Si j'avais su, j'aurais attendu que tu lances ton sujet avant d'en parler.

 

En tout cas, c'est plein de belles promesses et tu te doutes à quel point l'annonce de l'arrivée de cette DLC en juin nous ravit à la EZGK ! Nous qui en faisions la demande depuis une plombe, nous nous en réjouissons par avance !

 

J'espère que cela ouvrira la porte à encore plus de folies. De même, j'ose espérer que ça relancera l'intérêt de COH 2 pour les plus sceptiques et/ou inconditionnels de COH 1. Ce jeu est énorme et va le devenir encore plus ! ;)

 

Une certitude : en juin, la EZGK part en guerre d'EST en OUEST les kikis !!!!! #sorstaboussole #levédusoleil #couchédusoleil

Link to comment
Share on other sites

Coh 1 est de retour :P

LoL Qu'avais-je dit récemment à ce sujet cher Gibus? Il suffisait juste d'être un peu patient ! Vous allez voir, les inconditionnels de COH 1 sceptiques concernant COH 2, qu'après un savoureux mélange, COH 2 va ravir le plus grand nombre ! Son potentiel est, je l'ai dit et je le répète, énorme ! Avec l'ajout des ricains et des Oberkommando allemands, le jeu va pouvoir bénéficier d'un second souffle ! On peut regretter qu'ils ne soient pas allés explorer de nouveaux horizons (France, Japon, Italie...) mais c'est un bon début ! En plus, un standalone va ramener beaucoup de monde ! C'est une excellente nouvelle ! Vivement le mois de Juin ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Si on s'y met à plusieurs, je veux bien aider à la traduction.

Allez kiki, je me mets à la traduction de l'entretien mais je me concentre sur les grandes lignes. Je ne ferais pas du mot à mot. J'ai un peu de temps devant moi. Tu complèteras ou corrigeras si j'ai glissé une grosse connerie, ok ? :P

Link to comment
Share on other sites

Allez kiki, je me mets à la traduction de l'entretien mais je me concentre sur les grandes lignes. Je ne ferais pas du mot à mot. J'ai un peu de temps devant moi. Tu complèteras ou corrigeras si j'ai glissé une grosse connerie, ok ? :P

Oui :) et je ferais aussi une partie de la traduction pour faciliter le travail.

Link to comment
Share on other sites

Traduction faite par T3dgO13 et ☠ TheBlackPearl ☠.

 

Traduction (approximative à la sauce EZGK) des grandes lignes de l'interview de Quinn Duffy (Directeur du jeu) et Jeffrey Simpson (Gestionnaire de communauté) au sujet du DLC "WESTERN FRONT ARMIES" qui arrive au mois de juin prochain :

  1. "Game as a service" (pas voulu tenter la traduction lol)

    Question :

     

    Que signifie "Game as a service" dans les grandes lignes et quelles sortes de projets futures allez vous mettre en place dans ce domaine ?

     

     Quinn :

     

    Nous avons mis en avant, au lancement de COH 2, le fait qu'il s'agirait d'un projet de développement sur le long terme. Tout comme COH 1 dont le développement s'est étalé sur plusieurs années avec des petites marges d'améliorations, nous voulons nous assurer du fait que nous allons travailler sur COH 2 sur plusieurs années à coups de nombreuses innovations cette fois.

    Ceci va prendre, en partie, la forme d'améliorations quotidiennes du jeu, de la franchise mais on compte aussi en faire plus qu'un jeu, la référence ultime sur plateforme concernant la 2nde Guerre Mondiale. Vous pourrez compter sur l'ajout de nouveaux contenus mais aussi de nouvelles fonctions au fur et à mesure que le jeu évoluera. Nous nous sommes déjà penchés sur ce point avec la multitude des patch et mises à jour programmés apportant contenus et fonctions améliorées comme sur les serveurs d'affrontements en ligne mais aussi au regard de la direction empruntée pour ce jeu avec un plan sur le long terme à l'esprit.

    Ainsi, la mise à jour du 25 mars (nouvelles tactiques d'infanterie) était dans cet ordre d'idée avec la volonté de préparer l'arrivée des nouvelles armées pour qu'à leur sortie, on ait un jeu encore plus centré sur la dimension tactique. Ca démarre de là et ensuite, sur le long terme, nous allons sagement nous appuyer sur les avis retours de notre communauté ainsi que nos propres données issues de notre équipe "d'Intelligence des Affaires" (Business Intelligence) - nous récoltons des tonnes de paramètres afin de nous aider à définir ce que nous voulons faire après et, ensuite, juger avec le recul l'impact de ce qu'on a mis en place. C'est de cette façon que l'on travaille et que l'on parvient à réaliser ces améliorations.

     

    Question :

     

    Y a-t-il des projets offrant d'autres sortes de contenus dans la lignée des "Armées du front de l'Ouest" ?

     

    Quinn :

     

    On a porté une attention particulière à la manière de développer nos jeux et c'est dans cet optique que nous avons essayé de mettre en place au fil des années ce qui consiste à développer de manière parallèle vos armées et les contenus de votre mode campagne, ce qui semblait pour nous une nécessité. D'autres compagnies ont jugé bon de ne pas procéder de la sorte mais, en ce qui nous concerne, il a été impératif de suivre cette ligne de conduite sur le calendrier qu'on s'était fixé et ainsi de suite. Donc, ce que nous avons décidé ici, c'est que ça aurait bien plus de sens de développer des contenus sur la plan narratif et de la campagne, une fois qu'on a achevé le travail sur les armées plutôt que de devoir apporter des changements à une armée - comme c'est arrivé sur COH 1 - nous équilibrons et réglons le jeu de manière à ce qu'il y ait un impact tangible sur la campagne. Ces personnes doivent revenir en arrière et re-régler les missions et tout ce genre de trucs.

    Ainsi nous pensions que c'était une mauvaise chose de construire du contenu du jeu et cela nous a donnés l'opportunité, dans le futur, de tirer parti des armées que nous avions créées.

     

    Jeffery :

     

    Il va y avoir également 8 nouvelles maps avec les "Armées du front de l'Ouest" donc, il y aura aussi ce type de contenu, ce ne sera pas uniquement des changements sur le plan narratif.

     

    Quinn :

     

    Ce n'est pas du multijoueurs dans son sens traditionnel - si vous achetez les forces américaines, par exemple, vous pourrez jouer contre n'importe quelle autre armée, contre l'IA, en mode escarmouche et tout ce genre de choses avec vos amis - s'ils n'ont pas l'armée américaine, vous pourrez quand même jouer avec eux, ce qui donne accès essentiellement à un très large éventail du contenu pour jouer contre quelqu'un. Ensuite, si vous désirez jouer avec les Russes, il vous suffira d'investir dans l'armée soviétique, ce qui va conférer une certaine flexibilité dans le but d'un point d'entrée facile dans la série, avec la possibilité de jouer avec l'armée de son choix, et si vous voulez attendre, vous pourrez voir ça plus tard.

     

    Question :

     

    Comment est-ce que tout ceci interagit avec les missions du mode Théâtre de Guerre de COH 2 (missions solo, coop VS IA) ?

     

    Quinn :

     

    Et bien, les missions du mode Théâtre de Guerre font appel aux russes et aux allemands de l'Est donc si vous désirez y jouer, il vous faudra posséder ces armées.

     

  2. Collecte de données

    Question :

     

    Est-ce que les résultats de la collecte de données sera rendu public/débattu dans une vidéo public comme les vidéos d'équilibrage sur youtube que vous avez déjà publiées ?

     

    Quinn :

     

    C'est un processus en cours - le procédé est de créé une hypothèse sur ce que nous pensons comprendre et ensuite nous regardons les indicateurs pour voir si nous l'avons compris; nous créons un changement et après nous voyons si c'était juste. Des fois ce n'est pas le cas et le changement n'est pas positif et nous réagissons rapidement. Nous pouvons obtenir rapidement des réactions, pas en temps réel mais assez rapidement.

    Ce processus est donc en cours d'affinage et c'est une des quelques données que nous utilisons - il y a évidemment les données brutes que nous obtenons via le jeu. Il y a aussi les données que Jeffery et son équipe collectent grâce à la communauté et ce que collecte nos testeurs quand ils jouent aux bêtas.

     

    Question :

     

    Y a t-il des exemples de données que vous avez collecté qui vont ont surprises ?

     

    Quinn :

     

    Il y en a un certain nombre, particulièrement les effets des changements, si vous regardez la présentation (la partie dont il fait référence est ici) sur les taux de connexion, c'était une surprise. C'était surprenant de voir comment ils étaient inconsistant et l'impact qu'un changement pouvait avoir. C'était comme : "putain ça fait vraiment une différence". Il y a en fait nombre de cas ou nous avons trouvé que les données étaient inexactes et c'est là que les remarques de la communauté nous ont conduit à regarder les données et de dire "Attend une seconde, c'est à l'encontre de ce que nous entendons, qu'est ce qui se passe là dedans ?" et il s'avère que certaines données ont été inversées pour fonctionner de deux façons. Nous pouvons vraiment trouver des bugs dans les données en lisant les opinions de la communauté.

     

  3. Gameplay

    Question :

    L'Oberkommando Allemand de l'Ouest a un système unique de construction de base et de capture de territoire, pouvez-vous nous en dire plus ?

     

    Quinn :

    Nous allons en parler un petit peu plus dans le futur, c'est intéressant, nous avons de grandes stratégies. Nous rentrons dans le détail de chaque armée, au cas par cas à mesure qu'on y regarde de plus près.

     

    Question :

    Comment vous y êtes vous pris pour différencier les armées allemandes l'une de l'autre ?

