Jump to content
Company of Heroes France

Omegaloop

Recruit
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Omegaloop last won the day on May 31 2016

Omegaloop had the most liked content!

Community Reputation

5 Neutral

About Omegaloop

  • Rank
    Corporal

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Toulouse

Recent Profile Visitors

1,472 profile views
  1. Il est vrai qu'au début, ils étaient trop forts : les sturm déchiraient tout, les volks avec les panzerschrek étaient redoutables, les Lieg suppressaient, c'était l'enfer pour la faction adverse. A force de diminuer leurs capacités, leurs points faibles sont ressortis comme une arme anti-char moyenne et l'absence de MG qui les pénalisent. Je comprends les joueurs alliés qui font face à un blob de 5 volks panzerschrekés jusqu'aux yeux et avec vet 4 ou 5 : c'est presque ingérable et particulièrement pénible. D'un autre coté, toutes les factions d'infanteries avec un bon niveau de vétéran et des armes sont dures à gérer. Je suis aussi revenu à la wermacht, tout en regrettant le Lieg, le Luchs, le Stuka, mais en retrouvant des MG valables. Et de temps en temps je les reprends en 2v2, parce que mon pote ne joue que la wermacht et que je peux lui gratter des MG :).
  2. Très bonne initiative dont je profiterais à l'occasion.
  3. Je viens de regarder "Tu me fends le cul", ben il est quand même hard ce tigrou :).
  4. C'est quand même un sacré bulldozer ! En effet le malus et le nombre de points de commandement fait qu'il arrive très tard dans la partie. Mais les 2 fois où j'ai pu le sortir, il a renversé la game à lui tut seul, j'ai juste cliqué sur les unités que je voulais voir disparaitre et backé avec fumigène quand il me restait la moitié des points de vie. Aurélien je les ais vu ces games, je ne m'en rappelle pas mais je vais les revoir afin de me faire une idée. Et je ne savais pas que c'était lui "Tony le tricheur" :). Arpès, ça ne fait pas tout en effet : la réduction des ressources est drastique et l'arrivée très tardive dans la game.
  5. Cela fait 2 parties que je prends un général qui permet de sortir, certes à 17 points de commandement mais seulement 800 mp et pas de fuel, un tigre de l'as. Je trouve cette unité op : j'ai complètement retourné la situation à mon avantage avec ce char. Est ce que je cheate en utilisant ce commandant ?
  6. Je trouve qu'avec les chars brits, c'est plus le panzer 4 qui perd de son utilité. Le puma arrive très tôt et manié avec maestria, il fait des ravages. Quand moi je l'utilise il se fait ravager. Et face au Bofort, seul le panther fait le poids, alors c'est puma si j'arrive à prendre de vitesse l'adversaire, sinon luchs et panther.
  7. Il faut que j'insiste alors ;). De toute façon, malgré des centaines de défaites, on ne lâche pas l'affaire :). Il faut que j'insiste alors ;). De toute façon, malgré des centaines de défaites, on ne lâche pas l'affaire :).
  8. En 1v1 je me suis remis à jouer la wechmart par facilité :). J'ai appris à faire des puma vite, mais pas assez semble-t-il car je me retrouve toujours avec le bren qui me pourri le jeu pendant 1-2 mn. Du coup AT. Avec les okw je trouve que le racketen est un peu faiblard, mais une fois qu'on a compris que les brits ont un début de game difficile, il ne reste qu'à le rendre très difficile : si ça rate, on est mal. En 1v1 je me suis remis à jouer la wechmart par facilité :). J'ai appris à faire des puma vite, mais pas assez semble-t-il car je me retrouve toujours avec le bren qui me pourri le jeu pendant 1-2 mn. Du coup AT. Avec les okw je trouve que le racketen est un peu faiblard, mais une fois qu'on a compris que les brits ont un début de game difficile, il ne reste qu'à le rendre très difficile : si ça rate, on est mal.
  9. Très bien cette façon de présenter : à force de voir tout en vu supérieure, on oublie la perspective vue de bas. Et du coup le fait de se cacher, d'entrer dans les maisons etc prend tout son sens. Et un brin d'humour par dessus (la partie contre Aurélien) et c'est excellent. Bravo capitaine :).
  10. J'ai essayé cette tactique avec mes faibles moyens manuels e c'est vrai qu'elle marche plutôt bien, avec le bémol en effet que le puma est à surveiller comme le lait sur le feu sinon boum !. Par contre, ne jouant que les allemands, j'ai repris en 1v1 la wermacht et je l'ai trouvée plus facile, en particulier avec le général qui sort les grenadiers d'assaut, plus efficace pour contrer les brits. Avec l'okw (mais je suis une tanche), j'en chie des ronds de chapeaux. Je compte toujours me remettre aux soviets afin que mon pote puisse jouer sa faction privilégiée dans coh1 : les britaniques.
  11. Je maitrise mal le Puma mais il est vrai qu'il est vite sur le terrain et peu couteux donc je vais m'en servir pour contrer les britons, parce que : galère.
  12. Après une très brève période où les britishs étaient en phase de découverte et où nous enchainions mon pote et moi les victoires avec wermacht / okw, maintenant les britishs sont notre pur cauchemar avec leurs hommes invincible en cover, leur MG avec un angle de tir de 160 °, leur véhicule blindé qui arrive très tôt et TOUS leurs points fixes très durs à détruire et à la portée et aux dégâts dévastateurs. Alors certes on n'attends plus pour jouer, mais on se creuse les méninges pour éviter la débâcle systématique :).
  13. J'évite tant que faire ce peu le wifi, j'y suis obligé dans de rares cas où mon PC fixe est inaccessible, et c'est pas terrible en effet. Ma connexion ADSL qui est portant moisie (RE-ADSL 512 k, si si) suffit largement pour le jeu en ligne.
  14. J'ai aussi un problème de déconnexion plus fréquente depuis la dernière mise à jour. Je ne me suis pas penché sur ce problème mais cela devient agaçant, en particulier quand on est déconnecté à 2 doigts de la victoire. A aucun moment je n'ai de message me signalant que mes paramètres graphiques sont trop hauts.
  15. Ah ah, je fonce, même si je le connais un peu mieux ;).
×
×
  • Create New...