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Company of Heroes France

Championnat 4v4 Lα Bαтαιllε dε Sтαlιиgяαd


Luciole

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CoH France lance le 15 janvier 2018 le championnat 4v4

✯ "Lα Bαтαιllε dε Sтαlιиgяαd"✯

Le championnat 4v4 CoH France a pour but de créer un échange convivial entre joueurs francophones ou chaque équipe s'affronte les unes aux autres.

Celui-ci est ouvert à tout membre du Discord CoH France et de tout niveau de jeu, basé sur 1 à 2 rencontres hebdomadaire en fonction du nombre d'équipe.

───────────────── PRIX ─────────────────

1 Lot surprise pour chaque membre de l’équipe victorieuse

──────────────── PÉRIODE ────────────────

Celui-ci débutera le 15 janvier 2018 et durera 3 mois maximum en fonction du nombre d'équipes participantes, 2 mois consacrés à la phase de championnat, 1 mois consacré à la phase finale.

Nous prévoyons 1 à 2 rencontres (selon le nombre de participant) par semaine (jour/heure aux choix des équipes via leur Камагаd Комаиdія).

─────────────── LES ÉQUIPES ───────────────

  • Les équipes seront composées de 4 joueurs: un Камагаd Комаиdія, un Камагаd Комміssаія et deux Камаяаds

  • Chaque équipe devra désigner un Камагаd Комаиdія référent qui s'occupera de la gestion de celle-ci (jours/heure des rencontres entre équipe, remise des résultats/des preuves de scores, enregistrement/transmission des parties aux organisateurs).

  • Un Камагаd Комміssаія sera également désigné par l'équipe pour suppléer le Камагаd Комаиdія en cas d'absence de celui-ci.

  • Les organisateurs doivent être averti par le chef d'équipe, ou son suppléant de toute modification (report/absence/changement de joueurs...).

──────────────── INSCRIPTION ────────────────

Inscriptions ouvertes jusqu"au 12 janvier 2018

Les inscriptions se font en tant que joueur (en indiquant le nom de votre équipe) et non comme équipe.

Formulaire d'inscription au championnat

Vous n'avez pas d'équipe? Suivez ce lien:

Formulaire de recherche de coéquipiers

────────────────── DATES ──────────────────
Calendrier des rencontres à partir du 15 janvier 2018
Début des rencontres à partir du 22  janvier 2018

─────────────── DÉROULEMENT ───────────────

Phase championnat

Révélation
  • Le championnat sera composé d'une seule poule s'il y à 9 équipes inscrites ou moins.
  • Le championnat sera composé de deux poules s'il y à 10 équipes inscrites ou plus.

  • En fonction du nombre de participants, chaque équipe jouera 1 à 2 rencontre(s) par semaine.

  • Chaque équipe se rencontrera 2 fois, avec une partie dite «à domicile» et une partie dite «à l’extérieur» (cette information sera clairement indiqué sur le planning des rencontres)

    Un planning de rencontres précis sera mis à disposition.

Suite à chaque rencontre le tableau du championnat (exemple ci-dessous) sera mis à jour.

844229tableaudespoints2.jpg

  • Joués: Nombre de parties jouées

  • Victoire: Celle-ci rapporte 3 points

  • Défaite: Celle-ci rapporte 1 point

  • Forfait: Ne rapporte aucun point

  • Remplacement: Nombre de remplacement de joueur fait (2 maximum en phase 1 de championnat)

  • Goal Average: Il s’agit de la balance entre les points restant lors de chaque match, c'est à dire la somme des points de victoire par match (points de victoires restants – points de victoires de l’adversaire)

En cas d’égalité au classement, le résultat des rencontres directes entre 2 équipes déterminera leur place au classement final. En cas de nouvelle égalité le Goal Average sera pris en compte pour le classement entre ces deux équipes.

Phase Finale

Révélation

Une fois toutes les rencontres jouées par les participants, des finales seront organisées de la manière suivante:

  1. Si 7 équipes ou moins participent au championnat, la finale sera jouée en 3 parties gagnantes entre le 1er et le 2ème du classement de la façon suivante:

  • Partie 1 et 2 jouées «à domicile» par le 1er du classement

  • Partie 3 et 4 jouées «à domicile» par le 2ème du classement

  • Partie 5 jouée «à domicile» par le 1er du classement

──────────────────────────────

  1. Si 8 ou 9 équipes participent au championnat, les finales seront jouées en 2 parties gagnantes de la façon suivante:


5a2d34b7851d5_arbre.png.0cf4ae70c050908a

A chaque rencontre entre 2 équipes, l'équipe la mieux classée en phase de championnat aura l'avantage de jouer 2 parties «à domicile».

