Jump to content
Company of Heroes France
  • 0

Problème sur la campagne de CoH2


petit_caporale

Question

Bonjour,

je rencontre un gros problème sur CoH2 avec la campagne

Hélas quand je veux lancer une campagne au moment d'appuyer sur commencé la campagne ne ce lance pas et le jeu m'affiche un message me disant "erreur de chargement du scénario le fichier n'est peut être pas valide".

Je n'ai toujours pas testé de lancer un partie en multi pour voir.

 

                                                                                           Cordialement. Petit Caporale                                                                                                

                                                     

              

                      

                                                                                      

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut,

Commences-tu du début cette campagne ou tu la continues ?

On dirait que le fichier de sauvegarde de la campagne est corrompu.
Tu peux tenter de :

  • Arrêter le jeu ;
  • Désactiver Steam Cloud : Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH 2 -> "Propriétés" -> "Général" -> Décochez la case "Activer la synchronisation Steam Cloud pour Company of Heroes 2" ;
  • Si tu tiens, avant suppression, à sauvegarder ton avancement dans la campagne (au cas où le soucis ne viendrait pas de ça), sauvegarde le contenu du dossier "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\Savegames" ;
  • Supprimer le dossier "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2". Ce dossier contient les préférences et sauvegardes du jeu. Ça va permettre de réinitialiser.
  • Relancer le jeu et retester.
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 29/10/2022 at 14:53, Mithiriath a dit :

Salut,

Commences-tu du début cette campagne ou tu la continues ?

On dirait que le fichier de sauvegarde de la campagne est corrompu.
Tu peux tenter de :

  • Arrêter le jeu ;
  • Désactiver Steam Cloud : Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH 2 -> "Propriétés" -> "Général" -> Décochez la case "Activer la synchronisation Steam Cloud pour Company of Heroes 2" ;
  • Si tu tiens, avant suppression, à sauvegarder ton avancement dans la campagne (au cas où le soucis ne viendrait pas de ça), sauvegarde le contenu du dossier "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\Savegames" ;
  • Supprimer le dossier "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2". Ce dossier contient les préférences et sauvegardes du jeu. Ça va permettre de réinitialiser.
  • Relancer le jeu et retester.

Bonjour,

Merci de votre réponse mais cela n'a malheureusement pas régler mon problème j'ai aussi oublié de préciser que je n'avais pas de sauvegarde car je venais d'acheter le jeu peu de temps avant l’envoie de ce message et pour les faites j'ai eu un nouveau pc et j'ai donc réessayer de retélécharger hier sur ce mon nouveau pc mais rien n'y fait ce problème est toujours là alors certain de mes amis mon dit que ça pouvait provenir de la clé et qu'il fallait que je redemande une clé a steam mais j'espère a ne pas être obliger d'en arriver là.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour a tous, 

Je me retrouve avec le même problème que petit_caporal.

Jeu acheté sur Steam, il n'y a que la campagne qui ne marche pas... Avec comme message "erreur de chargement du scénario le fichier n'est peut être pas valide".

Des idées ? 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 20/01/2023 at 12:13, ergonne a dit :

Bonjour a tous, 

Je me retrouve avec le même problème que petit_caporal.

Jeu acheté sur Steam, il n'y a que la campagne qui ne marche pas... Avec comme message "erreur de chargement du scénario le fichier n'est peut être pas valide".

Des idées ? 

Merci !

 ça fait du bien de ne pas être tout seul je cherche des solution si je trouve je vous le dirais,

si vous en trouvé une bonne veuillez m'en donner connaissance s'il vous pait

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 31/01/2023 at 19:03, petit_caporale a dit :

avez vous trouver une solution a notre problème je cherche mais héla aucune explication sur internet

Je ne vois pas comment corriger le soucis que vous rencontrez.

Qu'as-tu testé jusqu'à présent ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Salut Mithiriath, COH3 reçu et installé. Comme tu me l'avais dit les textes du jeu final sont en français, le livre collector ainsi que la carte sont en anglais, ce qui ne me gêne pas. J'ai commencé le didacticiel après avoir effectué le test de performance, et ouf mon i57600K passe bien avec mes 16Go de ram, ma GTX 1080 SC, et mon SSD Intel 800 Go DC. Pour le i5, il y avait une incertitude car il était en basse config. Relic préconisait un processeur de 8éme génération mini, et il est de 7éme. Les options sont en maximum et haute, et pas plus de température qu'avec  COH2. Par contre, le 1er enregistrement initial de base s'est bien passé, mais pour le 2éme après avoir enregistrée l'extension qui était valide, au moment du téléchargement il y a eu plantage de celui-ci. J'ai suivi la procédure de vidage du cache Steam, rebooté le Pc, mais ne sais pas si l'additif est pris en compte ! J'ai joué une escarmouche pour me familiarisé avec l' ergonomie du jeu, puis j'ai lancé une campagne...et crash après 1/2 heure...pas grave, mais je n'étais plus habitué ! Autre petit problème, dans le manuel d'installation il est notifié que l'on peut télécharger le manuel sur la page de lancement de COH3 de Steam, mais je n'ai pas trouvé après avoir cherché longuement ! J'avais trouvé le PDF de COH2, mais pour le moment je vais faire à l'ancienne. Si tu avais quelques tuyaux à ces propos (pas le plantage j'ai envoyé le rapport), ce serait avec grand plaisir que je les recevrais. J'aime beaucoup cette nouvelle version, puis la boite avec son contenu est superbe, pour moi cet achat est largement justifié, un vrai plaisir . A bientôt Camarade . Le manuel d'installation Relic :  
    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
×
×
  • Create New...