Aller au contenu
Company of Heroes France

COH1 Vs COH2? Par Bad Neighbor Clan


Recommended Posts

Paru sur le site Bad Neighbor le 12 mai 2014 et écrit par Moloko

 

CoH2 ou CoH1: Blitzkrieg Mod ?

 

blitzkrieg-572x208.jpg

Company of Heroes, RTS WWII : De beaux graphismes, des animations soignées, la notion de couverture, et pas mal de fioritures qui lui ont permis de conquérir le cœur autant des casuals que des joueurs les plus aguerris. Un jeu de base qui ne comprenait qu’une seule campagne permettant d’incarner les Alliés, vite enrichi par un addon ajoutant une seconde campagne aux manettes de l’Axe, une amélioration graphique, deux « nations » de plus avec les Anglais et la division blindée de Panzer d’élite, et d’autres trucs vachement bien. THQ a su mener son bébé à bon port sans césarienne et avec brio. C’était sans compter sur l’appât du gain, puisque son troisième addon : Tales of Valor apporta peu si ce n’est un arrière goût de rouille dans la bouche et un doigt dans le cul. Ça, c’est fait.


THQ est mort, vive Sega !


Sur ces entrefaites, THQ annonce CoH2 en 2012, puis fait faillite, est racheté par SEGA début 2013, qui demande 1M$ suite aux précommandes faites sur Steam avant le rachat et annonce la sortie du nouvel opus pour fin Juin 2013. Ça sent l’sapin et on se demande ce qu’il va advenir de la bête. C’est non sans surprise qu’on découvre un deuxième volet sans grandes innovations et déjà taillé pour les DLC. Comme on est jeunes et cons, on passe outre le foutage de gueule et on savoure ce renouveau. En jouant les Allemands et les Russes sur le front de l’Est, avec plein de neige et de glace et ce surtout dans le slip, parce qu’il n’y a pas grand chose de bandant, une demi-molle à tout casser.

Sorti en grandes pompes pour satisfaire le planning, le jeu est loin d’être fini, comme beaucoup d’autres, ceux ayant précommandé font office de beta testeur, et outre un matchmaking dégueulasse, on se retrouve avec deux armées totalement déséquilibrées et on se demande si ça va durer encore longtemps l’enculade parce qu’on a piscine dans une heure.


Pendant ce temps là à Pont-l’évêque…


Pendant ce temps là, des fans invétérés du premier opus travaillaient bec et ongle depuis déjà 2009 sur des mods dont certains sont toujours en développement. Des trucs de fou comme le théâtre de guerre en Afrique, au Vietnam, l’ajout des forces Hongroises, Canadiennes, ce genre de conneries de puriste qui crie au drame à la moindre couille historique. Deux d’entre eux ont eus du succès, Eastern Front et Blitzkrieg, l’un ajoute les Russes et l’autre ajoute 300% d’intérêt au jeu de base. On avait donc déjà CoH1 en plus profond, intense, complet, historique et donc réaliste, et CoH2 avant l’heure qui n’a rien à lui envier sinon des graphismes un poil mieux.

Là où cet article devient enfin intéressant, c’est que j’m’en vais comparer Company of Heroes 2, sorti l’automne dernier, avec LE mod bien couillu de CoH1, j’ai nommé Blitzkrieg.


Stalingrad ou Villers-Bocage ?


À l’Est :
Alors qu’est ce qu’on a dans CoH2 ? Grande nouveauté, on passe sur le front de l’Est, plus de bocage normand, de bas-collant et de chewing gum. Place au froid, à la faim, aux Bolcheviks, encore et toujours face à la puissance Nazie. Quoi de neuf alors ? Mis à part quelques nouveautés comme la bienvenue possibilité de franchir des barrières et murets avec l’infanterie, et la poudre aux yeux qu’est le blizzard qui gèle l’infanterie et peux même la tuer si elle ne se réchauffe pas près d’un feu… Nada, peau d’couille, que dalle. C’est pas qu’on avait besoin de plus hein, le premier opus était franchement bien, sauf que les Russes, c’est pas une nouveauté, le mod Eastern Front s’était bien débrouillé de ce coté là. On notera tout de même l’ajout du Théâtre de guerre, pour relever 4 défis différents, seul ou en coop, contre l’IA. J’vais même pas parler de la possibilité de personnaliser son armé avec quelques skins de tank déblocables, ou le choix de son « lot » de commandant, tant il suffit de débourser quelques 20€ pour avoir un « certain » avantage le temps que le joueur lambda les débloque par XP.

On se retrouve donc avec un petit déséquilibre possible en fonction du pack acheté, jeu de base ou édition collector. Suivi d’un système de jeu multijoueur tourné en matchmaking. Chose complètement conne lorsque toute expérience acquise, comprenez en solo, théâtre de guerre ou multi, montera votre niveau; alors ne vous préparez pas à jouer contre un niveau équivalent lors de votre première partie en multi, tout fier d’avoir fini le solo comme un grand.

On appréciera tout de même les étangs et rivières gelés, qui cèdent sous un feu nourri ou le poids d’un véhicule, qui peut donc engloutir votre unité, mais passé la première fois on y fais gaffe.

Et on n’appréciera pas du tout la toujours présente impossibilité de dézoomer plus que dans COH1.


A l’Ouest rien de nouveau ?
Ben finalement, entre les 7 ans qui séparent les deux CoH, on a deux trois mods faits par la communauté qui sortent du lot, ça je vous l’ai déjà dit. Mais ce que je n’ai pas encore dit,et que je vous dis tout de go, c’est que Blitzkrieg, c’est ce qu’il m’a été donné de voir de mieux en terme de finition sur un jeu, autant sur l’équilibrage, que sur l’optimisation et la profondeur. C’est juste une plus-value indispensable pour tous détenteur de CoH. En quelques mots :

Un rééquilibrage complet des dégâts et de leur localisation. Plus besoin d’un duel de 5 min entre deux unités d’infanterie pour que quelque chose bouge. On quitte des yeux une unité en sous-nombre et mal partie, POUF, décimée en deux secondes.
Un véritable arbre de commandement, avec pas moins d’une vingtaine de choix déterminant votre tactique bien plus précisément. En clair, à chaque partie son choix spécifique, et non toujours le même commandant car il offre des bonus polyvalents plus intéressant qu’un autre. Ceci étant dit autant débloquer quelque chose en début de partie est un peu long, autant en moins de 30-40 min la quasi totalité de l’arbre devrait avoir été débloqué.
Un peu moins de 100 nouvelles unités, offrant une expérience de jeu plus intense car plus spécifique. Fini l’éternel trio de début de game : mitrailleuse lourde / fantassin / mortier ou sniper, pléthore de choix tactiques s’offrent à nous ! On kiffera sa mère lorsqu’on pariera sur un véhicule léger ultra fragile à la moindre grenade anti-char, mais qui aura eu le temps de décimer deux squads ennemis avant de crever.
Qualité des textures HD, on s’étonnera à trouver le mod plus beau ou plus fin que CoH2. De nouveaux skins pour quasi toutes les unités, un travail de fous et un rendu de malade. Un truc que seul des fans peuvent faire, avec la patience et la motivation de fanatiques.Pareil du coté sonore, un casque de bonne facture sur les oreilles et on sentirait presque l’odeur de la poudre et la poussière vous niquer les yeux après une salve d’obus d’artillerie.
Tout le monde tire plus loin, vitesse des véhicules réalistes, descriptions de blindage et d’armement.
En soit ça à l’air sympa rien qu’en lisant ces lignes. Mais en fait c’est encore mieux que ça, on parle quand même d’un mod basé sur un jeu sorti il y a 7 ans, qui a su améliorer un jeu déjà fort bien, sans ajouter de nouveaux problèmes ( bon si y a un pathfinding dégeu parfois ). On a réellement l’impression de jouer comme on veut et de sentir la gratification que ça apporte lorsque notre tactique porte ses fruits. Plus obligé de jouer l’une des trois ou quatre tactiques viables pour avoir une chance de gagner en multi, que peut nous offrir CoH2.

 



Eine deutsch Conclusionen ja Angela, ja !


En clair c’est tout de même bien cool de jouer sur PC, de pouvoir expérimenter des bidouillages de fans qui se révèlent être meilleurs que les originaux, c’est aussi triste que beau. C’est triste car ça nous rappelle bien méchamment que ces jeux que nous adorons sorte d’une industrie froide et implacable, et beau comme un col de l’utérus lorsqu’on voit le rendu apporté par par des mecs sous alimentés drogués au sucre et à la caféine.

On se retrouve à la frontière entre la production de masse en série, et de l’artisanat artistique, emplie d’une âme…. Enfin moi c’est ce qui me remonte le moral quand je me dis que Star Citizen est encore loin, on sait d’avance que ce sera différent, et dans le bon sens du terme.

Liens pour télécharger ces mods :
http://www.moddb.com/mods/coheastern-front pour Eastern Front
http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg pour Blitzkrieg

D’ailleurs, si vous chercher à faire revivre un de vos anciens jeux, je vous recommande chaudement http://www.moddb.com, la bibliothèque des mods pour PC, mais aussi Xbox, PS, IPhone, etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Moloko pour cet avis intéressant et bien marrant et à toi de l'avoir posté.

 

C'est sur que quand on joue (presque exclusivement) au mod Blitzkrieg et qu'on se retrouve devant CoH 2 (surtout les 8 premier mois), ça en a refroidis plus d'un (dont moi bien que je jouais principalement au vanilla mais avec les skins et sons du mod ^^).

Mais il y a pas mal de bonnes choses à prendre de CoH 2. Sachant que la plupart des mods consistent à ne prendre que le meilleur du jeu originel, on est loin d'être au Valhalla avec CoH 2 mais je le trouve par certain côté, très plaisant, surtout depuis quelques patchs. Les 2 nouvelles factions (US Forces et Oberkommando West) ajoutent encore un peu plus de piquant.

Pour sûr, l'autorisation (libération du code) par Relic de créer des Mods, permettrais de faire de grandes choses et mettrait encore plus en valeur le potentiel du jeu mais malheureusement nous n'avons pas à faire à un studio indé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur qu'il vaut alors ne pas passer sur Blitzkrieg, parce que dès que tu y touches (et je ne parle pas de moi qui est dans la team) et bien il y a pas moyen de faire retour arrière, et c'est bien ça le problème, quand tu as un jeu qui est au plus proche de la réalité tout en gardant la jouabilité et bien laisse béton, Vcoh c'est fini et bien fini, et c'est pour cela que j'enrage contre Sega & Relic de n'avoir pas fait un truc plus chiadé pour coh2, je peux comprendre qu'ils ne veulent pas s'attarder sur les uniformes ou peintures et de vrais unités mécanisés d'époque (pour exemple tous les matériels de BK sont tous retravaillés avec l'exact précisions historiquement, jusqu'au frein de bouche des canons ou coupoles de chars, les sons des armes sont "customs" et viennent des sons de vrais armes etc...etc...), et encore sur coh2 tu y as accès à certains "skins" moyennant finances...et ça c'est insupportable.

Le plus gros truc dans coh2 chest qu'ils ont laisser tomber la gestion des dégâts et le gameplay ça c'est encore plus inacceptable, de laisser ce bijoux de RTS à l'état de jeux "arcade" surtout quand on à un moteur qui est 2x plus puissant graphiquement c'est naze, ça demande certes pas mal de taf mais bon sang de merde c'est leurs boulot de s'occuper de cela, même un enfant de 5 ans (peut être pas, mais bon) sait que tu ne vas pas indéfiniment faire ramper ton infanterie en terrain découvert devant une MG42 ou autres MG's et qu'il va falloir te replier fissa jusqu'au point de regroup le plus proche, et plutôt utiliser une unité mécanisé, de la contourner ou utiliser un tir indirect pour bien s'en occuper de cette saloperie si tu ne veux pas y laisser ton dentier... ou que tu vas "pouvoir" regarder ton obus de 88 voler comme un vulgaire lancé de patates sur l'ennemi...

Un obus qui part de la bouche d'un canon a Mac2 c'est invisible et ça infantilise et fait reculer encore le coté réaliste et donc plus fun du jeu, dans coh2 tout est moue du gras, ça pulse pas, ça rame et les tactiques employés sont bourrin, tout cela n'est pas très fin et je suis le premier à le regretter, Blitzkrieg en solo comme en multi-players est extrêmement vivant, ça claque est ça joue grave avec un gameplay aux petits oignons, et un dézoom qui t'aide à gérer beaucoup mieux ton avancé stratégique.

Moi quand j'ai une section de Volksgrenadiers qui se font démâter par une section de rangers parce qu'ils sont mieux équipé et bien je me dit <<bah j'ai joué les rambos et j'ai loosé) sur coh2 t'as des unités comme la MG42 qui se font défoncer parce que les gars en face sont des supermans qui rampent en terrain découvert en face d'un machin qui tire plus de 1200 coups par minutes et qu'ils réussissent à la contourner ou de t'envoyer une grenade après 300m de brasse en terrain découvert!!!... :huh: et c'est la même pour le reste des unités de coh2 c'est juste injouable il est vrai qu'une fois que tu joue sur un vrai jeu de RTS comme BK... et bien il n'y a pas de coming back...c'est comme aller au boulot en Porshe et d'un coup se retrouver avec une 2CV avec une jolie peinture et incrusté de diamants... c'est super frustrant surtout quand tu vois la beauté des graphismes et de l'énorme potentiel de coh2! :unsure: il y a des centaines de milliers de gens qui joue sur coh1 parcequ'il y a Blitzkrieg ou Eastern Front, et ils sont eux aussi dans la même situation que moi en ce qui concerne coh2 et son approche toujours infantile du game play et de ses unités...

Vivement qu'ils nous file de quoi bosser la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, très bon et intéressant commentaire de Moloko qui est le premier à me donner envie de réellement tester ce Blitzkrieg Mod ! D'habitude, les ardents défenseurs de cette cause se contentent de dire avec beaucoup de classe : "COH2? C'est de la meeeerde!" sans plus d'explications. Alors, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne donne pas très envie d'aller côtoyer des mecs au vocabulaire et arguments si affutés...

 

Après, comme le souligne à juste titre TheBlackPearl, il y a du bon à prendre dans COH 2, j'en suis convaincu. Ma team et moi sommes des gros fans de COH 2 qui a, selon nous, des qualités non négligeables dont j'ai déjà parlé longuement dans d'autres topics de ce forum.

 

En revanche, je n'ai jamais joué au Blitzkrieg Mod et c'est un regret. Avec la sortie de The Western Front Armies et pas mal de boulot à venir dans ma vie professionnelle, je ne pense pas avoir le temps de m'y pencher mais ça restera un regret. Je pense que j'essaierai de trouver un moment tôt ou tard pour cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et bien bonjour, j'aurais mi le temps à venir m'inscrire et continuer la discussion. Et je dirais simplement que Blitzkrieg mod et CoH2 ne s'adresse pas au même public.

CoH2 est bon et a rempli ses objectifs, un RTS fun et simple avec une courbe d'apprentissage normale, plus tu y joues, plus t'es bon. 

Blitzkrieg n'est pas à la même échelle, tout est plus grand et plus rapide, et ce qui fait sa profondeur est le nombre de possibilités différentes de gameplay.

Ce que je remarque lorsque je joue à CoH2 (je m'y remet timidement depuis peu), c'est qu'on a le temps de rigoler et surtout droit à l'erreur, sans en tirer trop de pertes.

Alors qu'en jouant à Blitzkrieg, on ne moufte que pour se coordonner ou appeler à l'aide urgemment. Trop occupé à micro gérer au poil de cul ses placements.

Je ne vais même pas m'étendre sur la politique de l'autruche de SEGA et Relic vis à vis du modding tellement c'est honteux, mais c'est leur droit. Pouvoir continuer de vendre ses DLC reste sa priorité.

 

Si je vais continuer à jouer à CoH2 je dirais que ce sera comme lorsque je veux jouer à un FPS.

CoH2 ou BF3 pour m'amuser et pas "trop" me prendre la tête, et Blitzkrieg ou ARMA 3 quand je suis motivé et que je cherche une expérience de jeu plus poussée.

(d'ailleurs si vous jouez à Arma3 intéressez vous au mod Chernaus RedLine développé par des mecs d'elementsgaming.com, un wasteland modifié avec TeamSpeak général obligatoire pour être choppable par un admin vite, et surtout pousser à jouer teamplay, même avec des inconnus.)

 

Après, mon avis est assez pauvre en crédibilité, je n'aligne qu'une 30aine d'heures de jeu sur CoH2, toutes dans les 2 mois suivants sa sortie, contre au moins le triple sur le mod Blitzkrieg, où j'ai très peu eu l'audace de tenter en multiplayer contre des pick ups. En dernier point je soulignerais le fait que, en ces 30 heures de jeu, j'ai eu le sentiment d'avoir fait le tour des possibilités offerte par le fils autiste de CoH1, alors que j'ai estimé faire une VRAIE nouvelle partie à chaque fois sur Blitzkrieg, en découvrant de nouvelles façons de jouer.

 

Pour les EZGK, sympa de regarder vos vidéos, mais c'est surtout intéressant lorsque vous faites votre roulette russe, que vous répondez à l'appel d'un défi, ou bien que vous tombez sur une team en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques dizaines d'heures de jeu sur COH2, je dois dire que le retour sur BK (Blitzkrieg) se révèle pour moi un poil douloureux dans le fondement. Je m'explique.

 

Je joue et participe à BK (je suis le french translator) depuis la version 1.6, soi environ 4 ou 5 ans. BK a toujours été bien supérieur à COH1, sur beaucoup de plans. Mais je dois dire que les petits gars de Relic ont fait un sacré bon boulot pour COH2 qui met quand même une fessée à son vénérable aîné : un moteur encore plus beau, des fonctionnalités bienvenues (passer les barrières, les véhicules peuvent reculer, la neige, la boue, le blizzard, etc), un système de commandants qui renouvelle bien les parties, des skins superbes... Et une feature qui se révèle pour moi indispensable dorénavant : l'affichage des icônes des unités en jeu, en haut à D du HUD. On voit d'un coup d'oeil les unités en difficultés, celles qui bossent, celles qui glandent, etc, ce qui permet un management hyper rapide.

 

Sur COH1, et donc sur BK, cette fonctionnalité n'apparait qu'en partie quand on passe la souris sur le petit bouclier à D, mais ce n'est pas très pratique. Et avec le gameplay "réaliste" de BK, qui envoie ton nouveau char ad patres en 2 sec avec un antichar, que t'as même pas le temps de déplacer la caméra qu'il est déjà tout noir et tout fumant, on a vite fait de se faire débordé dans les grandes bastons avec moult unités. Les intégristes de BK me diraient que c'est l'âme du jeu que de micro-manager aux petits oignons ses troupes sur une ligne de front "dangereuse" parce que expéditive à la moindre erreur, mais c'est parfois frustrant.

 

Par ailleurs, cette fonctionnalité du HUD permet en partie de s'affranchir d'un dézoom important (comme dans BK) puisqu'un double clic sur l'icône t'amène immédiatement sur la-dite unité. On garde du coup une vision rapprochée moyenne du champs de bataille et on peut profiter bien mieux des zoulis graphismes, en tout cas bien plus qu'avec une hauteur de vue bien plus haute.

 

J'ai donc du mal à rejouer à BK depuis COH2. Ce qui confirme le talent de Relic.

 

Concernant le gameplay, j'en suis personnellement assez satisfait, je le trouve bien plus réaliste que dans COH1, dans lequel 2 sections pouvaient se tourner autour et se tirer dessus à bout portant pendant 10 sec sans faire un seul mort. Là dans COH2 les portées courtes, moyennes et longues des affrontements entre infanterie ne font pas de cadeaux quand les unités sont respectivement équipées d'armes à courtes, moyennes et longues portées. Ça défouraille sec.

 

Et avec le dernier october patch, l'IA a encore été revu : elle est bien retorse.

 

J'ai toujours eu confiance en Relic, qui a toujours fait des jeux unanimement salués par les critiques. COH2 est pour moi un très bon jeu, auquel il ne manque pas grand chose pour être un must have. Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais :

  • les unités de COH1 qui font actuellement défaut (Marder I, Pershing, Jagdpanther, etc)
  • les bunkers !! (ceux en béton, de Normandie)
  • une nouvelle campagne de Normandie, avec le même système que Ardennes Assault
  • d'autres commandants
  • bien sûr le retour du Commonwealth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'October Patch, Relic a sorti leur outil Mod Tools 1.0 qui permet juste pour l'instant de modifier les caractéristiques des factions et les options de jeu mais Relic a promis qu'il allait développer cet outil au fur et à mesure pour rendre possible beaucoup plus de modifications. Des Mods sont déjà disponible et téléchargeable depuis le Workshop.

 

Il a déjà Wolf_CZ (est-ce quelqu'un qui fait partie de l'équipe de BK ?) qui a sorti le mod BKMOD II disponible à ce lien dans le Workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après plusieurs parties avec un ou deux potes, j'peux dire que ça a largement changé depuis les 2 mois qui suivirent la sortie de CoH2. C'est devenu équilibré, même si les Stormpioner me cassent vraiment les corones, c'est intense et c'est fun, qu el'on gagne ou que l'on perde. Franchement pas mal, même les théâtres de guerre ont un certain regain d'intérêt à mes yeux! Il ne me reste plus qu'à apprendre "l'équilibrage" du jeu. Voir les Stormpioner violer mes conscrit armés de ppsh m'a profondément traumatisé. En tout cas ma "comparaison" n'a plus lieux d'être puisqu'objective en plus d'être focalisée sur CoH2 de Septembre-Novembre 2013.

Blitzkrieg mod du 1er du nom n'en reste pas moins un must-have, entendons-nous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello back ze company! Mais dis donc, ça devient un repaire de la team Blitzkrieg ma parole ;)

Bon moi coh2 j'ai acheté tout...et je suis revenu à blitzkrieg, bah vi, c'est comme ça, j'arrive pas à m'y faire, l'interface, les graphismes soit disant meilleurs, le game play "cartoon" ché pÔ mais j'ai pourtant mainte fois éssayé, je m'y fait pas, je crois que je suis en train de tourner vieux con!

Sinon pour Bk2 oui On bosse dessus, Wolf bosse dessus je devrais dire, de mon coté j'attends les outils graphique pour customiser les skins etc...mais bon c'est pas demain la veille, ça fait un bon bout de temps que Relic nous balade à ce sujet...bref.

Sinon il y a la derniere mouture du add-on historique pour Blitzkrieg ici http://www.moddb.com/mods/historic-flags-icons-for-coh-blitzkrieg-mod en attendant un nouvel add-on historique mais cette fois ci...en Afrique! avec l'Afrika Korps et la British 8th army ;)

A bientot les zozos :)

Panzerblitz1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien entendu ?! Campagne d'Afrique ... En attendant ... y a t-il une date de prévu ?

EhEh ;) oui tu as bien entendu, Afrika Korps/British 8th Army :) pour Blitzkrieg Mod, c'est beaucoup beaucoup de taf donc pas de dates de prévu, j'y verrai plus clair fin Février, sinon tu peux déjà aller sur moddb via le link pour voir ce qui est en prépa, ça avance super bien d'autant que 13 nouvelles maps desert historique sur les grosses batailles d'Afrique seront aussi présente :D une chose dont je suis sur vu que moi je teste tout ça, c'est que ça déchire!  mdr

 

LRDG en action (Long Range Desert Group) 8th Army.

ldgp.jpg

 

 

Tiger I (première production) D.A.K.

tigerfinal.jpg

 

Il ne me reste pas grand chose pour le terminer, mais ça prend énormément de temps, vu que c'est un add-on historique il y a pas mal de nouvelles unités non présente dans le mod à ajouter ou à enlever, il y'a encore pas mal de nouveaux skins a terminer, je dois encore ajouter les Panzer II,  Panzer III Ausf. N et Ausf. J, les Crusaders Mark II et III, un sherman Mark III, quelques réglages sur certaines unités pour être optimum, et finir de peaufiner les 2 gros arbres de commandement des 2 factions (DAK/8th Army)

 

Plus d'info ici: http://www.moddb.com/mods/historic-flags-icons-for-coh-blitzkrieg-mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Créer...