  • Partie 1 «à domicile»

  • Partie 2 «à l’extérieur»

  • Partie 3 «à domicile»

──────────────────────────────

  1. Si 10 équipes ou plus la création de 2 poules de championnat entraînera les règles suivantes pour la phase finale:

  • Les 1ers de chaque poule rencontreront les 2èmes de chaque poule en suivant la même organisation que le 2) ci-dessus.

  • L'équipe avantagée pour la rencontre finale sera celle qui comptabilisera le plus de points au classement de la phase de championnat toute poule confondue.

─────────────── RÈGLEMENT ───────────────

Les points

Révélation
  • En cas de victoire ou de forfait des adversaires, l'équipe obtiendra 3 points.
  • En cas de défaite/abandon l'équipe obtiendra 1 point.

  • En cas de forfait l'équipe n'obtiendra aucun point.

  • «Goal average» est la somme des points de victoire restants de l'équipe moins les points restants de l’adversaire de chaque partie.

Les rencontres

Révélation
  • Chaque Partie devra se dérouler dans la semaine indiquée par les organisateurs.
  • Chaque Камагаd Комаиdія d'équipe prendra soin de questionner son équipe sur ses disponibilités

  • Chaque Камагаd Комаиdія devra se mettre en accord avec les Камагаds Комаиdіяs d'équipes adverses pour choisir une date définitive de rencontre.

  • Chaque Камагаd Комаиdія devra informer les organisateurs de la date définitive de la rencontre à venir (afin de partager au plus tôt avec la communauté CoHFR les dates des rencontres)

  • Les dates des parties peuvent, bien sûr, être choisies  au fur et à mesure.

  • En cas d'absence du Камагаd Комаиdія, le sous-officier se devra de prendre le relais dans la gestion de l'équipe.

  • Chaque rencontre doit se dérouler avec au minimum avec 3 des 4 joueurs inscrits de base dans l'équipe, le remplacement d'un seul joueur est autorisé en cas d'absence, un second peut être toléré en accord avec l'équipe adverse et les organisateurs (voir règle sur les absences). Les remplacements doivent rester exceptionnels!

Lancement d'une partie

Révélation
  • Type de partie : 4v4
  • Conditions de victoire : 500 points de victoire

  • Ressources : standard

  • Positions de départ : aléatoire

  • Matchs miroirs : non autorisés (seulement alliés contre axe)

  • Observer Mod : désactivé.

  • Mod : non autorisés

  • Tous les bulletins et commandants sont autorisés

  • Toutes les cartes 4v4 officielles peuvent être choisies par les équipes ;

──────────────────────────────

    Pour l’équipe jouant la partie dite «à domicile», son Камагаd Комаиdія devra, dans cet ordre:

  1. Créer la partie sur CoH 2

  2. Choisir la carte

  3. Choisir sa faction

  4. Chaque joueur choisit définitivement* son armée et ses commandants

  5. Inviter le Камагаd Комаиdія adverse et son équipe qui à leur tour choisiront leurs armées et leurs commandants

* une fois l'équipe adverse invitée il est strictement interdit de changer d'armée et/ou de commandants pour l'équipe dite «à domicile»

Les absences

Révélation

Absences

  • En cas d'absence prévenue de l'équipe, celle-ci devra avertir l'équipe adverse et les organisateurs afin de mettre en place un report de la partie.
  • En cas d'absence non prévenue de l'équipe, celle-ci sera déclarée forfait.
  • En cas d'absence non prévue d'un joueur, l'équipe pourra faire appel à un remplaçant ou devra déclarer forfait si elle n'est plus autorisée à faire de remplacement. Un report est possible si l'équipe adverse l’accepte.
    • phase 1 du championnat: remplacement possible mais devront rester exceptionnels.
    • phase 2 (finales): Possibilité d'un remplacement ou d'un report en commun accord entre les finalistes et les organisateurs. En cas de désaccord, l'équipe sans son joueur pourra en dernier recours le remplacer par une IA.
  • En cas d'abandon définitif de l'un des joueurs
    • En phase 1 du championnat: l'équipe pourra 1 seule fois pendant le championnat et en accord avec les organisateurs, intégrer un nouveau joueur ( ce changement sera comptabilisé comme un remplacement de joueur, il restera à l'équipe qu'un seul remplacement autorisé).
    • En phase 2 (finales): Possibilité d'un remplacement ou d'un report en commun accord entre les finalistes et les organisateurs. En cas de désaccord, l'équipe sans son joueur pourra en dernier recours le remplacer par une IA.

Un joueur ayant cumulé 2 absences non prévenues sera disqualifié. (voir règle sur l'abandon d'un joueur)
 Une équipe utilisant trop de remplacements (+ de 3) se verra pénalisée, d'un/de point(s) au classement final.

Les reports

Révélation
  • Chaque demande de report de partie devra être faite auprès des organisateurs et doit rester exceptionnelle (2-3 max) pour le bon déroulement du championnat.
  • Les dates de reports de partie se feront d'un commun accord entre chaque équipe concernée.

  • Une équipe demandant trop de reports peut se voir pénalisée, par les organisateurs, de points au classement final.

Le forfait

Révélation
  • Peut être obtenu à la demande de l'équipe concernée.
  • Sera déclaré en cas d'absence non prévue par une équipe participante.

  • Les organisateurs se réservent le droit de déclarer une équipe forfait si celle-ci montre à plusieurs reprises un manque de sérieux sur l'organisation générale des rencontres.

Fin de partie

Révélation
  • Les replay doivent être sauvegardés à chaque fin de partie durant toute la durée du championnat. Ils servent de preuve de victoire, de preuve en cas de désaccord entre deux équipes et pour les éventuels cast.
  • Nommez vos fichiers de façon suivant: nom_de_lequipe_a_domicileVSnom_de_lequipe_exterieur-numero_de_rencontre

          Exemple: les_cocosVS[DTC]-n4

  • Dans le salon discord dédié au championnat, indiquez:
    • le nom des 2 équipes participantes
    • qui à joué a domicile et en extérieur
    • le vainqueur de la rencontre
    • le nombre de points restants pour chaque équipe
    • le fichier de replay correctement renommé

Faute de temps, chaque partie ne pourra pas être casté.

La disqualification

Révélation
  • D'un joueur
    • Un joueur sera disqualifié en cas d'injures, provocations, racisme...
    • En cas d'absences imprévues répétées (2 maximum). En cas de triche.
  • D'une équipe
    • En cas d'absences imprévues répétées.
    • En cas de triche.

 

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Équipes inscrites

 

Révélation

Équipe A Les Vieux Croutons

Камагаd Комаиdія: Hakuna ☆☆☆

Камагаd Комміssаія: SuperTimor ☆☆☆

Камагаd: Muscadouille ☆☆☆

Камагаd: Fahrenheit ☆☆☆

 

Équipe B Agressives Agricultors

Камагаd Комаиdія: Folklo ☆☆☆

Камагаd Комміssаія: Jean-miche ☆☆

Камагаd: Cortex187

Камагаd: Hellshunter ☆☆

 

Équipe C Les Morpions

Камагаd Комаиdія: Aleksclyde Ø

Камагаd Комміssаія: Le VS Ø

Камагаd: DeadProx Ø

Камагаd: Jojo ☆☆☆

 

Équipe D ZaRodina

Камагаd Комаиdія: Crackers ☆☆☆

Камагаd Комміssаія: Oziligath ☆☆☆

Камагаd: Kilder ☆☆☆

Камагаd: MoOnKeYY ☆☆☆

 

Équipe E Les bras cassés

Камагаd Комаиdія: Coco ☆☆☆

Камагаd Комміssаія: DedStorm ☆☆☆

Камагаd: Fineman ☆☆☆

Камагаd: Mert ☆☆☆

remplaçant: Cobra ☆☆☆

 

Équipe F Team of Kommandir

Камагаd Комаиdія: Salarekt

Камагаd Комміssаія: Viktor Reznov ☆☆☆

Камагаd: ☆[Mr&Mrs]☆ zintch ☆☆☆

Камагаd: ☆[Mr&Mrs]☆ Luciole

 

