Aller au contenu
Company of Heroes France

Les rangs


Recommended Posts

Salut,

Oui, c'est bien la mise à jour du 3 décembre qui a ajouté le leaderboard en jeu. Malheureusement le système n'est visible que pour ses propres stats ce qui limite pour moi fortement l'intérêt.

Le logo et le numéro correspondent à ton rang dans le classement (ladder) officiel de CoH 2. Le rang va de 1 (le plus bas) à 20 (le maximum). Après ne me demande pas comment Relic fait les stats pour calculer le rang, je n'en ai pas la moindre idée. Sachant qu'il y a deux niveaux 20 au lieu de 1 et onze niveaux 19, je crois que leur système est foireux.
Pour avoir un rang, il faut avoir fait au minimum 10 parties avec la même faction et le même type de partie (1v1, 2v2, ...).

Quant au rang affiché, je ne pense pas qu'il change suivant le type de partie. Il change suivant la faction choisi mais dans mon cas, mon rang ne change pas que je sois en 1v1 ou 2v2 par exemple. Donc je pense que le rang indiqué est toujours celui du 1v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :yaisse: pour les niveaux de rang c'est sûrement que les calculs classent les joueurs par groupes, qqch du genre 1-2 rang 20, 10 rang 19, 20 rang 18, 40 rang 17, etc... après c'est pas figé si deux qq joueurs sont jugés de niveau très proche... non ?

Après peut-être que le rang affiché est celui du mode le plus joué ? ou le meilleur tout mode confondu tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a surement des "groupes" mais dans CoH 1, ça ne fonctionnait pas comme ça. Il ne pouvait y avoir qu'une seule personne/équipe niveau 20 par mode/type de jeu (1v1, 2v2, ...) par exemple. Je trouve que c'est (encore une fois) une fonctionnalité mise en ligne à moitié boguée.

Ce n'est pas le rang du mode le plus jouer car j'ai beaucoup plus jouer de 4v4. À vérifier pour l'autre supposition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mithiriath a dit :

Ce n'est pas le rang du mode le plus jouer car j'ai beaucoup plus jouer de 4v4.

hmmm faut voir, étant donné que le classement en 4v4 ce fait uniquement avec un groupe de joueurs, du coup si tu comptes pour chaque groupe de partenaire ça fait peut-être moins qu'en 1v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Sujets

  • Messages

    • Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
    • Bonjour,   Sur COH3 j'ai pu  faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630 Que faire?
    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
×
×
  • Créer...