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Company of Heroes France

{Map}Map Est (hiver/été)+Map Périer


Carlton-U

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File Name: Map Est (hiver/été)+Map Périer

File Submitter: Carlton-U

File Submitted: 03 Mar 2014

File Category: Maps

Ola!

 

Je sors (presque) d'hibernation. Me revoilà avec les 3 grandes maps promises depuis 1965 (huhuhu). Deux maps Est. Une en version été (jour/nuit) et l'autre en hiver.

Pour la version hiver, évitez de la jouer sous "battle of the bulge" version Steam. Les textures de glace au sol vont disparaître pour celles du mod beaucoup plus basiques. En revanche ça rend bien pour Blitzkrieg et Eastern front (toujours en version Steam).

La map Périer devrait amuser ceux qui veulent se friter dans un VRAI bocage. :D Elle a un cycle complet jour/nuit/matin avec variation de météo.

Normalement, pas de problème d'affichage de FX (fumées/brouillard) sur ces maps si vos datas sont à jour.

 

Amusez vous bien (enfin j'espère).

 

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dans quel dossier faut les décompresser? :blink:

je les ai mis dans my games/coh/ww2/scénarios, mais pas moyen de les avoir dans la liste en ligne...... :unsure:

merci d'aider un vieux soldat perdu  ^_^

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Si tu joues coh via steam et que tu as gardé en double, comme moi, la version THQ via CD, le chemin est bon mais pour la version THQ.

Si tu cherches à les voir dans la version Steam, c'est idem mais dans : Company of Heroes relaunch/ ww2/ scénario :)

Et bien sûr, en jouant via un mod. Dans le pur coh c'est makache walou... Tu l'verras pas.

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Merci! Oui, il y a de quoi faire. Assez grande pour pouvoir y jouer un paquet de scénar. Avec un décor que j'ai tenté de faire le plus réaliste possible pour mettre en valeur les animations et les skins de ce jeu qui sont vraiment superbes (surtout Blitzkrieg pour les skins) .

Si d'autres que moi s'éclatent dessus, tant mieux, c'est fait pour....... Ça valait le coup de peaufiner :)

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Oui, vaut mieux ne rien laisser debout pour celui d'en face. Je sais pas si on arrive au bout en 1v1. Difficile d'empêcher des débordements même avec une population max de 200. En revanche en 2v2 le total pour chaque alliance doit faire 400 (si j'me trompe pas). La progression doit être plus tenable. Dans l'ensemble (et ce qui le rend plus "historique") les doctrines Airborn ou Luftwaffe sont les plus adaptées. Saboter les lignes de ravitaillement par des para enterrés dans des tranchées et appuyés par des largages d'antichar. Les pôvres sont vite ratatinés (dans les bleds, ça fait très "soldat Ryan" :) ) mais ça permet d'avancer pour le gros des troupes.

 

En solo face à une IA musclée la position 1 permet de se replier derrière la rivière en faisant sauter les ponts... Sauf que les points de ravitaillement sont sur l'autre rive.

Faut quand même pas déconner. :P

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  • 7 months later...

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