Jump to content
Company of Heroes France

{Map}Map Est (hiver/été)+Map Périer


Carlton-U

Recommended Posts

index.php?app=downloads&module=display&s

File Name: Map Est (hiver/été)+Map Périer

File Submitter: Carlton-U

File Submitted: 03 Mar 2014

File Category: Maps

Ola!

 

Je sors (presque) d'hibernation. Me revoilà avec les 3 grandes maps promises depuis 1965 (huhuhu). Deux maps Est. Une en version été (jour/nuit) et l'autre en hiver.

Pour la version hiver, évitez de la jouer sous "battle of the bulge" version Steam. Les textures de glace au sol vont disparaître pour celles du mod beaucoup plus basiques. En revanche ça rend bien pour Blitzkrieg et Eastern front (toujours en version Steam).

La map Périer devrait amuser ceux qui veulent se friter dans un VRAI bocage. :D Elle a un cycle complet jour/nuit/matin avec variation de météo.

Normalement, pas de problème d'affichage de FX (fumées/brouillard) sur ces maps si vos datas sont à jour.

 

Amusez vous bien (enfin j'espère).

 

Click here to download this file

Link to comment
Share on other sites

dans quel dossier faut les décompresser? :blink:

je les ai mis dans my games/coh/ww2/scénarios, mais pas moyen de les avoir dans la liste en ligne...... :unsure:

merci d'aider un vieux soldat perdu  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Si tu joues coh via steam et que tu as gardé en double, comme moi, la version THQ via CD, le chemin est bon mais pour la version THQ.

Si tu cherches à les voir dans la version Steam, c'est idem mais dans : Company of Heroes relaunch/ ww2/ scénario :)

Et bien sûr, en jouant via un mod. Dans le pur coh c'est makache walou... Tu l'verras pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci! Oui, il y a de quoi faire. Assez grande pour pouvoir y jouer un paquet de scénar. Avec un décor que j'ai tenté de faire le plus réaliste possible pour mettre en valeur les animations et les skins de ce jeu qui sont vraiment superbes (surtout Blitzkrieg pour les skins) .

Si d'autres que moi s'éclatent dessus, tant mieux, c'est fait pour....... Ça valait le coup de peaufiner :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, vaut mieux ne rien laisser debout pour celui d'en face. Je sais pas si on arrive au bout en 1v1. Difficile d'empêcher des débordements même avec une population max de 200. En revanche en 2v2 le total pour chaque alliance doit faire 400 (si j'me trompe pas). La progression doit être plus tenable. Dans l'ensemble (et ce qui le rend plus "historique") les doctrines Airborn ou Luftwaffe sont les plus adaptées. Saboter les lignes de ravitaillement par des para enterrés dans des tranchées et appuyés par des largages d'antichar. Les pôvres sont vite ratatinés (dans les bleds, ça fait très "soldat Ryan" :) ) mais ça permet d'avancer pour le gros des troupes.

 

En solo face à une IA musclée la position 1 permet de se replier derrière la rivière en faisant sauter les ponts... Sauf que les points de ravitaillement sont sur l'autre rive.

Faut quand même pas déconner. :P

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Salut Mithiriath, COH3 reçu et installé. Comme tu me l'avais dit les textes du jeu final sont en français, le livre collector ainsi que la carte sont en anglais, ce qui ne me gêne pas. J'ai commencé le didacticiel après avoir effectué le test de performance, et ouf mon i57600K passe bien avec mes 16Go de ram, ma GTX 1080 SC, et mon SSD Intel 800 Go DC. Pour le i5, il y avait une incertitude car il était en basse config. Relic préconisait un processeur de 8éme génération mini, et il est de 7éme. Les options sont en maximum et haute, et pas plus de température qu'avec  COH2. Par contre, le 1er enregistrement initial de base s'est bien passé, mais pour le 2éme après avoir enregistrée l'extension qui était valide, au moment du téléchargement il y a eu plantage de celui-ci. J'ai suivi la procédure de vidage du cache Steam, rebooté le Pc, mais ne sais pas si l'additif est pris en compte ! J'ai joué une escarmouche pour me familiarisé avec l' ergonomie du jeu, puis j'ai lancé une campagne...et crash après 1/2 heure...pas grave, mais je n'étais plus habitué ! Autre petit problème, dans le manuel d'installation il est notifié que l'on peut télécharger le manuel sur la page de lancement de COH3 de Steam, mais je n'ai pas trouvé après avoir cherché longuement ! J'avais trouvé le PDF de COH2, mais pour le moment je vais faire à l'ancienne. Si tu avais quelques tuyaux à ces propos (pas le plantage j'ai envoyé le rapport), ce serait avec grand plaisir que je les recevrais. J'aime beaucoup cette nouvelle version, puis la boite avec son contenu est superbe, pour moi cet achat est largement justifié, un vrai plaisir . A bientôt Camarade . Le manuel d'installation Relic :  
    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
×
×
  • Create New...