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Company of Heroes France

[Actu][Nouvelle] Multiplayer.it a pu découvrir CoH 2 en avant-première


Tomcaen

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Les frappes aériennes ne sont disponibles que pendant les bonnes conditions de vol. Par gros temps les avions ne seront pas disponibles.

La glace est un facteur sur le champ de bataille: Les véhicules glissent sur les surfaces glacées. La glace peut aussi se briser et recongeler. Par mauvais temps, la glace re-gèle plus rapidement. Les véhicules se déplaçant sur la glace peuvent l'endommager et des explosifs peuvent être placés sur des points clés pour briser la glace sous les véhicules, causant alors la perte des troupes et des véhicules…

L'IA améliorée dans la campagne est appelée "Live AI". Elle s'appuie sur un objectif au lieu d'un ensemble d'événements scriptés. Cela lui permettra d'effectuer des tâches plus efficacement, comme reprendre les véhicules et fait intéressant, les munitions de réapprovisionnement.

Un invité de THQ à Dublin, a pu observer des images de jeu de Company of Heroes 2. Cette présentation du jeu ce fait en escarmouche 2vs2, où le dev de chez Relic jouait en tant que Russes et les trois autres joueurs étaient contrôlés par l'IA.

Le dev de Relic contrôle une escouade de conscrits russes et une escouade de génie. Il y a un feu de camp et dès que les troupes russes tentent de se déplacer loin du feu un petit thermomètre apparaît à proximité de leur barre de santé montrant leur température. La jauge se déplace rapidement ou lentement selon les conditions météorologiques ou la profondeur de la neige. Quand le thermomètre atteint le minimum les soldats commencent à mourir d'hypothermie. La seule façon de les sauver est de pénétrer à l'intérieur d'un bunker, d’un bâtiment ou à l'intérieur des véhicules abandonnés.

Une autre partie intéressante du jeu est le moyen de capturer des véhicules abandonnés. Ils doivent être réparés avant que vous soyez en mesure de les voler à l'ennemi.

La vue réelle est touchée par la météo dynamique, en fait le blizzard réduit la zone de vue de chaque soldat, par exemple, le gars de chez Relic entre dans un village au cours d'une tempête de neige pour réparer son véhicule et sa ligne de mire était vraiment bas ainsi il ne pouvait pas voir que juste à côté de lui il y avait beaucoup d'Allemands prêts à frapper! Il a essayé de battre en retraite, mais la neige profonde et le vent fort a causé la mort de tous les soldats restants. Cela signifie donc que la neige et le vent auront également une incidence sur les unités en retraite.

Un autre facteur crucial est que la glace ne se brise pas seulement à cause des bombardements, des grenades ou des explosifs. Le point de rupture de la glace est également déterminé par le poids des unités. Plus il y a d’unités plus vite elle se brise. Pendant le jeu, le dev de chez Relic a envoyé un T34 sur la glace, puis déplacé un half-track plein d'hommes, malheureusement pour lui des tirs d’obusiers sont venu frapper la glace et celle-ci a rompu, les deux véhicules ont coulés et toute les unités sont morte.

Multiplayer.it a pu obtenir des informations sur l'interface de Company of Heroes 2. Elle est très semblable à celle utilisée dans le COH d'origine. De gauche à droite: la mini-carte, les ressources (qui pour l'instant sont exactement les mêmes), une image d'animation en direct de l'unité que vous avez sélectionné, le panneau des unités et le panneau pour sélectionner des capacités spéciales et des capacités de contrôle (mouvement, attaque).


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Ca rassure de lire ce test. J'ai hâte de voir des vidéo de gameplay. Je sens que le parcours des étendues glacées seront périlleuses. J'imagine aussi l'impact que peut avoir aussi le damage de la neige par les tanks. Cela pourra permettre d'éviter l'hypothermie de nos hommes.

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Mais non faut pas s'inquiéter, ça va être la même que dans le 1 sauf la météo en plus. Je trouve ça plutôt fun justement.

Imagine grosse baston au centre de la map et la gros blizzard de malade, obligé de back tes troupes ou créer des points de feux pour les rechauffer !! Mortel.

Ca va donner encore plus de fun au jeu et des parties de malade ^^

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J'ai hâte de voir quand même des vidéos de gameplay. Et puis voir si il annonce une béta. La je ferais tout pour avoir une clé ^^.

Ce que je reprochais à Company sur la fin de ma période sur le jeu était une impression de déjà vue sur toute les games! Franchement le système météo à l'air très très sympa. Voir comment c'est géré par l'IA général de la partie.

C'est prometteur ce petit COH 2 et j’espère surtout un multi qui marche bien et un système de ranked qui marche aussi en 3vs3 et 4vs4.

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. 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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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