Tomcaen Posté(e) Juillet 1, 2015 Share Posté(e) Juillet 1, 2015 Salut, voici une petite vidéo très sympa ! On voit rarement des tigres qui écrasent de l'infanterie mais quand c'est le cas, c'est epic ! C'est un peu normal, le mec est couché avec ces browninge ne back pas du tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancho Posté(e) Juillet 1, 2015 Share Posté(e) Juillet 1, 2015 Salut, voici une petite vidéo très sympa ! On voit rarement des tigres qui écrasent de l'infanterie mais quand c'est le cas, c'est epic ! C'est un peu normal, le mec est couché avec ces browninge ne back pas du tout .... Oui je sais mais c'est tellement rare x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 9, 2015 Auteur Share Posté(e) Novembre 9, 2015 Déterrage de topic ! Je commence avec cette courte vidéo où l'on se dit : Il l'a bien mérité ! Source : Trending de coh2.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icegege Posté(e) Novembre 9, 2015 Share Posté(e) Novembre 9, 2015 Déterrage de topic ! Je commence avec cette courte vidéo où l'on se dit : Il l'a bien mérité ! Source : Trending de coh2.org Là ça fait très mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 9, 2015 Auteur Share Posté(e) Novembre 9, 2015 Là ça fait très mal ... Rage quit direct. Allez balance ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Novembre 9, 2015 Share Posté(e) Novembre 9, 2015 LoL Je veux pas dire mais c'est limite du plagiat! Mate la vidéo suivante à 04:50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 9, 2015 Auteur Share Posté(e) Novembre 9, 2015 LoL Je veux pas dire mais c'est limite du plagiat! Mate la vidéo suivante à 04:50 ! Il faut se plaindre à A_E. __________________________ Voici une autre vidéo qu'on pourrait appeler : C'est bien tenté mais c'est non ! Source : Trending de coh2.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 13, 2015 Auteur Share Posté(e) Novembre 13, 2015 Source : Trending de coh2.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 15, 2015 Auteur Share Posté(e) Novembre 15, 2015 Source : Trending de coh2.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 17, 2015 Auteur Share Posté(e) Novembre 17, 2015 Magnifique mise en scène pour cette vidéo de promotion du commandant Heavy Calvalry Company de RocketSolution l'un des 3 gagnants du concours #WinEveryCommander de Relic. Source : http://www.companyofheroes.com/blog/2015/11/16/coh2-wineverycommander-contest-finalists Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 19, 2015 Auteur Share Posté(e) Novembre 19, 2015 Mince, tire raté ... tout compte fait il n'était pas si mal. Source : Trending de coh2.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Novembre 28, 2015 Share Posté(e) Novembre 28, 2015 Le 19/11/2015 14:25:42, Mithiriath a dit : OoMince, tire raté ... tout compte fait il n'était pas si mal. Source : Trending de coh2.org Oo Ah oui pas mal celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixel Posté(e) Novembre 28, 2015 Share Posté(e) Novembre 28, 2015 Le 19/11/2015 14:25:42, Mithiriath a dit : Mince, tire raté ... tout compte fait il n'était pas si mal. Source : Trending de coh2.org Ah ouai ! Tir de beau gosse sans faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Novembre 29, 2015 Share Posté(e) Novembre 29, 2015 la chatte à mireille comme qui dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moloko Posté(e) Decembre 10, 2015 Share Posté(e) Decembre 10, 2015 J'ai pas trouvé si ça a déjà été poste, faites un tour sur leur chaîne, ça troll aussi sur War Thunder, GTAV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Decembre 14, 2015 Auteur Share Posté(e) Decembre 14, 2015 j'avais vu ces vidéos via coh2.org et je les ai revu là. C'est vrai qu'elles sont bien marrantes et qu'elles résument bien (à peine exagéré) l'esprit de pas mal de joueurs sur le jeu et sur les forums. N'empêche pour le film Fury, je me demande si à cette distante un équipage de Tiger, qui devait être un minimum entraîné, était capable de rater sa cible 2 fois. Il me semble avoir noté un faux raccord en plus, à 0:22 le Tiger à son canon droit devant et à 0:28 son canon est tourné dans un angle où il est sûr de ne pas toucher la moindre cible sachant que les Sherman ne sont pas beaucoup espacé les un des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_Busard Posté(e) Février 21, 2016 Share Posté(e) Février 21, 2016 If the movie "FURY" was a Company of Heroes 2 match If the movie "1944" was a company of heroes 2 match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Fahrenheit Posté(e) Février 21, 2016 Share Posté(e) Février 21, 2016 Je suis fan ! Il y avait aussi celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) Février 21, 2016 Share Posté(e) Février 21, 2016 Super trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCp_Shanka Posté(e) Février 22, 2016 Share Posté(e) Février 22, 2016 Y'a la chaine de ce mec qui sort que des vidéos drôles sur COH2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts