JMWW2 Posté(e) Juillet 14, 2013 Share Posté(e) Juillet 14, 2013 je suis pour !! En effet une version de blitzkrieg pour COH 2 serait géniale,... au vu du potentiel du jeu bien évidemment, et surtout des unités présentent sur ce front FlammPanzer, Panzer III, Marder II, Nashorn, le Su-100 pour les russes ... ect Bon espérons que ça se fasse... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 3, 2014 Share Posté(e) Mars 3, 2014 Blitzkrieg se met à jour en version 4.8.1.0. Cette version fonctionne parfaitement avec la dernière mise à jour de Company of Heroes - New Steam Version v2.700.2.30. Remarque : Vous devez impérativement avoir installé la version 4.8.0.0 avant de faire cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Août 15, 2014 Share Posté(e) Août 15, 2014 Blitzkrieg se met à jour en version 4.8.2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerblitz1 Posté(e) Août 15, 2014 Auteur Share Posté(e) Août 15, 2014 Blitzkrieg se met à jour en version 4.8.2.0. Oui, nous venons de passer en Version 4.8.2.0. essentiellement pour une balance encore plus fine du mod surtout coté alliés, les Allemands vont ne pas aimer ça mais la on est vraiment aux petits oignons! une fois le patch mis à jour n'oubliez pas d'ajouter cette petite bombe pour Blitzkrieg! http://www.moddb.com/mods/historic-flags-icons-for-coh-blitzkrieg-mod A pluche les amis. Panzerblitz1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Août 16, 2014 Share Posté(e) Août 16, 2014 Ce sont les mêmes icônes que dans le lien que tu nous avais filé ou il y a eu des modifs entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerblitz1 Posté(e) Août 16, 2014 Auteur Share Posté(e) Août 16, 2014 tout est modifié et nouveaux, portraits, icônes, symboles, drapeaux etc... redesigné dans sa totalité et historiquement précis en gardant l'esprit Blitzkrieg, et c'est la version finale. Quelques images ingame en guise d'appetizer. Etc...Etc... comme je l'ai dit tout est refait en concordance des uniformes réaliste de BK, comment on dit plaisir en chinois? Historical add-on pour BK: http://www.moddb.com/mods/historic-flags-icons-for-coh-blitzkrieg-mod Dite moi ce que vous en pensez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Août 17, 2014 Share Posté(e) Août 17, 2014 c'est boooooooooooooo!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Août 23, 2014 Share Posté(e) Août 23, 2014 Je ne sais pas (encore) comment on dit plaisir en chinois mais je sais comme on dit merci : 谢谢 (Xièxiè). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvercat_18 Posté(e) Août 23, 2014 Share Posté(e) Août 23, 2014 Enorme travail, énorme rendu... Bravo et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerblitz1 Posté(e) Août 23, 2014 Auteur Share Posté(e) Août 23, 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerblitz1 Posté(e) Janvier 22, 2015 Auteur Share Posté(e) Janvier 22, 2015 Nouveau Patch Blitzkrieg v4.8.5.0. http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg/downloads/blitzkrieg-v4850-patch avec l'historical add-on updaté à cet effet: http://www.moddb.com/mods/d-day-june-1944-and-afrika-43-for-bk-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitmann Posté(e) Mars 5, 2015 Share Posté(e) Mars 5, 2015 hello j'ai installé le gigantesque mod blitzkrieg et j'ai eu la coh complete edition mais a partir de la 4eme mission tout plante : erreur scar fatale execution paused / j'ai donc la version complete full installer 4.8.0.0 je met a jour avec la version 4.8.6.0 et l'addon dday1944 v2 qui rajoute les drapeaux et les skins des unités , donc soui plait comment jouer a cette version j'ai reacheté la complete uniquement pour ca : le multi je joue pas je veut que solo . merci de votre aide : j'ai aussi botb 3.5 , eastern front , normandy 44, et européan theater d'installé tout baigne mais ya pas de campagne mais je me fait de l'escarmouche , pour blitzkrieg d'ou vient cette foutue erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 5, 2015 Share Posté(e) Mars 5, 2015 Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de campagne solo dans le Mod Blitzkrieg. Les campagnes solo de Company of Heroes (New Steam Version) ne sont pas jouable sous le Mod Blitzkrieg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerblitz1 Posté(e) Mars 5, 2015 Auteur Share Posté(e) Mars 5, 2015 hello j'ai installé le gigantesque mod blitzkrieg et j'ai eu la coh complete edition mais a partir de la 4eme mission tout plante : erreur scar fatale execution paused / j'ai donc la version complete full installer 4.8.0.0 je met a jour avec la version 4.8.6.0 et l'addon dday1944 v2 qui rajoute les drapeaux et les skins des unités , donc soui plait comment jouer a cette version j'ai reacheté la complete uniquement pour ca : le multi je joue pas je veut que solo . merci de votre aide : j'ai aussi botb 3.5 , eastern front , normandy 44, et européan theater d'installé tout baigne mais ya pas de campagne mais je me fait de l'escarmouche , pour blitzkrieg d'ou vient cette foutue erreur ? Comme le dit TheBlackPearl, le Mod Blitzkrieg est uniquement Solo (Skirmish/multijoueurs) et donc tout à fait normal que ça plante sur les campagnes de COH. A+ Nouvelles du Front http://www.moddb.com/mods/d-day-june-1944-and-afrika-43-for-bk-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitmann Posté(e) Mars 6, 2015 Share Posté(e) Mars 6, 2015 eh mierda so,nt cons pourquoi pas avoir pensé a faire toute la campagne avec blitzkrieg . bon j'ai le mod europe at war qui reprend toute les campagnes solo et les addons me suffit . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts