Jump to content
Company of Heroes France

[Tournoi][2v2] Husky Event


petit3teu0683fr

Recommended Posts


image.png.cb4d0a1b2ddc39e08e633d43586a3df2.png

Présentation

Le tournoi, basé sur le contexte de l'opération Husky, sera au format 2v2. En vous inscrivant, vous et votre coéquipier vous engagez à participer assidûment au tournoi et respecter les règles énumérées ci-dessous, le gagnant de ce tournoi se verra offrir un lot surprise.

Comportement

Sur le gameplay, si le principe est la liberté de jouer selon son style (pop-cap abuse/blob et spam autorisé), il convient de rester fair-play en allant pas au-delà de ce qui est nécessaire pour gagner la partie. À titre d’exemple, il est en particulier visé les rencontres où une équipe est favorite par rapport à une autre. Ne cherchez pas à humilier, montrez à l’inverse ce qui doit être imité.

Concernant le fair-play, aucune insulte n'est autorisée et aucune discussion visant à déstabiliser/humilier l'adversaire n'est acceptée, on vous demande de ne pas avoir de langage méchant. Sous réserve de la prohibition d’un comportement grossier et/ou odieux, les discussions entre les équipes sont libres.

Date

Le tournoi se déroulera du vendredi 18 février au dimanche 20 février, il va donc être très rapide, aucun retard ne sera accepté, assurez vous d'être présent.

Inscriptions

Fermeture des inscriptions le 16 février à 22h.

L'inscription d'une équipe (2 joueurs) se fera par le chef d'équipe sur Challonge (nécessite de s'enregistrer, si impossibilité d'enregistrement pour un chef d'équipe, le spécifier dans le salon d'inscription #tournoi_inscription avec un ping @tournoi_orga).

Lien inscription https://challonge.com/fr/tournaments/signup/33SSoMlp7R#/signup/r9nvm6r9fch

Le chef d'équipe inscrit aussi sur le Discord CoH FR (salon #tournoi_inscription) le nom de son équipe, précise le pseudo Discord (@pseudodiscord) de son coéquipier ainsi que leur Steam ID 64 (Exemple : Le mien est 76561198202755358). Ce dernier doit être présent sur le serveur.

Rencontres

Il est à la charge des équipes de convenir le plus rapidement possible d'une heure pour jouer les rencontres pour faciliter le déroulement du tournoi (rencontre sur 3 jours avec un nombre de parties minimum par jour établit par les organisateurs).

Paramètres de partie

Les équipes affronteront leurs opposants désignés dans l'arbre du tournoi avec les paramètres suivants :

  • Position aléatoire ;

  • Ressource normale ;

  • 500 VP ;

  • Axe vs. Alliés ;

  • Délais d'observation : 0 minute ;

Cartes

Liste des 8 cartes du tournoi :

  • Dreux Scout
  • Poche de Minsk
  • Rails et Métal
  • Région d'Eindhoven
  • Alliance de Défis
  • Traversée des bois
  • Elst Outskirt
  • Highway to Baku

La carte jouée dans une partie est tirée au sort par les organisateurs.

Modalités des BO1

  • L'arbre du tournoi sera généré aléatoirement. Tournoi en élimination direct (pas de loser bracket) ;
     
  • Le choix de votre camp (Alliés ou Axe) devra être tiré au sort par le bot RNG sur Discord. Le chef d'équipe en haut dans l'arbre du tournoi devra envoyer la commande "!1d2S[=1]{"Alliés"}[=2]{"Axe"}" (sans les guillemets) dans le salon #tournoi_rng. Le bot répondra alors "Allié" ou "Axe" ;
     
  • Les équipes choisiront leur faction et formeront leurs decks de bulletins/commandants dans un lobby à part, AUCUNE modification ne sera autorisée (faction/bulletins/commandants) quand une équipe invitera ses adversaires dans le lobby ;
     
  • Les positions comme dit ci-dessus seront aléatoire ;
     
  • Pour faciliter et réduire le temps avant de lancer une partie, veuillez enlever à l'avance de votre deck les contenus personnalisés, c'est-à-dire vos éventuelles cadre de plaquette, frappe victorieuse, sticker et apparences non officiels ;


Preuve de victoire

L'intégralité des ralentis des parties seront sauvegardés par les deux équipes et seul un des ralentis sera publié dans le salon #tournoi_ralentis.

