6thAmored Posté(e) Decembre 23, 2012 Share Posté(e) Decembre 23, 2012 Quelques maps ? c'est à dire ? Bah aparament faudra payer les Maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursidey Posté(e) Decembre 23, 2012 Share Posté(e) Decembre 23, 2012 Je sais désoler mais BlackPearl aurais pu me le dire en message... pas devant toute la communauter j'aime pas trop sa c'est les gens qui veulent Frimer mais je lui en veut pas pour autant mais qu'il recommence pas... Armored, si j'étais modérateur je t'aurais déjà collé au moins un avertissement ou même banni du forum. Ton comportement hautain et irrespectueux est en total désaccord avec les règles les plus élémentaires d'un forum de discussion. On t'a déjà dit de te relire et vérifier ton orthographe, en plus tu es menaçant !? Mais que fais la police ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Decembre 24, 2012 Share Posté(e) Decembre 24, 2012 on s emballe pas les gars, vous savez comme moi qu il est facile de prendre mal quelques fois des choses ecritent sur les forums. nous sommes une jeune ( de nouveau ) nouvelle communauté evitons de se taper dessus pour un rien. je suis sure que dans quelques temps sur mumble on rigolera ensemble. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Decembre 26, 2012 Auteur Share Posté(e) Decembre 26, 2012 Du calme du calme. Il est vrai qu'il faut faire un effort sur la ponctuation et l'orthographe pour que se soit plus simple de suivre les conversations. Sinon Joyeux noel et bonne année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Janvier 6, 2013 Auteur Share Posté(e) Janvier 6, 2013 En ce début d'année il serait temps de sortir la Beta de COH2 non ?? On est le 6 Janvier et le jeu devrait sortir fin Mars, ce qui laisse 3 mois pour sortir un jeu totalement fonctionnel. Hop hop hop on se bouge le cul chez Relic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Janvier 6, 2013 Share Posté(e) Janvier 6, 2013 tu reves ils viennent de virer les programmeurs trop chers pour mettre les balayeurs devant les écrans, nouveaux venus nouvelles idees : le lancer de serpillère, le sol mouille pour faire glisser les soldats adversaires, etc ... le jeu promet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Janvier 7, 2013 Share Posté(e) Janvier 7, 2013 C'est quoi ce troll ? THQ est déjà en phase de reprise par un investisseur donc il faut arreter de troller en disant on met les balayeur devant l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Janvier 7, 2013 Share Posté(e) Janvier 7, 2013 C'est quoi ce troll ? THQ est déjà en phase de reprise par un investisseur donc il faut arreter de troller en disant on met les balayeur devant l'ecran. justement c est du troll, de l humour ! juste un sourire et un , c est aussi ca faire vivre un forum Ps traduction d investisseur dans la situation de thq : repreneur qui divisera les avoirs pour en tirer profil sans sauver cette entreprise ( meilleur francais dans cette pratique: Tapie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Janvier 7, 2013 Auteur Share Posté(e) Janvier 7, 2013 Le vieux Bab qui prends la mouche . l'humour pour cette nouvelle année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouiFouine Posté(e) Janvier 11, 2013 Share Posté(e) Janvier 11, 2013 Bon serieux, il se foute de nous ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Janvier 12, 2013 Share Posté(e) Janvier 12, 2013 je pense avoir lu la 3eme semaine de janvier pour la beta mais je trouve plus le lien sur un site allemand. en esperant avoir bien lu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Janvier 13, 2013 Share Posté(e) Janvier 13, 2013 C'est en janvier après il n'y a pas de date exacte officielle sur le site officiel de CoH 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Janvier 14, 2013 Share Posté(e) Janvier 14, 2013 si c est en janvier, ca me laisse 33% de chance d avoir bien lu. comme quoi je lis de mieux en mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Janvier 14, 2013 Share Posté(e) Janvier 14, 2013 What’s on the horizon? Closed Beta will go live shortly after the New Year, [...] Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Janvier 15, 2013 Share Posté(e) Janvier 15, 2013 Source edité la derniere fois il y a 38 jours, ca date. il pourrait faire des efforts. ou alors ils sont en retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Janvier 16, 2013 Share Posté(e) Janvier 16, 2013 Pffff, j'ai l'impression d'être redevenu un gamin qui attend au pied du sapin pour ouvrir son cadeau........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouiFouine Posté(e) Janvier 16, 2013 Share Posté(e) Janvier 16, 2013 Clairement, tout les matins, je me leve pour mater sur steam si c'est dispo ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Janvier 16, 2013 Share Posté(e) Janvier 16, 2013 Tu peux aussi suivre le VisageDuLivre et le Gazouilleur pour te tenir au courant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Janvier 16, 2013 Share Posté(e) Janvier 16, 2013 je suis obsédé, tous les jours j écume les différents forums sites en plusieurs langues pour trouver une info, faut que j arrête la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Janvier 17, 2013 Share Posté(e) Janvier 17, 2013 ici, ils disent que l on peut telecharger la demo ! bizzzzare http://www.giga.de/s...-heroes-2-demo/ désolé mal lu ! , il prépare juste la page, il n y a pas de date. par contre info intéressante il demande de se connecter sur steam pour la télécharger. donc probablement qu il faut obligatoirement un compte steam. juste une déduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts