Aller au contenu
Company of Heroes France

Les Volks et les panzerschreck


Sppouk

Recommended Posts

je serai d'avis de les enlevers perso...sa crées des gros BLOB d'infenterie coté OKW de plus ils sont deja beaucoup avantager contre l'infanterie avec leurs obersoldatens, peut etre pas les enlever completement mais en utilisant une competences

Ils faudrai qu'ils ai un point faible c'est a dire l'anti char, restons sur le faite que ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,je ne joue qu avec les oberkommado ,et franchement c est trs dur de gagner une partie en 4 vs 4 avec eux,je m explique.

Lors de la sortie des oberkommando ils etaient vraiment fort du coup relic a essayer d equilibrer les forces en diminuant tres fortement leurs efficacite surtout depuis l extension avec les anglais.

Enormement de joueurs ne les utilise plus et son revenu a la wermacht....

Alors un nouvel equilibrage panzerschreck serait la fin pour cette faction.

Vous parlez de rush panzerschrek mais les autres factions font de meme et sutout les anglais qui adorent le camping.

Essayez de prendre les oberkommando et vous verrez.

J ai deja fait part de mes remarques chez relic et j ai participe au sondage.

Voila bon jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'au début, ils étaient trop forts : les sturm déchiraient tout, les volks avec les panzerschrek étaient redoutables, les Lieg suppressaient, c'était l'enfer pour la faction adverse.
A force de diminuer leurs capacités, leurs points faibles sont ressortis comme une arme anti-char moyenne et l'absence de MG qui les pénalisent.
Je comprends les joueurs alliés qui font face à un blob de 5 volks panzerschrekés jusqu'aux yeux et avec vet 4 ou 5 : c'est presque ingérable et particulièrement pénible.
D'un autre coté, toutes les factions d'infanteries avec un bon niveau de vétéran et des armes sont dures à gérer.
Je suis aussi revenu à la wermacht, tout en regrettant le Lieg, le Luchs, le Stuka, mais en retrouvant des MG valables.

Et de temps en temps je les reprends en 2v2, parce que mon pote ne joue que la wermacht et que je peux lui gratter des MG :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez avoir la MG34 pour l'OKW ce soir (ou demain matin suivant l'heure du patch).

Il y a 3 heures, French-predator a dit :

Salut,je ne joue qu avec les oberkommado ,et franchement c est trs dur de gagner une partie en 4 vs 4 avec eux,je m explique.

Lors de la sortie des oberkommando ils etaient vraiment fort du coup relic a essayer d equilibrer les forces en diminuant tres fortement leurs efficacite surtout depuis l extension avec les anglais.

Enormement de joueurs ne les utilise plus et son revenu a la wermacht....

Alors un nouvel equilibrage panzerschreck serait la fin pour cette faction.

Vous parlez de rush panzerschrek mais les autres factions font de meme et sutout les anglais qui adorent le camping.

Essayez de prendre les oberkommando et vous verrez.

J ai deja fait part de mes remarques chez relic et j ai participe au sondage.

Voila bon jeu.

 

Les autres factions (alliés) peuvent blober, oui, mais avoir la même puissant de feu contre les véhicules (même à longue portée), non, je ne suis pas d'accord. Combien bien de fois je me suis fait littéralement sniper mon véhicule à leur porté maximale, ce qui n'arrive pas avec un véhicule en mouvant avec le PIAT, ce qui n'arrive (généralement) pas avec le Bazooka à cause de la mauvaise pénétration des roquettes, ce qui n'arrive pas avec les soviets car ils n'ont pas de RPG (j'entend bien parmi les unités du noyau du jeu).

Il faut aussi rappeler que le panzerschreck ne disparaît pas de l'OKW puisse ce sera les sturmpioneers qui l'auront en amélioration.

Le spam d'unité adverse est certes chiant, mais il est peut être la plupart du temps contré surtout en 4v4 quand on peut compter sur ces kamerad.

Après je ne dis pas que tout est rose pour cette faction (problème de design de la faction IMO) mais de là pratiquement dire qu'ils sont mauvais surtout en 4v4, tu y vas un peu fort de café ma p'tite grenouille. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,alors voici mes premiéres impressions suite à l'équilibrage  du 21 juin 2016 de relic concernant les OKW;

Tout d'abord j'ai retrouvé un grand plaisir de jouer avec cette faction,c'est beaucoup plus diversifié,dynamique.

Cela modifie grandement ma tactique.

Les volks ne peuvent plus avoir de panzerschrek mais à la place une mitraillette (désolé je me souviens pas du modéle),ce sont les sturmpioneer qui peuvent l' avoir.C'est pas plus mal,c'est donc fini les fameux blob volks avec panzerschrek.(perso je n'utilisait pas cette tactique).

On peut également déployer une mitrailleuse mg 42 depuis la base à condition d'avoir déployer une seconde base mobile.

Enfin....par contre la mg42 à disparue chez les 2 commandants qui la proposait  ,notament le commandant de la lutfaffe,d'ou grosse baisse d'intéret pour ce commandant....

Au final,il faut s'habituer,revoir et/ou changer ses commandants et ses bonus,ça remet globalement de l'intéret pour les OKW.

A vous....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, French-predator a dit :

Bonjour,alors voici mes premiéres impressions suite à l'équilibrage  du 21 juin 2016 de relic concernant les OKW;

Tout d'abord j'ai retrouvé un grand plaisir de jouer avec cette faction,c'est beaucoup plus diversifié,dynamique.

Cela modifie grandement ma tactique.

Les volks ne peuvent plus avoir de panzerschrek mais à la place une mitraillette (désolé je me souviens pas du modéle),ce sont les sturmpioneer qui peuvent l' avoir.C'est pas plus mal,c'est donc fini les fameux blob volks avec panzerschrek.(perso je n'utilisait pas cette tactique).

On peut également déployer une mitrailleuse mg 42 depuis la base à condition d'avoir déployer une seconde base mobile.

Enfin....par contre la mg42 à disparue chez les 2 commandants qui la proposait  ,notament le commandant de la lutfaffe,d'ou grosse baisse d'intéret pour ce commandant....

Au final,il faut s'habituer,revoir et/ou changer ses commandants et ses bonus,ça remet globalement de l'intéret pour les OKW.

A vous....

Petites précisions, les Volks ont maintenant accès aux StG 44 et c'est la MG34 et non la MG42 qu'on peut sortir du QG.

La MG34 a été remplacée par un vol de reconnaissance pour le commandant de la Luftwaffe et par le LeFH 18 pour le commandant de fortification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fait quelques petites games ( en tant qu'OKW ) hier et j'avoue que c'est pas mal ^^.

Je m'explique les volks ont maintenant accès à un pack leur procurant un meilleur DPS contre l'infanterie adverse ( surtout contre les fusiliers ricains équipés en middle/late game c'est pas mal du tout ).

Bon nous n'avons plus les schreks ( et c'est tant mieux ) ça a l'air d'équilibrer leur jeu et de donner plus de chances aux chars légers/moyens alliés ( même lourds d'ailleurs ^^ )

Et puis j'ai trouvé que certains joueurs ( alliés vu que j'ai joué que du côté des méchants ) prennent un peu ( trop ) la confiance à cause du patch du coup c'est assez sympa de montrer que l'OKW peut très bien se débrouiller sans ses schreks :) !

Après pour certains, l’adaptation sera plus dure c'est sûr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hugo_Sxi a dit :

Salut,

j'ai fait quelques petites games ( en tant qu'OKW ) hier et j'avoue que c'est pas mal ^^.

Je m'explique les volks ont maintenant accès à un pack leur procurant un meilleur DPS contre l'infanterie adverse ( surtout contre les fusiliers ricains équipés en middle/late game c'est pas mal du tout ).

Bon nous n'avons plus les schreks ( et c'est tant mieux ) ça a l'air d'équilibrer leur jeu et de donner plus de chances aux chars légers/moyens alliés ( même lourds d'ailleurs ^^ )

Et puis j'ai trouvé que certains joueurs ( alliés vu que j'ai joué que du côté des méchants ) prennent un peu ( trop ) la confiance à cause du patch du coup c'est assez sympa de montrer que l'OKW peut très bien se débrouiller sans ses schreks :) !

Après pour certains, l’adaptation sera plus dure c'est sûr !

 

Heu ... le schreck est passé sur les sturmpio. Il n'a pas disparu. ^^ 

Un meilleur DPS pour les Volks avec STG 44 à moyenne et courte portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mithiriath a dit :

Heu ... le schreck est passé sur les sturmpio. Il n'a pas disparu. ^^ 

Un meilleur DPS pour les Volks avec STG 44 à moyenne et courte portée.

Ils ont disparu des volks quoi, et puis bon un blob sturm c'est pas possible, trop cher et trop faible à longue portée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hugo_Sxi a dit :

Ils ont disparu des volks quoi, et puis bon un blob sturm c'est pas possible, trop cher et trop faible à longue portée :)

L'efficacité est aussi moindre par rapport aux anciens blob de Volks panzerschreck du fait que les RPG font moins de dégâts contre l'infanterie depuis la dernière MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas le petit panzerfaust qui s'est ajouté à l'armement des volks, un vrai bijou :D !

Bref juste pour dire que même en tant que joueur OKW on peut apprécier le patch ( bon par contre on a pas l'air nombreux dans ce cas mais pas grave je trouve des games plus rapidement comme ça ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Créer...