Jump to content
Company of Heroes France

Stratégie d'Osttruppen


Recommended Posts

(Mise a jour en cours prévue pour la soirée 29/02/2016 du a la modification des Wehrmacht.

Les Osttruppen.

 

Leur point fort :

  • Le Osttruppen sont des unité pas très chère aussi bien dans l'achat (200 Effectifs) et que dans le renforcement de la section (16 Effectifs).
  • Leur achat est instantané (11 Secondes de recharge) qui vous donne donc la possibilité d'avoir rapidement un bon nombre de section au début de partie sans oublier que le renforcement de la section ne prend presque 2 Secondes.
  • Ils sont 6 dans la section pour juste 5 de Population.
  • À noté que la récupération de arme collective (Exemple Mortier) ne change pas le prix et le temps de leur renforcement (16 Effectifs / 2 Secondes).

Leur point faible :

  • Leur vie et leur précision des Osttruppen leur font généralement défaut, il est donc vitale d'utilisé les couverture pour annulé le malus de précision et leur offrir plus de chance de survie.
  • Ils sont souvent contré en combat rapproché surtout contre des unité équipé de pistolet mitrailleur (Exemple : Troupe de choque) et de lance flamme surtout celui des bataillons disciplinaire donc si possible gardé une distance de sécurité avec n'importe qu'elle type d'unité.

Leur utilisation :

Du a la facilité de production des Osttruppen en début de partie vous pourrez prendre rapidement les points et être en sur nombre (Blob) très rapidement pour vite vous installé. Une fois la partie bien lancé vos Osttruppen vont perdre en rentabilité avec le temps. Il faut donc les combiné rapidement avec d'autre unité plus puissante qui vari selon votre stratégie (GrW 34, Grenadier, Stug III G, FlakPanzer et autre), a savoir que l'Officier d'artillerie est obligatoire. Une fois ses unité présente, utilisé les Osttruppen comme premier ligne, éclaireur ou chaire a canon tout en jouent avec les couvertures. Utilisé le Panzerfäuste sur tout les unités mécanisé qui si trouve a porté pour protégé le reste de vos force et optimisé vos capacités défensive et offensive. Vos Osttruppen dois absolument faire en sorte de prendre la majeur partie des tires sans perdre la section. Pour ça, toujours en aven sous une couverture et avoir un poste de commandement a proximité qui augment considérablement les chances de survie de la section sans avoir besoin de fuir. Le temps que vos Osttruppen prend les dégâts profité pour infligé un maximum de dégâts avec vos autre type d'unité.

J'ai 3 stratégies que j'utilise souvent et qui fonctionne selon la capacité de vos allier a se démerdé seul ou a s'organisé avec vous. Car de votre coté vous serai seul contre le monde entier sans avoir suffisamment de mobilité pour soutenir rapidement vos amis sans perdre votre point tactique et si vous le perdez, il sera très difficile de la récupéré sans aide.

Donc j'ai pour vous les stratégies suivent : GrW 34, Grenadier et Mécanisé. A vous de choisi avens de lancé la parti car les bulletins vous serons vitale en sachant que vous pouvez en avoir que 3. Donc évité de changé en cour de partie. Si vous n'arrivé pas a gardé votre point tactique, conservé votre stratégie et coordonné vous avec vos alliés pour récupéré votre point tactique ou soutenir un autre point.

__________

Début standard avec des Osttruppen :

Rien de compliqué. Sélectionné votre commandant d'Osttruppen et crée le plus rapidement possible 2 sections de Osttruppen sur le point tactique le plus proche ou de votre choix (Munition, Carburent ou Victoire) et utilisé votre section Génie pour capturé les petits points sur le passage de vos Osttruppen. Le reste change selon la stratégie.

__________

Stratégie Osttruppen GrW 34 :

Respecté le début standard, construisez un Compagnie d'infanterie avec votre section du Génie et envoyé le capturé derrière vos Osttruppen. Avec cette structure produisez deux sections de Mortier GrW 34 en les déplacent directement en direction de vos Osttruppen pour les soutenir. Fabriquez un poste de commandement et passé ensuite en "Phase de bataille 1" dans l'ordre que vous voulez selon les ressource disponible. Le temps d'avoir les ressources pour pouvoir passé en "Phase de bataille 2" ajouté un Officier d'artillerie et deux autre section Osttruppen à votre petit groupe de défense. Une fois "Phase de bataille 2" construisez selon les besoin un Stug III G ou un FlakPanzer. Complété le reste de votre armé de Stug III G et de FlakPanzer.

Cette stratégie est très efficace 2v2 avec un allié Wehrmacht qui joue avec MG42 lourd et Grenadier. N'hésité pas a combiné vos mortier avec les MG42 lourd de votre allié pour écrasé l'infanterie et a soutenir ses Grenadier avec votre premier ligne d'Osttruppen tout en lui donnent le bonus de vitesse et précision accordé pas la capacité active de l'Officier d'artillerie. La porté de vos Stug III G et leur capacité a immobilisé les autre blindé donneront la possibilité aux Panzer IV de votre allié de controuvé et d'éliminé les cibles sans oublier vos FlakPanzer qui prendront soin d'éliminé tout les unité aérienne. Si tout ça est respecté et correctement coordonné la victoire est obligatoire.

Astuce : L'Officier d'artillerie a une capacité active qui donne aux unité autour de lui un bonus de vitesse d'attaque et de précision. Combiné avec vos Mortier GrW34 augmentera considérablement leur efficacité surtout si vous avez les Bulletins qui augmente leur précision sur leur tire automatique.

Bulletins à prendre :
"Battez-vous un autre jour" Les sections d'osttruppen sont 3% plus difficiles à atteindre.
"Formation de vétéran : mortier" Les mortier GrW 34 de 80mm tirent automatiquement avec plus de précision.
"Héros des mortiers" Les mortier GrW 34 de 80mm tirent automatiquement avec plus de précision.

__________

Stratégie Osttruppen Grenadier :

Respecté le début standard, construisez un Compagnie d'infanterie avec votre section du Génie et envoyé le capturé derrière vos Osttruppen. Avec cette structure produisez deux sections de Grenadier en les déplacent directement en direction de vos Osttruppen pour les soutenir. Fabriquez un Poste de commandement et passé ensuite en "Phase de bataille 1" dans l'ordre que vous voulez selon les ressource disponible. Le temps d'avoir les ressources pour pouvoir passé en "Phase de bataille 2" ajouté un Officier d'artillerie, deux autre section de Grenadier à votre petit groupe de défense. Une fois "Phase de bataille 2" construisez selon les besoin un Stug III G ou un FlakPanzer. Complété le reste de votre armé de Stug III G et de FlakPanzer.

Cette stratégie est efficace en 1v1, 2v2 et 3v3 avec n'importe quelle allié car cette stratégie vous offre un bonne mobilité et un très bonne puissance contre l'infanterie grâce à vos Osttruppen en premier ligne qui encaisserons un bonne parti des dégâts tout en donnent le champ de vision pour que vos Grenadier reste a long distance tout en le donnent le temps d'exploité au maximum leur MG42 légère et leur Grenade à fusils. L'arrivé de vos Stug III G complétera vos capacité antichar.

Astuce : L'Officier d'artillerie a une capacité active qui donne aux unité autour de lui un bonus de vitesse d'attaque et de précision. Combiné avec vos Grenadier augmentera considérablement leur efficacité surtout si vous utilisez les Bulletins réduite le temps entre leur tire.

Bulletins a prendre :
"Battez-vous un autre jour" Les sections d'osttruppen sont 3% plus difficiles à atteindre.
"Difficultés extrêmes" Le temps d'attente entre deux tirs avec les fusils des grenadiers est réduit de 5%.
"Formation de vétéran : infanterie" Le temps d'attente entre deux tirs avec les fusils des grenadiers est réduit de 2% et les armes se recharge 2% plus vite.
(Info : Quand il est précisé "fusils" dans le bulletin pour les Grenadier ne s'applique uniquement aux arme standard et a leur G43 et non a tout les autre arme y comprit la MG42 légère. Mais quand il est indiqué "arme" celui si s'applique a n'importe quelle équipement du Grenadier.)

__________

Stratégie Osttruppen Mécanisé :

Pour cette stratégie vous ne respecterez pas le début standard. Sélectionné votre commandant d'Osttruppen et crée le plus rapidement possible 4 sections de Osttruppen sur le point tactique le plus proche ou de votre choix (Carburent ou Victoire) et utilisé votre section du Génie pour capturé les petits points sur le passage de vos Osttruppen. Fabriquez un Poste de commandement et passé ensuite en "Phase de bataille 1" dans l'ordre que vous voulez selon les ressource disponible. Le temps d'avoir les ressources pour pouvoir passé en "Phase de bataille 2" ajouté un Officier d'artillerie à votre petit groupe de défense. Une fois "Phase de bataille 2" construisez un Stug III G le plus rapidement possible. Complété le reste de votre armé de Stug III G et de FlakPanzer.

