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Company of Heroes France
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leo21

Bugs suite à mise à jour 1903 de Win 10

Question

Le 27/05/2019 at 09:55, Mithiriath a dit :

👍

Bonjour Mithiriath .

J'ai effectuè la mise à jour 1903 de Win 10  à partir de la version 1809 avec laquelle je pouvais lancer COH 2 à partir de Steam sans problème.

Après cette MàJ, le lancement de Steam, ainsi que d'autres jeux, n'a pas subit de ralentissement, mais COH2 est devenu injouable avec un écran noir puis lenteur pour accéder à l'interface de lancement, son désactivé, bugs multiples dans la gestion des unités, etc..

J'ai du restaurer pour revenir à la version 1809 pour retrouver un fonctionnement normal de COH 2, et sous W7 (disques multiples) avec ce Pc aucun problèmes de ce genre.

Ma machine de jeux n'a rien d'extraordinaire ou d'exotique, avec une CM Asus Z270 TUF Mark 2 , un I5 7600 K @ 4.5 en turbo boost Max (non OC), 16 Go de Ram ( 2 x 8 Go) d' HyperX Predator DDR4 3000 MHz, une CG  EVA GTX 1080 FE SC à fréquence bloquée stock, une carte son  XIFI Titanium , une Mamba,  et un  SSD Intel DC S3501 800Go SATA III .

C'est incompréhensible, d'autant plus qu'avant de rédiger ce post j'ai appliqué tes conseils pour les options de lancement, et même si j'ai téléchargé la dernière version GeForce 430.86, cela s'est fait avant la MàJ 1903 de Win10 et tout se passait bien, comme actuellement avec la 1809 restaurée.

Nous ont fait quoi encore les stagiaires de chez Billou  ?

 

 

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5 answers to this question

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Salutation @leo21,

Je suis encore en version 1809 donc je ne pourrais pas te dire si CoH 2 bogue aussi pour moi avec la version 1903.

En tout cas, pour sûr, ça ne vient pas de la config. ^^

Vu que tout fonctionnait avant la mise à jour, on connaît le déclencheur, reste plus qu'à voir si cela vient d'un pilote graphique pas encore au point ou d'autres choses.

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Merci pour ta réponse Mithiriath .

Si tu passais en version 1903, pourrais tu me donner ton retour d'expérience sur l'utilisation de COH2.

Comme je clone mes HDD/SSD, je vais retenter la MàJ dés que je pourrai me dégager 1H pour le téléchargement/installation/retour en arrière au cas ou la1ére aurait foiré et je te posterai le résultat.

Étant aussi membre d'HFR, de nombreux potes de topics m'ont confirmé qu’après la MàJ 1903 ils avaient restauré la 1809 ayant du subir une grosse poignée de bugs aussi multiples que variés, voir totalement inattendus !

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Je passerais à cette version quand elle me sera proposée par contre. C'est surement pas pour tout de suite vu les retours dont tu me fais part. 🤣

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Bonjour @Mithiriath.

J'ai cherché à comprendre pourquoi la 1903 de Win10 installée sur ma machine impactait sévérement COH2, et en fouillant le (pas) net je suis tombé sur cet article https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7463

Ma X-IFi Titanium me paraissant quand même un poil dépassée,  je l'ai remplacée par une SOUNDBLASTER Zx  qui a fonctionné parfaitement sous W10 1809 et sous W7.

J'ai relancé la MàJ W10 1903 ce matin, et là, plus de ralentissements avec Steam ni de bugs graphiques au chargement de COH2, ...mais aucun sons sous  Win10 ?

En insistant, j'ai réparé l'install. de la SB Zx avec l'utilitaire Créative,  puis j'ai du reconfigurer intégralement 2 fois celle-ci avant que celle-ci veuille bien sortir du son sur les HP et les casques !

Apparemment  les Créative ont du mal avec W10......et la 1903 dégage tout ce qui ne lui semble pas certifié, je viens d'en faire l'expérience ce matin, par contre pour t'installer Candy Crusch Saga et plein de trucs géolocalisant compatibles, c'est la fête.

 

 

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Haha merci de ton retour.

Les joies des mises à jour ^^

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    • SEPTEMBER 2019 PATCH PREVIEW - Version 1.2 Changes August 22nd 2019 OKW Starting Resources We will be closely monitoring how the following change affect line infantry, including Panzerfusilliers, who will probably receive a cost reduction in the next version given their lower effectiveness in the early game. Manpower further reduced from 320 to 300. Fallschirmjäger Now drops in with 2 FG 42s; second set has no requirements. Now gains +25% accuracy when firing from stealth. Veterancy 5 provides an additional 20% bonus. Sturm Offizier Now has access to Model 24 Smoke Grenades. 15 munitions. Grenade benefits from Veterancy 1 cost reduction and Veterancy 2 ability range. -5 munition cost, +5 range. Veterancy 5 now grants -25% weapon cooldown Mark Target Received Accuracy penalty from 1.5 to 1.3 Mark Target tool-tip adjusted; ability does not boost the effectiveness of nearby enemies. King Tiger Mid AOE distance from 1 to 1.25 Far AOE damage from 0.125 to 0.15 Panzer VI Tiger (Command Tiger) Far AOE damage from 0.1 to 1.75 Mid AOE distance from 1 to 1.5 Raketen Can Retreat once again Opel Blitz CP requirement from 1 to 2 Assault Artillery Assault Artillery radius from 50 to 45 Assault Artillery shell count from 20 to 25 Wehrmacht Grenadier - Experimental Change We think Grenadiers are in a good spot in terms of their combat performance, but with only 4 models, they get wiped too easily once heavy indirect fire and big guns start roaming the battlefield. We’d like to trial a change that replaces their veterancy 3 Received Accuracy with a Damage Reduction modifier. This should help Grenadiers survive explosions damage in the late game, without really having an impact on their durability versus small arms fire. Veterancy 3 -23% Received Accuracy replaced by -20% damage reduction Wehrmacht Tech Ostheer tech is more manpower demanding than other factions. The following two changes are designed to alleviate this slightly, and allow Ostheer to field key units slightly faster, particularly in the early game. Leichte Mechanized Kompanie Manpower cost from 200 to 150 Battle Phase 2 Manpower cost from 200 to 150 Command Panzer IV Fuel cost from 120 to 100 Sdf.kfz 251 Veterancy 1 Infantry Awareness replaced by Schu Mine. Allows the Half-track to plant a Schu Mine for 30 munitions. 10 second plant time. Healing rate from 0.25 to 0.4 Sdf.kfz 250 Mortar Halftrack Incendiary Barrage now matches those fired by the LeIG. Fires 4 rounds over the target area. Incendiary Barrage cost from 45 to 35. Panzer VI Tiger Far AOE damage from 0.1 to 1.75 Mid AOE distance from 1 to 1.5 Osttruppen Supply Drop CP requirement from 4 to 3 Jaeger Command Squad CP requirement from 3 to 2 USF Pershing Far AOE damage from 0.2 to 0.225 Mid AOE distance from 0.35 to 0.4 HVAP cost from 90 to 60. Soviets Mobilize Reserves Seven man conscripts were proving too potent with only the Molotov and AT grenade requirements, especially in conjunction with the price reduction in Soviet Tier 2 tech, and the traditional Soviet T70 power spike at very similar timing. The following change will represent a more meaningful choice for Soviet players. Mobilize reserves now costs 25 fuel and 100 Manpower to unlock It still requires Molotov and AT Grenade tech, in addition to Soviet T3 being built. Combat Engineers Mosin Nagant rifle now matches those used by Conscripts Damage from 16 to 12 Accuracy from 0.518/0.449/0.334 to 0.757/0.660/0.557 Airborne Guards DP-28 drop rate from 0.33 to 0.1 IS-2 Far AOE damage from 0.135 to 0.2 Mid AOE distance from 1 to 1.35 Fragmentation round damage mid from 0.35 to 0.5 Fragmentation round far damage from 0.135 to 0.2 Partisans Concussive Trap plant time from 15 to 10 Concussive Trap cost from 15 to 10 Brits Comet Far AOE damage from 0.175 to 0.2 AOE mid distance from 0.75 to 1.15 Advanced Emplacements Regiment Forward Assembly Repair Sapper range from 30 to 20 Repair Sappers should no longer instantly respawn if killed Advanced Fortifications upgrade cost from 70 munition to 100 manpower and 20 fuel Bofors Rate of fire from 4 to 2 Reload time from 1.5/2 to 1 Reload frequency from 1 to 2 Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/285985#Comment_285985 Voir la totalité de article
    • Lien vers la vidéo d'un stream durant la Gamescom où l'on voit une mission de la campagne avec la faction Polonia et l'héroïne Anna (tireuse d'élite) accompagnée de son ours Wojtek contre la faction Rusviet : ou sur Twitch : https://www.twitch.tv/videos/470747821?t=24m24s  
    • DevBlog #16 : https://kingart-games.com/article/63-iron-harvest-devblog-16-august-2019 Au programme : Trailer du jeu présenté à la Gamescom : Confirmation que le jeu ne sera pas exclusif à un magasin. Il sera disponible sur Steam (https://store.steampowered.com/app/826630), GoG (https://www.gog.com/game/iron_harvest) et d'autres magasins pour PC ainsi que les magasins respectifs de la PlayStation 4 et de la Xbox One pour console ; La date de sortie du jeu a été fixée au 1er septembre 2020 soit quelques mois de retard par rapport à la période précédemment annoncée (fin 2019). Ce temps va permettre aux devs de terminer le jeu dans de bonnes conditions (ie. éviter/réduire le crunch) ; La Beta est prévu pour mi-décembre ; Les personnes ayant pris le pack permettant d'avoir accès à la Beta auront accès à l'Alpha début septembre ; Mise à jour de l'Alpha de 1,7Go du 19/08/2019 : Serveurs multijoueur de nouveau ouvert ; Ajout de la nouvelle carte 1v1 "Oil-spill" présentée dans le DevBlog #15 ; Ajout des voix quand on sélectionne et donne des ordres aux unités ; Ajout d'un mecha par faction ("Le 21/08/2019 sur le Discord officiel - [IH] The Iron Doctor : Sadly, there are no new mechs in the game. This was a miscommunication in the DevBlog. Turns out they’re not quite ready yet and got caught up in all the excitement of the announcements and Alpha 3 release.") ; Ajout du lance-flammes ; Ajout du mortier pour l'infanterie ; Les unités d'infanteries peuvent maintenant occuper les bâtiments ; Résolution de bugs et petites améliorations. Tobi connu comme le porte-parole de Kingdom Come: Deliverance (Warhorse Studios) rejoint l'équipe de Deep Silver (éditeur de Kingdom Come et Iron Harvest). Il va les aider en terme de relation public et communauté durant la Gamescom et après.
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