Aller au contenu
Company of Heroes France

Pour le roi ! Infos Britannique


Arkmanta

Recommended Posts

Voilà, il y'a peu l'extension The Brittish Force Army est sortit et après l'avoir essayée et adoptée je viens vous la présenter. 

Je vais commencer par vous présenter les unités d'infanteries, d'artilleries puis je passerais aux blindés que je connais. (Je ne suis pas à l'abris d'une unité spécial) Puis je vais vous expliquer la stratégie que j'utilise. 

La première des unités qu'on rencontre est l'unité principal du jeu britannique. A savoir les "Section D'infanterie ". C'est une unité assez bonne contre les autres unités d'infanterie si tenté qu'on les positionne à couver. En effet, les "Section d'infanterie" tir beaucoup mieux et avec plus de rapidité quand elles sont protégées. On va pouvoir les garder jusque la fin de partie puisqu'on peut les améliorer avec une unités d'infanterie en plus et les équiper de PIAT (Projector Infantery Anti Tank ) ou de fusil mitrailleur Brent MK11. Je sais de source sûr qu'on peut doter certaine Section d'infanterie d'un fusil de précision mais je ne sais pas comment.

Ensuite, il y'a les mitrailleuses lourdes Vikers, je ne les utilises jamais personnellement... Mais elles ont la même utilité que les autres mitrailleuses lourdes.

Les Royals Engineers, de bon ouvrier très utiles pour la construction de position défensive. Ainsi vous pouvez faire avec eux des mines, des barbelées, un rassemblement avancée, qui permettra de renforcer vos unités en comblant les morts par de nouvelle et fraîche unité, ainsi que d'équiper les sections avec PIAT ou Brent MK11. Un emplacement de mortier de 3 pouces, très utiles car ils savent bien viser ses cons. Un emplacement de canon antichar QF Pounder pas très utiles du tout... et un emplacement de Bofors QF de 40 mm très très utiles. 

Le tireur d'élite, une unité excellente car elle permet de choquer les véhicules avec un tir perforant. Ce qui est très utiles.

Pour les véhicules, on commence avec le transporteur universel. Bah ça paie pas de mine comme ça mais c'est très utile surtout si on monte une variante vikers K dessus ou un variante lance flamme wasp.  

Autoblindé AEC MK 3, un véhicules léger efficace au début de partie mais qui deviendra vite obsolète. 

Ensuite il y'a le Char Cruiser Centaur MK11, un véhicule anti infanterie et anti aerien. Très utiles pour faire le ménage. ;)

Le Char Cromwell MK4 est un char léger qui remplit parfaitement les fonctions qu'on lui demande. 

Sherman Firefly, un char lourd avec la possiblité de monter deux roquettes dessus. Les roquettes sont très utiles contre les chars, en effet en un tir en peu pratiquement détruire un char léger et bien endomager un char lourd.

Char Churchill, un char puissant et robuste le saint des saint des chars britannique.

Char Comet, hum que dire un char lourd il me semble je ne sais plus.

--

Véhicule spécial : 

Char Churchill Crocodile, mon char préférée, puissant, robuste et avec un lance flamme indépendant de la tourelle. L'arme britannique par excellence. 

char Valentine, un char léger moins puissant qu'un Char Cromwell MK4 mais également moins cher. A savoir si on préfère taper plus fort ou arriver plus vite

Char AVRE, cher mais efficace si on sait s'en servir. C'est un char de type mortier. 

Char d'Artillerie Sexton. Un char mortier moins cher et je trouve plus efficace qu'un AVRE.

--

 

Ma stratégie. 

Pour commencer envoyez votre premier équipe d'infanterie sur un point puis dans la base lancer directement l'amélioration pour une augmenter de une personne les équipes d'infanterie. Dans le même élan lancer deux autres unités d'infanterie.

Quand les trois unités sont sur le terrain lancer la construction du second bâtiment et la construction d'un transporteur universel que vous allez améliorer avec un lance flamme wasp. Le transporteur universel va servir de soutient a l'infanterie qui ne pourra se faire détruire par d'autre infanterie. 

