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Company of Heroes France

[Actu][Annonce] Company of Heroes 2 !


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Comme vous le voyez les développeurs nous ont directement annoncés la couleur, nous allons sur le front de l’est mes amis avec l’affrontement entre la mère patrie avec son Armée Rouge et le Troisième Reich et son Ostheer.

Suite à cette annonce, nous avons décidé Thomascaen, Greg et moi (Baboucaen) de rassembler à nouveau la communauté Francophone de CoH sur un tout nouveau forum.

Nous espérons que vous viendrez débattre et suivre l’actualité en nombre sur le nouveau forum de Company of Heroes France.

Mais rentrons dans le vif du sujet, le nouveau jeu:

Relic et THQ vont suivre une stratégie de communication bien précise que je ne connais pas mais dont on peut voir quelques lignes directrices.

Ils font montés petit à petit le buzz sur le jeu en lâchant des bribes d’informations.

On nous annonce une sortie pour l'année 2013, visiblement vers le début de l'année.

Nous avons eu aussi ce screenshot (Ingame ? On peut le penser) du jeu.

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On peut ici voir l’affrontement entre 2 T34 Russes avec un Panzer IV. A noter le nouvel environnement neigeux qui fait son apparition.

Voilà de quoi nous faire mousser nous adepte du tout premier Company of Heroes.

Les développeurs ont décidés de créer une nouvelle version de leur moteur de jeu qui est l’essence 3.0 mais là encore nous ne sommes au courant de peu de chose. Le nouvel environnement mettrait en place de nouvelles mécaniques de Gameplay basé sur la neige (Essences Gelés ? Embourbement des chars et infanterie ?) qui pour l’instant reste inconnu.

C’est ainsi que THQ distille dernièrement les informations comme l’affiche du PC Gamer UK de juin 2012.

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Ou ce post Facebook posant des questions :

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Voilà pour l’instant ce que nous avons pu récupérer sur le net en attendant ce PC Gamer et bien entendu L’E3 2012, c’est d’ailleurs lors de cet évènement en 2006 que Company of Heroes fut sacré meilleur jeu de stratégie de L’E3.

A bientôt pour de nouvelles news.

Edit 15/05/2012 :

Petit détail qui a son importance, le système de jeu en lui même ne devrait pas être changé.

On connait aussi quelques détails du solo :

Citation

Le jeu débutera en 1941, et le scénario sera narré à travers les yeux d'un correspondant de guerre. De la défense de Stalingrad à la victoire finale à Berlin, le joueur sera entièrement dévoué à la cause russe. Dans Company of Heroes 2, la neige ne sera pas qu'un simple lit de texture blanc et plat, elle s'amoncellera et sa masse aura une vraie influence sur la progression des soldats ou des chars T-34, jusqu'à jouer un rôle inédit durant les combats. Ceux qui ont parfaitement aimé le système de Company of Heroes tel qu'il était seront en tout cas heureux de savoir que Relic ne cherche pas à réinventer le genre pour justifier cette suite. Company of Heroes 2, c'est Company of Heroes dans un cadre tout neuf et avec plus de contenu.

De même pour les dlc c'est déjà plus ou moins confirmé qu'il y en aura et sans doute pas qu'un peu...

Citation

Bien que prévu spécifiquement sur PC, Company of Heroes 2 n'échappera pas au long programme de DLC post-lancement qui nous est spécifiquement annoncé en avance.

Edit 16/05/2012 :

Visiblement THQ et Relic préparent un évènement avec la Presse pour leur montrer COH 2. Peut être des news dans quelques jours. Votre serviteur sera la pour vous transmettre toutes les info. (la petit conférence de presse aurait peut être lieu de 24 mai 2012, Thq n'aurait pas pris de stand a l'e3)

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Edit 17/05/2012 :

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C'est une couverture remaniée qui nous a été révélée aujourd'hui sur Facebook. Admirez ce champ de Bataille.

EDIT : 18/05/2012

De nouvelles images du jeu et des Fanart.

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Edit 19/05/2012 :

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Si l'on en croit le Facebook de Company of Heroes, le test par les rédactions de la presse vidéoludique as eu lieu et il y aura bientôt logiquement des previews du jeu..

Edit 22/05/2012 :

Nous avons des news fraîches aujourd'hui. Enfin les previews du jeu sont arrivées, la presse a testé le jeu.

Quelques nouvelles informations nous sont arrivées.

  • Il y aura un système de capture de véhicule, si il est abandonnée par son camp l'ennemi pourra capturé votre engin et l'utilisé contre vous.

