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Company of Heroes France

Stratégie d'Osttruppen


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(Mise a jour en cours prévue pour la soirée 29/02/2016 du a la modification des Wehrmacht.

Les Osttruppen.

 

Leur point fort :

  • Le Osttruppen sont des unité pas très chère aussi bien dans l'achat (200 Effectifs) et que dans le renforcement de la section (16 Effectifs).
  • Leur achat est instantané (11 Secondes de recharge) qui vous donne donc la possibilité d'avoir rapidement un bon nombre de section au début de partie sans oublier que le renforcement de la section ne prend presque 2 Secondes.
  • Ils sont 6 dans la section pour juste 5 de Population.
  • À noté que la récupération de arme collective (Exemple Mortier) ne change pas le prix et le temps de leur renforcement (16 Effectifs / 2 Secondes).

Leur point faible :

  • Leur vie et leur précision des Osttruppen leur font généralement défaut, il est donc vitale d'utilisé les couverture pour annulé le malus de précision et leur offrir plus de chance de survie.
  • Ils sont souvent contré en combat rapproché surtout contre des unité équipé de pistolet mitrailleur (Exemple : Troupe de choque) et de lance flamme surtout celui des bataillons disciplinaire donc si possible gardé une distance de sécurité avec n'importe qu'elle type d'unité.

Leur utilisation :

Du a la facilité de production des Osttruppen en début de partie vous pourrez prendre rapidement les points et être en sur nombre (Blob) très rapidement pour vite vous installé. Une fois la partie bien lancé vos Osttruppen vont perdre en rentabilité avec le temps. Il faut donc les combiné rapidement avec d'autre unité plus puissante qui vari selon votre stratégie (GrW 34, Grenadier, Stug III G, FlakPanzer et autre), a savoir que l'Officier d'artillerie est obligatoire. Une fois ses unité présente, utilisé les Osttruppen comme premier ligne, éclaireur ou chaire a canon tout en jouent avec les couvertures. Utilisé le Panzerfäuste sur tout les unités mécanisé qui si trouve a porté pour protégé le reste de vos force et optimisé vos capacités défensive et offensive. Vos Osttruppen dois absolument faire en sorte de prendre la majeur partie des tires sans perdre la section. Pour ça, toujours en aven sous une couverture et avoir un poste de commandement a proximité qui augment considérablement les chances de survie de la section sans avoir besoin de fuir. Le temps que vos Osttruppen prend les dégâts profité pour infligé un maximum de dégâts avec vos autre type d'unité.

J'ai 3 stratégies que j'utilise souvent et qui fonctionne selon la capacité de vos allier a se démerdé seul ou a s'organisé avec vous. Car de votre coté vous serai seul contre le monde entier sans avoir suffisamment de mobilité pour soutenir rapidement vos amis sans perdre votre point tactique et si vous le perdez, il sera très difficile de la récupéré sans aide.

Donc j'ai pour vous les stratégies suivent : GrW 34, Grenadier et Mécanisé. A vous de choisi avens de lancé la parti car les bulletins vous serons vitale en sachant que vous pouvez en avoir que 3. Donc évité de changé en cour de partie. Si vous n'arrivé pas a gardé votre point tactique, conservé votre stratégie et coordonné vous avec vos alliés pour récupéré votre point tactique ou soutenir un autre point.

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Début standard avec des Osttruppen :

Rien de compliqué. Sélectionné votre commandant d'Osttruppen et crée le plus rapidement possible 2 sections de Osttruppen sur le point tactique le plus proche ou de votre choix (Munition, Carburent ou Victoire) et utilisé votre section Génie pour capturé les petits points sur le passage de vos Osttruppen. Le reste change selon la stratégie.

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Stratégie Osttruppen GrW 34 :

Respecté le début standard, construisez un Compagnie d'infanterie avec votre section du Génie et envoyé le capturé derrière vos Osttruppen. Avec cette structure produisez deux sections de Mortier GrW 34 en les déplacent directement en direction de vos Osttruppen pour les soutenir. Fabriquez un poste de commandement et passé ensuite en "Phase de bataille 1" dans l'ordre que vous voulez selon les ressource disponible. Le temps d'avoir les ressources pour pouvoir passé en "Phase de bataille 2" ajouté un Officier d'artillerie et deux autre section Osttruppen à votre petit groupe de défense. Une fois "Phase de bataille 2" construisez selon les besoin un Stug III G ou un FlakPanzer. Complété le reste de votre armé de Stug III G et de FlakPanzer.

Cette stratégie est très efficace 2v2 avec un allié Wehrmacht qui joue avec MG42 lourd et Grenadier. N'hésité pas a combiné vos mortier avec les MG42 lourd de votre allié pour écrasé l'infanterie et a soutenir ses Grenadier avec votre premier ligne d'Osttruppen tout en lui donnent le bonus de vitesse et précision accordé pas la capacité active de l'Officier d'artillerie. La porté de vos Stug III G et leur capacité a immobilisé les autre blindé donneront la possibilité aux Panzer IV de votre allié de controuvé et d'éliminé les cibles sans oublier vos FlakPanzer qui prendront soin d'éliminé tout les unité aérienne. Si tout ça est respecté et correctement coordonné la victoire est obligatoire.

Astuce : L'Officier d'artillerie a une capacité active qui donne aux unité autour de lui un bonus de vitesse d'attaque et de précision. Combiné avec vos Mortier GrW34 augmentera considérablement leur efficacité surtout si vous avez les Bulletins qui augmente leur précision sur leur tire automatique.

Bulletins à prendre :
"Battez-vous un autre jour" Les sections d'osttruppen sont 3% plus difficiles à atteindre.
"Formation de vétéran : mortier" Les mortier GrW 34 de 80mm tirent automatiquement avec plus de précision.
"Héros des mortiers" Les mortier GrW 34 de 80mm tirent automatiquement avec plus de précision.

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Stratégie Osttruppen Grenadier :

Respecté le début standard, construisez un Compagnie d'infanterie avec votre section du Génie et envoyé le capturé derrière vos Osttruppen. Avec cette structure produisez deux sections de Grenadier en les déplacent directement en direction de vos Osttruppen pour les soutenir. Fabriquez un Poste de commandement et passé ensuite en "Phase de bataille 1" dans l'ordre que vous voulez selon les ressource disponible. Le temps d'avoir les ressources pour pouvoir passé en "Phase de bataille 2" ajouté un Officier d'artillerie, deux autre section de Grenadier à votre petit groupe de défense. Une fois "Phase de bataille 2" construisez selon les besoin un Stug III G ou un FlakPanzer. Complété le reste de votre armé de Stug III G et de FlakPanzer.

Cette stratégie est efficace en 1v1, 2v2 et 3v3 avec n'importe quelle allié car cette stratégie vous offre un bonne mobilité et un très bonne puissance contre l'infanterie grâce à vos Osttruppen en premier ligne qui encaisserons un bonne parti des dégâts tout en donnent le champ de vision pour que vos Grenadier reste a long distance tout en le donnent le temps d'exploité au maximum leur MG42 légère et leur Grenade à fusils. L'arrivé de vos Stug III G complétera vos capacité antichar.

Astuce : L'Officier d'artillerie a une capacité active qui donne aux unité autour de lui un bonus de vitesse d'attaque et de précision. Combiné avec vos Grenadier augmentera considérablement leur efficacité surtout si vous utilisez les Bulletins réduite le temps entre leur tire.

Bulletins a prendre :
"Battez-vous un autre jour" Les sections d'osttruppen sont 3% plus difficiles à atteindre.
"Difficultés extrêmes" Le temps d'attente entre deux tirs avec les fusils des grenadiers est réduit de 5%.
"Formation de vétéran : infanterie" Le temps d'attente entre deux tirs avec les fusils des grenadiers est réduit de 2% et les armes se recharge 2% plus vite.
(Info : Quand il est précisé "fusils" dans le bulletin pour les Grenadier ne s'applique uniquement aux arme standard et a leur G43 et non a tout les autre arme y comprit la MG42 légère. Mais quand il est indiqué "arme" celui si s'applique a n'importe quelle équipement du Grenadier.)

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Stratégie Osttruppen Mécanisé :

Pour cette stratégie vous ne respecterez pas le début standard. Sélectionné votre commandant d'Osttruppen et crée le plus rapidement possible 4 sections de Osttruppen sur le point tactique le plus proche ou de votre choix (Carburent ou Victoire) et utilisé votre section du Génie pour capturé les petits points sur le passage de vos Osttruppen. Fabriquez un Poste de commandement et passé ensuite en "Phase de bataille 1" dans l'ordre que vous voulez selon les ressource disponible. Le temps d'avoir les ressources pour pouvoir passé en "Phase de bataille 2" ajouté un Officier d'artillerie à votre petit groupe de défense. Une fois "Phase de bataille 2" construisez un Stug III G le plus rapidement possible. Complété le reste de votre armé de Stug III G et de FlakPanzer.

Cette stratégie est efficace en3v3 et 4v4 avec des alliés autonome capable de géré en 1 contre 1 pour conservé leur point. L'objectif ici est de conservé le carburent qui aurai du être utilise dans la Compagnie d'infanterie pour passé de Phase de bataille le premier. Conservé un point de carburent et un bon nombre de point secondaire est vitale pour avoir un bon revenue en carburent par minute. Grace a votre nombre écrasent d'Osttruppen en début de partie vous donnera la possibilité de sécurisé votre point rapidement et de le défendre suffisamment longtemps pour l'arrivé de votre premier Stug III G si vous ne tombé pas sur plusieurs adversaire. L'arrivé de votre Stug G avent les chars moyen des Russes et Américain vous donnera un avantage cruciale tout au long de la partie. Une fois que vous avez votre premier Stug III G vous pouvez si vous le voulez une Compagnie d'infanterie pour les Panzerfäuste. Une fois avec 3 Stug III G et un FlakPanzer dans votre armé, vous pourrez soutenir tout vos allier contre la présence blindé ennemi et de repoussé tout offensive contre vous. Conservé a tout prix vos Stug III G et n'hésité pas a les faire combattre en marche arrière et de s'interposé avec votre FlakPanzer qui est plus solide que vos Stug III G.

Astuce : L'officier d'artillerie a une capacité active qui donne aux unité autour de lui un bonus de vitesse d'attaque et de précision. Combiné avec vos Stug III G augmentera leur efficacité contre tout cible confondu et aussi contre les chars lourd.

Bulletins a prendre :
"Battez-vous un autre jour" Les sections d'osttruppen sont 3% plus difficiles à atteindre.
"Destin destructeur" La perforation de blindage des Stug III augmente de 4%.
"Formation de vétéran : canon d'assaut" Les Stug III recharge 2% plus vite et leur vitesse de rotation augment de 6%.

"Je tien a précisé que ce n'est que mon point de vue et ma façon de joue. Je ne possède pas la vérité universelle, donc n'hésité pas a commenté votre propre point de vue et stratégie d'Osttruppen. Merci"

L’équipe Liberty vous salut.

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  • 2 weeks later...

Alors bien sûr, je parle toujours avec du recul ...

Du temps où je faisais du 1V1, les ostruppens m'ont souvent sauvé les miches, même en mid/fin de partie, ce sont des unités quasi gratuites, relativement mobiles, capables de flanker  assez correctement, et qui ont des atouts majeurs tels que la possibilité des construire des défenses (notamment des bunkers) mais aussi d'utiliser le Faust (quand l'ennemi aime vous écraser avec un rush char) .

Il est vrai que si ils sont excellent pour la prise de position en début de game, ils se révèlent être de meilleurs défenseurs et supports en fin de partie .

De plus, la possibilité d'échanger le fuel contre de la muni via l'arbre de commandement, pour un joueur qui aurait du retard tech et qui est dans l'impossibilité de faire du tank rapidement, cela lui permet de tempo avec des schreks et des grenades (ou des faust)

Seuls bémols : le late-game est pourri si vous ne parvenez pas à sortir des tanks en appui, vous allez vous faire éradiquer par les "call-in" russes (types T34-85 ou autres IS-2) ou par la supériorité de frappe des US , et malgré leur nombre parfois impressionnant, les Ost n'ont aucune arme anti-infanterie efficace si vous ne gérez pas bien les couverts ou si vous ne possédez pas d'armes d'appui (MG-42, mortiers...) . L'officier apporte un plus mais n'est pas la panacée non plus !

Conclusion : à ne pas sous-estimer, même en 1V1, mais s'essouffle très vite si vous n'êtes pas assez réactif

 

PS : petit tip sympa : le half-track est votre ami lorsque vous jouez ostruppen , il repop vos sections sur le terrain et peut être up avec le lance flame ce qui refroidira déjà un peu les shocks...

Transmission terminée ...

 

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Il n'y a qu'un seul commandent qui peux utilisé les Osttruppen en début de partie "Stratégie des Osttruppen".
De plus si j'accroche une image d'osttruppen (ou autre) a chaque fois que j'en parle dans le texte, ça serai un sacré bordel. Les images sont mieux pour les B.O. (Build Ordeur).

Je ferai surement un B.O avec des images de ses 3 stratégies si j'ai la foi. Les unités et capacités qui vient du jeux sont en Italique pour accentué la chose.

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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