Korto Posté(e) Mars 28, 2013 Share Posté(e) Mars 28, 2013 ...... 21 Avril visiblement...... c'est long quand même. http://www.polygon.com/2013/3/28/4156170/company-of-heroes-2-beta-phases-rolling-out-april-21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouiFouine Posté(e) Mars 28, 2013 Share Posté(e) Mars 28, 2013 C'est sur que c'est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy2866 Posté(e) Mars 28, 2013 Share Posté(e) Mars 28, 2013 et NON ! la beta est le 2 avril pour ceux qui ont precommandé le jeu et le 21 avril pour les autres qui ont juste une clés ! http://www.reuters.com/article/2013/03/28/ca-sega-of-america-idUSnBw1dvX5wa+108+BSW20130328 Jeu. 28 mars 2013 10:00 HAE Phase Early Access pour admissibles Pré-commander clients SAN FRANCISCO et LONDRES - (BUSINESS WIRE) - SEGA ® of America, Inc et SEGA Europe Ltd a annoncé aujourd'hui que la société de Heroes 2, le jeu de stratégie très attendu de Relic Entertainment, Inc, sera exécuté en exclusivité, première phase bêta d'accès qui sera mis en ligne mardi 2nd Avril. http://mms.businesswire.com/bwapps/mediaserver/ViewMedia?mgid=363343&vid=4 Company of Heroes 2 (Photo: Business Wire) La bêta fermée playtest propose le jeu n `est acclamé par la critique concurrentiel un mode multijoueur et escarmouche, donnant accès aux joueurs de six cartes, 1v1, 2v2, 3v3 4v4 et un gameplay compétitif, ainsi que la possibilité de jouer seul ou avec coéquipiers contre l'IA. Les joueurs ont également accès aux 40 premiers niveaux de progression, et la possibilité de personnaliser leurs loadouts en fonction de leur jeu le style en utilisant la toute nouvelle armée Customizer. Cette première phase de la bêta fermée sera ouverte aux personnes admissibles en pré-commande clients seulement. Il y aura une deuxième phase dans les prochaines semaines, où un public plus large auront la chance de participer. Pour plus d'informations continuer à regarder www.companyofheroes.com. La Société de Heroes 2 bêta fermée sera hébergé sur Steam et utilise Steamworks match-making et des listes d'amis. Les joueurs ont besoin du client Steam libre racheter fermés touches d'accès bêta et jouer. Greg Wilson, producteur de Company of Heroes 2, a commenté: «Nous sommes ravis d'être en mesure de lancer la bêta fermée pour Company of Heroes 2. Nous invitons nos fans à nous aider à tester et équilibrer le jeu avant le lancement, ainsi que de voir les changements nous `ai déjà fait puisque le test Alpha en Décembre." Quinn Duffy, directeur du jeu, a déclaré: «Nous ai ajouté deux cartes inédites à la liste pour cette phase, ainsi que les quatre déjà dans le test de stress Alpha. Les joueurs peuvent bataille acharnée pour le contrôle de la rivière Oka, ou braver une escarmouche près trimestres à la périphérie de Moscou. " S'appuyant sur la pointe Essence Engine 3.0, Company of Heroes 2 apporte stratégie tactique à la vie comme jamais auparavant, grâce à la ColdTech réaliste système météorologique, la ligne dynamique révolutionnaire de TrueSight système de visée, et destructibilité réaliste. La société d'origine de Heroes a été publié sur le PC en 2006 à critique acclamer et est actuellement le plus haut titre nominal sur la stratégie Gamerankings.com (Avec plus de cinq commentaires), avec une moyenne de 93,82% sur la base de 56 commentaires. Le jeu propose acclamé similaire sur Metacritic.com avec un Metascore de 93% basé sur 55 avis. Company of Heroes 2 sera disponible sur PC en Juin 2013. Pour plus d'informations vérifier www.companyofheroes.com, et de télécharger des actifs jeux SEGA, s'il vous plaît visitez www.sega-press.com. À propos de Company of Heroes 2 Il est 1941 et le début de ce qui deviendra le conflit le plus brutal de La Seconde Guerre mondiale, l'Allemagne lance une invasion à grande échelle de la toundra gelée du l'Union soviétique, qui se traduirait par plus de 14 millions de victimes militaires. Prendre commandement de l'Armée rouge soviétique en première ligne emblématique guerre brutale à la Mère gratuitement Russie de l'invasion nazie. Vos compétences stratégiques et l'expertise tactique détiennent le pouvoir de faire pencher la balance même de ce conflit dans la suite de l' acclamé par la critique et multi primé Company of Heroes. S'engager dans viscérale de combat tactique qui vous définissent comme un chef militaire et un défi vous à manier la puissance de l'Empire soviétique comme vous frayer un chemin à Berlin. A propos de SEGA of America, Inc SEGA of America, Inc est la branche américaine de Tokyo, basée au Japon, SEGA Corporation, un leader mondial du divertissement interactif à l'intérieur et l'extérieur de la maison. La société développe, édite et distribue interactive des logiciels de divertissement pour une variété de plates-formes matérielles, y compris PC Windows, appareils sans fil et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. SEGA of America site Web de l `est situé à www.sega.com. A propos de SEGA Europe Ltd: SEGA Europe Ltd est la filiale de distribution européen de Tokyo, basée au Japon, SEGA Corporation, et un chef de file mondial dans le divertissement interactif pour les consoles et l'extérieur de la maison. La société développe et distribue des jeux interactifs produits logiciels pour une variété de plates-formes matérielles, y compris PC Windows, appareils sans fil et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Site Web de SEGA Europe de l `est situé à www.sega.com. Photos / Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130328005313/en/ SEGA of America, Inc Simon Watts, 818-277-8865 simon.watts @ sega.com Copyright Business Wire 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy2866 Posté(e) Mars 28, 2013 Share Posté(e) Mars 28, 2013 http://www.gamekult.com/actu/company-of-heroes-2-la-beta-fermee-datee-A108198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Mars 28, 2013 Share Posté(e) Mars 28, 2013 Ah nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 28, 2013 Share Posté(e) Mars 28, 2013 Ok merci pour l'info snoopy. ^_^ Il ne me reste plus qu'à attendre le 21 avril. Par contre, ou as tu lu que le 21 avril est la date de disponibilité de la beta pour ceux qui ont eu une clé sans l'avoir précommandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Mars 28, 2013 Share Posté(e) Mars 28, 2013 93% d'avis positif sur Metacritic sa promet d'etre excellent parce que Metacritic est dur dans les critiques mais au moins n’hésite pas a signaler les mauvais point d'un jeu j’espère vraiment qu'il va meriter son 93% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Mars 28, 2013 Auteur Share Posté(e) Mars 28, 2013 Tu as du te tromper Fatal, 93% c'est pour le 1er COH Le 2 n'est pas encore noté http://www.metacritic.com/game/pc/company-of-heroes-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Mars 29, 2013 Share Posté(e) Mars 29, 2013 Tu as du te tromper Fatal, 93% c'est pour le 1er COH Le 2 n'est pas encore noté http://www.metacritic.com/game/pc/company-of-heroes-2 oui effectivement il revenait sur le premier CoH j'avais pas vu autant pour moi Merci Thomascaen d'avoir vu mon erreur et rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Mars 29, 2013 Share Posté(e) Mars 29, 2013 Pas d'info si il y a ou non le match mirroir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 29, 2013 Share Posté(e) Mars 29, 2013 Pas d'info si il y a ou non le match mirroir? Regarde ce topic tu auras la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhPunisher Posté(e) Mars 30, 2013 Share Posté(e) Mars 30, 2013 Je voudrais savoir si quelqu'un a pré acheté COH 2 avec autre chose que steam ? Genre Orange parce que je voudrais savoir est que la clef steam qu'ils fournissent pour jouer me garantit de pouvoir jouer a la Beta ? Parce qu’en ce moment ils proposent -20% sur le jeu ce qui est pas mal A+ Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Mars 30, 2013 Share Posté(e) Mars 30, 2013 Alors ça j'en sais trop rien. Ta clé tu l'as rentré sur Steam? Tu as dans ta liste steam Company of heroes 2 pre order (moi j'ai ça dans ma liste steam) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhPunisher Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Ha ba justement :lol: je voudrais savoir si sa change quelque chose par rapport a quelqu'un qui la acheter sur steam vu que je veut être sur avant d'acheter Merci pour ta réponse A+ Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Aucune idée. Moi je l'ai acheté sur thq shop y'a 6 mois, je n'ai jamais été débité ni recu de clé..... du coup je l'ai pré-co sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouiFouine Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Et ben moi, j'ai recu la clé mais j'ai jamais ete debité il me semble... J'ai un company of heroes preorder dans mon steam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Normalement si tu préco steam il te débite ton argent quand tu le préco et non quand le jeu est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Moi je l'ai réservé sur la Fnac car je prefere les versions CD plus rapide a installer et tout le tralala mais j'ignore si j'aurait la béta le 2 ou le 21 Avril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 je viens de recevoir un mail de thq shop : votre produit est dispo.... Pas d'autre info, je vais avoir 2 coh2 je le sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Je voudrais savoir si quelqu'un a pré acheté COH 2 avec autre chose que steam ? Genre Orange parce que je voudrais savoir est que la clef steam qu'ils fournissent pour jouer me garantit de pouvoir jouer a la Beta ? Parce qu’en ce moment ils proposent -20% sur le jeu ce qui est pas mal A+ Guillaume Note sur le site d'orange : Un compte steam et une connexion internet sont nécessaires pour télécharger, activer et utiliser ce produit. Donc c'est comme si tu l'achète sur Steam. Tu pourras donc jouer à la beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts