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Company of Heroes France

[Actualité] [Défi] Les victoires de l'impossible


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Les victoires de l'impossible - Première Édition

Je vous présente mon premier évènement (initié par la EZGK) qui débutera ...

defi.jpg.1480738770d9df2858c1e2328a916284.jpg

le dimanche 1 mars à 20h et finira le mercredi 4 mars à 20h.

La carte du défi sera révélée à l’ouverture de l’évènement

BUT DU JEU :

Tenir le plus longtemps possible face à une force numérique plus importante.

Tout comme l'on fait nos chers soldats pendant le débarquement ou pendant des missions spécifiques.

" Vous tiendrez ce pont jusqu’à ce que l'on vous relève " (film le Jour le plus long).

L'amusement mais aussi la coordination stratégique sont mises en avant.

Prendrez-vous part à la guerre ?

RÈGLES:

  • 3 joueurs affrontent 4 IA extrême ;
  • Choix de carte défini par le maître du jeu : CARTE CARENTAN
  • carte.png.6102a64d35ab752fc89b07684ccd474e.png
  • Cliquer sur le lien ci dessous pour être redirigé sur le groupe steam et pouvoir ajouter la map. Ensuite ajoutez-la dans vos favoris.
  • Vous pouvez également la récupérer directement dans le workshop en faisant une recherche. Si pb nous sommes dispo sur le mumble.
  • http://steamcommunity.com/groups/companyofheroes2#announcements/detail/177102103681087167
  • 5 minutes de préparation pour mettre en place une stratégie ;
  • Tous les commandants sont autorisés, les bulletins aussi, 2 doublons sont autorisés pas plus ;
  • Les factions doivent être bien respectées, allié :soviet::usf: ou axe :okw::wehr:; (N'oubliez pas de mixer l'équipe IA 2 Ober+ 2 Wer et inversement si vous jouez axe.)
  • La première capture d'écran placée sur le forum sera la seule à compter
  • Un joueur participant à l'event pourra poster une capture d’écran et un replay par faction (axes ou alliés), mais avec la même équipe.
  • tout joueur aperçu sur d'autres captures d'écran que celles de son équipe sera disqualifié et aucune des captures d'écran où ce joueur apparait ne seront prises en compte.

CONDITION DE VICTOIRE :

Vaincre les 4 IA en extrême ou tenir. (MODE ANNIHILATION)

La limite maximale de temps est fixée à 1h30 pour obtenir la victoire incontestable de l'event.

Pour valider votre exploit, une capture d'écran (F12) et le replay (sauvegarde de ralenti) seront nécessaires.

La première qui vous sera demandée est la "Vue d’ensemble" se trouvant dans le deuxième onglet des "Statistiques".

(Une seule capture de fin de partie vous est demandée. Nul besoin de nous donner celles de tous les joueurs.)

score.jpg.5fba145703441194aa712e0abbf19697.jpg

La deuxième qui vous sera demandée est le replay

Emplacement des replays sur votre PC:

C:Users.....Documentsmy gamescompany of heroes 2playback

ou Documentsmy gamescompany of heroes 2playback

BONUS :

Un classement des captures d'écran sera fait et affiché en première page de notre forum ainsi que des autres plateformes.

A savoir qu'il y aura deux classements différents : 1 pour les Alliés et 1 pour les Axes.

(maj 01/03/2015)


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A la EZGK, on aime ce genre de défis, tu le sais kiki! ^^ On a une rubrique défi des abonnés dans le même genre : https://www.youtube.com/playlist?list=PLfEeTmmf4-lC1CEb5vURMxjO1AFkEuclu Et le défi que tu lances ici, on n'était pas loin de le réaliser dans les conditions  que tu évoques kiki et cette vidéo remonte. ;)

 

COH 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Be_diPkg5v0

 

On retentera sûrement ton défi dans les conditions que tu désires. Bonne idée. ;)

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Dans mon pré-classement de 3 maps sur les 5 que vous m'avez proposées, vous avez choisi la plus dure pour commencer bande de petits fous! Ah ah ah Ça va être très très violent comme défi! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va être palpitant. ^^ Bonne chance à tous les kikis! Je doute qu'on y arrive à la EZGK mais c'est là tout le piquant d'un big challenge. ;)

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Bon et bien après 2 test le titre de l'event porte  bien son nom! C'est impossible xD On va faire encore quelques essai

Pour un départ, vous avez tapé dans du lourd, c'est clair! xD J'avais dit à Gremlins que pour moi, c'était la plus dure celle-là. J'ai suggéré de la garder pour l'event 3 si les gens adhèrent. Malgré les ponts, elle est immense donc c'est sûr qu'ils vont s'infiltrer et avoir l'économie pour sortir tout l'armada possible et imaginable. ^^ Gros gros challenge. ;)

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Ah ouaich...  :zarb: 

j'ai juste voulu tester la map pour m'entrainer avant de me lancer... Ben... heu... Jolie map  ^^ mais moi je ne vois pas comment faire, même avec 3 IA experts  :soviet:  :usf:  comme alliés contre 4 IA experts :okw:  :wehr:   je me fais repousser et assiéger dans ma base... :transpi:

Alors avec des joueurs et à 3 seulement... :hein:

Petite question...  :P  Gremlin relève-t-il sont propre défi ? :nanana:

