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Company of Heroes France

CoH 1 vs. CoH 2


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Salut à tous ; je voulais faire un petit sondage; moi personnellement je trouve coh1 beaucoup mieux à tout point de vue; est ce par que j'ai trop joué dessus. Même graphiquement il a rien a envier de son petit frère.  Et vous qu'en pensez vous? 

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j'ai eu des réticences à me lancer sur le 2, mais aujourd’hui je ne le regrette pas.

il m'arrive tout de même de rejouer au 1, par nostalgie

il y a eu des ajouts très intéressants sur le 2, je le trouve du coup plus agréable à utiliser.

graphiquement il n'est pas ultra plus beau c'est vrai, mais ça n'est presque qu'un détail ^^

d'après moi ,il faut désormais que Relic translate le 1 dans le 2, avec les alliés (anglais contre russes... ça devrait être folklo...)

et puis nous ajouter 2 nouvelle nations : japonais et français ;)

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j'ai eu des réticences à me lancer sur le 2, mais aujourd’hui je ne le regrette pas.

il m'arrive tout de même de rejouer au 1, par nostalgie

il y a eu des ajouts très intéressants sur le 2, je le trouve du coup plus agréable à utiliser.

graphiquement il n'est pas ultra plus beau c'est vrai, mais ça n'est presque qu'un détail ^^

d'après moi ,il faut désormais que Relic translate le 1 dans le 2, avec les alliés (anglais contre russes... ça devrait être folklo...)

et puis nous ajouter 2 nouvelle nations : japonais et français ;)

je suis d'accord avec toi ismaell c'est vrai que les armées allemandes et russe et ben on en a vite fait le tour

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Globalement d'accord avec Ismaell ! Sache Mainro que tu lances là un vrai débat qui divise beaucoup de monde. En ce qui me concerne, ma team (EZGK) et moi avons créé une chaîne YouTube intitulée "EazyGeeKompany" consacrée à COH le 03 janvier 2013. (voir liens ci dessous)

 

A l'époque, COH 1 était en fin de cycle. La sortie du 2 était déjà programmée. Nous avons eu un réel coup de cœur pour COH 1 et son pack Anthology (jeu de base + extensions tales of valor et opposing fronts). Ce jeu, très en avance sur son temps sur le plan graphique, puise sa force dans son caractère très complet avec un espace de défoulement énorme. Il disposait déjà de pas mal de maps. On pouvait en rajouter beaucoup. Il a fait notre bonheur et n'avait pas pris une ride à côté de la concurrence.

 

Puis, COH 2 a pointé le bout de son nez avec une version bêta. Notre première impression a été très mitigée pour ne pas dire mauvaise. Notre scepticisme a été grand et nous n'avons pas du tout adhéré comme en témoigne notre vidéo de l'époque où on clame clairement notre déception. Nous avons même cessé de jouer à cette version pendant un certain temps. Nous n'avons repris en main le jeu que quelques jours avant sa sortie officielle. Une nouvelle version bêta était sortie et des améliorations avaient déjà été apportées.

 

A partir de là, progressivement, notre opinion a changé. Nous avons persévéré et appris à apprécier le jeu à sa juste valeur. COH 2 s'est révélé avoir un potentiel énorme et dépasse son prédécesseur sur de nombreux points : des graphismes nettement plus beaux (quoi que les explosions étaient mieux faites dans le 1), une jouabilité tellement meilleure (enfin la possibilité de manœuvrer instinctivement ses chars), une guerre d'infanterie beaucoup plus essentielle, stratégique et avec un caractère moins bourrin que dans COH 1, des interactions avec le décor encore plus poussées, un terrain de jeu encore plus palpitant, captivant avec des possibilités stratégiques plus grandes que dans le 1 (un vrai délice pour les friands comme nous de parties team contre team)...etc etc

 

Après, je le concède volontiers, le jeu n'est pas parfait (y en a-t-il d'ailleurs?). Il souffre de son manque de factions (Russes et Allemands uniquement). Mais à la sortie de COH 1, il n'y avait que les Américains et les Allemands. Le problème était donc bien identique. Il faut juste prendre son mal en patience et attendre que des extensions sortent à leur tour.

