Jump to content
Company of Heroes France

Astuces, trucs et autres selon Chevrotine669


Recommended Posts

Hello tout le monde!

Bon, allé! Je vais partager avec vous (et je vous suggère de faire de même) les petits trucs et astuces que j'ai pu découvrir au cours de mes (nombreuses) parties, peu importe la faction. il est possible que certains d'entre vous connaissent déjà certains de ces points.

Je numérote les "trucs" pour mieux pouvoir y répondre. Rien a voir avec un quelconque classement. Et je vous encourage a faire de même.

000) Prolonger un assaut: Bon, j'explique le contexte. Vous avez quelques unités d'infanteries, et vous avancez en territoire ennemi. J'ai eu de très bon résultats avec la stratégie suivante: Avoir un halftrack pour renforcer ses hommes (ou bunker de commandement, selon la faction. Peu recommandé cela dis, car immobile) et envoyer seulement 80% de la totalité de vos Hommes au front. Gardez les 20% restant aux cotés du halftrack en guise de réserve. Le but est de protéger le halftrack, l'artillerie (mortier, canon de support d'infanterie etc...) et de pouvoir envoyer des remplaçants au front au cas ou une section subie trop de pertes. Vous allez donc échanger vos unités blessés avec des unités fraîchement renforcées pour continuer mettre la pression sur le front. Ne replier pas vos Hommes au QG! faites les reculer jusqu'au halftrack/bunker pour les renforcer. Et envoyer votre réserve pour toujours avoir un nombre constant de soldats au front. Pensez a retirer les unités même faiblement blessées lorsque vous pouvez pour éviter de tomber dans une situation ou vous devez renforces plus d'unités que vous ne pouvez remplacer avec votre réserve. Pour donner quelques valeurs numériques, j'envoie 3 unités au combat, en garde 1 seul a l'arrière en réserve. Je n'ai pas plus de 1 mortier en arrière, mais ça, c'est libre a vous. Plus tard, quand les chars arriverons, utilisez les uniquement en cas de force majeur. Par exemple, un char adverse arrive et vos hommes sont peu efficace contre de l'acier...

En bref, restez au front plutôt que de vous replier après chaque engagement.

001) Il existe un phénomène étrange: placez deux carreaux de barbelées en plein milieu d'un chemin (sans le raccorder a qqch, de sorte a ce qu'on puisse passer des deux cotés) et placez une mine AT devant ou derrière ces deux carreaux. Souvent, les joueurs ont une étrange satisfaction a rouler sur le barbelé avec un véhicule. Et depuis que le barbelé ne peut plus être enfoncé par des véhicules légers, il lui faudra un véhicule moyen.

En bref, aussi bizarre que ça paraisse, le barbelé placé n'importe où sur un chemin souvent empreinté, semble attirer les blindés.

002) A VERIFIER! Dans un précédent post, j'ai dis que la compétence "Mangez la poussière" pouvais rendre vos recrues immunisées face a un feu de suppression. Je me demande si cela s'applique aussi au commandant luftwaffe de la wehrmacht avec ses passages étant destiné a supprimer l'infanterie. (J'ai du me battre contre deux joueurs wehrmacht qui abusaient de cette compétence sans pouvoir faire quoi que ce soit contre ça. Voila d'ou vient l'idée.) Si quelqu'un pouvais vérifier..

 

Link to comment
Share on other sites

A l'époque où j'utilisais les Russe, la capacité "Manger la poussière" était très efficace car elle donne un bonus de couverture vert cumulable avec les autre couverture (Exemple : sac de sable construit par vos recrue) mais ça ne les rend pas  immunisées face a un feu de suppression continue ou a long duré. Juste qu'il est très dur de faire de la suppression sur une unité sous couverture vert.
Pour conclure c'est en réalité la cumulation d'une couverture et de "Manger la
poussière" qui les rends très résistent a la suppression. Par contre gardé un yeux sur vos recrue car ses dernier peut se faire écrasé bêtement par un char quand ils utilise "Manger la poussière".

Link to comment
Share on other sites

Oui, je dois te donner raison. je pars du principe que si des unités sont en couverture verte , ils ont tellement peu de chances de se faire coucher que j'utilise le terme immunisé. mais tu as raison. Si ils sont trop nombreux a te tirer dessus, tu vas te faire coucher. Peu importe la couverture.

Link to comment
Share on other sites

bon, suite!

003) Zoomer pour dans les endroits ou l'adversaire se cache habituellement pour (peut être) entendre les soldats parler, raconter des histoires et les vehicules en marches, ou en train de se faire réparer. Parfait pour trouver un major avec une ambulance ou autre point de renfort ennemi. A coupler avec les ML-20 ou tout autre artillerie .

004) Les champs de mines anti personnel allemandes sont facilement évitable si vous ouvrez les yeux. Il y a 4 petits panneaux de chaque coté du champs de mine (surement intitulés "Minenfeld" = champs de mines). Ces 4 panneaux délimites le champ. De même, en jouant allemand, tentez a tout prix de cacher ces panneaux dans le décors, ou de le fondre dans la masse.

005) Prendre un point n'est pas toujours chose aisée. Quand vous avez un point, vous pouvez voir un halo autour du drapeau. Votre ennemi aussi ! Utilisez le barrage fumigène des mortiers sur le point pour éviter que les MG et mortier tirent automatiquement sur votre position. De plus, les chars seront réticent a venir vous chercher car personne aime envoyer un char trop près d'infanterie qui pourrai peut être lui endommager son moteur (PanzerFaust, grenade AT russe, grenade a fusil AT des U.S.F. ...).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

006) Les emplacements britanniques comme le Bofors, les mortiers et le canon 17-pounder peuvent utiliser une compétence pour minimiser les dégâts reçu pendant une petite période de temps. Pendant ce temps, il devient quasiment indestructible. Mais la position ne fait pas feu pendant ce temps, et il y a aucun moyen d’arrêter la compétence en cours. Utilisez ça pour vous replacer efficacement!

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'était un bug, mais j'ai vue des position Britanniques prend énormément de dégâts du aux flamme même sous l’effet du renforcement.
Par contre si la position na pas beaucoup de vie quand elle est sous l’effet du renforce, il y a de forte chance quelle tombé a l’abandon si elle prend des tires. (Testé avec Puma et FlakPanzer) 

Link to comment
Share on other sites

Une astuce pour tirer sur les véhicules lorsque ces derniers utilisent leurs fumigènes: viser manuellement sur le char avec l'interface des commandes. Le tir sera moins précis que d'ordinaire mais ça a néanmoins ses chances de toucher... Liquider des churchill de cette façon s'est amusant, et ça fait rager certains qui ne comprennent pas trop comment cela est possible

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

007) Pour les britanniques, le char Cromwell débloque la compétence "obus fumigènes" quand il atteint vétéran 1, en revanche, le Comet lui l'a de base. Ce qu'il débloque a vétéran 1, ce sont des obus au phosphore blanc qui remplacent les obus fumigènes et ce pour le même prix. Parfait pour se débarrasser d'un PaK 40 trop prétentieux.

Link to comment
Share on other sites

008) Vous jouez contre un ou plusieurs britanniques? Ne les laissez pas entrer dans les bâtiments! Ou si c'est déjà trop tard, utilisez des génies avec lance flamme (Wehrmacht) ou les grenades incendiaires des volksgrenadiers pour les sortir de la le plus vite possible. N'oubliez pas qu'un MG placée dans un bâtiment ne peut tirer que par les fenêtres et non les portes, et qu'il lui faut quelques secondes pour se démonter et se remonter avant de pouvoir faire feu. 

Link to comment
Share on other sites

Super ce topic. ^^

J'avais dans l'idée depuis un bon moment d'écrire ce genre de topic. J'avais commencé à l'écrire (d'ailleurs je ne sais même plus où c'est) puis j'avais laissé l'idée de côté. Entre temps, le guide "Tips and Tricks for Newbies" (Conseils et astuces pour débutant) sur coh2.org (cf. http://www.coh2.org/guides/31462/tips-and-tricks-for-newbies) est sortie. Ayant pas mal d'idée en commun et vu que je partage en grande partie les conseils qu'ils donnent, j'avais commencé à traduire le guide tout en rajoutant mes conseils mais je suis loin d'avoir terminé.

Si vous êtes chaud pour m'aider à le traduire, on pourra sortir un guide de conseils et d'astuces complet. On discutera aussi de vos conseils et des miens pour accompagner le guide.

Link to comment
Share on other sites

009) Lorsque vous posez des mines avec vos ingénieurs, échelons arrière ou autre, vos Hommes restent sur la dernière mine qui a été placée. Faites un Shift + clic droit a un emplacement loin pour leur ordonner de s'y déplacer une fois la construction finie.

Cette astuce fonctionne avec toutes les unités, vous pouvez donc donner des ordres successifs en maintenant shift et en faisait vos action (comme placer plusieurs mines par exemple!)

Par exemple aussi avec les Américain, lorsque vous réparez un véhicule grâce a son équipage, fait un premier clic pour le réparer, puis shift clic pour re-rentrer dedans. Ainsi ils rentrerons automatiquement dedans une fois les réparations finies.

Link to comment
Share on other sites

Pour les anglais ils ont le bonus de cadence de tir dans les bâtiments et leur mg dès le level 1 ils ont un buff de la porté ;)

Oui cela répare plus rapidement pour ça que tout les OKW le font.

 

Pas mal tes conseils chevrotine c'est la base de la micro gestion qui permet de se sortir de mauvaises situation :)

Link to comment
Share on other sites

Mithi, 

Je suis ton homme. heu... Je suis l'homme de la situation. oui ça sonne mieux comme ça. 

Comment on s'y prend? on poste tout ici? on refait un truc propre tout neuf? quand? comment? bref. tous les détails quoi.

On est seulement 2 à tout traduire ? Venez on bien bien bien bien bien. :D 

Je vais t'envoyer les détails en MP.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hey. Ici Chevro avec un nouveau post. J'ai fait une partie lambda et je vais vous exposer tous les petits trucs et astuces que j'ai pu rencontré. Bref, Truc et astuce selon Chevrotine669, Avec des images! Dans cette partie, j'ai joué la Wehrmacht, mais beaucoup d'astuces peuvent se généralisées alors, je le laisse dans la section "général".

Link to comment
Share on other sites

Bon, commençons par le début. voila le commandant que je vais utiliser dans cette partie:2015-11-22_00001.thumb.jpg.c3bf0e2b6c587

Dans ce Post, Je ne vous montrerai pas comment Blober. 

La quasi totalité des joueurs font des MG assez rapidement. "Logique Chevro, c'est pour stopper l'avancée de l'infanterie adverse!" Justement. Ici, on ne va pas traîner en arrière, on va enfoncer les lignes adverses. Je fais un mortier comme toute première unité. Je vais donc dans un premier temps servir de support à mes alliés. Notés aussi qu'il y a un petit (3) sur mon équipe de pionnier: c'est un raccourci que j'ai mis dès le début de la partie. (sélectionnez l'unité, et faite un Ctrl + 3.) Plus tard, je pourrai accéder a mon unité de réparation/construction en appuyant sur 3. J'ai mis 3, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez comme chiffre. Je mets généralement les nombres de la manière suivante: 

1: infanterie principale (grenadiers, recrues, fusiliers ...) 2: unité de support de (1) (au début, le sniper, vers la fin, les panzergrenadiers) 3: unité qui répare/construit les défenses. 4: unités anti-char (canon AT ou chasseur de char si j'ai pas d'AT5/6: unités peu utilisées comme les mortiers . 

Avec un seul bouton je peux ainsi sélectionner toute un escadron. notez que je les réparti par rôle, et non par puissance.

2015-11-22_00002.thumb.jpg.f612472878efaApres avoir sorti mon mortier, je fais assez vite un sniper. Toujours dans l'optique de traverser les lignes de MG adverses le plus vite possible.

2015-11-22_00003.thumb.jpg.551d7cb81b324Je vais vous montrer dans la suite de ce post comment utiliser les mortiers (et le un peu le sniper) de la manière la plus efficace que je connaisse. En support. et non en artillerie. Pensez a passer le plus vite possible en Phase 1 pour avoir accès au bâtiment le plus utile a mon avis: la division mécanisée légère.

2015-11-22_00005.thumb.jpg.290b188b481feTypiquement au alentours de 2-3 min.

Suite, dans le prochain post.

Link to comment
Share on other sites

Suite!

