Jump to content
Company of Heroes France

Vacances au Goulag ou Désertion?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

j'avoue, j'ai été déçu par coh 2, cette foultitude de commandants, de trucs que pour les avoir, il faut passer des heures à accumuler l'XP....

le 1er était plus fun, moins prise de tête..... je préférais le principe de COHO, ou tu pouvais choisir une doctrine, et l'améliorer....

mais là c'est trop touffu...... une partie de temps en temps, ça va, en plus, tu peux pas choisir ta partie en ligne, ta map ......(ou alors j'ai loupé qque chose.....)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je vois, de part les dates de posts qu'il y a désertion. C'est passible de cour martiale mais aux vues des impératifs de communications modernes... Va falloir passer l'éponge pour réattirer le client. Acheter la paix guerrière, quoi.

Dommage. Moi qui revenais après une perm de 10 mois.

Le côté pipo du nouveau CoH2 a dû en décourager plus d'un. J'y ai jeté un oeil affûté question qualité des graphismes... Maintenant que j'ai un I7 avec une bonne CG. Je ne comprends pas du tout comment certains arrivent à la conclusion qu'ils sont bien plus beaux que sur l'opus 1 (et en passant, qu'avec une bonne bécane on redécouvre radicalement le 1. Faut quand même pas charrier tant qu'on y jouait pas avec une merde bureautique). Pour ceux là, une visite à l'ophtalmo s'impose.

Paske, mis à part l'interface qui est refondue, le reste  c'est strictement les mêmes éléments de décors que sur le WB1. Les mêmes textures. Mêmes objets, etc... Ils ont juste rajouté de nouveaux sapins, des bouleaux, de nouveaux postes de départ, trois barraques en bois et quelques églises à bulbes pour faire russe.

L'astuce est qu'ils ont opté (maps été) pour des textures de terrain plus pimpantes et visiblement variées en étant un poil plus généreux sur la compo des props de décors .

Ce qui n'est pas une prouesse. Juste une exploitation des datas plus fouillée. Faut dire que sur le 1, les fields étaient systématiquement une sorte de terre battue déprimante sur lesquels étaient posés deux/trois fermes de paysans au RSA chez qui les huissiers avaient tout pris.

Bref, pour l'ambiance des maps, on peut donc largement en faire d'aussi jolies avec le Wbuilder du 1. Suffit d'y coller ensuite l'exitant bordel d'un combat sous Blitzkrieg et c'est que du bonheur.

La nouveauté du 2 ne semble plus être que la neige et ses interactions.

Pour l'interface (étant illustrateur), le look est généralement confu et vieillot, les icônes des trouffions ringardes. Beaucoup moins belles et synthétiques que les bonnes tronches  du 1. C'est à croire qu'ils ont voulu singer le style de MoW.

Quant à ceux qui se plaignaient de la barre de vie au dessus des véhicules quand on cliquait dessus... Là il y a visiblement en permanence l'écusson de l'unité en transparence... Ils vont être ravis.

Le seul truc qui me tente, c'est le worldbuilder avé la neige. :D

En fait ce qui serait cool, c'est un combo Blitzkriek/Easternfront comme sous NHCmod.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les graphismes sont loin d’être époustouflants mais ils sont quand même mieux que sur le 1 avec le mode BlitzKrierg, il y a quelque trucs qui apportent de la souplesse quand tu joue comme la barre de toutes tes unité en haut ou, sur le 2 tu peux demander a une unité de cap juste en cliquant sur la minimap et sa c'est vraiment pas mal (j'ai remarquer sa quand j'ai réessayé le 1  ;) ) après c'est vrai que pour 45 € sa ne change change vraiment pas bcp du 1, il aurait été proposé en add-on de ce dernier avec les quelques améliorations sa aurait été pareil  :P

Ha oui par contre j'ai particulièrement bien aimé la campagne qui est vraiment bien réalisée , et le mode théâtre de guerre occupe bien :)

Mais il est quand même bcp moins fun et varié que le mode, j'ai refait des parties se soir et je me suis bien maré  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Faut faire venir des ukrainiennes dans le village pour remettre de l'animation! Mais ça va peut être repartir ce forum. Il est sympa, joli et clair, facile à utiliser et en français!

Et puis question recherches sur google quand on tape CoH, il est quand même ultra présent.

Faut juste y mettre des post! C'est le truc des clients dans le restaurant qui font rentrer ceux qui passent devant.  ;)

Paske, c'est sûr... Si plus personne ne lance de sujets, comme disait Bourvil dans le corniaud : "Forcéééééééément!, Ca va moins bien marcher maint'nant!"

 

Bon, déjà, on est trois... Plus un espion russe. Hahahahaha!!! (j'étais mort de rire en voyant son speech en syrilique... J'imagine aller écrire en français sur le site CoH japonais et les pourrir de messages (toujours en français) du genre: "mais pourquoi vous me répondez pas??!!! :( "

Link to comment
Share on other sites

Ah oui... Ce qui serait génial aussi serait de trouver des ingé qui tatent sous Corsix et WB pour nous donner des conseils dans une rubrique dédiée. Ca ferait venir un tas de monde je pense. Moi j'y passerais mes nuits en tout cas tellement c'est le panard de faire des maps. Voire créer des packs pour des mods!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 39 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
    • Bonjour,   Sur COH3 j'ai pu  faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630 Que faire?
    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
×
×
  • Create New...