Jump to content
Company of Heroes France

Blitzkrieg Mod D-Day 44 add-on

Recommended Posts

Relic : Un casque protégerait mieux qu'une casquette ?! Ça c'est des bala bala ça c'est des baratins. :D

cf. Sketch d'Omar et Fred - Le licenciement

un casque ca protege mieux qu'une casquette mon ami :) voir beaucoup mieux, on ne parle parle pas d'un tir direct mais des éclats de toute sorte (grenade, cailloux, projection diverse)  et le cas échéant une balle perdu a faible vélocité...

un casque ca protege mieux qu'une casquette mon ami :) voir beaucoup mieux, on ne parle parle pas d'un tir direct mais des éclats de toute sorte (grenade, cailloux, projection diverse)  et le cas échéant une balle perdu a faible vélocité...

:clap: C'était de l'ironie monsieur.

• 2 weeks later...

Nouvelle du front! Michael wittmann avec son dernier tank tigre n° 007 integre l'add-on historique pour blitzkrieg, ce sera le "tiger ace" dans la doctrine blitzkrieg de la WH, va falloir charger les obus anti tank de 76 ... :D

Ah j'oubliais, le addon est basé sur la campagne de normandie desormais, vu que 95% des maps Blitzkrieg couvrent le debarquement et le bocage, c'est un peu logique, donc les unités sont maintenant les vrais unités ayant combattus dans notre bocage adoré ;) le addon est totalement refondu pour plus de plaiz.

• 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Ah j'ai bien fait de trainer par ici, je vais aussi essayé ça de mon coté, ça sera aussi l'occasion d’éprouver ma nouvelle carte graphique :)

• 10 months later...
  • 1 month later...

iaorana 

j'ai bien installer Blitzkieg et c'est extensions et aussi c'est patchs ça tourne bien , je déplore seulement que le nombres d' unités pour formées certains élément ne soit pas correcte  comme dans NHC 2.6 . Sinon dans l'ensemble c'est plutôt réussis , mais un petit patch pour rectifier ça serait le bien venue comme ça ceux qui veulent un max de réalisme comme moi pourrait être comme un poisson dans l'eau , et pour ceux qui préfère le fun il ne serait pas obliger de l'installer.

Salut, On ne peut pas ajouter plus de 6/7 hommes par squad au risque de créer des érreurs de jeu (bugs), des ralentissements (lags), ce qui n'est pas mal, vu qu'un groupe de combat et de 8 personnes, le moteur de coh1 n'est tout simplement pas assez puissant.

A+