Grem_Lismes Posté(e) Janvier 2, 2015 Share Posté(e) Janvier 2, 2015 Développement d'une B.O. autour du commandant on commence toujours la partie avec une section je leurs fait construire mon et je lance la production d'une première section de . option 1: prendre le carburant et les autres points option 2 : prendre le carburant et agressé mon adversaire en place une unité dans un bâtiment bien précis sur la map l'obligeant à mobiliser plusieurs sections afin de gagner du temps sur les captures de point . je sors unesuivi d'une et ensuite 2 autres section de , une section de , je pense à créer un dépôt de munition, ainsi qu'un A MON QJ que j'upgrade en . je crée un 2eme dépôt de munition et aussi mon et je crée très vite suivant mes munitions (me faut 120munition pour les Panzershrecks) et aussi un et ensuite un que je placerais sur un point précis en retrait de mes infanteries qui attaqueront une zone spécifique , pour qu'en cas de retraite , il ne soit pas suivi d'un véhicule léger. puis, je place un dépôt de carburant et je passe en et sort si je peut afin d'avoirs un bonus de defence sur les point déjà capture et construit afin de sortir un ou un , puis je passe et construit mon et j'eco pour sortir un ou si pas mal d’infanterie je préconise 2 solution sois le qui feras un appuis contre les blob d’infanterie a mi distance ou le qui sont très très intéressant pour évacuer les blob indésirables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3V1L Posté(e) Janvier 3, 2015 Share Posté(e) Janvier 3, 2015 Merci beaucoup Lismes, je vais tester ton BO lors de ma prochaine partie et je t'en redonne des nouvelles ! -Le kébékois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvercat_18 Posté(e) Janvier 3, 2015 Share Posté(e) Janvier 3, 2015 Ah tiens... je fais pratiquement le même BO les rares fois que je joue mais si je sors des panzers IV, j'en fais plusieurs plutôt que de passer au bâtiment T4 et sortir les chars lourds... Du reste, je ne fais pratiquement jamais de panther et encore moins de Brumby... Je fais plutôt plusieurs canons AT, 2 ou 3 c'est bien... Enfin, chacun fait ce qu'il lui plait mais construire tous les bâtiments coûte et il vaut mieux choisir entre chars moyens et chars lourds, non ? Le T4 je ne le fais que si je veux des panzerwerfers, perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvercat_18 Posté(e) Janvier 3, 2015 Share Posté(e) Janvier 3, 2015 et voui, je sais que le panther et le brumbar ne sont pas considérés comme des chars lourds, c'est façon de parler pour différencier T3 de T4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Janvier 5, 2015 Auteur Share Posté(e) Janvier 5, 2015 nos copain de coh.org on sorti une BO http://www.coh2.org/guides/29278/mechanised-assault-guide bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Avril 8, 2015 Share Posté(e) Avril 8, 2015 Salut les gens Je vous donne mes 2 builds pour ma part : ca vaut ce que ca vaut Commandant Fer de lance/Commandant avec Elephant/ Close Air Support 1er build : ( cas de map ouverte de type " Steppes " ) Bâtiments T0 => 1 grenadier => 1 MG => 2 grenadier ------------------------- UP T1 --------------------------------- Batiment T1 => AT Pak ou Scout Car => 1 ou 2 caches de fuel + en parallèle UP LMG les grenadiers TIMER : 7 à 11 minutes de jeux -------------------------- UP T2--------------------------------- Batiment T2 => 2 Panzer IV si pas de "blob" sinon Oswind puis Panzer IV TIMER : 11 à 17 minutes de jeux Attendre le Tigre et rouler sur l'ennemi 2eme version si map "fermée comme City 17 ou Anguermunde " Bâtiments T0 => 1 grenadier => 1 MG => 1 mortier ( dis "trio magique") => 1 Grenadier ------------------------- UP T1 --------------------------------- Batiment T1 => AT Pak ou Scout Car => 1 ou 2 caches de fuel + en parallèle UP LMG les grenadiers TIMER : 7 à 11 minutes de jeux -------------------------- UP T2--------------------------------- Batiment T2 => 2 Panzer IV si pas de "blob" sinon Oswind puis Panzer IV TIMER : 11 à 17 minutes de jeux Attendre le Tigre et rouler sur l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gangrene Posté(e) Avril 10, 2015 Share Posté(e) Avril 10, 2015 Je suis un gros joueur de la Wehrmacht et je trouve vos explication pauvre de détaille. C'est bien de donné un ordre de production si les ressource vous en donne l’occasion de les respectés. Mais vous expliqué pas pourquoi vous produisez ses unité, ni leur utilité et sans même comment les déployer efficacement. Par Exemple pourquoi faire une section du génie ou grenadier en premier? Pourquoi un Panzer IV et pas un Stug III G? Toute ses information sont plus utile pour les débutants louvent apprendre a joué Wehrmacht. L'explication de l'utilisé des unités et de leur utilisation est beaucoup plus intéressant pour eux. Ensuite selon ses information et leur style de jeux ils créerons leur propre ordre de construction si sera fortement très efficace selon le terrain, leur allier et la stratégie adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Avril 15, 2015 Share Posté(e) Avril 15, 2015 Le but d'un Build Order est de donner son propre build order plus ou moins argumenté Moi je n'ai pas détaillé exprès car à mon sens débattre de telle ou telle unité est une perte du temps avec certains joueurs qui ont l'esprit fermé et qui campent sur leur position ( je ne parle pas de toi Gangrene, je ne te connais meme pas il me semble ) Mais voila du moins pourquoi je n'avais pas à l'époque justifié mes choix ! Cependant je suis en train de faire des tutos sous format vidéos et ils seront très détaillés et au final tout l'inverse de ma dernière intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Fahrenheit Posté(e) Avril 15, 2015 Share Posté(e) Avril 15, 2015 C'est plutôt déjà sympa de leurs parts de nous partager ces Builds Orders, alors ne faisons pas la fine bouche. Pour ma part, je ne vois pas forcément le BO comme un guide complet de toute manière. D'autant plus que les maps, les unités et stratégies adversaires ont une grande influence sur cette feuille de route que tu devras certainement adapté en cours de partie. Par contre, ça n'empêche pas de discuter sur la pertinence des choix proposés dans un BO, mais difficile d'y aborder toutes les composantes du jeu ici. Par contre, là ou je te rejoins Gangrene, c'est qu'il est vital pour un débutant de bien appréhender l'utilité des unités (de même pour la connaissance des maps), mais c'est un limite un (voir des) sujets à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gangrene Posté(e) Avril 18, 2015 Share Posté(e) Avril 18, 2015 Si je peux me permettre je ne fais pas la fine bouche. Je recherche a élargir mes connaissances avec la Wehrmacht. Mais l'ordre de construction ne m'aide pas vraiment. Je n'utilise pas tu tout la méthode de MCp.Geo et je voudrai vraiment savoir pourquoi et comment il l'utilise. Ne pas le savoir ne me donne pas envie de l'utilisé. Ce n'est donc pas une perte de temps d’offrir ses connaissances même si "excusé moi" certain en ont rien a foutre ou ne sont pas d'accort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sppouk Posté(e) Avril 19, 2015 Share Posté(e) Avril 19, 2015 Au contraire Grangrene, l'ordre de construction est très important. Ils est réfléchis a l'avance, donc il va te permettre d'avoir une armée capable de tout contrer, et équilibré, et surtout qui te correspond. Les BO cités juste au dessus, sont plutôt bons. En prévoyant un BO tu peux ajuster ton armée a ta guise, pour qu'elle soit la plus efficace possible. Désolé je saurais pas vraiment te l'expliquer, si tu veux j'ai fait une ébauche sur le sujet : http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/1124-manuel-les-build-order-bo/ Sinon, explique toi, car a l'écrit je vois pas comment être plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Avril 20, 2015 Share Posté(e) Avril 20, 2015 Si je peux me permettre je ne fais pas la fine bouche. Je recherche a élargir mes connaissances avec la Wehrmacht. Mais l'ordre de construction ne m'aide pas vraiment. Je n'utilise pas tu tout la méthode de MCp.Geo et je voudrai vraiment savoir pourquoi et comment il l'utilise. Ne pas le savoir ne me donne pas envie de l'utilisé. Ce n'est donc pas une perte de temps d’offrir ses connaissances même si "excusé moi" certain en ont rien a foutre ou ne sont pas d'accort. Salut Gangrene, en effet je donne un build sans trop dire pourquoi... J'utilise ceci car dans un premier temps le trio magique est très polyvalent dans des maps "fermée" ou le début du combat est plutot statique et à l'inverse j'utilise un BO orienté full grenadiers quand la map est "ouverte" et que le combat sera rude et exclusivement basé sur de l'infanterie en combat singulier de face. Pour le reste, c'est au bon vouloir du joueur de jauger la valeur de ce build selon la situation et de comprendre par lui-même pourquoi ce BO est efficace dans telle ou telle situation. Il reste très basique à mon sens, même si les choses les plus simple sont bien évidemment les meilleures et ça vaut aussi pour COH2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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