Aller au contenu
Company of Heroes France

Recommended Posts

poste de Psycopate sur Coh France

Introduction:

Les fusilliers constituent chez les americains l'unité de base.Cette unité est crée à partir de la caserne et coute 270 de manpower. Cette unité peut acquérir différentes améliorations tels ques les grenades ,les sicky,les BAR.coutent respectivement 100 de manpower et 40 de fuel,80 de manpower 25 de fuel et 200 de manpower 60 de fuel.

Utilisation:

Les fusiliers sont l'unité de force d'infanterie chez les américains. Cette unité peut être utilisé face aux unités mobiles (Volksgrenadiers, Section d'assaut, etc...) ou unité face à des MGs (équipé de grenade ou tout simplement en tournant autour du bâtiment) ou alors en soutien d'un tank, d'un canon anti-char face aux véhicules allemands.

Face aux unités mobiles:

Les fusillés en début de partie sont juste équipé de fusilles de base (carabine M1) les combat de début de partie face aux volksgrenadiers donnent de temps en temps l'avantage aux volks si les deux unités sont à protection égale. Les fusilier sont meilleurs que les fusiliers à courte porté en début de partie.Hors plus le jeux avance et plus vous pouvez "débloquer" des joujoux supplémentaires (grenade, sticky et BAR) je pense que le plus intéressant face aux unités mobile est le BAR. Celui-ci permet un feu nourri à une bonne distance face aux unités ennemi tout en restant a couvert.

En plus débloquer le BAR permet aussi de débloquer la compétence "suppression", celle si permet en payant les 40 de munition (ce qui est cher pour moi) de faire coucher les unités adverses,se qui a pour effet d'augmenter la vulnérabilité face à vos tires (En plus si vous avez de la chance les unités risques fort de se replier). Une chose importante avec les fusiliers, c'est éviter les rush de volksgrenadiers équipés en MP44 car si votre unité n'a pas beaucoup d'HP vous risquez de la perdre avant même d'avoir pu cliqué sur le bouton pour la replier.

Face aux MGs:

Les MGs sont la bête noire des fusillés.Une Mg bien placé c'est la mort assuré surtout sans grenade.Une MG contre des fusillés on se dit c'est joué d'avance mais pas forcement.Une des techniques c'est de neutralisé une MG alors quel est en mouvement en lui fonçant dessus avec les fusillés quand vous aurez atteint la MG vous n'avez plus qu'à l'exploser.

Si une MG est positionné contre un muret par exemple la plus simple des choses à faire est de la contourné mais faites attention que l'ennemi ne vous repère pas car sinon vous fusillé vont foncé tout droit face à une MG essayé de garder une unité au cas ou la MG se serais retourné et attaqué la si elle est retourné en lançant une grenade par exemple.

Si une MG est positionné dans un bâtiment c'est la plus dur des taches pour les fusillés oui je sais se que vous allez me dire"utilise un mortié ou un sniper pour tué la MG" oui mais si vous êtes en 1v1 et que vous n'avez pas le centre de support ?la meilleur technique pour moi c'est de contourner la MG par un angle mort exemple une haie toute proche du bâtiment et lancer la grenade au dessus ou sinon sur certaines maison il y a des cotés sans fenêtres c'est cette endroit la qu'il faut atteindre.
Si tout cela est impossible j'utilise la technique de l'unité kamikaze c'est à dire une unité qui fait diversion en prenant les coups et une autre qui lance une grenade dans le bâtiment en passant par un autre coté bien sur.

Face aux véhicules:

Les fusiliers ne sont pas prédisposé à se battre contre des véhicules du fait de leur faible résistance au tire et de leurs faibles dégâts contre ces derniers.Mais un ou deux unités de fusiliers peut facilement venir à bout d'un puma sortie précocement avec trois ou quatre sticky bien placé le danger est écarté mais bon je sais vous aller me dire utilisé 75 ou 100 de munition contre un puma c'est un peu cher mais bon sa évite de se faire exploser des unités ou même sa base.

Les fusiliers sont aussi efficace contre un tank en soutient d'un AC ou d'un tank une sticky c'est toujours sa de gagné pour détruire un tank ennemie mais ils peuvent aussi être utilisé dans une manière plus perverse. Cette technique quand les tanks ennemies sont en fin de vie prend une ou deux unités de fusiliers et je les positionne dans le dos du tank pour éviter sont repli ensuite l'AC n'a plus qu'a finir le travail.

Une chose importante c'est éviter en priorité les ostwinds car essayer de combattre un ostwind avec des sticky c'est peine perdu donc si vous voyer votre unité approcher par se type de véhicules replier la immédiatement.

Résumé:

Les fusiliers sont surtout efficaces contre l’infanterie mobile ainsi que les MG dans certaines situations et peuvent servir d'aide aux AC et aux tanks.

Conclusion:

Bâtiment : Caserne

Coût : 270 de manpower. Achat des différentes améliorations dans la caserne

 

Grenades : 100 manpower + 40 fuel

Sticky bombs : 80 manpower + 25 fuel

BAR : 200 manpower + 60 fuel

Achat de grenades un lancé 25 de munitions de sticky bombs 35 de munitions tir de suppression 40 de munitions.
Unités cibles : Unités mobiles, MGs, certains véhicules.

 

Unités dangereuses:unités mobiles, MGs, véhicules surtout les lances flammes et les ostwinds

Bon voila et merci si vous avez réussi à tout lire je remercie tout particulièrement O'Brian pour son aide au début du tuto et les quelques conseils pendant le tuto et je remercie en général la communauté COH "Francophone" (Pour ne pas fâcher l’étranger oups le Belge enfin Petio) pour son aide et sa bonne humeur mais aussi parce qu'elle arrive à supporter mes nombreux plantages qui ne manquent pas à l'inverse de mon skill.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Pour ma part, j'utilise les fusillers en collaboration avec les rangers / ou paras, car ils sont plus efficaces avec les bazookas et canons sans reculs que les sticky bombes, et les fusillers les couvrent contre l'infanterie avec les BARS.

Sinon je combinait souvent fusillers + génie + MG + mortier, mais cette tactique était efficace qu'en début de partie et je perdait souvent l'équipe MG et mortier car leur position statique freinait leur repli par rapport aux unités de fusillers et génie.

Plus tard dans la partie , il devient indispensable de combiner des groupes de fusillers / rangers ou paras avec les shermans + tanks destroyers, car l'axe sort ses blindés lourds + infanterie AT et canon AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Créer...