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Company of Heroes France

[Actu][Annonce] Company of Heroes 2 !


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Comme vous le voyez les développeurs nous ont directement annoncés la couleur, nous allons sur le front de l’est mes amis avec l’affrontement entre la mère patrie avec son Armée Rouge et le Troisième Reich et son Ostheer.

Suite à cette annonce, nous avons décidé Thomascaen, Greg et moi (Baboucaen) de rassembler à nouveau la communauté Francophone de CoH sur un tout nouveau forum.

Nous espérons que vous viendrez débattre et suivre l’actualité en nombre sur le nouveau forum de Company of Heroes France.

Mais rentrons dans le vif du sujet, le nouveau jeu:

Relic et THQ vont suivre une stratégie de communication bien précise que je ne connais pas mais dont on peut voir quelques lignes directrices.

Ils font montés petit à petit le buzz sur le jeu en lâchant des bribes d’informations.

On nous annonce une sortie pour l'année 2013, visiblement vers le début de l'année.

Nous avons eu aussi ce screenshot (Ingame ? On peut le penser) du jeu.

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On peut ici voir l’affrontement entre 2 T34 Russes avec un Panzer IV. A noter le nouvel environnement neigeux qui fait son apparition.

Voilà de quoi nous faire mousser nous adepte du tout premier Company of Heroes.

Les développeurs ont décidés de créer une nouvelle version de leur moteur de jeu qui est l’essence 3.0 mais là encore nous ne sommes au courant de peu de chose. Le nouvel environnement mettrait en place de nouvelles mécaniques de Gameplay basé sur la neige (Essences Gelés ? Embourbement des chars et infanterie ?) qui pour l’instant reste inconnu.

C’est ainsi que THQ distille dernièrement les informations comme l’affiche du PC Gamer UK de juin 2012.

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Ou ce post Facebook posant des questions :

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Voilà pour l’instant ce que nous avons pu récupérer sur le net en attendant ce PC Gamer et bien entendu L’E3 2012, c’est d’ailleurs lors de cet évènement en 2006 que Company of Heroes fut sacré meilleur jeu de stratégie de L’E3.

A bientôt pour de nouvelles news.

Edit 15/05/2012 :

Petit détail qui a son importance, le système de jeu en lui même ne devrait pas être changé.

On connait aussi quelques détails du solo :

Citation

Le jeu débutera en 1941, et le scénario sera narré à travers les yeux d'un correspondant de guerre. De la défense de Stalingrad à la victoire finale à Berlin, le joueur sera entièrement dévoué à la cause russe. Dans Company of Heroes 2, la neige ne sera pas qu'un simple lit de texture blanc et plat, elle s'amoncellera et sa masse aura une vraie influence sur la progression des soldats ou des chars T-34, jusqu'à jouer un rôle inédit durant les combats. Ceux qui ont parfaitement aimé le système de Company of Heroes tel qu'il était seront en tout cas heureux de savoir que Relic ne cherche pas à réinventer le genre pour justifier cette suite. Company of Heroes 2, c'est Company of Heroes dans un cadre tout neuf et avec plus de contenu.

De même pour les dlc c'est déjà plus ou moins confirmé qu'il y en aura et sans doute pas qu'un peu...

Citation

Bien que prévu spécifiquement sur PC, Company of Heroes 2 n'échappera pas au long programme de DLC post-lancement qui nous est spécifiquement annoncé en avance.

Edit 16/05/2012 :

Visiblement THQ et Relic préparent un évènement avec la Presse pour leur montrer COH 2. Peut être des news dans quelques jours. Votre serviteur sera la pour vous transmettre toutes les info. (la petit conférence de presse aurait peut être lieu de 24 mai 2012, Thq n'aurait pas pris de stand a l'e3)

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Edit 17/05/2012 :

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C'est une couverture remaniée qui nous a été révélée aujourd'hui sur Facebook. Admirez ce champ de Bataille.

EDIT : 18/05/2012

De nouvelles images du jeu et des Fanart.

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Edit 19/05/2012 :

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Si l'on en croit le Facebook de Company of Heroes, le test par les rédactions de la presse vidéoludique as eu lieu et il y aura bientôt logiquement des previews du jeu..

Edit 22/05/2012 :

Nous avons des news fraîches aujourd'hui. Enfin les previews du jeu sont arrivées, la presse a testé le jeu.

Quelques nouvelles informations nous sont arrivées.

  • Il y aura un système de capture de véhicule, si il est abandonnée par son camp l'ennemi pourra capturé votre engin et l'utilisé contre vous.

