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Company of Heroes France

[Mod] Présentation du Mod : New Front Commanders


Piterboys

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Bonjour à tous et à toute,

Je me permets au travers de ce sujet de vous présenter en quelques lignes le mode New Front Commanders développé et crée par Rytsu.

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Ce mode vous propose, en plus des commandants déjà présent dans le jeu, un ensemble de 23 commandants qui ont pour objectif de garnir d'avantage le multijoueur compétitif en vous proposant de nouveaux combos et de nouvelles unités sans altérer l'arbre principale de chaque armée. 

Ses commandants s'approchent au mieux de l'aspect authentique du jeu en vous proposant en plus de cette similarité, une ressemblance avec la construction tactique et stratégique des armées engagées dans le second conflit mondial. Nous retrouvons ainsi dans les grandes lignes des commandants rattaché aux divers corps et tactiques d'armées.

Dans l'ensemble, il n'y aucune altération sur les unités vanilla du jeu, seul quelques unités ont été revisité légèrement afin de proposer des version plus équilibré pour tout les joueurs compétitifs. Ses modification d'équilibrage sont mineurs et n’interviennent pas dans la construction générale de chaque faction.

Dans ce sens, il y eu une légère revisite de quelque commandants qui sont présent de base dans le jeu de façon à les uniformiser avec les commandants rajouté et de leurs donner plus de personnalité .

Enfin, voulant un jeu plus proche de la réalité technique et pratique de la seconde guerre mondial, ceci concevant les divers censures et la ligne éditoriale de Relic,  il y a eu une revisite graphique d'un nombre assez important d'icon du jeu afin de rendre ses derniers plus cohérent avec la réalité historique. 

Si vous souhaitez un détail des ajouts,vous pouvez tous simplement consulter les divers postes qui ont été crée en dessous de cette article.

Lien du Mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2483319686

En espérant que cette article vous ais renseignées sur les divers attentes du mode,

Pierre, Piterboys.

 

 

 

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  • 2 weeks later...

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A. Régiment de la Royal Navy 

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Descriptif :

  • Royals Marines : 5 modèles, 360 points d'effectif, 9 de population. 2 Spécialisations pour 90 de munitions :

a. Spécialisation Combat Range : 2 Bren + 2 Grenades Gammon. b. Spécialisation Assault (Corps à Corps), 4 Thomson, grenade Phosphore + Grenade AT .

  • Opération de Raid Fumigène : Compétence qui améliorer l'infanterie, présente jeux Vanilla
  • Centaur IV Cruiser Tank : Char type Sherman de 105 mm. Lent et faiblement blindé, bonne capacité contre l'infanterie. 380 points d'effectif, 140 d'essences, et 14 de population.
  • Vol de reconnaissance : 50 munitions, survole en cercle pendant 45s la zone
  • Barrage Naval : Temps avant bombe long, 3 Obus type barrage ferroviaires à la suite. 200 de munitions.  

B. Régiment de la cavalerie blindée royale

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Descriptif :

  • Le Matériel de Récupération : Amélioration Sapeur, pour la récupération des carcasses. Remplace la grenade AT par une grenade fumigène. 20 de munitions.
  • Half-Track de ravitaillement : Véhicule vanilla de support d'infanterie.
  • Le char de commandement Valentine : Capacité de combat très moyenne, offre soutient aux unités voisines, compétences de barrage et de marquage des véhicules. 340 points d'effectif et 80 d'essence, occupe 12 points de population.
  • Réparation des véhicules par la section : compétence vanilla.
  • Munitions Spéciales : Donne au Firefly et Comet un obus HEAT et au Cromwell un obus phosphore et au Churchill un obus explosif  de. Toutes ses compétences sont payantes et limité dans le temps ou la quantité.

C. Régiment de perturbation du SOE

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Descriptif :

  • Les Troupes de Maquisards : Infanterie non régulière type "Partisan" spécialisé dans le sabotage. Peut poser des balises leurres. Coût 210 points d'effectif et occupe 4 de population.
  • Ravitaillement d'Armes Anti-Chars : Parachutage pour 50 de munitions d'un Bazooka.
  • WC51 Commando : Déploiement en Planeur, 250 de points d'effectif, une jeep spécialisé dans le vol de ressources aux ennemis.
  • Bombe Cryptologique : Donne les positions ennemis sur la mini-carte pendant 15s. Coût 50 de munitions.
  • Bombardement Incendiaire Lourd : Bombardement incendiaire sur une vaste zone. Très puissant contre l'infanterie, inefficace contre les blindées. 180 de munitions.

D. Régiment de la royale air force (R.A.F): 

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Descriptif :

  • Parachutistes Royaux : 5 modèles, 380 points d'effectifs et occupera 9 de population. Déploiement par planeur. 3 Spécialisations pour 75 de munitions : a. Spécialisation Embuscade : Donne 2 fusils à lunettes et passif d'embuscade (Invisibilité). b.  Spécialisation Raid : 5 Stens (SMG), Capacité de combat et vitesse de capture augmenter. c. Spécialisation de Combat : 2 Brens + 1 Gammon et une capacité de suppression type échelon arrière. Vétéran 2 Amélioration de la spécialisation.
  • Vol de reconnaissance : 50 munitions, survole en cercle pendant 45s la zone
  • Planeur de Soutient Mécanique : Planeur de réparation des véhicules. 250 points d'effectif.
  • Frappe de roquettes de Typhoon : Passage unique d'un avion qui tire une salve de roquette anti-char 125 munitions.
  • Contre-Attaque Aérienne :  Envoie 4 avions sur une zone, 2 tirent sur les avions ennemis, 2 tirent sur l'infanterie ennemi. Coût 200 de munitions.

 

E. Régiment de Saturation Défensive :

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Descriptif :

  • Munitions de Mortiers Incendiaire : Débloque Barrage Incendiaire  35 de munitions et Barrage Phosphore 25 de munitions. Le barrage phosphore à le même comportement que le barrage fumigène.
  • Défense de Terrain : Mine incendiaire qui blesse l'infanterie, paralyse les tanks pendant peut de temps. Constructible par les sapeurs. 35 de munitions. Donne aussi un bunker et des pièges anti-char.
  • Ecran de protection fumigène couverture de fumigène à toutes vos unités sur le territoire alliés. 90 de munitions. Bonus d'esquive sur les sections d'infanterie et les positions.
  • Obusier QF-25 Pondeur : Permet de construire un obusier lourd type lefh ou ML20. Coût 400 points d'effectif, 50 d'essence, occupe 14 de population. 
  • Saturation Incendiaire du Front : 250 de munitions : Les QF-25 bombarde les unités en territoire alliées située sur la ligne de front. Frappe Incendiaire et phosphore. Des flaires sont lâchées à la fin de la compétence.

 

 

 

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A. Doctrine d'Assaut Blindé :

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Descriptif : 

  • Half-track d'assaut Sd.Kfz. 250/1 : Constructible dans le T0 dès que T1 ou T2. 210 points d'effectifs et 20 d'essences, occupe 3 de population. Véhicule similaire à celui de la Wehrmacht vanilla, mais pas de fortifications et vétérances différentes. 
  • Panzergrenadier d’Assaut : 340 Points d'effectif et occupe 8 de population. Unités spécialisé au corps à corps, capacité de réparation, passif avec les blindées. Amélioration en STG IR pour 60 de munitions.
  • Percée : Capacité vanillé présente dans la doctrine "Fermer la poche"
  • Barrage d'obusier de 105 mm : Compétence vanilla proportionnel à votre nombre de munitions.
  • Tigre PzKpfw VI : Blindé vanilla.

B.Doctrine de Logistique Avancée :

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Descriptif : 

  • Halftracks SWS Mobiles : Permet le déplacement de tout les QG.
  • Matériel de Récupération : Amélioration Sturmpioner. 15 Munitions. Ping les carcasses et augmentation des ressources récupérées.
  • Ravitaillement d'Armement : Largage aérienne d'un canon PAK 40 et d'une MG42. Coût 280 points d'effectif et 80 de munitions.
  • Halftracks SWS Avancés : Ajoute une amélioration aux QG pour 50 points d'effectif et 10 d'essences . T1 : Largage Médical Aérienne ,T2: Augmentation des ressources dans le territoire du QG ,T3 : Verrouillage de secteur, le territoire du QG ne peut plus être capturer. 
  • Artillerie d'assault : Compétence Vanilla

C. Doctrine de fortifications lourdes :

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Descriptif :

  • Equipe de Mortier GrW34 : Permet le déploiement d'un mortier. 240 points d'effectif, occupe 6 de population. Identique au mortier Wehrmacht.
  • Fortification Défensives : Permet la construction de Piège Anti-Char, Mines Teller, Bunker Renforcer avec une MG.
  • Quartier Généraux fortifiées : Amélioration QG, 50 points d'effectif et 15 d'essences. Permet de mettre le QG ponctuellement en mode renforcer.
  • Défilade : Compétence Vanilla
  • Surveillance de Mortiers : 160 munitions. Attaque les unités ennemis présentes dans la zone visée. Obus type mortier de 120.

D. Doctrine de Mobilisation des Volksturms  :

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Descriptif :

  • Matériel de combat Urbain : Amélioration Lance Flamme pour les Strumpioner, 60 de munitions. Débloque le Goliath.
  • Section de Volksturm  Unité Type Conscrit Soviétique. 240 points d'effectif et 6 de population. Peut renforcer une unités alliés. Perds en capacité de combat lorsque qu'il subit des pertes.  
  • Camion Opel Blitz : Compétence Vanilla
  • Pour la patrie : Compétence Vanilla
  • Sturmtiger : Compétence Vanilla

E. Doctrine d'Encerclement de la Luftwaffe : 

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Descriptif :

  • Silence Radio : Compétence Vanilla
  • Surveillance Aérienne de Secteur : Volksgrenadiers et Fallshimjagers peuvent piéger le territoire. Envoie un avion coucher l'infanterie pour empêcher la capture du territoire. 35 de munitions.
  • Fallschimjâger : Compétence Vanilla
  • Bombardement Incendiaire : Compétence Vanilla ( Wehrmatch )
  • Saturer la Poche : Similaire à "Fermer la Poche" sauf que ce sont avec des avions. 200 de munitions
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A. Compagnie des Chasseurs de Chars :

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Descriptif :

  • Chasseur de chars M10 "Wolverine" : Char Vanilla
  • Tactiques d'embuscade pour les chasseur de chars : Permet de mettre le M10, le Jackson et le Pershing en camoufler. Ralenti le véhicule.
  • Traquer : Augmentation temporaire de la vitesse, pénétration et précision des chars. 80 Munitions. 30s.
  • Barrage de fumée de phosphore blanc : Compétence vanilla.
  • Char lourd M26 Pershing : Char Vanilla 

B. Compagnie d'Infanterie Spécialisée :

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Descriptif :

  • Equipement d'infanterie avancé : Compétence vanilla.
  • Armes parachutées : Coût 60 munitions. Largage d'une caisse d'arme, remplace les M1 garands de l'escouade par des Carabines M1 et améliore els carabines des echelons arrière. Prend un slot d'arme
  • Spécialisation des fusiliers : Permet d'améliorer avec un 6ième homme les sections de fusiliers. 3 améliorations différentes : 50 de munitions. a. Sergent : 1 Grenade Fumigène + Compétence de ciblage. b. Infirmier : Compétence de soin + compétence de réanimation (Permet de ranimer un soldat tomber au sol). c. Opérateur Radio : Tir de Barrage de mortier lourd 40 de munitions + Barrage de mortier phosphore 25 munitions
  • Half-Track M3 de Ravitaillement : Half-Track pouvant déposer des armes : Bazooka + M1919 A6. Peut accueillir 2 escouades à son bord. 270 points d'effectifs, 30 d'essences et occupe 5 de population. Débloque aussi les M1919 A6 à la base.
  •  Barrage de Roquettes de 183 mm : Coût 180 de munition. Sature une large zone de roquettes type caliope.

C. Compagnie de Cavalerie Légère :

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Descriptif :

  • M4A3E8 Sherman "Easy eight" : Char vanilla
  • Fusilies montés : Unité Vanilla
  • M8 Greyhound : Véhicule doctrinal Vanilla
  • Traquer :  Augmentation temporaire de la vitesse, pénétration et précision des chars. 80 Munitions. 30s.
  • Barrage de Roquettes de 183 mm Coût 180 de munition. Sature une large zone de roquettes type caliope.

D. Compagnie d'Artillerie :

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Descriptif :

  • Opérateur Radio d'Artillerie : 220 points d’effectif, occupe 7 de population. 3 Modèle. Spécialisé dans le support. 4 compétences de barrage, Artillerie de suppression, AT, Fumigène, et synchronisation des tirs de Priest.
  • Eclairer le Secteur : Envoie des Flaires sur la zone ennemi visé : 45 de munitions. Zone doit être sur la ligne de front.
  • Faux Barrage : Envoie de la fumigène rouge sur une zone. 25 munitions.
  • Obusier de 105mm : Véhicule Vanilla
  • Couverture d'artillerie : 200 de munitions. Tir un barrage d'obusier sur les unités ennemis présentes sur la lignes de front.

E. Compagnie d'Appui Aérien :

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Descriptif :

  • Armes parachutées : Coût 60 munitions. Largage d'une caisse d'arme, remplace les M1 garands de l'escouade par des Carabines M1 et améliore els carabines des echelons arrière. Prend un slot d'arme
  • Opérateur Radio d'Appuis Aérien : 220 points d'effectif, 7 de population. 4 Compétences : Mitraillage de P47, Passage Roquette de P47. Balayage de Reconnaissance, Marquage de cible (Véhicule).
  • Parachute un canon antichar M1 de 57 mm : Compétence vanilla
  • Zone de largage du matériel :  Permet de larguer sur une zone de ressources particulière 5 caisses. 250 points d'effectif.
  • Opération de bombardement lourd : Envoie une série d'avion reconnaissance + bombardier. Efficace contre infanterie et blindé. 250 munitions

 

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A. Stratégie de la Wunderwaffe :

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Descriptif : 

  • SdKfz 251/20 avec Projecteur Infrarouge : Véhicule vanilla chez l'OKW.
  • StG 44 Infrarouge : Amélioration des PanzerGrenadier. 60 munitions.
  • Frappe Aérienne Rapide : 145 de munitions. Envoie des roquettes sur la zone ciblé et un mitraillage sur le sol. Compétence contre l'infanterie et les blindés.
  • Frappe Stratégique du Missile V1 :  250 munitions. Envoie un bombe volante sur la zone ciblé.
  • Tigre B "Königstiger" : Véhicule vanilla OKW.

B. Stratégie de Combat Urbain :

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Descriptif : 

  • Matériel de Combat Urbain : Donne deux lance Flamme au PanzerGrenadier pour 90 de munitions + une compétence de tir lance flamme pour 30 de munitions.
  • Equipement de percée : Compétence Vanilla.
  • Station de ravitaillement avancée : Compétence Vanilla ( MAJ Commandant).
  • Canon d'assaut StuG III Ausf E : Char de vanilla.
  • Bombardent incendiaire : Compétence vanilla.

C. Stratégie de Réserve Mécanisée :

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Descriptif : 

  • Sd.Kfz 221 ; Véhicule vanilla chez l'OKW.
  • Réserve Mécanisée : Permet la construction du Puma et du Luchs dans le bâtiment des blindées légers.
  • Tacticien des blindées : Compétence vanilla.
  • Percée : Compétence vanilla.
  • Barrage de roquettes : Bombardement vanilla chez l'OKW.

 

D. Stratégie de Dissuasion de l'Abwehr

 

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Descriptif : 

  • Technologie de Radio Avancé : Constructible par les grenadiers et panzergrenadiers. Cache les unités alliées sur la carte ennemi autour de la balise. 60 de munitions. 
  • Amélioration d'infanterie légère jäger : Compétence vanilla.
  • Sturm Offizier : Compétence vanilla OKW.
  • Bombardement de Stuka Dissuasif : Faux bombardement Stuka avec le bruit 25 de munitions.
  • Bombardement de Stuka : Compétence Vanilla
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A. Tactique de Raid Aérien :

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Descriptif : 

  • Parachutage de Canon Anti-Char M42 : Largage aérienne d'un canon M42. 125 points d'effectif, 50 de munitions.
  • Troupes de Gardes parachutistes : Unité Vanilla
  • Reconnaissance Haute altitude : Avion de reconnaissance qui ne peux pas se faire abattre. 80 munitions.
  • Frappe de Bombardier Pe-8 : Bombardement type Stuka. 200 munitions
  • Raid Aérien d'IL2 225 munitions. Mitraillage au sol et bombardement sur la zone visée.

B. Tactique des Fusiliers Marins de la Garde :


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Descriptif : 

  • Lots de PTRS des recrues : Compétence vanilla
  • Fusiliers Marins de la Garde : 340 points d'effectif, occupation de 8 points de population. 5 modèle SVT, amélioration 2 DP, 75 munitions. Grenade RGB-33 + Sacoche. Vet 1 compétence immobilise la section augmenter sa visibilité et l'esquive, met en invisible. 
  • Politique de Terre Brûlée : Compétence vanilla
  • Pour la Mère Patrie : Compétence vanilla
  • Raid Aérien d'IL2 225 munitions. Mitraillage au sol et bombardement sur la zone visée.

 

C. Tactique des Tireurs d'Elites :

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Descriptif : 

  • Equipié Observateur : Amélioration tireur d'élite. Donne un deuxième à l'escouade.
  • Quartier général avancé : Compétence vanilla.
  • Héros de l'Union Soviétique : Tireur d'élite plus performant que le sniper vanilla. 380 points d'effectif, 7 de population. Vet 1 Compétence pour déclencher retraite ennemi sur une section.
  • Marquage de véhicule : compétence vanilla
  • Barrage de Roquettes de 132 mm : Barrage de Katioucha hors carte.

D. Tactiques de Prêt-Bail Britannique :

 

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Descriptif :

  • Char d'infanterie Churchill Mk. VII : Permet le déploiement d'un Churchill depuis la compagnie des blindées. 490 points d'effectifs, 165 d'essences, 19 points de population.
  • Matériel de Récupération : Amélioration génie. 15 de munitions. Permet le ping et le démantèlement des carcasses.
  • Reconnaissance Haute altitude : Avion de reconnaissance qui ne peux pas se faire abattre. 80 munitions.
  • Planeur de Ravitaillement Avancé : 200 points d'effectif. Permet le déploient d'une Vickers et d'un Canon Anti-Char Pounder. Permet le renforcement des troupes.
  • Pluie de roquettes du IL-2 Anti-Char : Compétence vanilla

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  • Mithiriath changed the title to [Mod] Présentation du Mod : New Front Commanders
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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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