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Company of Heroes France

Les Volks et les panzerschreck


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je serai d'avis de les enlevers perso...sa crées des gros BLOB d'infenterie coté OKW de plus ils sont deja beaucoup avantager contre l'infanterie avec leurs obersoldatens, peut etre pas les enlever completement mais en utilisant une competences

Ils faudrai qu'ils ai un point faible c'est a dire l'anti char, restons sur le faite que ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres :)

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  • 1 year later...

Salut,je ne joue qu avec les oberkommado ,et franchement c est trs dur de gagner une partie en 4 vs 4 avec eux,je m explique.

Lors de la sortie des oberkommando ils etaient vraiment fort du coup relic a essayer d equilibrer les forces en diminuant tres fortement leurs efficacite surtout depuis l extension avec les anglais.

Enormement de joueurs ne les utilise plus et son revenu a la wermacht....

Alors un nouvel equilibrage panzerschreck serait la fin pour cette faction.

Vous parlez de rush panzerschrek mais les autres factions font de meme et sutout les anglais qui adorent le camping.

Essayez de prendre les oberkommando et vous verrez.

J ai deja fait part de mes remarques chez relic et j ai participe au sondage.

Voila bon jeu.

 

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Il est vrai qu'au début, ils étaient trop forts : les sturm déchiraient tout, les volks avec les panzerschrek étaient redoutables, les Lieg suppressaient, c'était l'enfer pour la faction adverse.
A force de diminuer leurs capacités, leurs points faibles sont ressortis comme une arme anti-char moyenne et l'absence de MG qui les pénalisent.
Je comprends les joueurs alliés qui font face à un blob de 5 volks panzerschrekés jusqu'aux yeux et avec vet 4 ou 5 : c'est presque ingérable et particulièrement pénible.
D'un autre coté, toutes les factions d'infanteries avec un bon niveau de vétéran et des armes sont dures à gérer.
Je suis aussi revenu à la wermacht, tout en regrettant le Lieg, le Luchs, le Stuka, mais en retrouvant des MG valables.

Et de temps en temps je les reprends en 2v2, parce que mon pote ne joue que la wermacht et que je peux lui gratter des MG :).

 

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Ne vous inquiétez pas, vous pourrez avoir la MG34 pour l'OKW ce soir (ou demain matin suivant l'heure du patch).

Il y a 3 heures, French-predator a dit :

Salut,je ne joue qu avec les oberkommado ,et franchement c est trs dur de gagner une partie en 4 vs 4 avec eux,je m explique.

Lors de la sortie des oberkommando ils etaient vraiment fort du coup relic a essayer d equilibrer les forces en diminuant tres fortement leurs efficacite surtout depuis l extension avec les anglais.

Enormement de joueurs ne les utilise plus et son revenu a la wermacht....

Alors un nouvel equilibrage panzerschreck serait la fin pour cette faction.

Vous parlez de rush panzerschrek mais les autres factions font de meme et sutout les anglais qui adorent le camping.

Essayez de prendre les oberkommando et vous verrez.

J ai deja fait part de mes remarques chez relic et j ai participe au sondage.

Voila bon jeu.

 

Les autres factions (alliés) peuvent blober, oui, mais avoir la même puissant de feu contre les véhicules (même à longue portée), non, je ne suis pas d'accord. Combien bien de fois je me suis fait littéralement sniper mon véhicule à leur porté maximale, ce qui n'arrive pas avec un véhicule en mouvant avec le PIAT, ce qui n'arrive (généralement) pas avec le Bazooka à cause de la mauvaise pénétration des roquettes, ce qui n'arrive pas avec les soviets car ils n'ont pas de RPG (j'entend bien parmi les unités du noyau du jeu).

Il faut aussi rappeler que le panzerschreck ne disparaît pas de l'OKW puisse ce sera les sturmpioneers qui l'auront en amélioration.

Le spam d'unité adverse est certes chiant, mais il est peut être la plupart du temps contré surtout en 4v4 quand on peut compter sur ces kamerad.

Après je ne dis pas que tout est rose pour cette faction (problème de design de la faction IMO) mais de là pratiquement dire qu'ils sont mauvais surtout en 4v4, tu y vas un peu fort de café ma p'tite grenouille. :P 

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Bonjour,alors voici mes premiéres impressions suite à l'équilibrage  du 21 juin 2016 de relic concernant les OKW;

Tout d'abord j'ai retrouvé un grand plaisir de jouer avec cette faction,c'est beaucoup plus diversifié,dynamique.

Cela modifie grandement ma tactique.

Les volks ne peuvent plus avoir de panzerschrek mais à la place une mitraillette (désolé je me souviens pas du modéle),ce sont les sturmpioneer qui peuvent l' avoir.C'est pas plus mal,c'est donc fini les fameux blob volks avec panzerschrek.(perso je n'utilisait pas cette tactique).

On peut également déployer une mitrailleuse mg 42 depuis la base à condition d'avoir déployer une seconde base mobile.

Enfin....par contre la mg42 à disparue chez les 2 commandants qui la proposait  ,notament le commandant de la lutfaffe,d'ou grosse baisse d'intéret pour ce commandant....

Au final,il faut s'habituer,revoir et/ou changer ses commandants et ses bonus,ça remet globalement de l'intéret pour les OKW.

A vous....

 

 

 

 

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il y a 7 minutes, French-predator a dit :

Bonjour,alors voici mes premiéres impressions suite à l'équilibrage  du 21 juin 2016 de relic concernant les OKW;

Tout d'abord j'ai retrouvé un grand plaisir de jouer avec cette faction,c'est beaucoup plus diversifié,dynamique.

Cela modifie grandement ma tactique.

Les volks ne peuvent plus avoir de panzerschrek mais à la place une mitraillette (désolé je me souviens pas du modéle),ce sont les sturmpioneer qui peuvent l' avoir.C'est pas plus mal,c'est donc fini les fameux blob volks avec panzerschrek.(perso je n'utilisait pas cette tactique).

On peut également déployer une mitrailleuse mg 42 depuis la base à condition d'avoir déployer une seconde base mobile.

Enfin....par contre la mg42 à disparue chez les 2 commandants qui la proposait  ,notament le commandant de la lutfaffe,d'ou grosse baisse d'intéret pour ce commandant....

Au final,il faut s'habituer,revoir et/ou changer ses commandants et ses bonus,ça remet globalement de l'intéret pour les OKW.

A vous....

Petites précisions, les Volks ont maintenant accès aux StG 44 et c'est la MG34 et non la MG42 qu'on peut sortir du QG.

La MG34 a été remplacée par un vol de reconnaissance pour le commandant de la Luftwaffe et par le LeFH 18 pour le commandant de fortification.

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Salut,

j'ai fait quelques petites games ( en tant qu'OKW ) hier et j'avoue que c'est pas mal ^^.

Je m'explique les volks ont maintenant accès à un pack leur procurant un meilleur DPS contre l'infanterie adverse ( surtout contre les fusiliers ricains équipés en middle/late game c'est pas mal du tout ).

Bon nous n'avons plus les schreks ( et c'est tant mieux ) ça a l'air d'équilibrer leur jeu et de donner plus de chances aux chars légers/moyens alliés ( même lourds d'ailleurs ^^ )

Et puis j'ai trouvé que certains joueurs ( alliés vu que j'ai joué que du côté des méchants ) prennent un peu ( trop ) la confiance à cause du patch du coup c'est assez sympa de montrer que l'OKW peut très bien se débrouiller sans ses schreks :) !

Après pour certains, l’adaptation sera plus dure c'est sûr !

 

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il y a 5 minutes, Hugo_Sxi a dit :

Salut,

j'ai fait quelques petites games ( en tant qu'OKW ) hier et j'avoue que c'est pas mal ^^.

Je m'explique les volks ont maintenant accès à un pack leur procurant un meilleur DPS contre l'infanterie adverse ( surtout contre les fusiliers ricains équipés en middle/late game c'est pas mal du tout ).

Bon nous n'avons plus les schreks ( et c'est tant mieux ) ça a l'air d'équilibrer leur jeu et de donner plus de chances aux chars légers/moyens alliés ( même lourds d'ailleurs ^^ )

Et puis j'ai trouvé que certains joueurs ( alliés vu que j'ai joué que du côté des méchants ) prennent un peu ( trop ) la confiance à cause du patch du coup c'est assez sympa de montrer que l'OKW peut très bien se débrouiller sans ses schreks :) !

Après pour certains, l’adaptation sera plus dure c'est sûr !

 

Heu ... le schreck est passé sur les sturmpio. Il n'a pas disparu. ^^ 

Un meilleur DPS pour les Volks avec STG 44 à moyenne et courte portée.

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Il y a 2 heures, Mithiriath a dit :

Heu ... le schreck est passé sur les sturmpio. Il n'a pas disparu. ^^ 

Un meilleur DPS pour les Volks avec STG 44 à moyenne et courte portée.

Ils ont disparu des volks quoi, et puis bon un blob sturm c'est pas possible, trop cher et trop faible à longue portée :)

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il y a 8 minutes, Hugo_Sxi a dit :

Ils ont disparu des volks quoi, et puis bon un blob sturm c'est pas possible, trop cher et trop faible à longue portée :)

L'efficacité est aussi moindre par rapport aux anciens blob de Volks panzerschreck du fait que les RPG font moins de dégâts contre l'infanterie depuis la dernière MàJ.

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N'oublions pas le petit panzerfaust qui s'est ajouté à l'armement des volks, un vrai bijou :D !

Bref juste pour dire que même en tant que joueur OKW on peut apprécier le patch ( bon par contre on a pas l'air nombreux dans ce cas mais pas grave je trouve des games plus rapidement comme ça ! )

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    • Salut Mithiriath, COH3 reçu et installé. Comme tu me l'avais dit les textes du jeu final sont en français, le livre collector ainsi que la carte sont en anglais, ce qui ne me gêne pas. J'ai commencé le didacticiel après avoir effectué le test de performance, et ouf mon i57600K passe bien avec mes 16Go de ram, ma GTX 1080 SC, et mon SSD Intel 800 Go DC. Pour le i5, il y avait une incertitude car il était en basse config. Relic préconisait un processeur de 8éme génération mini, et il est de 7éme. Les options sont en maximum et haute, et pas plus de température qu'avec  COH2. Par contre, le 1er enregistrement initial de base s'est bien passé, mais pour le 2éme après avoir enregistrée l'extension qui était valide, au moment du téléchargement il y a eu plantage de celui-ci. J'ai suivi la procédure de vidage du cache Steam, rebooté le Pc, mais ne sais pas si l'additif est pris en compte ! J'ai joué une escarmouche pour me familiarisé avec l' ergonomie du jeu, puis j'ai lancé une campagne...et crash après 1/2 heure...pas grave, mais je n'étais plus habitué ! Autre petit problème, dans le manuel d'installation il est notifié que l'on peut télécharger le manuel sur la page de lancement de COH3 de Steam, mais je n'ai pas trouvé après avoir cherché longuement ! J'avais trouvé le PDF de COH2, mais pour le moment je vais faire à l'ancienne. Si tu avais quelques tuyaux à ces propos (pas le plantage j'ai envoyé le rapport), ce serait avec grand plaisir que je les recevrais. J'aime beaucoup cette nouvelle version, puis la boite avec son contenu est superbe, pour moi cet achat est largement justifié, un vrai plaisir . A bientôt Camarade . Le manuel d'installation Relic :  
    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
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