 

Il est à noter que le gros bémol du jeu réside dans la direction empruntée par les concepteurs de COH 2 qui s'orientent vers un esprit de "pay-to-win" malsain, obsolète et ridicule qui vient saboter tout le magnifique travail déjà réalisé autour du jeu...Ils offrent la possibilité aux joueurs qui peuvent faire chauffer la carte bleue de se payer des arbres de compétence aux options surcheatées qui viennent gâcher la dynamique du jeu (Voir les vidéos sur Tanya et Tony les tricheurs dans les playlists de la chaîne). C'est tellement dommage...

 

Dans le même esprit, on peut se plaindre du coût assez élevé du jeu (au départ et à l'arrivée). Si les prix ont relativement baissé et que de nombreux jours de réductions figurent sur Steam, il est à noter qu'ils se font beaucoup d'argent sur le principe des DLC payantes que seuls les fans tels que nous acceptent de se procurer lors de ces fameux jours promo. Il y a un caractère abusif sur le plan économique qui est fort regrettable. Déjà que le jeu nécessite d'avoir un PC de gamer pour en profiter pleinement voire en profiter tout court. Car si vous achetez le jeu sans vérifier que vous avez les ressources nécessaires pour encaisser le choc, c'est peine perdue...Il est extrêmement gourmand et demande un bon processeur et une carte graphique costaud pour tourner.

 

Soulignons que de nombreuses mises à jour viennent presque systématiquement améliorer le jeu dans son ensemble (ajout de maps, certains commandants sont accessibles gratuitement, les menus évoluent...etc etc). La meilleure mise à jour, selon moi, est celle qui a lancé le WORKSHOP et le WORLD BUILDER qui permettent de créer des maps et de les mettre à la disposition du plus grand nombre. Ceci nous permet notamment, au sein de la EZGK, de mélanger par exemple COH 1 et 2 en récupérant des anciennes maps du 1 refaites à neuves pour les exploiter sur le 2 pour le plus grand bonheur des nostalgiques du 1 (voir dans les playlists).

 

Pour le moment, il n'y a que deux factions et il faut admettre que règne un problème d'équilibrage entre elles que les concepteurs du jeu s'efforcent de réduire à chaque mise à jour sans trop de réussite jusqu'alors. La balance penche tantôt en faveur des Russes, tantôt en faveur des Allemands. Mais on constate un effort constant de leur part de réduire cet écart et c'est une bonne chose. Par le biais des MAJ, le jeu se révèle en permanente évolution.

 

COH 2 est énorme ! Selon nous, il est largement supérieur à COH 1 et le prouve au quotidien. Il est regrettable qu'il ne soit pas connu de tous (campagne de pub très maigrichonne voire inexistante...). Les irréductibles qui font encore un blocage sur COH 2 parce qu'ils sont fans du 1 devraient persévérer car il est indéniablement plein de belles promesses. Il nous divertit au quotidien. Ismaell et toi avez raison de dire qu'il faudrait pouvoir obtenir un vrai mélange du 1 et du 2 ! Nous le répétons en boucle sur notre chaine. Laissons le temps au temps. Savourons déjà la qualité proposée au jour d'aujourd'hui.

 

Nous invitons le plus grand nombre à venir visiter notre chaîne pour avoir une idée de notre quotidien sur COH 1 comme COH 2. Vous pourrez ainsi vous rendre compte du plaisir qu'on prend à chaque partie. Vous pourrez ainsi venir nous donner vos avis et vivre l'évolution de COH avec nous au fil du temps. La KIKIARMY a un peu plus de 1150 soldats à son actif à ce jour. Venez renforcer nos rangs et savourez à nos côtés le potentiel fabuleux de ce jeu ! ;)

 

Aurélien de la EZGK  #EazyGeeKompany #KIKIARMY #COH1 #COH2


 


Lien de la chaine YouTube : http://www.youtube.c...7-sbwf4ZXpZXGwQ


Lien de Google + : https://plus.google....ompanyCoh/posts


Lien vers les Playlist de la chaîne : http://www.youtube.c...ZXGwQ/playlists

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Merci beaucoup aurélien pour cette réponse + que complète et très productive!!

D'une part tu me donne envie de réessayé COH2 et d'autre part d'allé sur ta chaîne illico presto.

Bon game a tous

Mais il n'y a pas de quoi. J'ai trouvé ce débat intéressant car au sein de notre chaîne, certains sont pro COH 1 et le débat a donc déjà eu lieu de notre côté. Tu es le bienvenu au sein de la KIKIARMY si notre délire te convient et que tu souhaites te joindre à nous ! ;)

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Pour moi, Company of Heroes 2 se résume un peu près à ça (contenu solo non pris en compte) :

Les plus :

  • Deux "nouvelles" armées ;
  • Toujours aussi plaisant d'y jouer ;
  • TrueSight (gestion réaliste de la ligne de mire des unités). Il met en valeur certains éléments de gameplay (pas de vision à travers un fumigène ou véhicule en flamme, ni derrière un bâtiment, etc) pour laisser place à pleins de tactiques ;
  • Enjamber les murets et les barrières ;
  • Beau graphiquement (quelques améliorations graphique comparé à CoH) ;
  • Physique (amélioration de la physique comparé à CoH (gestion des dégâts, destruction des bâtiments, ...)) ;
  • Intégration du World Builder (création de carte personnalisé) ;
  • Intégration du Steam Workshop (ajout de carte simplifié) ;
  • Gestion des captures de positions ;
  • Manœuvre des véhicules simplifiée ;
  • Statistiques en fin de partie plus détaillées ;
  • Capturer une position en cliquant sur la mini carte ;
  • Les troupes viennent de l'extérieur de la carte ;
  • Vol de véhicules (équipage mort et véhicule partiellement endommagé) ;
  • Obtention d'XP des unités et véhicules ;
  • Possibilité de jouer contre l'IA en mode hors-ligne (tout à fait normal mais à signaler) ;
  • Les plus à venir :
    • CoH 2 : The Western Front Armies ;
    • Liste de parties que l'on peut rejoindre librement ;
    • Pouvoir être spectateur d'une partie ;
    • Les Mods (dans quelques années) ??

Les moins :

  • Les commandants en DLC ;
  • Les bulletins (bonus pour certaines unités que l'on acquière avec l'augmentation de l'XP de notre profile) ;
  • L'Ostheer a des skins de bulletins de l'Armée Rouge ;
  • Vol de véhicules trop rare ;
  • Pas de proposition pour télécharger la carte d'une partie hébergée par un(e) ami(e) si on le l'a pas ;
  • Points en amélioration :
    • Équilibrage des armées (les commandants en DLC et les bulletins y sont pour beaucoup dans le déséquilibrage) ;
    • Équilibrage du matchmaking ;
    • Pathfinding ;
  • Company of Heroes est mieux sur ces points :
    • Carte tactique trop petite ;
    • Presque aucunes améliorations/recherches à faire dans les bâtiments ;
    • La limite de population ne dépend plus du nombre de territoires contrôlé ;
    • Interface moins pratique (trop de cliques pour choisir les options d'une partie) ;
  • Mêmes défauts que dans Company of Heroes :
    • Le niveau de dézoom n'est pas assez fort ;
    • Certains sons d'armes non historique ;
    • Raccourcis non modifiables par défaut ;
    • Impossibilité de se cacher derrière des murets ou dans un bâtiment pour faire des embuscades ;
    • Pas de bouton pour contraindre ses unités à rester immobiles ;
    • Barbelé difficile à poser ;
    • Pas d’interaction avec la barre de lecture d'un replay ;
    • Impossibilité de positionner manuellement une unité dans un bâtiment sur la fenêtre ou la façade que l'on veut ;
    • Impossibilité de quitter un véhicule pour sauver l'équipage (et donc garder son XP) ;
  • Comme Company of Heroes à sa sortie :

Plus ou moins ??

  • Plus de branches dans les arbres de commandement ;
  • Trop rapidement accès aux véhicules ;
  • Territoires neutres que nous pouvons transformer en point de munitions ou carburants ;
  • Le blizzard ;
  • Impossibilité de fusionner des troupes avec ses coéquipier (compétence soviétique).
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  • 2 weeks later...