Équipe G La Compagnie des Zéros

Камагаd Комаиdія: Mithiriath ☆☆☆

Камагаd Комміssаія: Psymon'

Камагаd: T3dgO13_EZGK ☆☆☆

Камагаd: GrosMatou ☆☆☆

Remplaçant: Shanka ☆☆☆

 

Équipe H DGM

Камагаd Комаиdія: Gagzull ☆☆☆

Камагаd Комміssаія: Vado ☆☆☆

Камагаd: Tootonne ☆☆☆

Камагаd: Sheikar ☆☆☆

 

Équipe I Les Petits Criss

Камагаd Комаиdія: Aeamos ☆☆

Камагаd Комміssаія: IloveUrMom ☆☆

Камагаd: remy86 Ø

Камагаd: familledade ☆☆

 

Équipe J Légume Party

Камагаd Комаиdія: dwalir-san

Камагаd Комміssаія: tronche ☆☆

Камагаd: Joueur Cornichon31

Камагаd: Stouf ☆☆☆

 

Équipe K ATR (Agence Ts Risques)

Камагаd Комаиdія: psi1 ☆☆

Камагаd Комміssаія: OkesH ☆☆☆

Камагаd: BeHorn ☆☆

Камагаd: HeePyk ☆☆☆

Remplaçant: Zanzi ☆☆☆ ou Général Patton ☆☆☆

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Classements du Championnat

Lien pour consulter le classement (mise à jour automatiquement)

Cliquez ici pour voir le classement

✎ Calendrier & Résultats des rencontres ✐

Lien pour consulter le calendrier et les résultats semaines après semaines (mise à jour automatiquement)

cliquez ici pour voir le calendrier et les résultats des rencontres

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

✎ Prognostique et Paris ✐

Révélation

╍╍╍╍╍╍T3dgO13_EZGK╍╍╍╍╍╍

"Je pense qu'il peut y avoir de belles surprises."

➊ Les Vieux Croûtons

➋ DGM

➌ ZaRodina

╍╍╍╍╍╍Tylar╍╍╍╍╍╍

➊ DGM

➋ Les Vieux Croûtons

➌ ZaRodina

╍╍╍╍╍╍Pancho[✠]╍╍╍╍╍╍

➊ DGM

➋ Compagnie des Zéros

➌ ZaRodina

╍╍╍╍╍╍Crakers╍╍╍╍╍╍

➊ ZaRodina

➋ ZaRodina

➌ ZaRodina

╍╍╍╍╍╍Chtibelge1╍╍╍╍╍╍

➊ les vieux croutons

➋ la compagnie des Zeros

➌ DGM

╍╍╍╍╍╍Viktor Reznov [ToK]╍╍╍╍╍╍

➊ DGM

➋ la compagnie des zéros

➌ les vieux croûtons

➍ team of kommandirs

╍╍╍╍╍╍Muscadet╍╍╍╍╍╍

➊ Compagnies des zéros

➋ DGM

➌ Les vieux croûtons

╍╍╍╍╍╍Aemos╍╍╍╍╍╍

➊ ATR

➋ DGM

➌ Team of Kommandir

╍╍╍╍╍╍☆[Mr&Mrs]☆ zintch╍╍╍╍╍╍

➊ DGM

➋ Les Vieux Croûtons

➌ Les Bras Cassés

╍╍╍╍╍╍gagzull╍╍╍╍╍╍

➊ DGM

➋ la compagnie des Zeros

➌ Les vieux croûtons

 

╍╍╍╍╍╍☆[Mr&Mrs]☆ Luciole╍╍╍╍╍╍

➊ Compagnies des zéros

➋ DGM

➌ Les Vieux Croûtons

╍╍╍╍╍╍Psi╍╍╍╍╍╍

➊ Les Bras Cassés

➋ Compagnie des zéros

➌ Légume party

╍╍╍╍╍╍Psymon'╍╍╍╍╍╍

➊ DGM

➋ Compagnie des zéros

➌ Les Vieux Croûtons

╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍╍

Dates des rencontres SEMAINE 4 et Replay ↺

Révélation

Les Morpions X Les Petits Criss : Samedi 20 janvier à o1hoo (remplacement de JoJo par Dr. JeKyLL)

ALLER: https://1fichier.com/?p3efjy4sia

RETOUR: https://1fichier.com/?nbcqx401wl

 

Team Of Kommandir X DGM : Lundi 22 janvier à 19hoo

ALLER: Fichier HS

RETOUR: https://1fichier.com/?yy5dmr98bj

 

ATR X Agressives Agricultors: Mardi 24 janvier à 20h45 (remplacement de Cortex187)

ALLER: https://1fichier.com/?hxmdjkqqxj

RETOUR: non joué -> REPORT

 

Les bras cassés X La Compagnie des Zéros : Vendredi 26 janvier à 21h15

ALLER: https://1fichier.com/?cq6mbe08oa

RETOUR: https://1fichier.com/?ox4ytwr6r8

 

 ZaRodina X Légume Party : Vendredi 26 janvier à 21h30 (remplacement de tronche1 par DekPom)

ALLER: https://1fichier.com/?557y92e3is

RETOUR: https://1fichier.com/?f1hhap20ud

Dates des rencontres SEMAINE 5 et Replay ↺

Révélation

★ Les Vieux Croûtons X ATR: Mardi 30 janvier à 21hoo (remplacement de Okesh par Revolution)

ALLER: non joué

RETOUR: non joué

 

★ Les Morpions Légume Party

ALLER: non joué 

RETOUR: non joué

 

ZaRodina Les Bras Cassés

ALLER: non joué

RETOUR: non joué

 

Agressives Agricultors X DGM

ALLER: non joué

RETOUR:

 

Team of Kommandirs La Compagnie des Zeros: Vendredi 2 février à 21hoo

ALLER:

RETOUR:

Dates des rencontres SEMAINE 6 et Replay ↺

Révélation

ALLER:

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ALLER:

RETOUR:

 

ALLER:

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ALLER:

RETOUR:

 

ALLER:

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  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Je publie ci-dessous pour éviter que ça ne soit perdu, le correspond de guerre que @DrinkIIMuscadet avait publié sur Discord.

Ici sera narré les plus grandes batailles de "The Battle of the Bulge" par mes soins ! A bientôt sur le champs de bataille...

L'ouverture du bal !

Juin 44 en Europe. Ettelbruck. L'armée allemande menée par le Général Tronche à quitter le front de l'Est et lance la contre offensive sur l'Ouest pour repousser l'envahisseur Alliés du Général SuperTimor.

L'axe souhaite élargir son front et conquérir la gare ferroviaire d'Ettlebruck, point stratégique nécessaire à l'acheminement d'infanterie et de véhicules sur le front. La 250e DI Espanola de Voluntarios et la SS Strumbrigade Dirlewanger sont envoyées aux abords de la ville appuyée par la 90e Africa revenue d'une mission en Egypte.

Ettel.thumb.jpg.7498a00288c14e19ced3b1ef

Très vite, l'infanterie allemande se fait accrocher sur des zones stratégiques, notamment la gare, position de mitrailleuse par Black Watch. Une vague de plusieurs groupes d'infanteries remonte les lignes adverses, la EasyGeeKompany et le régiment de chasse Normandie-Niemen en sont et font un travail monstrueux. Le tout bien soutenu par des mortiers.

Les allemands sont rapidement dépassés dans cette offensive qui tourne au fiasco ! Ils tentent de maintenir une ligne de défense aux abords de la ville... Heinrich Oster, sniper Wehrmacht rampe dans les gravats de la ville et enchaine les tirs sur les hommes Anglais et Américains. Plus de 30 tués à son actif mais il vient à court de munitions.

Sniper.thumb.jpg.3f52deb3a92e39ad4f144f8

La SturmBrigade envoie sur le front un terrible SdKfz "Stuka sur pied" pour déloger les Alliés qui se terrent dans la ville et qui maintiennent une bonne défense. Un observateur anglais aperçois le véhicule et dirige un canon antichar en sa direction. Le SdKfz approche et au coin d'une rue se retrouve en face du pak...

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Après une heure de combat, l'offensive allemande est un échec et le général retire ses troupes. La station d'Ettelbruck reste Alliés et de nombreux acheminements militaires continuent d'afflués.

La guerre ne fait que commencer...

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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