Dans l'élan lancer la construction d'un canon antichar car les adversaires auront déjà des char léger.  Prenez l'amélioration de Bofors QF et lancer la construction de royal engineers. Puis construisez des bofors au plus près de la ligne de front ce qui va la sécuriser et faire reculer le front. Si vous avez assez d'argent ce qui va dépendre des cartes et des points pris faite également un emplacement de mortier de 3 pouces. Très efficace. 

Maintenez le front de cette manière jusqu'à la construction soit du dernier bâtiment soit et si vous avez le commandant d'un char churchill crocodile. Généralement a ce niveau la partie se termine... Il m'arrive que le churchill crocodile ne servent à rien ce qui est dommage. 

 

Voilà, 

 

Ps : Je suis Soldat Annanas mais j'ai pas retrouvée mon mots de passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

Tu as oublié de préciser que chez les britishs ce sont les sections d'infanterie qui "up" les points et non les section d'ingénieurs royaux...

Il est bon d'en profiter très tôt pour s'assurer un bon niveau de munitions et carburant dés les 1ers points capturés je pense... ;)

Qu’entends-tu par " équiper les sections d'infanterie d'un fusils de précision" ??? :hein:

A part qu'un commandant spécial permet d'en équiper certains avec des fusils anti-chars (pas terribles d'ailleurs et catastrophiques contre l'infanterie du coup... ) je ne saisis pas de quelle arme tu parles... :zarb:

Pour le reste, je trouve dommage que tu ne te serves pas de la mitrailleuse vikers qui est celle qui a le meilleurs (le + large ) angle de tir du jeu et est très utile pour sécuriser un point de victoire (ou autre) et protéger tes unités des mauvaises rencontres de début de jeu...

Bref, chacun fait ce qui lui plait... ^^

Merci de ta petite présentation...:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autoblindé AEC MK 3, un véhicules léger efficace au début de partie mais qui deviendra vite obsolète. 

Le Char Cromwell MK4 est un char léger qui remplit parfaitement les fonctions qu'on lui demande. 

Sherman Firefly, un char lourd avec la possiblité de monter deux roquettes dessus. Les roquettes sont très utiles contre les chars, en effet en un tir en peu pratiquement détruire un char léger et bien endomager un char lourd.

Char Comet, hum que dire un char lourd il me semble je ne sais plus.

--

Char d'Artillerie Sexton. Un char mortier moins cher et je trouve plus efficace qu'un AVRE.

Oulala !

L'Autoblindé AEC MK 3 est un véhicule blindé comme son nom l'indique. (il y a une différence dans CoH 2 entre véhicule léger est véhicule blindé)
Le char Cromwell MK4 est un char moyen et non léger.
Le Sherman Firefly est aussi un char moyen qui joué le rôle de chasseur de char.

Le char Comet est aussi un char moyen car il a la même structure que le Cromwell.
Et pour finir le Sexton est une artillerie autopropulsé. (comme il est indiqué sur son bulletin "Faites vos prières")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les petites corrections, après j'ai fais de mon mieux pour décrire les véhicules et surtout de mon humble personne donner un avis dessus. 

Mais il est vrai que l'infanterie anglaise est tellement bonne que généralement l'adversaire plie avant la sortie du premier blindé. Par contre j'espère avoir fais un poste qui pourrait être utile à des joueurs qui voudrait tenter cette faction. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as stratégie est bien en 4v4 en duo.
Seul en face a face contre un joueur ou plusieurs de bon niveau elle risque de rien valoir car elle prend en contre de rien perdre comme unité se qui est difficile car les allemands sont très agressif en début de partie logiquement. (surtout les OBW) La mitrailleuse lourd vikers est donc obligatoire sur ton mode de jeux.
Donc contre les joueurs elle n'est pas du tout recommandé même si elle est correcte contre l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Créer...