Edit : Vidéo supprimée par THQ ...
Baboucaen 33 Posted November 24, 2012 Share this comment Ah merci Ursidey j'avais pas vue ou alors elles viennent d'être diffusé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baboucaen 33 Posted November 24, 2012 Share this comment Après avoir regarder les vidéos 2 fois chacune on voit que le jeux promet et hâte de l'avoir entre mes mimines !! VITE LA BETA I NEEDDD!!! Mais pourquoi je suis pas allez a la PGW comme un con ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deinschatz 18 Posted November 24, 2012 Share this comment on est 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baboucaen 33 Posted November 24, 2012 Share this comment On est d'accord ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ursidey 5 Posted November 24, 2012 Share this comment Oui elles ont été diffusées avant hier je crois, c'est donc tout chaud ! Dans l'une d'elle on voit bien comment fonctionne le true sight, avec le brouillard de guerre qui se déplace en fonction du déplacement des unités. Je suis d'accord avec vous, ça a l'air très prometteur ! En tout cas moi je fais confiance à Relic pour nous pondre une nouvelle référence. Mais il y a 2 choses que je regretterais s'il n'est pas dans COH 2 : les tailles des véhicules non respectées (c'est le cas pour COH 1, je ne sais pas pour le 2) et un gameplay un peu plus réaliste, comme celui de Blitzkrieg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baboucaen 33 Posted November 24, 2012 Share this comment Le problème du réaliste ça en fait un jeu de niche et le jeu de niche ne se vend pas super bien. Et vue que THQ au niveau financier n'as pas les moyens d'essuyer un échec il vaut mieux avoir un jeu typé arcade ouvert au plus grand monde. C'est ce qui a fait que Company of heroes était si plaisant. Si les gens veulent du réalisme il y a un jeu qui s'appelle men of war qui mise tout la dessus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ursidey 5 Posted November 24, 2012 Share this comment Oui j'ai essayé Men of War mais j'ai du mal à accrocher, à cause de l'interface un peu lourdingue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mithiriath 386 Posted November 24, 2012 Share this comment Dans la deuxième vidéo, la taille du char est elle respectée? Les développeurs pourraient très bien laisser le choix dans les paramètres de partie le niveau de réalisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcaen 106 Posted November 24, 2012 Share this comment Dans la deuxième vidéo, la taille du char est elle respectée? Les développeurs pourraient très bien laisser le choix dans les paramètres de partie le niveau de réalisme. Le T34 semble être à l'échelle, a vérifier avec d'autre char. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deinschatz 18 Posted November 24, 2012 Share this comment Le problème du réaliste ça en fait un jeu de niche et le jeu de niche ne se vend pas super bien. Et vue que THQ au niveau financier n'as pas les moyens d'essuyer un échec il vaut mieux avoir un jeu typé arcade ouvert au plus grand monde. C'est ce qui a fait que Company of heroes était si plaisant. Si les gens veulent du réalisme il y a un jeu qui s'appelle men of war qui mise tout la dessus bien dit,autre exemple entre arma qui a peu de joueur À travers le monde par rapport À un bf3 puis je rajoute trop de realisme fait un jeu ennuyeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baboucaen 33 Posted November 24, 2012 Share this comment On est d'accord franchement non le coté un peu arcade de company of heroes j'appréciais beaucoup. Je joue pas a un jeu pour me casser le c... . Il faut un équilibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ursidey 5 Posted November 24, 2012 Share this comment Je vous entends, mais par "réalisme" je parle d'un gameplay où il ne faut pas 4 obus pour détruire un char moyen et où on ne voit pas 2 sections se courir aprés autour d'un arbre pour mettre 2 min avant d'en buter un. Bien sûr que COH n'est pas réaliste, ni même un mod comme Blitzkrieg (où les chars se tirent toujours dessus à 60 m alors que dans la réalité ils le faisaient à 1 ou 3 km de distance), mais rendre les armes un peu plus létales permet d'avoir un peu plus peur pour ses unités et de réfléchir un peu plus avant de leur faire faire une action risquée. Dans COH, les sections peuvent "facilement" passer devant un couloir de mitrailleuse, de même qu'un char léger peut supporter un obus perforant pour se faire réparer