AVIS A LA KIKIARMY :      

      La EZGK est fière de vous annoncer une excellente nouvelle : ARRIVEE PROGRAMMEE D'UNE DLC INTITULEE "WESTERN FRONTS" EN JUIN

- Une nouvelle DLC va sortir visiblement au mois de juin (malheureusement toujours payante).

- Le jeu va ENFIN se (re)tourner vers les fronts de l'Ouest en réintégrant l'armée américaine (les cow-boys sont de retour yihaaaaa!) ainsi qu'une nouvelle faction Oberkommando allemande !

- On pourra acheter soit de manière individuelle les nouvelles factions, soit ensemble grâce à un pack Bundle.

- Qui dit nouvelles factions dit tout le bordel qui va avec : "MAJ, nouvelles sections (unités), arbres de compétences, éléments tactiques et stratégiques...etc"


- De nouvelles maps sont prévues.

- La DLC ne nécessiterait pas de posséder COH 2. Elle serait indépendante permettant de jouer contre l'IA, avec ou contre ses partenaires en parties escarmouche mais  aussi des parties en ligne aléatoire contre des joueurs.

- Ce qui est énorme, c'est que :
         * les armées de l'EST et de l'OUEST vont pouvoir s'opposer réciproquement en ligne sans que tous les joueurs concernés aient pourtant investi dans la DLC.


         * même si un joueur n'a pourtant pas acheté cette DLC, il va pouvoir tomber, en parties automatiques, contre des gens possédant ces nouvelles factions soit en tant qu'alliés, soit en tant qu'ennemis.


         * Même raisonnement pour les maps.

Je sais que tout ceci est un peu confus donc je vous invite à venir lire ce sujet sur le lien suivant : http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-28-company-of-heroes-returns-to-western-front Nous l'annoncions depuis un moment. Il était presque certain que ça allait se faire. Cela va redonner un nouveau souffle à COH 2 et j'espère motiver le plus grand nombre à se lancer dans ce jeu exceptionnel !

En Juin, la EZGK part en guerre d'EST en OUEST les kikis !!!!! #sorstaboussole #levédusoleil #couchédusoleil

 

PS : Rendons à César ce qui appartient à César : Ismaell est celui qui m'a transmis l'info sur notre chaîne en privé. Un grand merci à lui! #kikilesbonstuyaux

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  • 2 months later...

J'ai ajouté des remarques à mon poste ci-dessus.

 

Voici ce que j'ai ajouté de majeur :

Les plus :

  • Toujours aussi plaisant d'y jouer ;
  • Vol de véhicules (équipage mort et véhicule partiellement endommagé) ;
  • Possibilité de jouer contre l'IA en mode hors-ligne (tout à fait normal mais à signaler) ;
  • Les plus à venir :

Les moins :

  • Vol de véhicules trop rare ;
  • Pas de proposition pour télécharger la carte d'une partie hébergée par un(e) ami(e) si on ne l'a pas ;
  • Company of Heroes est mieux sur ces points :
    • La limite de population ne dépend plus du nombre de territoires contrôlé ;
  • Mêmes défauts que dans Company of Heroes :
    • Impossibilité de positionner manuellement une unité dans un bâtiment sur la fenêtre ou la façade que l'on veut ;
    • Impossibilité de quitter un véhicule pour sauver l'équipage (et donc garder son XP) ;
  • Comme Company of Heroes à sa sortie :

Plus ou moins ??

  • Impossibilité de fusionner des troupes avec ses coéquipier (compétence soviétique).
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  • 2 weeks later...

Avec la sortie du standalone (SA), je me devais de mettre à jour mes dires. :D
D'avance désolé pour les répétitions mais je trouve ça plus simple.

Pour moi, Company of Heroes 2 (avec son SA CoH 2 : The Western Front Armies) se résume un peu près à ça (contenu solo non pris en compte) :

Les plus :

  • 4 armées qui fournissent un éventail important de tactiques et de coopération ;
  • Toujours aussi plaisant d'y jouer ;
  • TrueSight (gestion réaliste de la ligne de mire des unités). Il met en valeur certains éléments de gameplay (pas de vision à travers un fumigène ou véhicule en flamme, ni derrière un bâtiment, etc) pour laisser place à pleins de tactiques ;
  • Enjamber les murets et les barrières (contournement en vue) ;
  • Beau graphiquement (quelques améliorations graphique comparé à CoH) ;
  • Physique (amélioration de la physique comparé à CoH (destruction des bâtiments, explosions, ...)) ;
  • Intégration du World Builder (création de carte personnalisé) ;
  • Intégration du Workshop (ajout de carte simplifié) ;
  • Gestion des captures de positions (il suffit d'être autour du drapeau sans ennemi dans la zone de capture) ;
  • Manœuvre des véhicules simplifiée (touche pour actionner la marche arrière) ;
  • Statistiques en fin de partie plus détaillées ;
  • Capturer une position en cliquant sur la mini carte ;
  • Les troupes viennent de l'extérieur de la carte (elles rentrent de plusieurs endroits de la carte (proche des bases alliées) suivant le point de ralliement) ;
  • Vol de véhicules (équipage mort et véhicule partiellement endommagé) ;
  • Obtention d'XP des unités et véhicules (en fonction des dégâts infligés) ;
  • Possibilité de jouer contre l'IA en mode hors-ligne (tout à fait normal mais à signaler) ;
  • Sons des véhicules grandes améliorés avec le SA ;
  • Liste de parties publiques (ce n'est pas trop tôt !!) ;
  • Téléchargement automatique de la carte d'une partie hébergée par quelqu'un si on le l'a pas ;
  • Les plus à venir :

Les moins :

  • Les commandants payants ;
  • Les bulletins (bonus pour certaines unités que l'on acquière avec l'augmentation de l'XP de notre profile) ;
  • L'Ostheer a des skins de bulletins de l'Armée Soviétique (dans la catégorie, je n'ai pas voulu me casser l'cul) ;
  • Vol de véhicules trop rare (véhicule trop souvent complétement détruit et pas assez de chenilles cassées ou autres problèmes techniques) ;
  • Dans les statistiques de fin de partie, les noms des joueurs peuvent empêcher de bien voir les courbes ;
  • Ne pas avoir pris en compte les améliorations qu'apportaient les Mods de CoH ;
  • Le panzerfaust/grenade anti-char endommage le moteur d'un char même sur le blindage frontal (alors que le moteur est à l'arrière) ;
  • Pas de filtres dans la liste de parties publiques ;
  • XP de notre profile inutile ;
  • Impossibilité de faire des Mods (dans quelques années) ??
  • Équilibrage des armées (les bulletins et certains commandants participent au déséquilibrage) - Le jeu devrait être bien équilibré d'ici quelques mois ;
  • Équilibrage du matchmaking ;
  • Pathfinding (foireux à certain moment - deux véhicules se rentrent dedans et se gênent en étant l'un dans l'autre - une unité reste bloquée dans une zone) ;
  • CoH est mieux sur ces points :
    • Carte tactique trop petite ;
    • Efficacité des MG (suppression inefficace alors l'ennemi est à quelques mètres d'elle ; rappel MG42 ~1200 coups/min) ;
    • Presque aucunes améliorations/recherches à faire dans les bâtiments (la plupart du temps l'obtention de grade d'une unité est l'élément qui permet de débloquer une compétence) ;
    • La limite de population ne dépend plus du nombre de territoires contrôlé (elle est à 100 sur les cartes officielles) ;
    • Interface moins pratique (trop de cliques pour choisir les options d'une partie). Amélioration sur d'autres points (non présent dans CoH) avec la venue du SA (commandants, bulletins et apparences enfin choisissable facilement);
    • On voit les obus pendant tout leur parcours alors qu'ils sont sensé sortir à plus 700m/s du canon ??
    • Le niveau du profile (à peu de chose près équivalent au nombre d'heures passé sur le jeu) a remplacé le système de classement (rang 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, ...) de CoH qui indiquait beaucoup mieux le niveau d'un joueur ;
  • Mêmes défauts que dans CoH :
    • Le niveau de dézoom n'est pas assez fort ;
    • Certains sons d'armes ou skins non historique (Vivement Blitzkrieg Mod 2) ;
    • Raccourcis non modifiables par défaut (toujours pas de Gridkey :( ) ;
    • Impossibilité de se cacher derrière des murets ou dans un bâtiment pour faire des embuscades ;
    • Pas de bouton pour contraindre ses unités à rester immobiles ;
    • Barbelé difficile à poser ;
    • Pas d'interaction avec la barre de lecture d'un replay ;
    • Impossibilité de positionner manuellement une unité dans un bâtiment sur la fenêtre ou la façade que l'on veut ;
    • Impossibilité de quitter un véhicule (sauf pour les US Forces) pour sauver l'équipage (et donc garder son XP) ;
    • Un char peut tirer sur des unités qui sont sous son canon ;
    • Le système aléatoire (qui permet de dire si un tir touche/pénètre/ricoche/rate sa cible) peut être vraiment frustrant. Système aléatoire trop présent (encore plus que sur CoH) pour un STR ;
  • Comme CoH à sa sortie :
    • Jeu gourmand en ressources ;

