Jump to content
Company of Heroes France

Les rangs


Recommended Posts

Salut,

Oui, c'est bien la mise à jour du 3 décembre qui a ajouté le leaderboard en jeu. Malheureusement le système n'est visible que pour ses propres stats ce qui limite pour moi fortement l'intérêt.

Le logo et le numéro correspondent à ton rang dans le classement (ladder) officiel de CoH 2. Le rang va de 1 (le plus bas) à 20 (le maximum). Après ne me demande pas comment Relic fait les stats pour calculer le rang, je n'en ai pas la moindre idée. Sachant qu'il y a deux niveaux 20 au lieu de 1 et onze niveaux 19, je crois que leur système est foireux.
Pour avoir un rang, il faut avoir fait au minimum 10 parties avec la même faction et le même type de partie (1v1, 2v2, ...).

Quant au rang affiché, je ne pense pas qu'il change suivant le type de partie. Il change suivant la faction choisi mais dans mon cas, mon rang ne change pas que je sois en 1v1 ou 2v2 par exemple. Donc je pense que le rang indiqué est toujours celui du 1v1.

Link to comment
Share on other sites

ok merci :yaisse: pour les niveaux de rang c'est sûrement que les calculs classent les joueurs par groupes, qqch du genre 1-2 rang 20, 10 rang 19, 20 rang 18, 40 rang 17, etc... après c'est pas figé si deux qq joueurs sont jugés de niveau très proche... non ?

Après peut-être que le rang affiché est celui du mode le plus joué ? ou le meilleur tout mode confondu tout simplement ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a surement des "groupes" mais dans CoH 1, ça ne fonctionnait pas comme ça. Il ne pouvait y avoir qu'une seule personne/équipe niveau 20 par mode/type de jeu (1v1, 2v2, ...) par exemple. Je trouve que c'est (encore une fois) une fonctionnalité mise en ligne à moitié boguée.

Ce n'est pas le rang du mode le plus jouer car j'ai beaucoup plus jouer de 4v4. À vérifier pour l'autre supposition.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mithiriath a dit :

Ce n'est pas le rang du mode le plus jouer car j'ai beaucoup plus jouer de 4v4.

hmmm faut voir, étant donné que le classement en 4v4 ce fait uniquement avec un groupe de joueurs, du coup si tu comptes pour chaque groupe de partenaire ça fait peut-être moins qu'en 1v1.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 18 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Salut Mithiriath, COH3 reçu et installé. Comme tu me l'avais dit les textes du jeu final sont en français, le livre collector ainsi que la carte sont en anglais, ce qui ne me gêne pas. J'ai commencé le didacticiel après avoir effectué le test de performance, et ouf mon i57600K passe bien avec mes 16Go de ram, ma GTX 1080 SC, et mon SSD Intel 800 Go DC. Pour le i5, il y avait une incertitude car il était en basse config. Relic préconisait un processeur de 8éme génération mini, et il est de 7éme. Les options sont en maximum et haute, et pas plus de température qu'avec  COH2. Par contre, le 1er enregistrement initial de base s'est bien passé, mais pour le 2éme après avoir enregistrée l'extension qui était valide, au moment du téléchargement il y a eu plantage de celui-ci. J'ai suivi la procédure de vidage du cache Steam, rebooté le Pc, mais ne sais pas si l'additif est pris en compte ! J'ai joué une escarmouche pour me familiarisé avec l' ergonomie du jeu, puis j'ai lancé une campagne...et crash après 1/2 heure...pas grave, mais je n'étais plus habitué ! Autre petit problème, dans le manuel d'installation il est notifié que l'on peut télécharger le manuel sur la page de lancement de COH3 de Steam, mais je n'ai pas trouvé après avoir cherché longuement ! J'avais trouvé le PDF de COH2, mais pour le moment je vais faire à l'ancienne. Si tu avais quelques tuyaux à ces propos (pas le plantage j'ai envoyé le rapport), ce serait avec grand plaisir que je les recevrais. J'aime beaucoup cette nouvelle version, puis la boite avec son contenu est superbe, pour moi cet achat est largement justifié, un vrai plaisir . A bientôt Camarade . Le manuel d'installation Relic :  
    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
×
×
  • Create New...