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    • CoH 3 est sorti mercredi 30 mai 2023 sur consoles PlayStation 5 et Xbox Series X et S. Le jeu inclut le même contenu que sur PC sauf les mods, magasin en jeu et défis. Vous pouvez jouer au clavier/souris ou manette. Les contrôles sont adaptés pour une utilisation à la manette. Pas de multi-plateforme pour le multijoueur entre PC et consoles ni entre consoles PS et Xbox. Un joueur sur PC ne pourra pas jouer avec un joueur sur PlayStation ni un joueur sur Xbox. Les versions console du jeu recevront aussi la majorité des mises à jour du jeu de la version PC. Elles seront par contre publiées après celles sur PC. Les petits patchs seront quant à eux surement groupés dans une seule MaJ. À quelques différences près une version 1.x.x sur PC correspondra au contenu d'une 1.x.x sur consoles. Liens utiles Magasin PlayStation : https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10002606 Magasin Xbox : https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/company-of-heroes-3/9n2515mqzmfd FAQ : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/30-company-of-heroes-3-console-edition-faq Soucis connus : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/forums/3-patch-notes-and-known-issues/threads/10207-console-known-issues-list Guides vidéo CoH 3 sur console : https://www.youtube.com/watch?v=BCnuKZG37ec&list=PLa7fS3AsVnyiD4nPYJAu1JwsTEOspdZTA Sources : https://discord.com/channels/722144726421209089/1095771084739072060/1113580041163505696 https://discord.com/channels/722144726421209089/1095771084739072060/1113584481337614447
    • Salut, Super projet ! 🍻 Je vais tester ça dès que je peux. ^^ Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aussi présenter ton projet sur le Discord de la Master League et le Discord officiel de CoH.
    • Bonjour à tous ! Ces derniers temps, j'ai développé un petit logiciel permettant de grandement simplifier l'accès et le visionnage des replays de COH 3. En effet, sauvegarder ses replays, les regarder,  les trier, les organiser, ... Tout ça me semble fastidieux à l'heure actuelle, et j'ai décidé d'essayer de simplifier tout ce processus avec le petit logiciel que j'ai développé : COH 3 Replay Viewer. Il est disponible en accès libre et open source à l'adresse suivante : https://github.com/Maxinova/COH3-Replay-Viewer Le logiciel est disponible sous deux formes: Le code source en langage 100% Python. Si vous utilisez déjà l'environnement Python vous pouvez tout à fait utiliser directement ce fichier. Un exécutable, disponible dans la partie Release de Github, pour tous ceux qui veulent un logiciel qui fonctionne clefs en main. Attention toutefois, la seule contrainte est que ce n'est compatible qu'avec les versions 64bits de Windows. Dans tous les cas, que ce soit le code source ou l’exécutable, il faut que ces derniers se trouve dans le même dossier que le dossier "Assets" qui contient des fichiers nécessaires au bon fonctionnement du programme. J'ai essayé de faire en sorte que l'interface utilisateur soit la plus claire possible, mais j'ai certainement des choses à améliorer. Voici un petit guide pour commencer : Au démarrage du logiciel, une fenêtre globalement vide apparaît. C'est normal car aucun replay n'a encore été enregistré par le programme. Le logiciel, une fois démarré, analyse le fonctionnement du jeu. On peut le voir car la case Start acquisition est cochée de base. Le logiciel attend donc que le jeu soit lancé puis il analyse les fichiers logs pour obtenir tout un tas d'informations comme le pseudo des joueurs, leurs factions, la map, etc... Si vous utilisez la version code source directement, la fenêtre de debug vous donnera des informations supplémentaires sur le monitoring effectué. A la fin d'une partie, le logiciel se met automatiquement à jour pour laisser apparaître les informations du replay sauvegardé. Pour voir le replay, il suffit alors de cliquer sur le bouton correspondant (dans la colonne File). Le jeu se lance alors en mode replay. Attention, il faut que le jeu ait été préalablement fermé. Vous pouvez également renommer ou supprimer les replays avec les boutons correspondants. Une option est disponible afin de faciliter l'utilisation du mod coh3-replay-enhancements de Janne252. En effet celle-ci copie automatiquement dans le presse-papier la commande permettant d'activer le mod lorsqu'un replay est lancé. L'utilisation du mod coh3-replay-enhancements est fortement recommandée pour une expérience agréable des replays. Un bouton permet d'ouvrir le dossier contenant les fichiers de replays. Cela permet notamment d'importer ou d'exporter ces fichiers pour les fournir à quelqu'un d'autre par exemple. Vous pouvez d'ailleurs constater que chaque replay est composé de deux fichiers. Le fichier ".rec" qui est le replay en lui même, c'est ce que lit le jeu lorsqu'il est lancé. Le fichier ".txt", lui, contient les informations sur les joueurs, la durée et la map enregistrés lors du replay. DISCLAIMER : Le programme est actuellement en version très préliminaire. De nombreux bugs sont à prévoir car, bien que j'ai testé mon programme autant que possible, il est difficile d'identifier tous les problèmes lorsqu'on est seul à faire les tests. De même, il s'agit de mon premier projet de programmation à visée publique. Mon code n'est certainement pas très propre et très mal optimisé. Lorsque tous les bugs auront été résolus, la suite du projet sera de nettoyer le code mais je n'en suis pas encore là. Je suis bien sûr ouvert aux remarques et suggestions d'amélioration. Rappelez vous seulement que l'objectif pour l'instant est d'avoir un programme stable, de nouvelles features seront peut être ajoutées mais ce n'est pas la priorité.
    • Niquel Merci! Ils m'ont répondu!  
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