La prochaine unité que je produit est une unité de grenadier, car tout miser sur le support n'est pas une bonne chose non plus. nous ne voulons pas Blober les mortiers, nous voulons avoir une force armée complémentaire. Observez le rôle du mortier. Ici, mes pionniers n'ont aucune chance contre une unité de fusiliers britanniques, je vais faire un choix: Je préfère augmenter leur protection en les mettant dans un bâtiment (ou a couvert) plutôt que de me rapprocher d'eux pour tenter d'augmenter mes dégâts causés. Je sais parfaitement que mes Pionniers n'ont aucune chance de remporter un tel combat en 1 contre 1. C'est donc mon mortier qui va servir de "Damage dealer" (l'unité qui inflige le plus de dégâts) et les Pionniers sont la uniquement pour maintenir l'attention du joueur adverse et ainsi éviter qu'il (1) fuit et (2) s'attaque à mon mortier.

2015-11-22_00006.thumb.jpg.bbbdefcd5249b

Les unités de mortiers sont tous (sauf les Le.IG , Howitzer et autre canon a trajectoire plane! ) équipés de la compétence "barrage de fumigènes". Cette compétence est au moins aussi utile que la compétence de barrage standard. Je m'explique. Vous voyez ce bâtiment avec les fusiliers dedans?

2015-11-22_00007.thumb.jpg.894e731f1735cSi mon allier OKW tente d'y envoyer une grenade dedans, il devra avancer sous le feu des fusiliers. Si j'envoi des fumigènes pour lui couper la vue, je suis en train de nier l'avantage qu'a l'adversaire sur mon allier. Et aujourd'hui, je vais principalement vous parler de CA. Nier l'avantage qu'a votre adversaire, et conserver le vôtre. "Mais , Chevro! Si je tire a l'obus explosif sur le bâtiment, je risque rien car je reste loin et c'est moins dangereux!". En effet petit. Mais (1) tu restes sur tes positions et perds ainsi du temps (n'oublis pas: Blitzkriek!), (2) le mortier ne va pas tuer toutes la section instantanément, et si l'adversaire est pas (trop) con, il va sortir ses unités avant de les perdre, et va les replier sans encombres car il y a personne autour. Si il sort du bâtiment parce qu'il est en feu, ou qu'il y a une grenade dedans, mes Soldats sont tout près de lui et vont sans doute lui faire très mal voir prendre le bâtiment dont ils viennent de sortir! C'est aussi très efficace pour nier l'avantage qu'a une MG: sa vue. Coupez lui la ligne de mire, et elle sert a rien.

2015-11-22_00009.thumb.jpg.5db73bf0332e4Regardez la disposition: Grenadier a couvert et sniper en support. Privilégiez toujours une réduction de dégâts reçu plutôt qu'une augmentation de dégâts infligés. Vos Hommes ne vous servent a rien, si ils sont morts. Placez vos Hommes selon leurs rôles: les grenadiers en première ligne: ils sont la pour prendre les balles, attirer le feu des ennemis vers eux, donner un visuel au support et infliger des dégâts. Le sniper est en seconde ligne pour ne pas se faire tirer dessus, et infliger des pertes chez l'adversaire. Il n'est pas la pour tuer l'adversaire, il est la pour aider les grenadiers a tuer l'adversaire. En tuant un soldat ennemi toutes les 5-6 sec (ou 8-9 selon la distance entre le sniper et sa cible), vous réduisez le nombre de fusils qui tirent sur vos Hommes de 1, et donc la quantité de dégâts subis, donc vos grenadiers pourrons vivre plus longtemps.

2015-11-22_00011.thumb.jpg.2a8e9947d08a4Pas un seul Soldat allier de perdu, alors que j'engageai une unité anti-infanterie avec de l'infanterie. Pensez d'ailleurs a éviter les zones de couverture négative comme les routes .Remarquez que la section que j'ai engagée était sur une route! Utilisez des couvertures (MÊME SI ELLES SONT MAL ORIENTÉES! Il faut juste ne pas avoir une couverture rouge.)!

Bien, maintenant que vous avez fait battre en retraire les premiers assaillants, il est temps de faire votre T-2.

2015-11-22_00008.thumb.jpg.ad668f8f41732Le T-2 va vous permettre de sortir les unités vraiment douloureuses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 0 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Create New...