Cela peut rajouter un piquant au jeu et il faudra peut être faire attention à nos carcasses ;)

  • Les explosions de char pourront déneiger le terrain. On peut penser alors que le lance flamme aurait la même fonction.
  • Le système "True sight", il assombrit tous les éléments hors du champs de vision de vos hommes. Je reste dubitatif sur le système, à voir ingame.
  • Le système de Cover des unités sera revue et plus précise comme dans dawn of war 2. Grosse nouveauté pour les accros de l'infanterie, les soldats pourront sautés au dessus des murets, sac de sable et autres objets de cover pour surprendre l'ennemi.
  • La gestion des véhicules sera surement revues pour être plus réalistes mais l'on en sait pas plus sur cela.

Ahhhhh Vivement une Béta pour tester tout ça!

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Vivement plus de new !

J'ai juste peur qu'ils nous retirent les US, CW , PE et WE de notre bon vieux CoH... Je vois déjà les futurs addons, ou (pire encore) DLC, qui proposeront de rajouter ces anciennes "factions"...

Néanmoins rien qu'avec un seul screen il donne très envie ! :)

(Petite faute au passage dans l'article, c'est un Panzer IV et non un Panther IV ;) )

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Je ne sais pas si ils vont les enlever, j'aimerais qu'ils laissent les anciennes armées mais en même temps je préfère qu'ils refassent tout et qu'ils équilibrent mieux le jeu. Mais je pense qu'on aura soit des extensions soit des DLC. Vue la politique faite sur Dawn of war 2.

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Petit détail qui a son importance, le système de jeu en lui même ne devrait pas etre changé.

On connait aussi quelques détails du solo

Le jeu débutera en 1941, et le scénario sera narré à travers les yeux d'un correspondant de guerre. De la défense de Stalingrad à la victoire finale à Berlin, le joueur sera entièrement dévoué à la cause russe. Dans Company of Heroes 2, la neige ne sera pas qu'un simple lit de texture blanc et plat, elle s'amoncellera et sa masse aura une vraie influence sur la progression des soldats ou des chars T-34, jusqu'à jouer un rôle inédit durant les combats. Ceux qui ont parfaitement aimé le système de Company of Heroes tel qu'il était seront en tout cas heureux de savoir que Relic ne cherche pas à réinventer le genre pour justifier cette suite. Company of Heroes 2, c'est Company of Heroes dans un cadre tout neuf et avec plus de contenu.

JVN.com

De même pour les dlc c'est déjà plus ou moins confirmé qu'il y en aura et sans doute pas qu'un peu...

Bien que prévu spécifiquement sur PC, Company of Heroes 2 n'échappera pas au long programme de DLC post-lancement qui nous est spécifiquement annoncé en avance.

JVN.com

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Ah merci pour les news je n'avais pas vue ces informations. Ce sont à la fois des bonnes et des mauvaises nouvelles.

Bonnes pour le système de jeu mais mauvaises pour les DLC.

Si ce n'est que des DLC pour des skin de char ou d'infanterie pourquoi pas si ils n'ont aucune incidence sur le gameplay.

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ouais, du moment que les dlc n'apportent rien de vraiment avantageux pour ceux prêt à les payer moi ils me dérangent pas :3

après si c'est de nouvelles unitéq ect ect ça va etre hard...

A moins qu'ils fassent ça de façon intéligente avec des vrais add on offrant diverses nouveautées

Enfin j'ai pas fait les dow donc je ne sais pas trop quelel est la politique de THQ sur les dlc x)

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Je change un peu de sujet, mais moi ma plus grande appréhension c'est qu'ils délaissent le jeu comme ils ont fait avec CoH. Aucun vrai support, et une colonisation de tricheurs ... J'espère qu'ils permettront de mieux gérer tout ça !

Pour les DLC à voir ... il peut y en avoir plusieurs types ! Des add-on comme on a déjà vu et des DLC plus "fun" qui ne changeront rien au gameplay !

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Oui j'espère aussi.

Bah oui supprimer les tricheurs et aussi faire un multi stable. Ils avaient réussi sur Company of heroes online a faire un multi au poil qui ne plantait presque jamais avec un

classé très stable. Je pense que cette expérience vont les aider. C'est pour Company of heroes 2 qu'ils ont arrêter le online et aussi du fait qu'il n'était pas rentable mais ça

c'est un autre sujet

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Pour le jeu stable je ne suis pas vraiment d'accord ! ^^'

Je crois que les crash du jeu, les crash serveurs, les erreurs de synchro et le drop étaient présent sur 95% des parties ! Aujourd'hui encore on se retrouve avec des erreurs de synchro (qui ne sont pas très méchantes ceci dit) mais j'ai plutôt le souvenir qu'au début c'était le jeu le moins stable que j'ai connu !! ^^

Le multi-compte n'est pas vraiment un problème à mon goût, si ce n'est de ne pas retrouver ses "amis" In-Game dès lors qu'il change de compte. Il faudrait afficher dans les joueurs en ligne le nom du compte plutôt que celui du profil !

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    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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