un peu plus loin... Dans Blitzkrieg ces actions sont TRES risquées, donc on joue différemment que dans COH. M'enfin bon, même si COH 2 est autant arcade que le 1, je serai fan quand même :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baboucaen 33 Posted November 26, 2012 Share this comment J'en peux plus de se silence radio de la part de RELIC et THQ, ils sont dans la merde économiquement et ils veulent des préco et des ventes mais ils font aucun teasing, vidéo etc etc... Enfin je trouves leur politiques un peu bizarre et très peu assuré. On se demande pourquoi les COD marchent bien c'est avant tout par leur marketing intensif. Dans le cas d'un COH il pourrait faire le buzz par la communauté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deinschatz 18 Posted November 26, 2012 Share this comment J'en peux plus de se silence radio de la part de RELIC et THQ, ils sont dans la merde économiquement et ils veulent des préco et des ventes mais ils font aucun teasing, vidéo etc etc... Enfin je trouves leur politiques un peu bizarre et très peu assuré. On se demande pourquoi les COD marchent bien c'est avant tout par leur marketing intensif. Dans le cas d'un COH il pourrait faire le buzz par la communauté... surtout que cod c est de la merde À répétition, le même jeu relooké 6 fois ( je crois). mais bon ca c est juste une opinion je suis plus bf que cod Link to comment Share on other sites More sharing options...
FouiFouine 1 Posted November 27, 2012 Share this comment J'ai preco le jeu, j'espere qu'il vont pas foutre la cle sous la porte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlton-U 10 Posted November 30, 2012 Share this comment Il semblerait que dans le CoH2 les char ennemis puissent être capturés? C'est une chose que j'aurais aimé dans les opus actuels. Voir les désignés à l'équipage grimper dans le bestiau après une réparation du génie si nécéssaire et dans la mesure du raisonnable (ou le quitter lorsqu'il est irrémédiablement hors de combat). Pour le dernier cas, ça supposerait un nouveau skin intermédiare de char juste un poil en vrac avec le canon bas. Une touche de justesse en plus sur le champ de bataille. Miam! Ca c'est très cool dans Men of war et même d'autres vieux jeux du genre. Pour la parenthèse MoW.. De joiles choses mais les personnages... Aîe aïe aïe! Les soldats de toutes les factions ont réellement des problèmes d'hémoroïdes au dernier stade. Démarches de Robocop qui visent tous de la même manière en pivotant sur un push pin. Voilà qui gâche tout. Très loin de la qualité d'animation et de skin de CoH . Un vrai régal de voir les unités en cam rapprochée se déplacer en regardant derrière eux/louvoyant/marquant des poses ou surpris par l'explosion de munitions dans une épave de char (blitzkrieg). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baboucaen 33 Posted November 30, 2012 Share this comment Ouaip on pourra capturer les chars dans Coh2 mais apparemment d'après des testeurs c'est pas si facile il faut du temps pour réparer le char et ce temps est assez long. Pour l'animation des personnages il est vrai que l'animation a toujours été bluffante sur COH1 pour un RTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlton-U 10 Posted November 30, 2012 Share this comment C'est très bien si ça n'est pas facile. C'est sûr que le truc genre : dépaneuse Tiger qui te répare un char carrément calciné, ils auraient été content de l'avoir en vrai à l'époque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mithiriath 386 Posted November 30, 2012 Share this comment Dans la vidéo qui a été enlevé sur youtube, j'aurais bien aimé que les développeurs poussent les animations jusqu'au bout quand des soldats rentrent dans une maison ou quand ils grimpent dans un char. Enfin c'est peut être trop compliqué à faire, je ne sais pas. J'espère aussi qu'on ne sera plus bloqué par une mg parce que le char ne veut pas rouler dessus, où que le char préfère ralentir plutôt que d'écraser des ennemis, que les armes disparaissent souvent quand tu perds ou tues des unités au lieu de se retrouver sur le sol, que tes soldats restent coincés dans une zone de la map lors de leur retraite, que tes véhicules s'immobilisent tout seul alors qu'ils devraient avancé, que ton char soit bloqué dans un autre de tes char, enfin bref pleins de corrections qui amélioreraient grandement le gameplay selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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