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Company of Heroes France

Mithiriath

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Mise à jour du 24 mars 2009

v2.400

En ligne

  • Optimisations et corrections additionnelles apportées au nouveau code réseau.
  • Réduction de la latence, amélioration de la connectivité, correction des fuites de mémoire.
  • Correction des autorisations d'accès à certaines images d'interface du salon.
  • Extension de la ligne de commande -port (port #). Cette commande vous permet de spécifier le port utilisé par Company of Heroes pour se connecter. C'est particulièrement utile pour les joueurs d'un même réseau local.
  • Mise à jour de BugSplat. Il devrait moins perturber les programmes antivirus maintenant.
  • Résolution de quelques problèmes de réseau survenant en rejoignant des parties.
  • Correction de l'affichage du ping dans la liste de parties à mettre à jour correctement.
  • Le téléchargeur Relic est maintenant actif. (Il peut être inséré dans votre zone de notification, et n'est actif que lorsque le jeu tourne.)
  • Correction de plusieurs problèmes avec la bibliothèque du réseau. La connectivité devrait s'en trouver améliorée.
  • Résolution d'un problème qui mettrait la simulation en pause et créerait des erreurs de synchronisation dans le jeu.
  • Ajout d'un proxy hôte.
  • Correction de nombreux bugs de plantage et problèmes de connexion liés au réseau.
  • Correction de l'exclusion du serveur survenant lors de la remise à zéro du mot de passe d'un compte si le mot de passe contenait au moins un caractère Unicode.
  • Correction d'un plantage survenant en rejoignant une partie créée et supprimée rapidement par l'hôte.
  • Ajustement des parties auto. visant à mettre à jour plus rapidement les classements de compétences lorsque les joueurs battent des adversaires bien mieux classés.
  • L'échec pour trouver une entrée de contrôle de partie auto. constitue désormais une erreur fatale en mode recherche de partie auto., mais est géré correctement par le client.
  • Correction du bug qui effaçait accidentellement l'entrée de contrôle de partie auto. quand un joueur essayait de rejoindre une partie auto.
  • Correction d'un bug survenant lorsque le générateur de partie auto. n'utilisait pas les bons classements de compétences lors de recherches aléatoires.
  • Correction de la fuite de mémoire dans la bibliothèque du réseau lors de la mise à jour des résultats des parties sur le serveur.
  • Rejoindre une partie ou une partie auto. par équipe force maintenant le ping à être toujours retesté (Correction d'un échec à rejoindre une partie entraînant l'échec de toutes les autres tentatives durant les 60 secondes suivantes).
  • Correction d'un plantage causé par l'arrivée d'un message de discussion pendant le chargement du menu principal après avoir quitté une partie.
  • Correction d'un plantage survenant occasionnellement lors de l'envoi d'un message de discussion.
  • Correction de plusieurs plantages aléatoires (et de caractères aléatoires finaux) survenant lors de l'envoi/la réception de messages privés.
  • Correction pour avoir une clé de produit interdite qui vous empêchait d'ajouter une nouvelle clé du même produit.
  • Correction pour permettre à un utilisateur ayant un produit non interdit de jouer, même en cas d'interdiction d'un produit précédent.
  • Correction pour permettre l'ajout d'une clé à votre compte, même si vous êtes banni.
  • L'écran de listage des parties consolide les épreuves et ne mettra à jour l'interface qu'une fois par seconde au maximum (la rendant plus réactive).
  • L'écran de listage des parties se met maintenant immédiatement à jour dès que les pings changent (et plus uniquement lorsque l'utilisateur clique sur rafraîchir).
  • Correction des statistiques ne se mettant pas à jour lorsque quelqu'un termine le processus RelicCOH avec le gestionnaire de tâches.
  • Correction du bug ajoutant une version fantôme d'un joueur lorsque des personnes sont invitées à rejoindre une partie trop rapidement.
  • Correction du bug qui empêchait l'interface de se mettre à jour en ne montrant pas immédiatement les modifications de statistiques concernant les victoires et défaites de l'équipe.
  • L'interface met à jour le ping dans l'écran de configuration de jeu toutes les 5 secondes.
  • Un message d'arbitrage apparaît maintenant à une personne contestant les résultats d'une partie.
  • Correction du bug qui mettait un utilisateur dans une situation difficile lorsque les canaux de discussion changeaient trop vite.
  • La liste des canaux de discussion apparaît maintenant dans l'ordre alphabétique.
  • Correction de la fenêtre de statistiques ne s'ouvrant parfois pas lorsqu'un utilisateur cliquait sur le nom d'un joueur dans l'écran de listage des parties.
  • Correction du bug qui bloquait la partie en "consolidant des joueurs" lorsque plusieurs personnes se déconnectent simultanément.
  • Correction d'un plantage survenant lorsqu'un message de discussion était reçu lors du passage de l'écran de configuration de la partie à celui de chargement de la partie.


Corrections


Général

  • Correction des avions se déployant au centre de la carte.
  • Les avions ne passeront plus au ras du sol en tuant des sections.
  • À l'occasion de la notification de points de victoire lorsque l'adversaire a de nombreuses armées, le joueur ne recevra plus de multiples avertissements de points de victoire simultanément.
  • Correction de plusieurs plantages plutôt obscurs survenant pendant la partie.
  • Lorsqu'un char détruit un piège antichar, il subira désormais une réduction de vitesse.
  • Optimisation des options de configuration des voix à 32, 64 et 128 voix.
  • Toutes les compétences de largage de mines et de bombes Goliath peuvent maintenant être utilisées sur les ponts.
  • Toutes les compétences de largage de mines et de bombes Goliath utilisent maintenant une prévisualisation fantôme au lieu d'un élément d'interface circulaire avant largage.
  • Lorsqu'ils seront détruits, les nids de mitrailleuses Vickers ne laisseront plus derrière eux une zone de "non tir" tant qu'une unité sera dans sa ligne de tir.
  • L'IA n'esquivera plus l'artillerie parfaitement.
  • Ajout de plusieurs mesures anti-triche.
  • Résolution du problème avec les moulins de garnison.
  • Des charges de démolition peuvent être placées correctement sur les moulins.
  • Certaines petites passerelles ont été ajustées pour pouvoir être détruites correctement.
  • L'infanterie britannique et américaine réparera correctement les positions incendiées par les sections de troupes blindées d'élite.
  • Les soldats piégés par des défenses (sacs de sable, barbelés, etc.) ne deviendront plus non-opérationnels lorsqu'ils reçoivent l'ordre d'occuper une position.
  • Une équipe toute entière ne changera plus de couleur à la fin d'une partie Escarmouche / Multijoueur si la couleur de l'équipe est sélectionnée.
  • L'IA n'utilise plus de compétences telles que le pilonnage de secteur, les planeurs, etc. dans des situations irrégulières.
  • Il y avait une légère incohérence parmi quelque 10% de positions nulles qui avaient une vitesse de capture différente de la majorité. Elles ont été amenées à la vitesse de capture standard.
  • Correction d'un bug où les avions ne sortaient pas de la carte du monde.
  • Correction d'un bug qui ne permettait pas la génération de ressources lors de missions de contre-attaque durant les campagnes.
  • Correction d'un bug où les collines empêchaient l'artillerie de tirer.
  • Correction d'un abus où certaines unités d'artillerie pouvaient voir leur coût remboursé après utilisation.
  • Certaines compétences qui rencontraient de délicats problèmes de portée seront maintenant moins restreintes (réparations, pièges, etc.).
  • Les bâtiments en cours de construction n'augmentent plus brièvement leur champ de vision lors de leur destruction finale.
  • Les unités bénéficiant de la "vision allongée" telles que le Vampire détecteront désormais les unités camouflées sur la mini carte.
  • Correction d'un bug relatif à la précision des Goliath contre l'infanterie aéroportée américaine pour la mettre au même niveau que contre toutes les autres infanteries.
  • Les éléments de l'interface déplacés depuis l'écran de jeu tels que les objectifs, les messages de discussion et les alertes ne se chevauchent pas.
  • Correction d'un problème où les membres d'une section ne recevaient pas de bonus de statut de vétéran.

Américains

  • Amélioration de l'IA des Américains.
  • Correction d'un problème où la portée de tir de la section d'obusiers de 105 mm apparaît de manière incorrecte sur la mini carte.
  • Les fusiliers seront maintenant affectés par la réponse rapide.
  • Le mitraillage au sol par l'aviation ne favorise plus les tirs sur l'un des adversaires.
  • Correction d'un bug qui permet à plusieurs sections de fusiliers de différents statuts de vétéran de lancer des bombes gluantes sans les sélectionner séparément.
  • Correction d'un bug qui remboursait les munitions dépensées en obus perforants pour mitrailleuses lourdes Browning si le joueur rangeait la mitrailleuse avant la fin de la compétence.
  • Correction d'un bug qui remboursait le coût et réinitialisait le temps de rechargement de bombardement aérien si le bombardier était abattu avant de larguer ses bombes.
  • Cliquer de manière répétée sur le dépôt de matériel ne sélectionnera plus les M10 américains.
  • Le statut de vétéran du tireur d'élite ne bloque plus la compétence Camouflage.
  • Les sections de mortiers américaines peuvent utiliser les half-tracks américains comme moyen de transport.

Wehrmacht

  • Amélioration de l'IA de la Wehrmacht.
  • Les modificateurs de la fonction "précision en déplacement" reçue par les véhicules de la Wehrmacht du fait de leur statut de vétéran sont désormais proportionnels à la taille du véhicule.
  • Les modificateurs de la fonction "précision en déplacement" liée au statut de vétéran du Puma de la Wehrmacht sont désormais réduits.
  • Les modificateurs de la fonction "précision en déplacement" liée au statut de vétéran du half-track de la Wehrmacht sont désormais réduits.
  • Les sapeurs réparateurs affectés au bunker de réparations pourront maintenant réparer les canons antichar et les canons Flak 88.
  • Tous les servants d'armes de la Wehrmacht qui auront été capturés obtiendront le statut de vétéran lorsque des recherches seront effectuées par la base avancée quant à leurs statuts respectifs de vétéran.
  • Les détenteurs de la Croix de chevalier conserveront maintenant les bonus de statut de vétéran après avoir été renforcés.
  • Correction d'un bug qui empêchait parfois les grenadiers de la Wehrmacht de pouvoir être améliorés en Panzerschrecks.
  • Correction de la portée minimale des dégâts des fusées V1.
  • La trousse de secours de la Wehrmacht a été placée dans un emplacement différent de l'interface pour empêcher tout conflit avec le point de ralliement dans le bâtiment occupé.
  • Correction d'un problème de possession avec la compétence Tempête de feu.
  • Correction d'un bug où l'artillerie guidée pouvait être dirigée sur des bâtiments en cours de construction.
  • Les Nebelwerfer obtiendront correctement des modificateurs de statut de vétéran propres à contrebalancer le temps de rechargement lorsqu'ils seront repris.
  • Correction des problèmes concernant un mauvais largage de V1 sur un emplacement donné.

Britanniques

  • La compétence Remettre en état affichera désormais une clé tournante sur la cible si elle a été touchée et est en cours de réparation.
  • La compétence Remettre en état a été affectée comme suit :
    •     Le bonus de santé maximum a été diminué.
    •     La cadence à laquelle le bonus de santé diminue (désintégration) a été augmentée.
    •     Le seuil à partir duquel la désintégration ne s'applique plus a été abaissé.
  • La compétence britannique Remettre en état rendra maintenant différentes quantités de santé en fonction de la taille du véhicule.
  • Les positions d'obusier de 25 livres établies en position de contrebatterie ne tireront pas sur des fantassins utilisant des grenades.
  • Les modificateurs de ressources britanniques ne donneront plus un bonus de munitions involontaire aux positions qui n'étaient pas des dépôts de munitions.
  • Le tir de barrage du Priest britannique utilise maintenant la même icône de mini carte et de carte tactique que la version obusier de 25 livres de la compétence Surveillance.
  • Le tir de barrage roulant d'obus fumigènes du char de commandement britannique indiquera désormais la portée de la compétence sur la mini carte.
  • Les emplacements britanniques capturés par d'autres armées n'obtiendront plus le statut de vétéran.
  • Tant qu'elles sont en mouvement, les troupes britanniques ne se replieront pas vers le QG britannique.
  • Correction des cadences corrompues de ressources de carburant et de munitions lorsqu'un capitaine britannique avec statut de vétéran de niveau 3 se déplaçait d'un territoire à un autre.
  • Lorsque l'officier observateur avancé britannique est tué, son artillerie continuera à tomber. L'officier doit se tenir immobile pendant 2 secondes après avoir lancé la compétence.
  • La vitesse maximale du Cromwell nécessite désormais que le moteur ne soit ni endommagé, ni détruit.
  • L'infanterie recevra les modificateurs de fatigue appropriés après que les effets de la charge héroïque se soient dissipés.
  • Le projectile de surveillance n'explosera plus sous le sol.
  • Les sacs de sable britanniques sont maintenant traités de la même manière que tous les autres sacs de sable pour ce qui est de leur tassement.
  • Correction d'un problème avec la surveillance et certains bâtiments britanniques qui faisait percuter les bâtiments par les obus avant qu'ils n'atteignent la destination cible.
  • La section de reconnaissance britannique ne détecte désormais les mines que lorsqu'elle est immobile.
  • L'annulation de la surveillance sur les positions de mortier est désormais associée à l'icône appropriée.
  • Correction du raccourci clavier du lieutenant britannique pour la charge héroïque.
  • Correction d'un bug avec les modificateurs des capitaines qui leur permettait de s'entasser lors de déplacement en territoires amis.
  • Une fois déclenché, le tir de barrage roulant d'obus fumigènes du char de commandement britannique ne remboursera pas les ressources s'il est annulé.
  • Les planeurs britanniques ne peuvent plus écraser l'infanterie.
  • Correction des modificateurs de temps de rechargement pour les bonus des commandants britanniques en charge des compagnies mettant en œuvre des tirs de barrage roulants.
  • Le Firefly n'utilise plus l'épave du Sherman.
  • Les effets de la charge du Churchill ont été revus pour opérer de manière plus systématique. C'est maintenant une compétence chronométrée qui supprime l'infanterie autour de lui pendant une durée déterminée.
  • De petites modifications ont été apportées aux modificateurs de déplacement pour la section d'infanterie de reconnaissance.
  • De nombreuses améliorations, des bâtiments et des sections de la Wehrmacht et des troupes blindées d'élite n'étaient pas révélés par la compétence Décodeur ultra de l'arbre de commandement des commandos royaux britanniques. Ceci a été corrigé.

Troupes blindées d'élite

  • Les Kettenkrad ne fuient plus devant les jeeps. Cela corrige l'abus des joueurs qui utilisaient les jeeps pour bloquer le mouvement des Kettenkrad.
  • Plusieurs sections ne peuvent plus piéger le même bâtiment.
  • Le fanatisme de groupe des troupes blindées d'élite n'affectera plus l'infanterie ennemie et alliée.
  • L'utilisation de la surmultiplication par les troupes blindées d'élite nécessite désormais que le moteur ne soit ni endommagé, ni détruit.
  • Lorsqu'il est en action, le Vampire s'active/se désactive désormais correctement quand un territoire change de camp.
  • Les troupes blindées d'élite ne peuvent pas supprimer les défenses de leur base.
  • Les Panthers de la Wehrmacht et des troupes blindées d'élite utilisent le bon modèle lorsqu'ils sont reconstruits par le Bergetiger.
  • Le pilonnage de secteur des troupes blindées d'élite ne peut pas être dirigé contre le territoire de votre QG ou celui de votre allié.
  • Suppression de la faculté des Goliath à obtenir ou fournir un statut partagé de vétéran une fois détruites.
  • Le raccourci clavier "Positionner le canon principal" du Marder III des troupes blindées d'élite a été réactivé.
  • Correction du statut de vétéran ne s'appliquant pas au temps de rechargement du tir de barrage de Hummel au niveau 3.
  • Correction d'un bug où les attaques de Henschel des troupes blindées d'élite tiraient automatiquement avec les deux armes, au lieu de tirer automatiquement avec l'une et cibler automatiquement avec l'autre.
  • Correction de la visibilité du bouton de groupement tactique de Panther lorsque le QG des troupes blindées d'élite est détruit.
  • L'amélioration avancée des réparations affecte maintenant la compétence de réparation des Kettenkrad.
  • Correction du problème où les sections en garnison dans le half-track 250 recevaient des dégâts à effet de zone alors qu'elles ne devaient pas.

Audio

  • Correction des sons des projectiles à l'approche.
  • Les collisions entre objets physiques produisent désormais des sons spécifiques. *ce système n'est pas parfait, et a pour but de suppléer l'audio de destruction habituel (c'est-à-dire : un son ne sera pas joué pour chaque collision, seuls ceux avec une vélocité/masse suffisamment grandes). C'est toutefois amusant de bousculer les débris avec les véhicules.
  • Les Nebelwerfer ont de nouveaux effets sonores améliorés.
  • Réduction du volume du fusil-mitrailleur BAR pour mieux se fondre dans l'ambiance, ainsi que de nombreux autres ajustements d'ambiance de moindre importance.
  • Modification des bruits de tir de quelques gros canons pour revenir aux bruits antérieurs sur la base des retours de la communauté.
  • Correction du volume de tir du Greyhound.
  • P-47 - Correction du bug qui maintenait audible le bruit du moteur de l'avion après qu'il ait été abattu.
  • Ajout de son de tir pour l'artillerie hors carte.
  • Les explosions d'artillerie sont maintenant entendues à distance.
  • Ajout du son de surface "route mouillée" pour les véhicules roulant dans la pluie (et les pas humides).
  • Correction du son de tir du half-track à quadruple canon de calibre .50 et du Flakvierling de 20 mm.
  • Le half-track Vampire coupe maintenant son moteur quand il vole des ressources.
  • Correction de l'"écho". Réessayez la réverbération, elle a été ajustée (Dual Core+ seulement).
  • Moteur du Tigre coupé.
  • Correction des dialogues des Volksgrenadiers et des MG42.
  • Remplacement des sons de tir du Sherman de 75 mm et de 76 mm qui sont maintenant géniaux.
  • De nombreuses améliorations de sons ont été apportées au Tigre, Jagdpanther et King Tiger.
  • Le menu sélectionne désormais de manière aléatoire la musique parmi deux morceaux originaux de Company of Heroes et le thème principal d'Opposing Fronts.
  • Modification de l'effet radio - finie la résonance qui vrillait les tympans !

Gameplay

Général

  • Ajout d'un modificateur de ressources d'équipe à toutes les équipes. Les équipes de 2 partagent 99% des ressources ; les équipes de 3 partagent 98% des ressources ; les équipes de 4 partagent 97% des ressources.
  • Réduction de la santé des pièges pour chars en cours de construction.
  • Diminution de la distance à laquelle le "fantôme" du piège pour chars est remplacé par l'objet réel en cours de construction.
  • Les armes cibleront maintenant automatiquement les défenses (barbelés, pièges pour chars, sacs de sable) pendant qu'elles sont en cours de construction.
  • Tous les canons principaux des chars peuvent désormais cibler au choix l'équipage d'un canon antichar remorqué ou le canon antichar lui-même directement. Avant cela, ils choisissaient systématiquement comme cible principale le canon antichar lui-même, réduisant considérablement la durée de vie du canon antichar lors d'une confrontation en tête-à-tête avec un char. Les canons des chars qui préféraient engager l'infanterie de manière générale (Flakpanzer Ostwind, canons de 20 mm, etc.) continueront à préférer tirer sur l'infanterie plutôt que sur le canon antichar lui-même.
  • Les armes de classe antichar (en particulier le Pak 35 de 37 mm, le Pak 38 de 50 mm, Pak 40 de 75 mm, le canon antichar de 17 livres, le canon antichar de 57 mm) sont maintenant moins précis contre l'infanterie.
  • Les armes de classe antichar d'infanterie (en particulier les bazookas, les Panzerschrecks, les fusils sans recul) avaient auparavant une réduction de dégâts de 50% contre les cibles de la Wehrmacht améliorées avec des jupes blindées. Ceci a été changé en une réduction de dégâts de 25% et une réduction de pénétration de 25%.
  • Augmentation significative de la priorité de ciblage du canon de char contre les Marder III.
  • Augmentation de la précision de petite et moyenne portées des mines et des bombes Butterfly et de la précision de la zone d'effet.
  • Les mines sont plus mortelles contre les unités se repliant.
  • Augmentation de la précision à courte et moyenne portées des mines larguées par véhicules (c'est-à-dire le Greyhound M8).
  • Les armes d'artillerie sur la carte (obusier de 25 livres britannique, M2 de 105 mm américain, Hummel) et l'artillerie hors carte (tir de barrage de roquettes, tempête de feu, artillerie d'observateurs) ont maintenant des valeurs de pénétration standard contre le blindage arrière d'un nombre de véhicules blindés.
  • Les canons antichar (Pak 38 de la Wehrmacht, le canon antichar de 57 mm américain, etc.) sont moins précis contre d'autres canons antichar.
  • Les canons de char, l'artillerie, les canons antichar et les roquettes causent légèrement moins de dégâts (-10%) aux chars de la Wehrmacht et des divisions blindées d'élite équipés de jupes blindées.
  • Le temps nécessaire pour réparer une position stratégique incendiée a été augmenté, sauf pour certains types de soldats (soldats du génie, sapeurs, et panzergrenadiers) qui prennent moins de temps qu'auparavant pour réparer une position.
  • Diminution de la précision des canons du Bofors, du Flak 38, de la voiture blindée 222, et de la voiture blindée 234 contre l'infanterie en garnison dans les bâtiments.
  • Les barbelés et les sacs de sable ne peuvent plus être sabordés.

Américains

  • La compétence "Motiver" des rangers et de l'infanterie aéroportée américains cause désormais un épuisement de 10 secondes après utilisation. Les unités épuisées se déplacent plus lentement pendant cette durée et ont une cadence de tir moins rapide.
  • Les compétences américaines antichar et munitions perforantes des mitrailleuses n'apparaissent que pour un joueur américain.
  • Les modificateurs de dégâts des mitrailleuses lourdes Browning sont augmentés de 33% contre les troupes blindées d'élite et les soldats britanniques.
  • La compétence Tir de barrage de Calliope du Sherman est réduite de 5 secondes pour chaque niveau de statut de vétéran.
  • Le délai d'arrivée du mitraillage au sol des Américains est augmenté d'1/2 seconde.
  • Le Sherman et les half-tracks américains bénéficient désormais d'une couverture motorisée.
  • Le coût d'entretien des parachutistes et des rangers est augmenté de 20%.
  • La portée du canon principal du M10 est augmentée de 12%.
  • Certaines améliorations augmentent désormais le rythme auquel les fusiliers obtiennent le statut de vétéran (en particulier : la production de fusils-mitrailleurs BARS, de bombes gluantes, du dépôt de matériel).
  • Diminution de 250 à 200 munitions du coût de la machine de guerre américaine pour le commandant de compagnie blindée.
  • Diminution de 200 à 150 munitions du coût de l'autoréparation américaine pour le commandant de compagnie blindée.
  • La zone d'effet du canon principal de 90 mm du Pershing est augmentée de 66%.
  • Légère réduction d'environ 5% de l'efficacité du canon principal de 90 mm du Pershing contre les jupes blindées du Panzer IV et du Panther.
  • La zone d'effet du canon principal de 90 mm du Pershing tirant des obus perforants à grande vitesse initiale est augmentée de 50%.
  • Augmentation de la capacité de pénétration des obus perforants à grande vitesse initiale tirés par le canon principal de 90 mm du Pershing lorsqu'ils sont utilisés contre le Panzer IV, le Panther et les StuG.
  • La capacité de pénétration globale des obus perforants à grande vitesse initiale tirés par le canon principal de 90 mm du Pershing est augmentée d'environ 10%.
  • Le coût du nid de mitrailleuses américain est ajusté, passant de 240 à 200 points d'effectifs et de 15 à 10 points de carburant.
  • Très légère augmentation du tir de suppression de l'arme du nid de mitrailleuses américain.
  • Très légère réduction du temps de rechargement de l'arme du nid de mitrailleuses américain.
  • Ajustement des dégâts de zone provoqués par le canon principal de 76 mm du Sherman américain.
  • Réduction des pré-requis pour les niveaux 2 et 3 du statut de vétéran applicables à la section de mitrailleuses lourdes de calibre .30 américaine.
  • Le modificateur de dégâts du mortier de 60 mm américain est augmenté de 75% contre les troupes blindées d'élite et les soldats britanniques.
  • La santé de l'arme du mortier de 60 mm américain a triplé (il est question du canon, pas de la section toute entière).
  • L'infanterie aéroportée peut désormais améliorer ses fusils sans recul en territoire ennemi ou neutre.
  • Le modificateur de pénétration du canon antichar de 57 mm américain est augmenté de 10% contre le Jagdpanther.
  • La pénétration du canon principal du M10 américain est augmentée de 20% contre le Jagdpanther.
  • La pénétration du canon amélioré de 76 mm du Sherman américain est augmentée de 20% contre le Jagdpanther.
  • La compétence du tir de barrage d'obus fumigènes du mortier américain tire plus d'obus qu'auparavant.
  • Augmentation de la pénétration du Pershing américain (d'environ 35%) sur son canon principal lorsque des recherches sur l'amélioration du canon de 76 mm sont effectuées au dépôt de chars (remarque : le texte d'aide n'a pas été localisé).
  • La durée de la compétence américaine Motiver est augmentée, passant de 60 à 90 secondes, mais elle est réduite de 15 secondes à chaque niveau de statut de vétéran.
  • Amélioration de 20% de la santé du half-track M3 américain lorsqu'il est amélioré avec un quadruple canon de calibre .50.
  • Les dégâts du bazooka américain sont réduits d'environ 20% contre les half-tracks de la Wehrmacht, les voitures blindées 234, les Greyhound M8, les half-tracks M3 américains.
  • Légère diminution du modificateur de précision du bazooka américain contre les véhicules blindés en mouvement.
  • Ajustement de la dispersion du tir de barrage effectué avec le mortier américain de 60 mm.
  • La compétence Tir de barrage de l'obusier de 105 mm voit sa puissance de feu réduite de 68% et sa portée diminuée de 9%.

Wehrmacht

  • Le coût de la Tempête de feu est réduit, passant de 200 à 160 munitions.
  • Modification des dégâts de la Tempête de feu au cours du temps résultant en un rayon diminué, mais une durée minimum plus longue et une fréquence de dégâts bien moins élevée.
  • La Tempête de feu est moins précise et cause moins de dégâts aux bâtiments.
  • Une fois demandée, la Tempête de feu arrive beaucoup plus vite.
  • Réduction du minuteur relatif à l'aperçu du champ d'action de la Tempête de feu.
  • Augmentation de 225% de la précision moyenne portée du MP40.
  • Au niveau 2 du statut de vétéran, les Volksgrenadiers voient leur champ de vision augmenté de 10 mètres.
  • Au niveau 2 de statut de vétéran, le bonus de portée de l'arme de la voiture blindée 234 de la Wehrmacht est remplacé par un bonus de champ de vision.
  • Le modificateur de dégâts du Panzerfaust de la Wehrmacht est réduit de 45% contre les véhicules américains et britanniques pourvus d'un épais blindage.
  • Les détenteurs de la Croix de chevalier peuvent maintenant se camoufler (lorsqu'ils reprennent un Pak 38), mais ils n'ont pas de nouvelle compétence.
  • Le temps de renforcement des sections de détenteurs de la Croix de chevalier de la Wehrmacht est réduit, passant de 30 à 15 secondes par soldat.
  • Les Nebelwerfer qui brûlent le sol ne causent aucun dommage aux blindés lourds et voient les dégâts occasionnés aux blindés légers fortement réduits.
  • Les dégâts au sol des Nebelwerfer ne détruisent pas les blindés lourds ou légers.
  • La durée minimale des dégâts au sol des Nebelwerfer est augmentée et passe à 10 secondes.
  • Les Nebelwerfer peuvent être réparés.
  • Les troupes d'assaut récupèrent désormais d'un tir de suppression de la même manière qu'une section de grenadiers (avant, elles récupéraient 4-5 fois plus lentement).
  • Modification du bonus du premier niveau du statut de vétéran pour la voiture blindée SdKfz 234 de la Wehrmacht. Il passe de -15% de précision des tirs ennemis à -15% de dégâts encaissés
  • La vitesse maximale de la voiture blindée SdKfz 234 de la Wehrmacht est augmentée de 10%.
  • Le coût d'amélioration des Flammenwerfer de la Wehrmacht est réduit, passant de 100 à 75 munitions.
  • Diminution de 50% des chances du Panzerschreck de faire mouche.
  • L'infanterie de la Wehrmacht conserve son statut de vétéran sur les armes de la Wehrmacht reprises (Nebelwerfer, mitrailleuses lourdes MG42, mortiers, Flak 88).
  • Diminution de 25% des dégâts causés par les roquettes de Stuka aux cibles britanniques et troupes blindées d'élite.
  • Diminution de la précision du Panzerschreck contre les canons antichar.
  • Diminution des dégâts causés par le Panzerschreck aux Panzer IV.
  • La compétence Tir de barrage d'obus fumigènes des mortiers de la Wehrmacht tire plus d'obus qu'auparavant.
  • Les StuH de la Wehrmacht avec jupes blindées reçoivent les mêmes améliorations du blindage avant que les StuG classiques.
  • La vitesse de suivi du canon principal du StuG de la Wehrmacht est augmentée de 66%.
  • La durée des tirs de barrage de roquettes de Stuka par les half-tracks de la Wehrmacht est augmentée, passant de 60 à 90 secondes. Elle diminue de 10 à chaque niveau de statut de vétéran.
  • La santé de l'arme du mortier de 8 cm de la Wehrmacht a triplé (il est question du canon, pas de la section toute entière).
  • Amélioration d'environ 20% du blindage avant du StuG.
  • Les dégâts causés par le Panzerfaust aux porte-Bren sont réduits de 13%.
  • Les chars de la Wehrmacht et des troupes blindées d'élite avec des jupes blindées sont plus résistants à l'infanterie antichar.

Britanniques

  • Le tir de barrage de surveillance de l'obusier de 25 britannique voit désormais le délai entre les tirs d'obus augmenté de 1 seconde.
  • Ralentissement du projectile de surveillance de l'obusier de 25 livres britannique.
  • La portée de la charge du mortier de 75 mm britannique est réduite de 15%. La surveillance est définie à la même portée maximale.
  • Le tir de barrage de surveillance britannique a maintenant une durée de 40 secondes et un temps de rechargement de 40 secondes.
  • Les portées de la charge et de la surveillance des positions d'obusiers de 25 livres et des Priests britanniques sont réduites de 10%.
  • Le coût du planeur QG britannique est réduit, passant de 340 à 200 points d'effectif.
  • La compétence Munitions perforantes antichar britannique n'apparaît que pour les joueurs britanniques.
  • La compétence Position de victoire du capitaine britannique doit maintenant être ciblée dans un rayon de 45 mètres autour du capitaine.
  • Légère réduction de la zone d'effet du canon principal du Tetrarch britannique, diminuant légèrement l'efficacité contre l'infanterie.
  • Les taux de pénétration de l'adaptateur Littlejohn du Tetrarch britannique sont augmentés de 20% contre tous les blindés.
  • Le coût d'amélioration du commandant de char Sherman Firefly britannique est augmenté, passant de 10 à 30 munitions.
  • Réduction du champ de dispersion du lanceur britannique PIAT.
  • Ajustement du rechargement du PIAT britannique.
  • Augmentation des temps de rechargement des tirs de barrage d'artillerie pour toute l'artillerie britannique. Remarque : la plupart des améliorations de l'artillerie royale réduisent ces temps de rechargement par paliers.
  • Le tir de barrage roulant britannique est augmenté de 16 secondes. La portée est réduite et passe à 225 mètres.
  • La quantité de carburant requise pour rouler à vitesse maximale a été doublée.
  • Amélioration de 30% de la pénétration du canon de 6 livres du Churchill britannique contre le Hummel, le Jagdpanther et le Hetzer.
  • La portée de la zone d'effet du canon de 6 livres du Churchill est réduite d'environ 66%.
  • Les dégâts causés au Marder III par le Churchill britannique sont réduits de 12%.
  • Le Churchill Crocodile utilise son canon de char au lieu de son lance-flamme pour les attaques au sol.
  • Le coût de la section de commandos PIAT britannique est augmenté, passant de 255 à 325 points d'effectif.
  • La capacité d'immobilisation des modificateurs de vitesse aux mains des sections d'infanterie britannique dépend de la taille de la section. Les petites sections occasionnent moins de pénalités de vitesse, les grandes sections des pénalités de vitesse très importantes aux cibles ennemies.
  • Le multiplicateur de précision de l'arme du porte-Bren Vickers britannique est réduit de 33% lorsque le joueur se déplace en tirant.
  • La précision à courte portée de l'arme du porte-Bren Vickers britannique est réduite de 40%.
  • Les améliorations de ressources britanniques ne sont plus partagées entre coéquipiers. La sécurisation des ressources, les bonus de ressources de statut de vétéran du capitaine et les bonus de ressources du camion de commandement amélioré ne s'appliquent qu'au joueur réalisant ces améliorations.
  • La charge de démolition de commando peut être ciblée et détruite par les tirs de petites armes.
  • Réduction d'une quantité adéquate du bonus de santé du territoire du capitaine britannique.
  • Le modificateur maximum de santé des positions améliorées des soldats du génie royaux britanniques est réduit de 17%.
  • Les soldats du génie royaux britanniques recevaient un modificateur de dégâts, supprimé et remplacé par un modificateur de pénétration qui diminue de 10% la pénétration.
  • La fumée de camouflage des commandos britanniques commence à se recharger une fois la section recrutée. La compétence n'est pas disponible avant d'avoir accompli un cycle de rechargement.
  • Amélioration des dégâts et de la précision des armes antiaériennes contre les planeurs britanniques en phase d'atterrissage.
  • Ajustement du minuteur pour l'annulation de la surveillance.
  • Les bonus d'effet de zone des lieutenants avaient des répercussions inattendues et massacraient l'infanterie en repli. Ces valeurs ont été modifiées pour que cela n'arrive plus, en conservant toutefois l'efficacité des bonus de commandement du lieutenant.
  • Le temps de recharge de la charge blindée du Churchill britannique est augmenté, passant de 60 à 75 secondes.
  • Les pistolets-mitrailleurs des commandos britanniques sont moins efficaces contre les détenteurs de la Croix de chevalier.
  • Amélioration de la configuration du camion de commandement britannique dirigé par l'IA.
  • Le temps de rechargement du tir de barrage et de la charge du Priest et de l'obusier de 25 livres est augmenté de 15 secondes.
  • Augmentation de la dispersion de la position de l'obusier de 17 livres britannique.
  • La pénétration des petites armes, des mitrailleuses légères et lourdes contre les positions de mortier et les obusiers a doublé.
  • Ajustement de l'arme du porte-Bren et modification de la compétence Défilement du porte-Bren pour qu'il tire de manière plus fiable sur la cible indiquée.
  • La compétence Défilement impacte en premier lieu les canons des véhicules dans l'axe, donnant à l'arme principale un délai de 5 secondes avant qu'elle n'arrête de tirer.

Troupes blindées d'élite

  • Les courbes de statut de vétéran de tous les véhicules des troupes blindées d'élite augmentent désormais rapidement (auparavant, beaucoup obtenaient le niveau 2 de statut de vétéran bien plus lentement que le niveau 3).
  • Tous les soldats des troupes blindées d'élite obtiennent le niveau 3 de statut de vétéran à un rythme légèrement plus lent.
  • Les dégâts causés au M10 et au Sherman M4 américains par le Marder III des troupes blindées d'élite sont réduits de 25%.
  • Le véhicule de reconnaissance des troupes blindées d'élite détectera désormais les tireurs d'élite dans un rayon deux fois plus petit que celui d'une jeep ou d'une moto.
  • La pénalité du temps de rechargement du fusil longue portée Gewehr 43 utilisé par les troupes blindées d'élite est réduite, passant de 50% à 25%, le temps de rechargement global est augmenté de 25%.
  • La compétence Camouflage des Kettenkrad des troupes blindées d'élite réduit désormais de 30% le champ de vision et de détection du camouflage.
  • La salve de suppression des troupes blindées d'élite ralentira temporairement les sections en repli, les faisant aller à une vitesse de déplacement normale.
  • Mise à jour des classement de l'unité d'interface du Wirbelwind.
  • Réduction de l'efficacité du canon de 20 mm de la voiture blindée des troupes blindées d'élite contre les fusiliers américains.
  • Amélioration de 15% de la portée de la voiture blindée des troupes blindées d'élite.
  • La quantité de carburant utilisée par la surmultiplication de la voiture blindée 222 des troupes blindées d'élite a été doublée.
  • Le coût du Hummel des troupes blindées d'élite est réduit, passant de 650 à 600 points d'effectif.
  • Diminution de 10 mètres du rayon du statut de vétéran partagé par les véhicules des troupes blindées d'élite.
  • Ajustement du statut de vétéran partagé par les véhicules et l'infanterie des troupes blindées d'élite.
  • La santé du Jagdpanther des troupes blindées d'élite est réduite de 11%.
  • Le bonus de champ de vision de la compétence Positionner le canon principal du Marder III des troupes blindées d'élite est réduit de 75%.
  • Le champ de détection des tireurs d'élite des Kettenkrad des troupes blindées d'élite est augmenté de 30%.
  • Le coût par minute de récupération par le Bergetiger a doublé en termes de points d'effectif.
  • Les Fallschirmjäger des troupes blindées d'élite seront révélés après 3 tirs au lieu de 4, et la durée avant de se camoufler à nouveau a été augmentée de 20%.
  • Le half-track MG42 d'infanterie des troupes blindées d'élite est moins efficace contre les sections dans les abris légers. Les dégâts ont été réduits de 25%.
  • Ajustement du tir de suppression sur le Wirbelwind.
  • L'accélération du Vampire des troupes blindées d'élite est augmentée de 33%.
  • La compétence Tir de barrage d'artillerie du Hummel des troupes blindées d'élite est augmentée de 30 secondes.
  • Diminution de 10 secondes de la compétence Tir de barrage d'artillerie du Hummel des troupes blindées d'élite pour chaque niveau de statut de vétéran.
  • Augmentation de la pénétration du Wirbelwind des troupes blindées d'élite contre les half-tracks et les Greyhound M8 américains.
  • Le Wirbelwind des troupes blindées d'élite cause davantage de dégâts de déviation aux cibles blindées.
  • Auparavant, lorsqu'un Bergetiger remorquait un véhicule, il récupérait 50% de sa santé maximale. Le véhicule revient maintenant avec 40% de sa santé maximale.
  • Un blindé de l'Axe remorqué par le Bergetiger est plus susceptible de revenir avec un moteur endommagé ou le canon principal détruit.

Cartes

  • Correction de quelques emplacements de bâtiments parmi les fermes d'Angoville.
  • Correction d'un problème relatif à une position de contrôle dans les plaines de Beaux.
  • Étavaux a plusieurs objets du monde qui ne sont pas associés au bon joueur et qui révélaient quelques petites zones dans le brouillard de guerre.
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Mise à jour du 8 avril 2009

v2.500 - Sortie de CoH : Tales of Valor

Fonctionnalités Tales of Valor

  • Nouveaux véhicules de récompense :
    • Voiture blindée T17 américaine
    • Hellcat M18 américain
    • Staghound britannique
    • Véhicule de transport Kangaroo britannique
    • Schwimmwagen de la Wehrmacht
    • Panzerwagen de la Wehrmacht
    • Schwimmwagen des troupes blindées d'élite
    • Hotchkiss des troupes blindées d'élite
  • Nouveaux modes "Opération" :
    • Panzerkrieg
    • Assaut
    • Obstruction

Fonctionnalités générales

  • Nouvelles cartes multijoueur standard
    • Plaines inondées 2j
    • Assaut de la plage 2j
    • Fleuve Achéloos 4j
    • Champs écliptiques 4j
    • Roi de la colline 8j
  • Mise à jour de l'interface utilisateur
  • Nombreuses corrections et améliorations.
  • Mise à jour de toutes les versions du jeu pour compatibilité avec Tales of Valor.
  • Modification de la répartition des classements.

Jeu

  • Correction de plusieurs bugs et implémentation de nouveaux réglages.
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Mise à jour du 8 avril 2009

v2.501

Corrections

  • Correction d'un problème où abattre un planeur en plein ciel empêchait la faction du Commonwealth d'être "anéantie".
  • Correction d'un problème où le jeu plantait si un joueur appuyait sur Alt+Tab pendant le compte à rebours et le chargement des écrans.
  • Correction d'un problème où Effectuer un tir de précision et Tirer de la mitraille ne pouvaient pas être utilisés sur les armes dans certains cas.
  • Des raccourcis clavier ont été ajoutés pour la version italienne.
  • Ajout du son qui manquait aux NIS de la campagne de Caen dans la version allemande de COH.
  • Correction d'un problème concernant un endroit incendié pour lequel des réparations avaient commencé mais avaient été interrompues, qui empêchait les réparations de reprendre pendant une durée indéterminée.
  • Correction du plantage de la mission 3 du Tigre de l'As.
  • Amélioration de l'utilisation de la mémoire lorsque la réverbération de l'environnement est désactivée.
  • Amélioration de la capacité de COH à avertir le joueur de nouvelles touches pour que l'achat sur ESDS se déroule mieux.
  • Correction d'une erreur de synchronisation survenant occasionnellement lorsqu'un joueur se déconnecte d'une partie multijoueur.
  • Correction d'un bug concernant les véhicules de récompense et les parties en réseau local.
  • Correction d'un bug lié à l'échange de factions lors du démarrage d'une partie multijoueur.
  • Correction d'un plantage lié à l'accumulation des ordres avant que tous les joueurs n'aient fini de charger dans une partie multijoueur.
  • Correction d'un problème où le curseur de tir direct ne changeait pas en curseur de capture quand il était placé sur une position de victoire ou un dépôt de munitions lorsque le tir direct était activé.
  • Correction du lance-flammes du Churchill pour qu'il fonctionne avec le tir direct.
  • Correction des mitrailleuses de char pour qu'elles tirent en mode Tir direct.
  • Correction de nombreux problèmes concernant le plantage des parties sauvegardées lorsque certaines compétences étaient activées.
  • Correction d'un problème qui maintenait audibles les bruits des tirs de mitrailleuse lourde une fois le joueur mort.
  • Correction de quelques problèmes concernant les sons du planeur.
  • Correction de l'ambiance sonore de l'océan à la Pointe du Hoc.
  • Correction du blocage du placement des objets à la Vallée de la Vire 4p.
  • Correction du blocage du placement des objets à Villers-Bocage 6p.
  • Correction du blocage du placement des objets à Villers-Bocage en mode solo.
  • Amélioration des sons des Stuka.
  • Amélioration de l'audio dans la campagne Tigre de l'As.
  • Amélioration des images d'interface de nombreux écrans du salon.
  • Nombreuses mises à jour de textes d'aide.


Jeu

  • Le Staghound britannique n'obtiendra plus le statut de vétéran comme les véhicules américains.
  • Ajouté dans le patch 2.4, un modificateur donnant des ressources involontaires aux joueurs durant les parties par équipe a été supprimé car il avait des effets intempestifs sur le gameplay.
  • Appeler le King Tiger coûte maintenant 500 points d'effectif.
  • Appeler le Jagdpanther coûte maintenant 500 points d'effectif.
  • Les grenadiers d'assaut subissent maintenant des dégâts ainsi qu'un effet d'étourdissement ; le texte d'aide doit toutefois être mis à jour pour refléter le nouvel effet d'étourdissement.
  • Panzerkrieg – Diminution de la vitesse de capture du Hotchkiss.
  • Correction du tir longue portée de Cibler le train de roulement pour la Panzerkrieg.
  • Correction apportée à la Panzerkrieg – parfois, lorsque le canon principal d'un char était détruit, il n'était pas réparé par le centre de dépannage.
  • Ajout de cartes communautaires au lot de cartes :
    • Ajout de Lit de rivière industriel 2p.
    • Ajout de Ruines de Rouen 2p.
    • Ajout de Duclair 4p.
    • Ajout de Route vers Monthermé 4p.
    • Ajout de Red Ball Express 6p.
    • Ajout de Vimoutiers 6p.
  • Optimisation de Villers-Bocage 6p.
  • Optimisation de Lyon 2p.
  • Plusieurs raccourcis ont été actualisés en raison de l'implémentation de nouvelles compétences et de l'ajout de contenu pour Tales of Valor :
    • Faire sortir = "D"
    • Couper des barbelés = "W"
    • Cesser le feu = "D"
    • Améliorer les charges de démolition = "O"
    • Amélioration du détecteur de mines = "N"
    • Poser des charges de démolition = "O"
    • Amélioration du quadruple canon de calibre .50 = "Q"
    • Nettoyage de mines (crabe) = "C"
    • Lancer une charge explosive = "L"
    • Amélioration du pistolet-mitrailleur Thompson = "P"
    • Assaut de l'Axe = "L"
    • Tirer avec le Panzerfaust = "Z"
    • Tir observé = "B"
    • Superviser = "V"
    • Lancer un chapelet de grenades = "B"
    • Grenade incendiaire = "Y"
    • Kettenkrad = "K"
    • Combat au sol du Panther = "P"
    • Marder III = "M"
    • Surmultiplication = "O"
    • Sprint = "I"
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Mise à jour du 20 avril 2009

v2.502

Corrections

  • Correction d'un plantage qui survenait lors de parties auto. dans une opération de partie auto.
  • Correction d'un plantage qui survenait dans le Générateur de monde lors de la sauvegarde d'une carte valide.
  • Les repères d'action fonctionnent à nouveau dans le Générateur de monde.
  • Le dossier carte par défaut du Générateur de monde fonctionne à nouveau.

Jeu

  • Il existe désormais un temps de retard qui affecte la vitesse à laquelle une mitrailleuse passe d'une fenêtre à une autre. Une mitrailleuse devra rester dans une même fenêtre pendant une courte période d'environ 2 secondes avant de pouvoir passer à une autre fenêtre.
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Mise à jour du 3 juin 2009

v2.600

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème où le volume audio du Bergetiger était plus bas que prévu.
  • Correction d'un problème avec le mixage des paroles.
  • Correction d'un problème où le jeu plantait lorsque le joueur essayait de quitter le mode cinématique.
  • Correction de plusieurs problèmes avec le Générateur de monde.
  • Mise à jour du texte d'aide pour quelques unités.
  • Correction d'un problème concernant l'incompatibilité entre la sauvegarde des parties et la gestion des versions.
  • Correction d'un bug concernant les longues descriptions de scénario.
  • Les temps de rechargement fonctionnent maintenant correctement pour toutes les armes.
  • Les mitrailleuses lourdes placées dans les bâtiments changeront maintenant de cible comme prévu ; il y a un délai de 3,5 secondes avant que la mitrailleuse lourde tire sur une autre cible.
  • Lorsqu'elles reçoivent l'ordre d'attaquer, les sections ne se précipiteront plus sur un servant d'arme non déployé.
  • Correction d'un bug où les Pak 38 pouvaient accumuler leurs modificateurs de première frappe.
  • Correction d'un problème où le salon et l'interface ralentissaient et fonctionnaient lentement. Rejoindre les parties et les équipes des parties auto. est beaucoup plus fiable.
  • Correction d'un problème de réseau qui faisait apparaître les statistiques d'un joueur à zéro.
  • Correction d'un problème où la dernière carte jouée était oubliée lorsqu'une partie du même type était démarrée.
  • Correction d'un problème où la partie d'un hôte plantait lorsque l'hôte et le client essayaient de se déplacer dans un emplacement vide en même temps.
  • Correction de quelques problèmes liés à l'échange d'emplacements et de types de gameplay dans le salon.
  • Correction d'un problème avec la fonctionnalité "Changer d'endroit de départ".
  • Correction d'un problème d'utilisation avec les messages d'erreur de l'application automatique de patch.
  • Correction d'un problème qui faisait planter le jeu lors du chargement de la Mission 4 du débarquement de Normandie.
  • Le message d'aide du Staghound britannique a été mis à jour pour refléter correctement son rôle.
  • Augmentation de la préférence des sections de Panzerschrecks à cibler les véhicules légers lorsqu'elles sont retranchées dans un bâtiment.
  • Le rapport de bugs SCAR a été désactivé lorsque les joueurs font tourner le jeu avec la version -dev.
  • La boîte violette n'apparaît plus lorsque le joueur essaie de placer des positions britanniques l'une à côté de l'autre.
  • Panzerkrieg : correction de l'abus qui permettait aux joueurs de créer une infanterie défensive gratuitement sans tenir compte du temps de rechargement.
  • Les sapeurs affectés au bunker de réparations réparent maintenant les parties vitales du moteur lorsqu'ils réparent des véhicules endommagés.

Cartes

  • Ajout d'une nouvelle carte appelée Panzerkrieg : Hébécrevon.
  • Mise à jour de la carte Sturzdorf 2p avec la bonne version.
  • Mise à jour de la carte Plaines de Beaux 2p avec la bonne version.
  • Mise à jour de la carte Carcasse de train 2p avec la bonne version.
  • Mise à jour de la carte Langres 2p avec la bonne version.
  • Mise à jour de la carte Le Scheldt 6p avec la bonne version.

Gameplay

  • Amélioration de la fiabilité et de l'efficacité du mitraillage au sol américain.
  • Les dégâts causés par la voiture blindée T17 ont été réduits.
  • La pénétration de la voiture blindée T17 a été réduite.
  • La compétence Terre brûlée de la Schwimmwagen des troupes blindées d'élite a été remplacée par la compétence "Piège incendiaire".
  • La compétence de déplacement du camion de commandement britannique ne sera plus disponible lorsque le camion est en train d'être équipé.
  • La salve de suppression du Panzergrenadier peut maintenant cibler correctement les servants d'arme qui sont équipés.
  • Les sections d'infanterie améliorées avec des Bren peuvent maintenant utiliser "Immobiliser le véhicule ennemi" lorsqu'elles sont retranchées dans un bâtiment.

Panzerkrieg

  • Le vol de reconnaissance détectera désormais les véhicules et fantassins camouflés (Panzerkrieg uniquement).
  • Diminution de 11% de la santé du Panther.
  • Réduction de 7% du multiplicateur de dégâts du Panther.
  • Réduction de 7% du multiplicateur de portée du Panther.
  • Diminution de 11% du modificateur de rechargement de l'arme du Hellcat.
  • Augmentation de 9% du multiplicateur de dégâts du Hellcat.
  • Diminution de 10% de la santé du Hotchkiss.
  • Augmentation de 7% de la portée du Churchill.
  • Les unités d'infanterie d'infiltration coûtent désormais 35 points d'effectif.
  • Réduction de 27% des dégâts causés par les bombes gluantes de l'infanterie d'infiltration.
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Mise à jour du 6 octobre 2009

v2.601

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème où les mines pouvaient être utilisées pour détruire des chars ennemis récemment déployés et empêcher d'autres redéploiement.
  • Corrections de problèmes pour que les modifications dans Company of Heroes soient plus simples.
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Mise à jour du 7 août 2011

v2.602 – Opération Torch

Cartes
3 nouvelles cartes ont été ajoutées au jeu :

  • Carpiquet - 2 j
  • Raffinerie - 6 j
  • Pacte d'acier - 6 j

3 nouvelles cartes communautaires ont été ajoutées au jeu :

  • Duclair - 2 j
  • Egletons - 2 j
  • Alsace Moselle - 4j

Les cartes suivantes ont été notablement rééquilibrées :

  • Plaine de Beaux - 2 j
  • Plaines inondées - 2 j
  • Ruines de Rouen - 2 j
  • Sturzdorf - 2 j
  • Carcasse de train - 2 j
  • Duclair - 4 j
  • Lorraine - 4 j
  • Bataille de McGechaen - 4 j
  • Pointe du Hoc - 4 j
  • Rails et métal - 4 j

Corrections de bogues

  • Les unités ne continuent plus à ramper après avoir récupéré d'une suppression.
  • La probabilité d'un coup critique entraînant destruction d'un véhicule est désormais correctement mise à jour lorsqu'il a subi d'autres coups critiques n'entraînant pas destruction (bogue des 5 %).
  • Les pièges antichar non construits ne sont plus susceptibles d'apparaître de manière répétée autour des véhicules ennemis.
  • Tous les véhicules disposent désormais de l'abri de véhicule.
  • L'artillerie guidée ne peut plus viser des défenses de campagne.
  • L'artillerie guidée ne peut plus être remboursée après utilisation.
  • Le M18 Hellcat peut désormais être détecté.
  • Le Goliath peut désormais être détecté.
  • Les sections d'éclaireurs peuvent désormais détecter le camouflage lors des déplacements.
  • Les mines Teller ne risquent plus de manquer les véhicules en abri de véhicule.
  • Le Hotchkiss partage désormais l'expérience avec les autres unités des troupes blindées d'élite.
  • Le half-track antichar utilisant le tir concentré dispose désormais de la précision souhaitée face à l'infanterie britannique en déplacement.
  • Les conditions de statut de vétéran du Hetzer ont été ramenées aux valeurs standards.
  • Les conditions de statut de vétéran du M10 ont été ramenées aux valeurs standards.
  • Le Panzer IV F accorde désormais la priorité aux véhicules légers par rapport à l'infanterie.
  • Le StuH accorde désormais la priorité à l'infanterie par rapport aux véhicules.
  • Les Panzerschrecks des troupes blindées d'élite ne sont plus convertis en Panzerschrecks de la Wehrmacht en cas d'abandon.
  • Les épaves de Panzerwagen peuvent désormais être pillées pour y récupérer des munitions.
  • Le délai de renfort de la Luftwaffe a été ramené à la valeur standard.
  • Les Pak et Nebelwerfer peuvent désormais utiliser des trousses de soins.
  • Les grenades antichar peuvent désormais entrer en collision avec les véhicules.
  • La récompense en PC du Hetzer et du Jagdpanther a été portée à la valeur standard.
  • Les groupements tactiques de Panther sont nettement moins susceptibles de ne pas faire apparaître le deuxième Panther.
  • Les médecins ne détectent plus le camouflage.
  • Les tireurs d'élite et sections d'armes lourdes peuvent désormais ramasser le matériel parachuté.
  • Les pièges antichar ne peuvent plus être posés si près les uns des autres qu'ils empêchent le passage de l'infanterie.
  • Les obusiers de 105 mm reçoivent désormais 3 servants en cas de réaffectation.
  • Suppression de la probabilité de tuer de l'infanterie en un tir pour les membres d'appui du Pak38.
  • Un bombardement n'inflige plus de dégâts doublés contre les StuG Vet 3.
  • Le M10 ne dispose plus d'une précision accrue contre les Panzer IV dotés de jupes.
  • Le pilonnage de mortier de 81 mm d'officier de la Wehrmacht ne peut plus être interrompu pour générer de la fumée artificielle.
  • Les groupements tactiques de Panther et groupes de combat hors-carte ne sont plus remboursés en cas d'appel partiel sur un bâtiment inachevé.
  • Les canons antichar n'évitent plus le temps de rechargement en redisposant la pièce après un tir.
  • Les Panther disposent désormais correctement de l'amélioration APCR des chasseurs de chars.
  • Les roquettes de Nebelwerfer ne sont plus capables de tuer instantanément tous les occupants d'un bâtiment.
  • Les sapeurs disposant de l'amélioration Démolition et Déminage ne subissent plus d'effet néfaste du fait de l'aura de déplacement des lieutenants.
  • L'appel des sapeurs répond désormais aux conditions correctes après destruction du QG.
  • Les moteurs des voitures blindées des troupes blindées d'élite ne résistent plus aux dégâts dus aux mines.
  • Les bazookas de Rangers ne sont plus abandonnés selon une fréquence supérieure à celle des autres objets d'emplacement.
  • La probabilité d'absence de déclenchement de la guerre de propagande sur une cible a été supprimée dans la plupart des cas.
  • Les tireurs d'élite peuvent désormais retrouver l'état camouflé après un délai raisonnable lorsqu'ils sortent d'un bâtiment.
  • Les effets du tir d'explosion ont été réduits contre l'Ostwind, le Puma et la voiture blindée des troupes blindées d'élite.
  • Le Kettenkrad peut désormais réparer les dépôts de ressources victimes de la terre brûlée.
  • Les médecins américains peuvent désormais être sélectionnés (pour connaître la santé).
  • Les charges de démolition peuvent désormais être visées par des armes.
  • Les bombes gluantes peuvent désormais être interrompues par des ordres de repli.
  • Les Panzerfausts peuvent désormais être interrompus par des ordres de repli.

Généralités

Voix

  • Certains fichiers de dialogues absents des améliorations de la Wehrmacht et des troupes blindées d'élite ont été rétablis.

Médecins

  • Santé ramenée de 120 à 60.

Tireurs d'élite

  • Précision contre les unités retranchées portée de 75 % à 100 %.
  • Ils ne chercheront plus systématiquement d'abri avant de tirer.

Lance-flammes

  • Dégâts contre les unités à découvert ramenés de 1,0x à 0,85x.
  • Dégâts contre les unités en abri négatif ramenés de 1,0x à 0,75x.
  • Dégâts contre le blindage de soldat ramenés de 1,0x à 0,95x.
  • Dégâts contre les bâtiments portés de 0,5x à 0,6x.
  • Dégâts maximum du lance-flammes d'infanterie ramenés de 40 à 30 et dégâts minimum portés de 15 à 25.
  • Dégâts maximum du lance-flammes du Sherman et du Churchill ramenés de 40 à 35 et dégâts minimum portés de 20 à 30.
  • Dégâts maximum du lance-flammes de half-track portés de 30 à 35 et dégâts minimum portés de 10 à 30.

Grenades

  • Disparition du risque de rater le lieu désigné.

Compétences

  • Les armes employant des compétences ne sont plus utilisables en cas de blocage.

Bâtiments de base

  • Tous les bâtiments de base offrent désormais des renforts.

Américains

Soldats du génie

  • Seuil de suppression augmenté pour le mettre à la hauteur de celui des autres fantassins.
  • Seuil de récupération de suppression augmenté pour le mettre à la hauteur de celui des autres fantassins.
  • L'amélioration à l'aide de lance-flammes augmente désormais le modificateur de suppression de 1,5x.

Mortier

  • Angle de dispersion du barrage ramené de 15 à 10.
  • Temps de mise en place ramené de 2,4 s à 1,5 s.
  • Temps de démontage ramené de 2,8 s à 1,9 s.

Mitrailleuse lourde cal .30

  • Temps de démontage ramené de 2,5 s à 2,1 s.
  • Temps de préparation à la visée ramené de 0,3 à 0,1 (visée plus rapide).

Canon antichar

  • Coût des renforts ramené de 71 à 26.
  • Précisions contre les canons antichar ramenée de 0,5x à 0,1x.
  • Précision contre l'infanterie ramenée de 0,15x à 0,05x.
  • Précision contre les tireurs d'élite ramenée de 0,15x à 0,02x.
  • Priorité de la visée contre les tireurs d'élite ramenée de 10 à 5.
  • Santé de l'arme portée de 300 à 390.

Sherman Crocodile

  • Portée augmentée de 20 à 25.
  • Bonus de pénétration de 1,5x au niveau Vet 2 remplacé par un bonus de rechargement de 0,8x.

M18 Hellcat

  • Vitesse portée de 6,0 à 7,2.
  • Accélération portée de 1,5 à 2,0, décélération portée de 3,8 à 4,4.
  • Le bonus du niveau Vet 2 est désormais une pénétration de 1,5x à la place d'une portée de +1,25.
  • Pénétration du Hellcat augmentée à courte portée de 0,65x à 0,75x, à moyenne portée de 0,55x à 0,69x et à longue portée de 0,4x à 0,63x.
  • Tableau des cibles désormais identique à celui du M10.
  • Bonus de dégâts sous camouflage ramené de 2,0x à 1,5x.
  • Bonus de pénétration sous camouflage ramené de 5,0x à 1,5x.

M26 Pershing

  • Coût en points d'effectifs ramené de 900 à 600.

Groupe de combat hors-carte

  • Les M8 et Hellcat apparaissent désormais avec leurs améliorations.
  • Condition de population portée de 12 à 15.

Artillerie hors-carte

  • Modificateur de dégâts contre les Pak38 ramené de 2,0x à 1,33x.

Jeep

  • Dégâts encaissés du fait des Pak ramené de 1,0x à 0,75x.
  • Modificateur de dégâts encaissés du fait des Pak en déplacement ramené de 0,75x à 0,5x.
  • Dégâts subis du fait du canon antichar de 57 mm ramené de 1,0x à 0,5x.

Mitraillage au sol

  • Modifications importantes apportées afin de rendre le mitraillage plus efficace contre les groupes et moins efficace contre les unités isolées.

Bombes gluantes

  • Dégâts de déflexion activés et réglés sur 50 %.
  • Précision augmentée afin d'éviter que les bombes gluantes ne ratent la cible voulue.

Fusiliers

  • Bonus d'expérience reçu du fait des BAR et bombes gluantes ramené de 5 % à 0 %.
  • Bonus d'expérience reçu du fait du dépôt de matériel 2 porté de 20 % à 30 %.

T17

  • Rechargement ramené de 2-2,5 à 0.
  • Rechargement porté de 1 à 3,5.
  • Santé portée de 175 à 265.
  • Bonus de santé du niveau Vet 1 ramené de +175 à +50.
  • Correction d'un problème accroissant la difficulté du T17 à perforer le blindage arrière de certains véhicules.
  • Correction d'un problème empêchant le T17 de perforer les tireurs d'élite.

Wehrmacht

Base avancée

  • Réclame désormais l'existence d'un bâtiment de base ou d'un QG avancé construit.

Pak 38

  • Nombre de tirs sous camouflage ramené de 3 à 1.
  • Coût en points d'effectifs ramené de 310 à 290.
  • Coût des renforts ramené de 57 à 23.
  • Précision contre les canons antichar ramenée de 0,5x à 0,1x.
  • Précision contre l'infanterie ramenée de 0,15x à 0,05x.
  • Précision contre les tireurs d'élite ramenée de 0,15x à 0,02x.
  • Précision contre les Sherman portée de 1,0x à 1,1x.
  • Précision contre les Cromwell portée de 0,8x à 1,0x.
  • Précision contre les Pershing portée de 1,08 à 1,15.
  • Priorité de la visée des tireurs d'élite ramenée de 10 à 5.
  • Santé de l'arme portée de 300 à 390.

Panzerschreck

  • Précision contre le blindage de M8 Greyhound portée de 0,73x à 0,85x.
  • Précision contre le blindage de half-track M3 ramenée de 1,0x à 0,85x.
  • Précision contre le blindage de Stuart ramenée de 1,0x à 0,85x.
  • Dégâts contre le blindage de Stuart ramenés de 1,0x à 0,7x.

88 mm Flak 36

  • Précision contre l'infanterie ramenée de 0,5x à 0,15x.
  • Précision contre les tireurs d'élite ramenée de 0,25x à 0,05x.
  • Priorité de la visée des tireurs d'élite ramenée de 10 à 5.

Puma

  • Disparition du bonus de dégâts encaissés en déplacement du fait du statut de Vet.
  • Bonus de visée du niveau Vet 2 porté de 4 à 10.

Officier

  • Temps de construction ramené de 45 s à 25 s.

StuG

  • Accélération portée de 1,7 à 2,5, décélération portée de 2,0 à 3,0.

Panzerwagen

  • Dégâts ramenés de 250 à 185.
  • Le tireur à la mitrailleuse réclame désormais le niveau Vet 2.
  • Bonus de niveau Vet 3 ramené de 0,5x en rechargement à 0,75x en rechargement.
  • Précision contre les canons antichar ramenée de 0,65x à 0,2x.

Nebelwerfer

  • Rayon de suppression ramené de 18 à 13,5.

StuH

  • Coût en PC ramené de 3 à 2.
  • Coût en points d'effectifs ramené de 600 à 500.

Tigre

  • Coût en PC porté de 4 à 5.
  • Coût en points d'effectifs ramené de 900 à 800.

Grenades d'assaut

  • Dégâts maximum ramenés de 35 à 25, dégâts minimum ramenés de 25 à 10.
  • Probabilité d'élimination critique pour mauvaise santé portée de 0 % à 30 %.

Détenteurs de la Croix de chevalier

  • La régénération passive est désormais de 21,12 points par minute.
  • Dégâts encaissés du fait des BAR, Bren et Thompson ramenés de 0,85x à 0,78x.

Tempête de feu

  • Dégâts contre les obusiers de 105 mm ramenés de 1,0x à 0,35x.

Trousses de soins

  • Coût ramené de 35 munitions à 30 munitions.

Goliath

  • Il est désormais impossible d'immobiliser un Goliath.
  • Vitesse de rotation du Goliath portée de 45 à 65.

Barrage de roquettes

  • Dégâts d'incrément de zone d'effet à longue portée augmentés de 0,1x à 0,2x.
  • Précision de zone d'effet augmentée à 100 %.

Panzerfaust

  • Dégâts contre les Bren Carrier portés de 1,3x à 1,45x.
  • Précision augmentée de 100 % à 200 % à toutes les portées.
  • Précision contre l'infanterie réduite de moitié.

Assaut éclair

  • Coût ramené de 150 munitions à 125 munitions.

Bonus de points d'effectifs

  • Coût ramené de 200 munitions à 175 munitions.

MG42

  • Coût en points d'effectifs ramené de 260 à 250.
  • Temps de construction ramené de 40 s à 35 s.
  • Temps de démontage ramené de 2,5 s à 2,1 s.
  • Santé de l'arme portée de 300 à 390.

Half-track

  • Disparition du bonus de dégâts encaissés en déplacement du fait du statut de Vet.

Moto

  • Disparition du bonus de dégâts encaissés en déplacement du fait du statut de Vet.

Schwimmwagen

  • Disparition du bonus de dégâts encaissés en déplacement du fait du statut de Vet.
  • Coût en points d'effectifs ramené de 240 à 225.
  • Temps de construction ramené de 45 s à 40 s.

Volksgrenadiers

  • Pourcentage de renfort ramené de 0,5x à 0,4x.
  • Vitesse de capture portée de 1,0x à 1,25x dès le début de la phase d'escarmouche.

MG42 légère

  • Probabilité d'abandon ramenée de 60 % à 30 %.
  • Précision à longue portée augmentée de 0,1x à 0,13x.

Commonwealth

Kangaroo

  • Coût porté de 240/10 à 300/45.
  • Santé ramenée de 650 à 550.
  • Vitesse ramenée de 6,5 à 5,85.
  • Temps de construction porté de 35 s à 45 s.

Staghound

  • Dégâts contre le blindage d'infanterie ramenés de 1,75x à 1,5x.
  • Dégâts contre le blindage de parachutistes ramenés de 1,0x à 0,75x.
  • Dégâts contre le blindage héroïque ramenés de 0,85x à 0,75x.
  • Dégâts contre le blindage de tireur d'élite ramenés de 1,5x à 1,0x.
  • Dégâts contre le blindage de soldat ramenés de 1,5x à 1,0x.
  • Précision contre le blindage d'élite ramenée de 1,0x à 0,75x.
  • Précision contre le blindage de soldat ramenée de 1,0x à 0,75x.

Sapeurs

  • Ils disposent désormais de la compétence Cisailles coupe-câble.

Canon de 17 livres

  • Santé portée de 400 à 450.
  • Précision contre les canons antichar ramenée de 0,5x à 0,1x.
  • Précision contre l'infanterie ramenée de 0,15x à 0,05x.
  • Précision contre les tireurs d'élite ramenée de 0,15x à 0,02x.
  • Priorité de la visée contre les tireurs d'élite ramenée de 10 à 5.

Lieutenants

  • Ils disposent désormais d'un modificateur de dégâts encaissés de 0,85x au niveau Vet 1.
  • Modificateur de dégâts encaissés au niveau Vet 2 ramené de 0,9x à 0,75x.
  • Ils disposent désormais d'un modificateur de dégâts encaissés de 0,75x au niveau Vet 3.
  • Modificateur de dégâts cumulable d'aura des lieutenants de niveau vétéran 1 ramené de 1,125 à 1,04.
  • Modificateur de dégâts non cumulable d'aura des lieutenants de niveau vétéran 1 porté de 1,025 à 1,11.
  • Modificateur de dégâts cumulable d'aura des lieutenants de niveau vétéran 2 porté de 1,025 à 1,065.
  • Rayon d'aura des lieutenants porté de 25 à 30.

PIAT

  • Modificateur de pénétration à courte et moyenne portée ramené de 2,0x à 1,0x.
  • Modificateur de rechargement à longue portée ramené de 1,6x à 1,2x.
  • Vitesse du projectile portée de 10 à 15.
  • Pénétration des Panther dotés de jupes ramenée de 0,15 à 0,112.
  • Pénétration des Panzer IV dotés de jupes ramenée de 0,449 à 0,337.
  • Pénétration des StuG dotés de jupes ramenée de 0,332 à 0,249.
  • Dégâts contre le blindage d'infanterie ramenés de 0,5x à 0,33x.
  • Dégâts contre le blindage héroïque ramenés de 0,5x à 0,33x.
  • Dégâts contre le blindage d'élite ramenés de 0,5x à 0,2x.
  • Dégâts contre le blindage de tireur d'élite ramenés de 1,0x à 0,2x.
  • Dégâts contre le blindage de soldat ramenés de 1,0x à 0,33x.

Position de mortier

  • Temps de construction ramené de 90 s à 60 s.
  • Modificateur de dégâts subis pendant la construction porté de 0,5x à 0,75x.
  • Dégâts ramenés de 20 à 18.
  • Portée des obus à charge accrue ramenée de 100 à 90.

Section de reconnaissance

  • Les sections de reconnaissance ne peuvent plus creuser de tranchées.

Churchill

  • Condition de population des Churchill et AVRE ramenée de 14 à 8.
  • Condition de population du Churchill Crocodile ramenée de 16 à 10.
  • Distance de zone d'effet du canon de 6 livres du Churchill augmentée de 0,1/0,25/0,5 à 0,15/0,5/1,0.

Bofors

  • Temps de construction ramené de 90 s à 60 s.

Bren Carrier

  • Compétence d'autoréparation désactivée lorsque le Carrier est retranché.
  • Retranchement désactivé lorsque l'autoréparation est active.

Troupes blindées d'élite

Half-track

  • Tous les half-tracks des troupes blindées d'élite ont reçu une mise à jour de cheminement.

QG de chasseurs de chars

  • Temps de construction porté de 115 à 135.

Gewehr 43

  • Temps de rechargement maximum ramené de 1,8 à 1,65, temps de rechargement minimum ramené de 1,25 à 1,15.
  • Une salve de suppression exerce désormais une suppression sur la cible.
  • Durée faible de salve de suppression ramenée de 20 s à 5 s.

Grenade incendiaire

  • Changement de la touche de raccourci qui, de “Y”, devient “N”.

Kettenkrad

  • Champ de vision porté de 35 à 55.
  • Ne s'écarte plus désormais automatiquement de la voie des autres véhicules.

Schwimmwagen

  • Champ de vision porté de 35 à 55.
  • Temps de rechargement de marquage de cible porté de 10 s à 45 s.
  • Coût en munitions du marquage de cible porté de 0 à 15.
  • Rayon de déclenchement de piège incendiaire porté de 0,5 à 2.
  • Modificateur de dégâts au fil du temps du piège incendiaire contre l'infanterie britannique porté de 1,0 à 1,25.

Half-track d'infanterie

  • Précision contre abri léger portée de 0,75x à 0,8x.

Panzerschreck

  • Précision contre le blindage de M8 Greyhound portée de 0,73x à 0,85x.
  • Précision contre le blindage de half-track M3 ramenée de 1,0x à 0,85x.
  • Précision contre le blindage de Stuart ramenée de 1,0x à 0,85x.
  • Dégâts contre le blindage de Stuart ramenés de 1,0x à 0,7x.

Véhicule de reconnaissance

  • Rayon de détection porté de 9 à 18.

Half-track Vampire

  • Le ravitaillement détourné camoufle le Vampire pendant son activité.
  • Condition de population ramenée de 4 à 2.

Half-track de munitions

  • Coût ramené de 200/15 à 200.
  • Condition de population ramenée de 4 à 2.

Voiture blindée

  • Rayon de détection ramené de 9 à 0.
  • Précision contre les unités retranchées portée de 0,4x à 0,45x.
  • Les niveaux Vet 2 et Vet 3 augmentent la santé de 20 chacun.
  • Temps de construction porté de 45 à 55.
  • Modification de la touche de raccourci de la compétence de surmultiplication qui, de “O”, devient “V”.

Marder III

  • Bonus de ligne de visée du canon porté de +5 à +10.
  • Vitesse de suivi portée de 10 à 20.
  • Précision contre les canons antichar ramenée de 0,65x à 0,2x.
  • Condition de population ramenée de 8 à 5.

Half-track antichar

  • Précision contre le blindage de M8 Greyhound portée de 1,0x à 1,05x.
  • Coût de la visée contre le train de roulement porté de 40 munitions à 50 munitions.
  • Condition de population ramenée de 6 à 4.

Hotchkiss

  • Précision contre l'infanterie portée de 0,5x à 0,6x.
  • Coût en munitions de l'amélioration Stuka ramené de 150 à 100.
  • Rechargement du barrage Stuka réduit de 10 secondes par niveau de vétéran.

Bergetiger

  • Condition de population ramenée de 10 à 8.

Hummel

  • Condition de population ramenée de 12 à 10.

Flakvierling de secteur de base

  • Condition de population ramenée de 3 à 0.
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Mise à jour du 4 septembre 2013

v2.700.0 - Passage à Company of Heroes (New Steam Version)

  • Removed Relic Online profile and account management features. Game now uses Steam profile.
  • A number of online systems (matchmaking, chat, leaderboards) reworked to use Steam network.
  • Automatch map filter no longer supported at this time and has been disabled.
  • Friends List updated to use Steam friends. Only online steam friends will be shown.
  • Removed unsupported options from friends list: Add Friend, Remove Friend, Whisper Player. These are now facilitated via the Steam friends list.
  • News Tab - Online Stats not currently supported due to system limitations.
  • Whisper command disabled in public chat due to system limitations. Whisper still functions in arranged team chat and in-game.
  • Removed chat commands that are no longer supported: /whisper, /reply, /addfriend, /removefriend, /ignore, /unignore, /ignorelist, /joinfriend
  • Updates made to chat profanity filter.
  • Removed a number of leaderboards that are no longer supported due to system limitations.
  • Changes made to the player ranking system.
  • A number of text changes have been made to better reflect these system changes.
  • LAN games no longer supported due to game's reliance on a connection to Steam.
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Mise à jour du 1 octobre 2013

v2.700.1

General

  • Added Skirmish stats to 'My Stats' as the game will previously would not record skirmish match stats.

Bug Fixes

  • Addressed an issue where game would crash to desktop when clicking 'Multiplayer' button in menu.
  • Addressed an issue causing 'Ghost Games' to appear in the lobby.
  • Fixed an issue where an error message would be displayed indefinitely when attempting to join a full chat channel.
  • Addressed an issue where the "Connecting" phase of automatch would lock out the Stop and Main Menu buttons causing the player to be unable to cancel the action.
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Mise à jour du 19 décembre 2013

v2.700.2.22

General

  • CoH1 2.700.1 used Steam matchmaking and leaderboards and had no arbitration.
  • The server side arbitration, matchmaking, ranking and leaderboard systems used by CoH2 have been implemented for CoH1. What players will experience is that:
  • they are consistently matched with players similarly skilled to themselves
  • that the results of matches, including any disputes, is secure and is viewable in game
  • players can be confident of their in game leaderboard rank
  • Reported game statistics have been changed to reflect what the system supports
  • The networking system has been upgraded to improve game responsiveness if your opponent has a poor network connection
  • Ping times have been be removed since they are not relevant with the new networking tech
  • Severely lagging players will be auto-kicked and results appropriately recorded

Bug Fixes

  • Missing Polish language translations have been added
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Mise à jour du 18 février 2014

v2.700.2.30

General

  • Added: mutliqueue automatch search functionality

Bug Fixes

  • Fixed: Arranged Team Stats are always displaying the 1st (host) User of the Arranged team
  • Fixed: Leaderboards repeat the same 46 players
  • Fixed: Users can randomly be the British faction during Panzerkrieg and Assault games
  • Fixed: Temporarily lagging player causes game to lag for seconds to minutes
  • Fixed: Changing tabs becomes unresponsive when introducing lag + joining busy chat channels
  • Fixed: Game List appears to be filtered when Filters are turned off
  • Fixed: 3v3 and 4v4 matches not being played
  • Fixed: modding does not work
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Mise à jour du 1 juin 2017

v2.700.2.43

COH Modding Update

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The 10 years of Company of Heroes celebration continues today with a massive Modding Update to the highest rated RTS of all time. Today's modding update includes the addition of the Steam Workshop integrated directly iinto the game. The newly added workshop supports Scenario Mods, now giving players the option to subscribe to and play their favorite community-made maps and unique scenario mods from directly within the game.

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Once in the Workshop, players can browse any recetly uploaded maps and sort maps/scenarios by popularity, rating etc.

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The Manage Tab in the Workshop allows modders to view all the maps/scenarios they've created on their PC (and that is in the correct directory) and publish them to the Workshop for others to subscribe to and play. Once a map/scenario is ulploaded to the Workshop, modders can return the the Manage tab to essentially do just that - update, delete, play, etc.

For players, to play a published communtiy-made map/scenario, the process is quite simple - just go to the workshop, find a map or scenario you like and hit subscribe! Thats it! Each map you've subscribed to in the Workshop will automatically show up in the map list for Custom games for you to select and play.

Additionally, for all you collectors out there, you'll be excited to hear that this update also sees the introduction of Steam Trading Cards.

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COH Modding Update Patch Notes

  • Steam Workshop support added
  • Steam Workshop integrated directly into game (button added on the main menu)
  • Steam trading cards added
  • Fix for custom map replay file crash
  • Fix for custom map save game loading crash

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Company of Heroes: Eastern Front

To help kick off this exciting update, one of COH's top played and well polished scenario mods, Company of Heroes: Eastern Front has earned itself its own store page on Steam.

About Company of Heroes: Eastern Front

The Eastern Front is a free mod for Company of Heroes. Following the ethos of mimicking a Relic Entertainment expansion pack, Eastern Front has succeeded in adding a full Soviet faction packed with unique and exciting units to the existing armie as well as the rugged Ostheer - a unique new Axis faction which was designed from the ground up to counter the Soviets - a feat never before achieved in the Company of Heroes world.

Sources :

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Mise à jour du 7 novembre 2017

v2.700.2.43

COH1 Versions: "Legacy, New Steam" etc.

Hello everyone,

As some of you may have noticed, we have updated the names of the two versions of COH1 that coexist on Steam:
Going forward, the "Company of Heroes" app is the one you should use if you want to play online and enjoy the Steam Workshop maps. Store pages descriptions were also tweaked accordingly for clarity - but it took us a couple of days. Sorry about that. Try clearing your browser cache if you don't see them now, however.

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We did not want to remove the Legacy Edition altogether because:
  • some of you guys are still playing it, for various reasons (including old mods)
  • COH1 total conversion pages are tied to it in the Steam back-end, and we can't change that
  • most of the reviews for COH1 are tied to it in the Steam back-end, and we can't change that / transfer them to the newest app

Obviously, anyone buying the Legacy Edition still automatically gets access to the latest version of the game as well in their library ("Company of Heroes", formerly "New Steam Version")! Sorry for the late post in this Community Hub; the last couple of weeks were a bit busy.

See you on the battlefield.

Source : http://steamcommunity.com/games/228200/announcements/detail/1455087534825946447

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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