Plus ou moins ??

  • Plus de branches dans les arbres de commandement ;
  • Territoires neutres que nous pouvons transformer en point de munitions ou carburants ;
  • Le blizzard ;
  • Impossibilité de fusionner des troupes avec ses coéquipier (compétence soviétique) ;
  • Impossibilité de mettre des troupes dans un véhicule d'un coéquipier tout en laissant le propriétaire diriger le véhicule ;
  • Impossibilité de mettre une unité d'infanterie sur un char ;
  • Limite de population limitée à 100 (sur les cartes officielles).
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Si coh2 est modable et bien je commencerai à l'aimer, je fais partie des gens qui sont, mais alors pas du tout satisfait de coh2, bien que comme tout le monde j'achète systematiquement tout ce qui touche de près ou de loin à coh, je trouve coh2 nul en ce qui concerne le game play, alors oui évidemment il y a pleins de trucs sympa et les graphismes sont mieux, mais comment il se fait que Relic et Sega n'ont absolument pas pris en compte les années d'expérience des moddeurs pour grandir dans la bonne direction le jeu, moi je trouve tout à fait lamentable de n'avoir pas utilisé tout cela pour avoir un produit plus que chouette et bien supérieur par rapport au lancement de sont vieux frère coh1 en 2006, ok, avec coh2 on se retrouve avec un truc certe jolie mais tellement brouillon et excusez du peu mais avec un gameplay faiblard et un système de bonus à chier, bon j'y vais fort mais n'oubliez pas que coh1 est sortie il y a belle lurette et à part une dizaine de bricoles dans le jeu et un nouveau moteur graphique, le jeu est tout aussi ennuyeux à jouer, coh1 avait au moins l'avantage de révolutionner le genre en 2006, mais coh2 est sorti en 2013! Et niveau gameplay/gestion des dégats/balance/et réalisme ont peu encore toujours se gratter... Très dommage car les techniques utilisés pour coh2 devaient hisser la franchise bien plus loin, bien plus haut... Et il n'en ai rien, à quoi sert un nouveaux coh si les lacunes précedentes ne sont pas corrigés avec en plus ils en ont rajoutés de nouvelles! Bah ça sert à rien! C'est un jeu certe beau, techiquement meilleurs mais c'est tout, moi je suis super déçu du boulot de Relic et de Sega, surtout quand on joue sur Blitzkrieg depuis 2008...

Le seul truc qui va nous faire aimer ce jeu, peut être à la folie, ce sont les moddeur... Comme d'habitude

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Tu attends de Relic qu'il se comporte comme un bon studio indé. :)

Relic compte encore sortir des standalones et surement d'autres contenu payant (DLC nous voilà et autres abominations de ce monde :D). Malheureusement, je pense qu'il ne permettra pas de création de Mod avant 2 ans.

 

Est-ce que tous les fichiers indispensables pour la création d'un Mod sont présents ? Sont ils juste bloqués (chiffrés) ?

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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