Aller au contenu
Company of Heroes France

[Tournoi] THE D-DAY (2020)


Luciole

Recommended Posts

PRESENTATION.thumb.png.6dd1f2851224c9c9db46bde5357ce066.png

CoH France lance le 09 mars 2020 un tournoi BO1 en équipe avec rencontre 4v4, 3v3, 2v2 et 1v1

✯ "THE D-DAY"✯

Ce tournoi a pour but de créer un échange convivial entre joueurs francophones ou chaque équipes s'affrontent les unes aux autres.

Celui-ci est ouvert à tout membre du Discord CoH France et de tout niveau de jeu.

───────────────── PRIX ─────────────────

► 1 Lot surprise pour chaque membre de l’équipe victorieuse ◄

Gracieusement offert par ses organisateurs

─────────────── LES ÉQUIPES ───────────────

Les équipes seront composées de 5 joueurs.

Chaque équipe devra désigner un chef d’équipe qui s'occupera de la gestion de celle-ci (jours/heures des rencontres entre équipe, remise des résultats/des preuves de scores, enregistrement/transmission des parties aux organisateurs), ainsi qu'un suppléant/sous-chef en cas d'absence.

Les organisateurs doivent être averti par le chef d'équipe, ou son suppléant de toute modification (report/absence/changement de joueurs...).

──────────────── INSCRIPTION ────────────────

▷ Inscriptions ouvertes jusqu’au 05 mars 2020 ◁

Chaque joueur s'inscrit via le formulaire suivant, en indiquant:

  • son pseudonyme sur le discord de COH FRANCE
  • son Steam ID 64
  • son rôle (chef d'équipe, suppléant ou simple joueur)
  • le nom de son équipe.

Formulaire d'inscription au tournoi

Soyez certain d'être suffisamment disponible avant de vous engager dans ce tournoi

Comment trouver votre STEAM ID 64?

Révélation

Comment trouver son Steam ID

  • Lancez le logiciel Steam
  • Ouvrez sur le menu "Steam" situé en haut à gauche du logiciel
  • Cliquez sur "Paramètres"
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Interface"
  • Cochez la case "Afficher la barre d'adresse Steam lorsqu'elle est disponible"
  • Validez en cliquant sur OK

NHdiYr9.png

Votre ID Steam c'est cette longue suite de chiffre dans le lien de votre profil.

iOX03c0.png

Si vous avez personnalisé votre ID STEAM
 
  • Allez sur le site https://steamid.io/ , et dans « input... », collez l'URL du profil Steam, puis cliquez sur « lookup ».
  • Une liste d'information sur le profil Steam s'affiche
  • Ce qui nous intéresse est la « steamID64 » qu'il vous suffira de copier.

────────────────── DATES ──────────────────

► Début des inscriptions mi-février 2020

► Mise en ligne du calendrier du tournoi (avec dates des premières rencontres) à partir du 06 mars 2020

► Mise en ligne de l'arbre des rencontres à partir du 06 mars 2020

► Début du tournoi le 09 mars 2020

─────────────── DÉROULEMENT ───────────────

► Tournoi (BO1)

Révélation

 

Chaque palier de l'arbre de rencontre comportera 5 parties réparties comme suit:

  • 2v2
  • 1v1
  • 1v1 bis
  • 3v3
  • 4v4

Chaque joueur devra impérativement participer à deux rencontres minimums pour chaque palier de l'arbre de rencontre, phase finale comprise.

Un même joueur ne pourra participer au deux 1vs1 ainsi qu'au 2vs2, un roulement entre les membres de l'équipe doit impérativement être fait !

Conseil : soyez attentif et stratégique quand à l'organisation de votre équipe pour chaque partie à venir.

 

─────────────── RÈGLEMENT ───────────────

► Les points

Révélation

 

Rencontre 4 vs 4

  • Victoire: Celle-ci rapporte 4 points
  • Défaite: Celle-ci rapporte 0 point

Rencontre 3 vs 3

  • Victoire: Celle-ci rapporte 3 points
  • Défaite: Celle-ci rapporte 0 point

Rencontre 2 vs 2

  • Victoire: Celle-ci rapporte 2 points
  • Défaite: Celle-ci rapporte 0 point

Rencontre 1 vs 1

  • Victoire: Celle-ci rapporte 1 points
  • Défaite: Celle-ci rapporte 0 point

Le forfait d'une équipe est considéré comme une défaite.

Remplacement: Les remplacements entre membre de l'équipe sont autorisés tout au long du tournoi mais la règle de 2 rencontres jouées par joueur doit être respectée.

Le non respect de cette règle entraînera une disqualification de l'équipe

Goal Average: Il s’agit de la balance entre les points restant lors de chaque match, c'est à dire la somme des points de victoire par match (points de victoires restants – points de victoires de l’adversaire)

 

► Les rencontres

Révélation

 

Chaque partie devra se dérouler de préférence dans la semaine indiquée par les organisateurs.

Chaque chef d'équipe devra :

  • Prendre soin de questionner son équipe sur ses disponibilités
  • Se mettre en accord avec les chefs d'équipes adverses pour choisir une date définitive de rencontre.
  • Informer les organisateurs de la date définitive de la rencontre à venir (afin de partager au plus tôt avec la communauté CoHFR les dates des rencontres)

Les dates des parties devront être définies au plus tard le vendredi soir pour les rencontres de la semaine suivante.

En cas d'absence du chef d’équipe, le suppléant se devra de prendre le relais dans la gestion de l'équipe

 

► Choix de l’équipe dite « hébergeant »

Révélation

 

L’équipe lançant la partie sera nommée « hébergeant », celle-ci sera désignée par tirage au sort (effectué par les organisateurs à la création de l'arbre des rencontres) pour la toute première rencontre du tournoi.

Pour les rencontres suivantes, pour un même palier de l’arbre des rencontres, le choix de l’équipe « hébergeant » sera fait en alternance.

Lors du passage à un palier supérieur de l'arbre des rencontres, l’équipe hébergeant la première partie sera désigné par les organisateurs (en se basant sur l'équipe ayant le meilleur goal average. Voir section « point » pour le fonctionnement du goal average)

 

► Lancement d'une partie

Révélation

 

  • Conditions de victoire : 500 points de victoire
  • Ressources : standard
  • Positions de départ : aléatoire
  • Matchs miroirs : non autorisés (seulement alliés contre axe)
  • Observer Mod : désactivé.
  • Mod : non autorisés
  • Tous les bulletins et commandants sont autorisés
  • Toutes les cartes officielles peuvent être choisies par les équipes

Pour l’équipe « hébergeant », l'un de ses membres devra dans cet ordre:

  1. Créer la partie sur CoH 2
  2. Inviter les membres de son équipe
  3. Choisir la carte
  4. Choisir sa faction
  5. Chaque joueur choisit définitivement* son armée et ses commandants
  6. Inviter le chef d’équipe adverse et son équipe qui à leur tour choisiront leurs armées et leurs commandants

une fois l'équipe adverse invitée il est strictement interdit de changer de faction et/ou de commandants pour l'équipe dite «hebergeant".

 

► Les absences et retard

Révélation

 

  • En cas d'absence prévenue de l'équipe, celle-ci devra avertir l'équipe adverse et les organisateurs afin de mettre en place un report de la partie.
  • En cas d'absence non prévenue de l'équipe, celle-ci sera déclarée forfait après un retard de plus de 15mn. Au-delà des 15mn la partie pourra tout de même être jouée (annulation du forfait) si l’équipe adverse accepte la situation.
  • En cas d'absence non prévue d'un joueur, l'équipe pourra faire appel à un remplaçant (membre de son équipe). Sans remplaçant disponible, un report est possible si l'équipe adverse l’accepte.

 

► Les reports

Révélation

 

Chaque demande de report de partie devra être faite auprès des organisateurs et doit rester exceptionnelle pour le bon déroulement du championnat.

Les dates de reports de partie se feront d'un commun accord entre chaque équipe concernée.

Une équipe demandant trop de reports peut se voir pénalisée, par les organisateurs, de points au classement final

 

► Le forfait

Révélation

 

  • Peut être obtenu à la demande de l'équipe concernée.
  • Sera déclaré en cas d'absence non prévue par une équipe participante.

Les organisateurs se réservent le droit de déclarer une équipe forfait si celle-ci montre à plusieurs reprises un manque de sérieux sur l'organisation générale des rencontres

 

► Fin de partie

Révélation

 

Les replay doivent être sauvegardés à chaque fin de partie durant toute la durée du tournoi. Ils servent de preuve de victoire, de preuve en cas de désaccord entre deux équipes et pour les éventuels casts.

Nommez vos fichiers de façon suivant:

nom_de_lequipe_AVSnom_de_lequipeB_P*_4v4

P* : indique le palier de l'arbre des rencontres (1 ou 2 ou 3 etc...) suivi du type de rencontre : 4v4 3v3 2v2 1v1 ou 1v1bis le tournoi ayant 2 rencontres 1vs1/palier

Exemple: Les_oussasVSdtc_P1_1v1bis

Dans le salon discord dédié au tournoi, indiquez:

  • le nom des 2 équipes participantes
  • l'équipe « hébergeant »
  • le vainqueur de la rencontre
  • le nombre de points de victoire restants pour chaque équipe
  • le fichier de replay correctement renommé

Faute de temps, chaque partie ne pourra pas être casté

 

► La disqualification

Révélation

 

D'un joueur :

  • Un joueur sera disqualifié en cas d'injures, provocations, racisme...
  • En cas d'absences imprévues répétées (2 maximum).
  • En cas de triche.

D'une équipe :

  • En cas d'absences imprévues répétées.
  • En cas de triche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici les équipes participantes :

AgrougrouDesDGM :

  • gagzull (chef | 207455906458238976 | 76561198006635042)
  • Sheikar (sous-chef | 133570485022621696 | 76561197987430793)
  • [DGM] Panda (402544221766156298 | 76561197984433460)
  • Skryme (238400790102933504 | 76561198007107407)
  • [DGM] Archi (315943269609504768 | 76561198011080515)

KMLT :

  • Merlin (chef | 365837719491837963 | 76561198844307790)
  • [DGM] 3.1415 (sous-chef | 278849830883950592 | 76561198844567044)
  • [KMLT]Perceval (196376967073890316 | 76561198008420849)
  • [KMLT]Guethenoc (283972636206301185 | 76561198067154347)
  • [KMLT]Karadoc ( ? | 76561198093201016)

La Wallonie est un Dpt d'outre mer :

  • GrosMatou (chef | 284049321370976267 | 76561198138578682)
  • Crakers (sous-chef | 332941990884933632 | )
  • Hatchi09 (302153028801396739 | 76561198273399773)
  • Brokar (90909010701619200 | 76561198039666176)
  • Pepaus (216937388759318528 | 76561197995526614)

LDA :

  • Cjoffrey (chef | 418707858117623819 | 76561198007233030)
  • Kob (sous-chef | 133300636920840193 | 76561198050571945)
  • Nico nico (303338256442064913 | 76561198008421982)
  • ☯ - Dr. JeKyLL - ☯ (339534958580334592 | 76561198013243830)
  • Defenders (427084477215277058 | 76561198125816827)

Les Kassos

  • Erekk (chef | 201090984182939648 | 76561197962868675)
  • Zintch (sous-chef | 268087864728879115 | 76561198202759901)
  • Luciole (267693439859163136 | 76561198219291823)
  • Torus (292685179863040000 | 76561198005721252)
  • Matrixxx (258331293769531393 | 76561197970726099)

Nicoteam :

  • UMB (chef | 365888519639531523 | 76561198005864560)
  • Monkey (sous-chef | 221328268450594816 | 76561197960374891)
  • ptiteuteu (287869007107850240 | 76561198202755358)
  • giraf (276423909564350464 | 76561198022642497)
  • Max (210000246590144512 | 76561198332270365)