     

    Quinn :

    Elles sont drastiquement différentes et un des challenges auquel nous avons fait face est justement de les dissocier parce que dans un sens purement historique l'armée allemande était l'armée allemande (de manière indissociable) - il aurait pu y avoir eu certaines tactiques locales qui changeaient selon les endroits où les allemands combattaient etc mais les Panthers ont été utilisés sur tous les fronts, par exemple, le panzer IV aussi.

    Ainsi, ce qu'on a essayé de faire était de différencier un petit peu le personnage  selon des moments clés de l'Histoire - on a regardé ce que l'armée allemande de l'Ouest était capable d'accomplir, comment ils étaient capable de le faire et d'essayer et d'adapter la saveur de l'armée en fonction de l'Histoire sur une période

    très ciblée sur des moments particuliers pour leur donner une sensation différente. Donc, ils vont donner le sentiment d'être vraiment différents de l'armée allemande de l'Est qui, selon moi, est spirituellement plus proche de la Wehrmacht de COH (sous-entendu COH 1), ces allemands sont plutôt différents et en même temps, pas tant que ça -  nous avons entendu des gens dire que nous nous étions contentés de recycler les vieilles armées de COH mais ce n'est pas le cas, elles sont également vraiment différentes des anciennes armées de COH. Nous étions vraiment conscients de la nécessité de fournir de nouvelles façons de jouer aux nouvelles armées.

     

    Question :

    Qu'en est-il de l'aviation et du dispositif anti-aérien en développement, pouvez-vous nous en dire plus ?

     

    Quinn :

    Dans le COH d'origine, on ne pouvait pas vraiment contre-attaquer l'aviation. De temps en temps, vous aviez la chance de

    pourvoir lui tirer dessus lors d'un court instant avant qu'il balance ses charges explosives. Ce que nous voulions faire avec l'aviation dans COH était de leur donner un peu plus de présence sur le champ de bataille en les faisant longtemps survoler une zone assez large à la recherche de cibles à leur portée  et cela va vous donner l'opportunité

    de couvrir certaines zones du champs de bataille avec différentes sortes d'armes anti-aériennes afin de vous protéger des patrouilles aériennes jusqu'à ce que vous puissiez les abattre pour de bon.

    Ainsi, il y a un petit plus de stratégie à les utiliser, les cibles du dispositif anti-aérien deviennent "viables" avant que vous fassiez venir vos avions - vous voulez assommer des véhicules et d'autres choses

    comme ça, et aussi, vous donnez aux joueurs attaqués la possibilité de déplacer leurs unités anti-aériennes afin de contrer l'avion offrant ainsi une petite ouverture sur une éventuelle contre attaque. Telle a

    été notre approche parce que nous ne pouvions faire des avions contrôlables - ils sont trop rapides, trop haut dans le ciel, et si vous les faites contrôlables, ils volent autour comme des cerf-volants et ne donne plus l'impression d'être effrayants ou puissants, ils sont une sorte de "Bhrruhmmmm" (bruit de tondeuse à gazon) et ce n'est pas vraiment attrayant.

Source de l'interview.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aurélien de la EZGK : Voilà pour cette première partie. J'ai pas le temps d'en faire plus pour aujourd'hui. Je continuerais la traduction si je ne subis pas la foudre de spécialistes bilingues ou polyglottes ! ^^

Débriefing : Même s'il faut souligner le gros travail de réalisation pressenti sur ce DLC à venir et qu'il faut reconnaître (ce que j'avais déjà fait sur d'autres topics) les nombreux apports des mises à jour régulières sur COH 2, on peut toutefois regretter l'investissement répétitif que cela engendre pour les fans inconditionnels. Ils ne perdent pas le Nord avec un système d'achats forcés réguliers qui doit s'avérer très rentable pour leur porte-monnaie. Ils ont l'art et la manière de pousser à la consommation avec le système de pack, DLC, arbres de commandements...

Et ce n'est pas un hasard s'ils partent sur un standalone pour "Western Front Armies"... Une fois que le public aura pris goût aux ricains et à la section Oberkommando, ils vont probablement s'orienter vers le jeu de base et ses autres DLC. La réflexion de Quinn sur la possibilité de jouer au mode TDG en dit long sur leurs intentions...LoL Espérons que le jeu en vaut la chandelle et j'y crois ! à bientôt pour la suite les kikis ! ;)

Link to comment
Share on other sites

de mon côté le truc avait fonctionné sur moi avec coh1,

puisque j'avais à l'époque acheté opposing fronts, seul,

et j'ai fini par me procurer la totale...

 

ps : mes British...?!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
AVIS A LA KIKIARMY :  Mise à jour de fou !  2 nouveaux commandants gratuits viennent nous donner un aperçu du futur DLC "Front de l'ouest" ! On aura l'occasion de tester le Sherman M4C et le Puma SDKFZ avant la sortie prévue en juin et un nouveau lifting a été réalisé pour le menu du jeu ! Le vent souffle d’OUEST en EST ces derniers temps ! ;)
 
PS : Ne ratez pas le FREE WEEK END (26 et 27 avril) si vous voulez tester le jeu gratos !
 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 2 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Create New...