Cela peut rajouter un piquant au jeu et il faudra peut être faire attention à nos carcasses ;)

  • Les explosions de char pourront déneiger le terrain. On peut penser alors que le lance flamme aurait la même fonction.
  • Le système "True sight", il assombrit tous les éléments hors du champs de vision de vos hommes. Je reste dubitatif sur le système, à voir ingame.
  • Le système de Cover des unités sera revue et plus précise comme dans dawn of war 2. Grosse nouveauté pour les accros de l'infanterie, les soldats pourront sautés au dessus des murets, sac de sable et autres objets de cover pour surprendre l'ennemi.
  • La gestion des véhicules sera surement revues pour être plus réalistes mais l'on en sait pas plus sur cela.

Ahhhhh Vivement une Béta pour tester tout ça!

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Vivement plus de new !

J'ai juste peur qu'ils nous retirent les US, CW , PE et WE de notre bon vieux CoH... Je vois déjà les futurs addons, ou (pire encore) DLC, qui proposeront de rajouter ces anciennes "factions"...

Néanmoins rien qu'avec un seul screen il donne très envie ! :)

(Petite faute au passage dans l'article, c'est un Panzer IV et non un Panther IV ;) )

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Je ne sais pas si ils vont les enlever, j'aimerais qu'ils laissent les anciennes armées mais en même temps je préfère qu'ils refassent tout et qu'ils équilibrent mieux le jeu. Mais je pense qu'on aura soit des extensions soit des DLC. Vue la politique faite sur Dawn of war 2.

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Petit détail qui a son importance, le système de jeu en lui même ne devrait pas etre changé.

On connait aussi quelques détails du solo

Le jeu débutera en 1941, et le scénario sera narré à travers les yeux d'un correspondant de guerre. De la défense de Stalingrad à la victoire finale à Berlin, le joueur sera entièrement dévoué à la cause russe. Dans Company of Heroes 2, la neige ne sera pas qu'un simple lit de texture blanc et plat, elle s'amoncellera et sa masse aura une vraie influence sur la progression des soldats ou des chars T-34, jusqu'à jouer un rôle inédit durant les combats. Ceux qui ont parfaitement aimé le système de Company of Heroes tel qu'il était seront en tout cas heureux de savoir que Relic ne cherche pas à réinventer le genre pour justifier cette suite. Company of Heroes 2, c'est Company of Heroes dans un cadre tout neuf et avec plus de contenu.

JVN.com

De même pour les dlc c'est déjà plus ou moins confirmé qu'il y en aura et sans doute pas qu'un peu...

Bien que prévu spécifiquement sur PC, Company of Heroes 2 n'échappera pas au long programme de DLC post-lancement qui nous est spécifiquement annoncé en avance.

JVN.com

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Ah merci pour les news je n'avais pas vue ces informations. Ce sont à la fois des bonnes et des mauvaises nouvelles.

Bonnes pour le système de jeu mais mauvaises pour les DLC.

Si ce n'est que des DLC pour des skin de char ou d'infanterie pourquoi pas si ils n'ont aucune incidence sur le gameplay.

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ouais, du moment que les dlc n'apportent rien de vraiment avantageux pour ceux prêt à les payer moi ils me dérangent pas :3

après si c'est de nouvelles unitéq ect ect ça va etre hard...

A moins qu'ils fassent ça de façon intéligente avec des vrais add on offrant diverses nouveautées

Enfin j'ai pas fait les dow donc je ne sais pas trop quelel est la politique de THQ sur les dlc x)

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Je change un peu de sujet, mais moi ma plus grande appréhension c'est qu'ils délaissent le jeu comme ils ont fait avec CoH. Aucun vrai support, et une colonisation de tricheurs ... J'espère qu'ils permettront de mieux gérer tout ça !

Pour les DLC à voir ... il peut y en avoir plusieurs types ! Des add-on comme on a déjà vu et des DLC plus "fun" qui ne changeront rien au gameplay !

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Oui j'espère aussi.

Bah oui supprimer les tricheurs et aussi faire un multi stable. Ils avaient réussi sur Company of heroes online a faire un multi au poil qui ne plantait presque jamais avec un

classé très stable. Je pense que cette expérience vont les aider. C'est pour Company of heroes 2 qu'ils ont arrêter le online et aussi du fait qu'il n'était pas rentable mais ça

c'est un autre sujet

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Pour le jeu stable je ne suis pas vraiment d'accord ! ^^'

Je crois que les crash du jeu, les crash serveurs, les erreurs de synchro et le drop étaient présent sur 95% des parties ! Aujourd'hui encore on se retrouve avec des erreurs de synchro (qui ne sont pas très méchantes ceci dit) mais j'ai plutôt le souvenir qu'au début c'était le jeu le moins stable que j'ai connu !! ^^

Le multi-compte n'est pas vraiment un problème à mon goût, si ce n'est de ne pas retrouver ses "amis" In-Game dès lors qu'il change de compte. Il faudrait afficher dans les joueurs en ligne le nom du compte plutôt que celui du profil !

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