Cette stratégie est efficace en3v3 et 4v4 avec des alliés autonome capable de géré en 1 contre 1 pour conservé leur point. L'objectif ici est de conservé le carburent qui aurai du être utilise dans la Compagnie d'infanterie pour passé de Phase de bataille le premier. Conservé un point de carburent et un bon nombre de point secondaire est vitale pour avoir un bon revenue en carburent par minute. Grace a votre nombre écrasent d'Osttruppen en début de partie vous donnera la possibilité de sécurisé votre point rapidement et de le défendre suffisamment longtemps pour l'arrivé de votre premier Stug III G si vous ne tombé pas sur plusieurs adversaire. L'arrivé de votre Stug G avent les chars moyen des Russes et Américain vous donnera un avantage cruciale tout au long de la partie. Une fois que vous avez votre premier Stug III G vous pouvez si vous le voulez une Compagnie d'infanterie pour les Panzerfäuste. Une fois avec 3 Stug III G et un FlakPanzer dans votre armé, vous pourrez soutenir tout vos allier contre la présence blindé ennemi et de repoussé tout offensive contre vous. Conservé a tout prix vos Stug III G et n'hésité pas a les faire combattre en marche arrière et de s'interposé avec votre FlakPanzer qui est plus solide que vos Stug III G.

Astuce : L'officier d'artillerie a une capacité active qui donne aux unité autour de lui un bonus de vitesse d'attaque et de précision. Combiné avec vos Stug III G augmentera leur efficacité contre tout cible confondu et aussi contre les chars lourd.

Bulletins a prendre :
"Battez-vous un autre jour" Les sections d'osttruppen sont 3% plus difficiles à atteindre.
"Destin destructeur" La perforation de blindage des Stug III augmente de 4%.
"Formation de vétéran : canon d'assaut" Les Stug III recharge 2% plus vite et leur vitesse de rotation augment de 6%.

"Je tien a précisé que ce n'est que mon point de vue et ma façon de joue. Je ne possède pas la vérité universelle, donc n'hésité pas a commenté votre propre point de vue et stratégie d'Osttruppen. Merci"

L’équipe Liberty vous salut.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors bien sûr, je parle toujours avec du recul ...

Du temps où je faisais du 1V1, les ostruppens m'ont souvent sauvé les miches, même en mid/fin de partie, ce sont des unités quasi gratuites, relativement mobiles, capables de flanker  assez correctement, et qui ont des atouts majeurs tels que la possibilité des construire des défenses (notamment des bunkers) mais aussi d'utiliser le Faust (quand l'ennemi aime vous écraser avec un rush char) .

Il est vrai que si ils sont excellent pour la prise de position en début de game, ils se révèlent être de meilleurs défenseurs et supports en fin de partie .

De plus, la possibilité d'échanger le fuel contre de la muni via l'arbre de commandement, pour un joueur qui aurait du retard tech et qui est dans l'impossibilité de faire du tank rapidement, cela lui permet de tempo avec des schreks et des grenades (ou des faust)

Seuls bémols : le late-game est pourri si vous ne parvenez pas à sortir des tanks en appui, vous allez vous faire éradiquer par les "call-in" russes (types T34-85 ou autres IS-2) ou par la supériorité de frappe des US , et malgré leur nombre parfois impressionnant, les Ost n'ont aucune arme anti-infanterie efficace si vous ne gérez pas bien les couverts ou si vous ne possédez pas d'armes d'appui (MG-42, mortiers...) . L'officier apporte un plus mais n'est pas la panacée non plus !

Conclusion : à ne pas sous-estimer, même en 1V1, mais s'essouffle très vite si vous n'êtes pas assez réactif

 

PS : petit tip sympa : le half-track est votre ami lorsque vous jouez ostruppen , il repop vos sections sur le terrain et peut être up avec le lance flame ce qui refroidira déjà un peu les shocks...

Transmission terminée ...

 

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a qu'un seul commandent qui peux utilisé les Osttruppen en début de partie "Stratégie des Osttruppen".
De plus si j'accroche une image d'osttruppen (ou autre) a chaque fois que j'en parle dans le texte, ça serai un sacré bordel. Les images sont mieux pour les B.O. (Build Ordeur).

Je ferai surement un B.O avec des images de ses 3 stratégies si j'ai la foi. Les unités et capacités qui vient du jeux sont en Italique pour accentué la chose.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 27 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
    • Bonjour,   Sur COH3 j'ai pu  faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630 Que faire?
    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
×
×
  • Create New...