Aller au contenu
Company of Heroes France

[Actu][MaJ] Winter Balance Patch


Mithiriath

Recommended Posts

Citation

JohnT_RE : We are aware of issues with missing mod tools and OKW BattleGroup reinforcement. Though the timing is not ideal, we are targeting a hotfix for Monday. Thank you for your patience.

En gros JohnT_RE (Community Manager de Relic pour CoH) nous dit qu'ils sont au courant des soucis avec les outils de mod et le renforcement du QG de soin OKW et que le hotfix devrait sortir lundi (1 mars).

Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/288645#Comment_288645

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

JohnT_RE (01/03/2021) : Hey everyone. We're aware of current issues with last week's balance patch and are working to address them. We had hoped to get this out today, but need more time to address everything. I plan to update everyone when it's ready to go live. Thanks for your patience.

Source: https://www.coh2.org/topic/107637/2020-2021-winter-balance-update-now-live/post/853190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tylar a dit :

Est-ce que vous avez pu identifier un sujet sur le forum COH de Relic récapitulant tous les problèmes identifiés depuis la MAJ ? Merci par avance

Il n'y a sûrement pas tous les bogues de listés mais c'est le topic officiel : https://www.coh2.org/topic/107638/winter-patch-buglist-2021

(lien indiqué dans les notes de maj) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Messages

    • Je suis d'accord, mec, l'intelligence artificielle, c'est un gros atout pour améliorer les tactiques dans le jeu. C'est vraiment le turfu pour manier les troupes. En parlant de trucs cools, si t'es dans CS:GO aussi, tu devrais checker comment vendre skin csgo. Ça peut te filer un bon coup de pouce pour améliorer ton stuff ou financer quelques jeux. Bref, le digital, c'est ouf pour booster nos expériences de jeu, que ce soit sur Sudden ou ailleurs. On doit juste savoir bien le gérer pour en tirer le max.
    • Très bon tuto ! Cependant, il a un élément qui n'y est pas je pense.... J'ai commencer a faire une map juste pour voir Pour faire simple : J'ai crée la map Je réussis à placer des points stratégiques et autres et je parviens à générer le territoire sans problèmes La map fonctionne; je peux y jouer Cependant, au QG, je ne peux pas placer de nouveaux bâtiments. Quel item permet de le faire/comment le faire? Il faut que je place un points strategique au QG ? merci d'avance pour la reponse
    • Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
    • Bonjour,   Sur COH3 j'ai pu  faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630 Que faire?
    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
×
×
  • Créer...