Papa Schultz :

  • Starco (chef | 375025577381462019 | 76561198439819379)
  • Quent925 (sous-chef | 298045735964901376 | 76561198088971367)
  • Cooldu44 (308556832731824129 | 76561198119092579)
  • Frantz (216984039750500362 | 76561198070289003)
  • Shino (213953680850944010 | 76561198259099711)

Relic de la mort :

  • Mithiriath (chef | 198518357236908033 | 76561197981975281)
  • Goldorack (sous-chef | 223111723865997312 | 76561198079174398)
  • FURYO不慮 (386254968849694721 | 76561198017195282)
  • oziligath (216659401178742784 | 76561198050972280)
  • ~ ☭ noobybyx. ☭ - (294728073645916160 | 76561197996435599)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

2020_tournoi_d-day_tour_2.jpg.94a3d5183f288f7e7a2f89762e3e9507.jpg

Message des organisateurs du 19 mars 2020 :

Citation

Bonjour, bonsoir à tous les combattants du D-DAY,

Le jour le plus long n'a jamais aussi bien porté son nom, tous les combattants, vous venez à l'instant de débarquer sur la plage !!! il faut maintenant réussir à franchir cette bande de sable mortelle...

Un grand merci à tous les combattants déjà tombés au front, votre participation nous a grandement aidée, la patrie vous en est éternellement reconnaissante ! vous l'aurez bien compris le premier tour du tournoi s'achève et nous voici à l'aube du second tour. Les combats font rages pour déterminer qui des forces de l'axe ou de la coalition arrivera à tenir ce champs de bataille étouffant !

Agrougrou des DGM affrontera donc les Relic de la mort alors que de l'autre coté du littoral Les Kassos devront se confronter au KMLT..., le feu vert est lancé, munissez-vous de vos meilleurs soldats, vos meilleures stratégies et sortez les gars d'ici !

Nous comptons bien évidement sur vous pour les encourager et nous ramener la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020_tournoi_d-day_finale.thumb.jpg.16a20d5f567b051d06cd9082627ac40a.jpg

Message des organisateurs du 28 mars 2020 :

Citation

Bonjour à tous, combattants du D-Day, la plage est enfin sécurisée !

Il faut maintenant franchir le dernier rempart qui vous sépare de l'avancée vers Berlin, une immense rangée de Bunker défendu par des forces de l'axe de plus en plus en difficulté !

Nous avons hélas perdu deux autres compagnies, dont une sûrement meilleure que toutes les autres, les Kassos (ouais ouais c'est moi qui décide, pas vous ) qui, suivis par les Agrougrou des DGM, sont tombées ! Il reste donc pour le combat final les KMLT qui seront opposés aux Relic de la mort !!

Les phases finales sont donc lancées, merci aux chefs d'organiser vos équipes et de vous préparer à combattre !

Bonne chance à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbre du tournoi :

2020_tournoi_d-day_arbre.thumb.JPG.c225d0270de43ef07eadae3c3397611e.JPG

Message des organisateurs du 3 avril 2020 :

Citation

@Mithiriath @[KMLT]Merlin suite aux dernieres évènements, et comme il y a beaucoup trop de brouillard sur le déroulement chaotique du 2v2 des finales. Ce 2v2 est totalement annulé (ni rejoué, ni ajouté aux scores)
Sujet clos !

Message des organisateurs du 5 avril 2020 :

Citation

Bonsoir à tous et toutes !

Le jour le plus long, et c'est peu dire, se termine enfin, les grands vainqueurs de ce débarquement sont les KMLT !!!! Félicitation à eux avec un superbe dénouement sur la dernière game ramenant le score de cette finale à 5-4 face aux Relics de la Mort qui n'ont pas déméritées !

Je profite également pour remercier tous les participants ayant laissés sueurs et âmes sur ce champs de batailles ! Les cameramans qui au péril de leur vie ont suivis ce débarquement sous toute ces coutures et aussi à tous les spectateurs pour leurs encouragements !

La tête de pont est sécurisée en route pour Berlin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Créer...