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Company of Heroes France

[Mod] (Résolu) Eastern front


zeuss58

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Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais si je n'y suis pas je tiens déjà à m'excuser.

Voila mon soucis, cela fait 2 ou 3 mois que je n'avais plus joué au mod de CoH, Eastern Front, et hier quand j'ai voulu y rejouer il n'y avait plus moyen de me connecter après toutes les mises à jour ( je suis en version 2.2.1.0) donc j'ai fait quelques recherche et j'ai vu qu'en faite Relic Online n'existait plus et qu'il fallait passer par Steam donc ce que j'ai fais directement (j'ai installer tous mes coh en steam) mais le soucis comment passer Eastern Front en Steam vu qu'il faut une clé cd et que EF est un mod, car quand je lance il repart sur Relic et je ne suis pas connecté même si je me reconnecte . Je me dis ce n'est pas encore trop grave vu que je joue beaucoup en escarmouche mais le soucis est que le chargement etc ce fait mais une fois ou on nous demande d'appuyer sur une touche pour commencer ben je reviens sur Windows et mon jeu est coupé sans message d'erreur rien. Donc s'il y a des personnes qui ont eu ce même problème pourraient ils m'aider à le résoudre. Merci.

 

PS : Désolé encore si ce n'est pas l'endroit ou je devais poser ma question et désolé si le sujet a déjà été fait mais je ne l'ai pas trouvé.

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Oui c'est fait l'instal de Company of Heroes (New Version Steam) mais en faite on demarrant par steam la new version steam ben je joue avec toutes les version (opposing front, tales of valor) mais pas à eastern front pas moyen d'y jouer. Comment le detecter dans steam pcq quand je fait ajouter un jeu , j'ai le choix entre un jeu non steam,activer un produit sur steam mais alors la on me demande une clé cd ou alors l'ultime choix parcourir les jeux du magasin steam. Donc moi j'ai fait ajouter un jeu non steam mais pas moyen il se lance mais toujours avec son launcher et puis c'est relic et non sega qui le prend en charge donc pas possible d'y jouer. Y aurais t il un chemin de destination à metre ou changer de dossier car en lisant sur le net, j'ai lu qu'il fallais desinstaller ef et le reinstaller dans le dossier F:GamesC.O.H SteamSteamAppscommonCompany of Heroes Relaunch (chemin du dossier " F:GamesC.O.H " car disque dur partitionner et chaque type de dossier est en partition je ne met pas tout dans le "C:" ). Merci de votre aide

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C'est bien ce que j'ai fait mais c'est toujours pareil donc dès que je le lance il se lance par relic et non pas par sega. Je suis débutant a steam donc petite question , dans ma bibliothèque il y a coh, coh (new steam version) , coh opposing fronts , coh tales of valor et EF_Launcher. Donc quand je veut jouer à un des 3 jeux je lance par steam coh new steam version mais pour eastern front je doit faire pareil et normalement il devrais venir seul ou je dois lancer par EF_Launcher dans steam ? Merci de votre patience .

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Ok mais par steam ou par EF_Launcher directement soit du dossier soit d'un racourcis bureau? Merci car en lançant EF_Launcher par steam rien ne se passe mais si je fait ctrl+alt+del ben EF_Launcher est dans mes processus mais le jeu ne se lance pas. Je viens d'essayer par steam et rien,par racourcis bureau rien,directement du dossier coh relaunch rien. Je ne comprend plus rien la ,ma version launcher est 3.2.0.0 maintenant je ne sais pas si il y a un autre launcher de dispo ou pas :wacko: .

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Il arrive que depuis le launcher (bureau) EF soit un poil capricieux et lent. Mais enfin, ça marche. As-tu toujours ta version CoH classique (CD) d'installée sur ton ordi? Et si c'est le cas, est-ce sur une autre partition que la partition F où tu as installé la version Steam?

Possible que ça crée un conflit. Chez moi, qui ai gardé les 2 versions (mais sur disque C) le lancement du WorldBuilder Steam enregistre toujours (par défaut) mes maps  dans le fichier MP du CoH classique. En revanche, la version steam ingame cherche la map dans le dossier MP CoH relaunch! Pas de souci à part ça mais ça montre que les chemins d'accès peuvent être un peu bizarres.

Si tu as toujours les deux versions, désinstalle la version CD pour ne garder que la Steam, passe un coup de CCleaner et vois ce que ça donne.

Si ça marche toujours pas, (je copie colle un post que j'ai déjà publié) essaye ça :

 

Installer le mod choisi dans : Cprogramfiles(x86)steamsteamappscommoncompany of heroes relaunch.
 

Puis ouvrir ton appli steam, puis bibliothèque puis clic droit sur company of heroes (new version steam) et clic sur propriétés. De là cliquer sur "définir les options de lancements" dans cette fenêtre ajouter "-nom du mod -dev". Donc quand tu cliques sur "jouer" coh va se lancer normalement via le mod choisi.

 


 

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
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They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. 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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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