Les ralentis des parties sont à enregistrer de la façon suivante :

  • tx_NomEquipeGagnante_vs_NomEquipePerdante.rec
    • avec x : le numéro du tour ;

Divers

  • En cas d'absence de plus de 10 minutes, le forfait est signé et l'équipe étant au complet sera gagnante sur cette rencontre, AUCUN arrangement n'est possible, le but du tournoi est que ce dernier se termine rapidement . Si aucune des équipes n'est présente au bout de 30 minutes, les deux équipes seront disqualifiées, les organisateurs et les arbitres surveilleront le bon déroulé dans le temps des parties.

  • En cas de bug / crash :

    • Pendant le chargement ou avant 5 minutes : la partie est de suite relancée ;

    • Après 5 minutes : le message « bugsplat », « crash » ou de « perte de connexion au serveur » doit être capturé. Si ce n'est pas le cas l’équipe gagnante (qui est toujours dans la partie) doit sauvegarder obligatoirement le replay de la partie. L’équipe perdante (dont l'un des joueurs a quitté la partie) doit contacter les arbitres et transmettent l'impression d'écran. Après visionnement du replay, sauf si l’une des conditions suivantes est validée, le match est alors relancé :

      • Au moment du crash, l’équipe gagnante domine l’autre équipe, que ce soit en population ou en valeur d’armée.

      • L’équipe gagnante avait fait descendre à moins de 300 points l’équipe adverse.

      • L’équipe gagnante avait plus de 300 points de victoire et avait un clair contrôle de la partie.

      • Les organisateurs du tournoi tranchent l’intégralité des litiges après avoir confronté les équipes.

Organisateurs

Viktor avec la participation administrative et conseillative et de pro playisme de ptiteuteu.

Link to comment
Share on other sites

  • Mithiriath changed the title to [Tournoi][2v2] Husky Event

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 16 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Salut Mithiriath, COH3 reçu et installé. Comme tu me l'avais dit les textes du jeu final sont en français, le livre collector ainsi que la carte sont en anglais, ce qui ne me gêne pas. J'ai commencé le didacticiel après avoir effectué le test de performance, et ouf mon i57600K passe bien avec mes 16Go de ram, ma GTX 1080 SC, et mon SSD Intel 800 Go DC. Pour le i5, il y avait une incertitude car il était en basse config. Relic préconisait un processeur de 8éme génération mini, et il est de 7éme. Les options sont en maximum et haute, et pas plus de température qu'avec  COH2. Par contre, le 1er enregistrement initial de base s'est bien passé, mais pour le 2éme après avoir enregistrée l'extension qui était valide, au moment du téléchargement il y a eu plantage de celui-ci. J'ai suivi la procédure de vidage du cache Steam, rebooté le Pc, mais ne sais pas si l'additif est pris en compte ! J'ai joué une escarmouche pour me familiarisé avec l' ergonomie du jeu, puis j'ai lancé une campagne...et crash après 1/2 heure...pas grave, mais je n'étais plus habitué ! Autre petit problème, dans le manuel d'installation il est notifié que l'on peut télécharger le manuel sur la page de lancement de COH3 de Steam, mais je n'ai pas trouvé après avoir cherché longuement ! J'avais trouvé le PDF de COH2, mais pour le moment je vais faire à l'ancienne. Si tu avais quelques tuyaux à ces propos (pas le plantage j'ai envoyé le rapport), ce serait avec grand plaisir que je les recevrais. J'aime beaucoup cette nouvelle version, puis la boite avec son contenu est superbe, pour moi cet achat est largement justifié, un vrai plaisir . A bientôt Camarade . Le manuel d'installation Relic :  
    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
×
×
  • Create New...