Mithiriath Posté(e) Mai 8, 2014 Auteur Share Posté(e) Mai 8, 2014 Le standalone peut être maintenant précommandé sur Steam pour 19,99€ à cet URL. Vous aurez droit en précommandant à un super ... non je plaisante, juste 2 skins pour véhicules et des cadres de plaquette. Nous avons aussi la date exacte de sortie qui est fixée au 24 juin 2014. Source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Mai 8, 2014 Share Posté(e) Mai 8, 2014 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Mai 8, 2014 Share Posté(e) Mai 8, 2014 Merci pour l'info kiki ! Le 24 juin va être un grand jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 14, 2014 Auteur Share Posté(e) Mai 14, 2014 Grande nouvelle, vous devriez recevoir aujourd'hui votre clef pour l'alpha. L'alpha fait autour de 17Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Mai 14, 2014 Share Posté(e) Mai 14, 2014 Eh eh ! Bien joué kiki ! Nous, à la EazyGeeKompany, taux de réussite de 1 sur 3 ! Seul mon frère Loris l'a eu. Antho et moi : niet ! J'ai balancé l'info dès que je l'ai eu pour partager avec vous tous et au final, tu vas voir que je serais le seul à pas l'avoir eu ! ah ah ah Ironie du sort ! L'essentiel, c'est qu'on ait un membre de la team dans le coup mais on aurait kiffé partager ça ensemble. Tant pis. Enjoy les amis en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mai 14, 2014 Share Posté(e) Mai 14, 2014 pas eu non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Mai 14, 2014 Share Posté(e) Mai 14, 2014 itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawa Posté(e) Mai 14, 2014 Share Posté(e) Mai 14, 2014 bah mince alors! J'étais persuadé qu'on en aurait tous une... :/ Moi j'ai eu de la chance donc. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 14, 2014 Auteur Share Posté(e) Mai 14, 2014 Il y aura plusieurs vagues de distribution comme l'alpha de CoH 2. De toute façon, pour l'instant, vous ne manquez rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 14, 2014 Auteur Share Posté(e) Mai 14, 2014 Alpha fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawa Posté(e) Mai 15, 2014 Share Posté(e) Mai 15, 2014 Le téléchargement est passé de 11.7 à 14.7 G :blink: Je pourrais tester aujourd'hui tout de même car je suis à 86%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Mai 19, 2014 Share Posté(e) Mai 19, 2014 Ça y est les kikis, Antho et moi avons eu notre sésame vers la version Alpha ! Enfin ! On va pouvoir rejoindre Loris sur les fronts de l'Ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mai 20, 2014 Share Posté(e) Mai 20, 2014 faites gaffe qu'il n'y ait pas une clause de confidentialité faites pas de vidéo tout de suite si jamais c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 20, 2014 Auteur Share Posté(e) Mai 20, 2014 L'alpha est bien soumise à un NDA. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Mai 20, 2014 Share Posté(e) Mai 20, 2014 L'alpha est bien soumise à un NDA. :ph34r: faites gaffe qu'il n'y ait pas une clause de confidentialité faites pas de vidéo tout de suite si jamais c'est le cas LoL Mais pas de soucis les gars, j'ai bien vu ça ! Nous étions tout à fait au courant mais merci de votre bienveillance à notre égard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mai 21, 2014 Share Posté(e) Mai 21, 2014 t'imagines la EZGK interdite de vidéo...?! NoooOOOOnnnNNNN horreur malheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 29, 2014 Auteur Share Posté(e) Mai 29, 2014 On a droit à une preview (en anglais) du standalone de Polygon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Mai 30, 2014 Share Posté(e) Mai 30, 2014 C'est donc ça le rêve américain ? 24 juin : jouissance extrême ! En attendant, enjoy my friends ! https://www.youtube.com/watch?v=wmeJBJHmisg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mai 30, 2014 Share Posté(e) Mai 30, 2014 mais ç'aurait presque l'air de babouler... aurais-je vu un équivalent au priest...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 30, 2014 Auteur Share Posté(e) Mai 30, 2014 Maintenant que l'on a vu les ricains se la péter. Voici l'Oberkommando Ouest. mais ç'aurait presque l'air de babouler... aurais-je vu un équivalent au priest...? Oui, il s'agit bien d'un Priest. Celui basé sur le châssis d'un M4A3 Sherman pour être exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts