Tomcaen Posté(e) Mars 6, 2013 Auteur Share Posté(e) Mars 6, 2013 T'inquiète la Beta ne sortira pas avant la fin du mois (se n'est que mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit62190 Posté(e) Mars 12, 2013 Share Posté(e) Mars 12, 2013 On verra... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Mars 14, 2013 Share Posté(e) Mars 14, 2013 ca est je pense que j ai internet à la maison. alors j ai rien loupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 14, 2013 Share Posté(e) Mars 14, 2013 Non, tu n'as malheureusement rien loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Mars 14, 2013 Share Posté(e) Mars 14, 2013 c est egoiste mais tant mieux ouffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursidey Posté(e) Mars 21, 2013 Share Posté(e) Mars 21, 2013 La béta de COH2 sera annoncée en début de semaine prochaine : http://www.coh2.org/topic/2033/company-of-heroes-server-migration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Mars 21, 2013 Share Posté(e) Mars 21, 2013 Ah la vache tu viens de me grilled là. J'étais en train de trainer sur le forum de coh2 justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursidey Posté(e) Mars 21, 2013 Share Posté(e) Mars 21, 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Mars 21, 2013 Share Posté(e) Mars 21, 2013 Ah enfin qu'elle bande de clampin ! et qu'ils virent le mirroir s'il vous plait ou je jouerais pas à cette beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Mars 21, 2013 Share Posté(e) Mars 21, 2013 Enfin c'est pas trop tôt mais bon 1 semaine avant a peine ils sont vraiment lents Le plus important c'est que maintenant on connait la date et la durée on la connait ? ou ils vont nous couper la béta en plein milieu d'une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Mars 21, 2013 Share Posté(e) Mars 21, 2013 Si j'ai bien compris COH 1 passe en Steamwork aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 21, 2013 Share Posté(e) Mars 21, 2013 Ouep c'est pas trop tôt! Bonne nouvelle pour la beta et pour le support prolongé de CoH. Il est vrai que le premier opus de CoH peut se targuer de fonctionner encore online 6 ans après ca sortie. Peu de jeux peuvent en dire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mars 21, 2013 Share Posté(e) Mars 21, 2013 ça veut dire quoi passer en steamwork ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Mars 21, 2013 Auteur Share Posté(e) Mars 21, 2013 Pour toute question sur la fermeture des serveurs utiliser l'autre sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy2866 Posté(e) Mars 26, 2013 Share Posté(e) Mars 26, 2013 des nouvelles de l'annonce de la date de la beta ! sur le forum anglais de coh 2 Juste une petite mise à jour sur la Company of Heroes 2 Beta. Nous avions d'abord prévu d'avoir une date ferme à annoncer en début de semaine, mais malheureusement, en raison de problèmes imprévus, nous devons repousser cette annonce de quelques jours pour l'annoncer jeudi provisoirement. Cela pourrait encore se déplacer, mais nous poussons vers cette date, la bêta fermée se lance peu après. Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour porter avec nous dans cette transition et de votre patience. Dernière édition: 25 mars 2013 21:00 UTC (18 heures avant) http://community.companyofheroes.com/forums/company-of-heroes-2-discussion/topics/Quick-beta-update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Mars 26, 2013 Share Posté(e) Mars 26, 2013 j'vais mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 26, 2013 Share Posté(e) Mars 26, 2013 Merci pour la news snoopy. À cause de problèmes incessant, ils repoussent l'annonce de la date de sortie de la beta. Quand l'annonce sera faite, ils repousseront la date de sortie de la beta. Et quand la beta sera sortis, ils déplaceront la date de sortie du jeu. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Mars 26, 2013 Share Posté(e) Mars 26, 2013 de toute facon a part repousser on se demande ce qu'il font ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Mars 26, 2013 Auteur Share Posté(e) Mars 26, 2013 A mon avis le rachat a du bouleverser pas mal de chose dans l'organisation. Maintenant nous ne sommes plus a 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Mars 27, 2013 Share Posté(e) Mars 27, 2013 je meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts