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Company of Heroes France
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Nouvelle Configuration Coh 2


Tomcaen

Question

Hey Hey ENFIN !

 

Le jeu est sortie depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas pu jouer.... :(

 

Mais cela devrait être terminé bientôt car je vais commander ma nouvelle configuration la semaine prochaine. 

 

Carte mère: ASUS H97M-E 

 

Processeur: Intel Core i5 4440

 

Ram: Kingston HyperX FURY Blue Series

 

Alimentation PC : Antec HCG - 520W 

 

SSD: Samsung 840 EVO MZ-7TE120  120 GO

 

Pour la carte graphique je vais récupérer celle de mon frère une MSI 2 go radeon HD7870 (je crois) qui fait tourner Coh 2 très très bien.

 

Mon deuxième problème était au niveau encombrement, dans la chambre pas de place et dans le salon non plus donc je vais tester la solution de Steam pour streamer depuis le PC vers mon MAC comme ça je pourrai jouer sur la table du salon. C'est pas l'idéal mais j'espère surtout que ça va fonctionner sans lag. D'après les test c'est largement jouable. 

 

Si cela ne fonctionne pas et bien je ferai en sorte de créer un bureau sur mesure avec écran integré dans le salon mais vu la place ça va être compliqué.

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C'est bon! nouvelle configuration commandée, j'ai finalement opté pour une carte Atx standard. 

 

Reception des composants normalement avant le week end pour redécouvrir les joies du jeu ^^

 

Je vais enfin pouvoir participer aux discussions du forum ;)

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Génial ! :)

 

Il manque juste sur la liste le boitier, la quantité de RAM (2 x 4Go je suppose ?), voir aussi le ventirad pour le processeur (pour jouer en été ça peut être utile) ou un HDD (120Go ça se rempli vite).

 

Si tu peux te le permettre et (que tu en as l'utilité) un SSD de 256Go est préférable (regarder le prix au Go).

Sinon tu peux toujours attendre et en ajouter un deuxième plus tard en complément.

 

Personnellement, je ne te conseillerais pas de CM micro-ATX. Trop de potes ont eu des problèmes avec elles car leurs CG n'étaient pas compatibles. Semble t-il un problème d'alimentation des lignes PCI-Express de la CM pour la CG. Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il y aura le même problème avec celle-ci.

 

Si tu restes sur du micro-ATX et que tu comptes mettre ta config dans un boitier micro-ATX fait gaffe à ce que ta CG (carte longue) rentre dedans.

 

J'ai aussi un AMD Radeon HD 7870 (une vraie affaire quand je l'ai achetée ^^) et CoH 2 tourne nickel. ;)

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J'ai mon ancien boîtier pour le moment mais effectivement l'idée est d'avoir un petit boîtier. Je vais voir sinon je vais prendre une carte normal. Oui la ram 2*4go. Le ventral normalement fournis avec. Le ssd de 120go parce que je limite au max le budget mais j'ai quelques disque dur en rab au cas ou. Mais systèmes + coh2 je suis large, je ne compte pas pour le moment mettre autre chose

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Ouep mais le ventirad fourmis est basique et assez peu efficace niveau refroidissement. Après si le bruit ne te dérange absolument pas et que tu as d'autres ventilateurs dans le boitiers pour apporter de l'air frais et extraire l'air chaud, tu peux t'en passer. Sinon tu peux prendre le Cooler Master Hyper 212 EVO (~25€)

 

Pour la CM si tu veux prendre un modèle ATX, l'ASUS Z97-A pour rester chez eux est suffisante.

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Je suis un poil deg tout les composants ne sont pour le moment pas dispo. Sachant que je passe par mon taff pour la commande je ne peux plus annuler. La carte graphique n'arrive que le 4 Aout et je serai en vacances à ce moment là pour 2 semaines. Donc rendez vous sur le champs de bataille a partir du 18 Aout.

 

j'ai pu attendre 1 an je peux encore patienter 3 semaines ;)

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C'est celle ci pour être plus précis:

 

http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gt-610-1-go-passive-n610gt-md1gd3h-lp-79784.html

 

 

je l'avais acheté pour mettre dans mon Nas et lire les vidéos HD mais finalement j'ai acheté un rasperryPi qui fait l'affaire. je suis bien content d'avoir eu ça sous la main. 

 

Ma config tourne au poil !! démarrage pc et Os prêt "6 secondes" qui dit mieux ^^

 

j'attends la carte graphique pour l'envoyer à mon frère et je récupère la sienne.

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  • 0

Et la tour sera planquée donc pas dérangeant niveau bruit

 

C'est-à-dire? Tu n'as pas peur qu'elle prenne la poussière ou même que le vent ne s'engouffre ou ressort mal ?

 

Bon, pour la poussière, un ami en avait 2cm sur sa carte mère et il se demandé pourquoi son ordi était lent  mdr

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C'est-à-dire? Tu n'as pas peur qu'elle prenne la poussière ou même que le vent ne s'engouffre ou ressort mal ?

 

Bon, pour la poussière, un ami en avait 2cm sur sa carte mère et il se demandé pourquoi son ordi était lent  mdr

Normalement je devais utiliser mon mac pour jouer avec le système de steam qui permet l'affichage sur un autre ordi mais c'est pas stable du tout.

 

Je garde donc pour le moment mon écran pc et ma tour dans le salon . c'est ma femme qui n'est pas contente :D

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. 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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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