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Company of Heroes France

B.O. (Build Ordeur) des U.S.F. Compagnie aéroportée


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voilà je me lance

je joue avec la Compagnie aéroportée

post-2482-0-95634600-1420145061_thumb.jppost-2482-0-28058500-1420173943_thumb.pn

 

je commence la parti avec une section post-2482-0-89104100-1420145191_thumb.gi

je m’en presse de sortir post-2482-0-49004000-1420145240_thumb.gipost-2482-0-89104100-1420145191_thumb.gipost-2482-0-49004000-1420145240_thumb.gipost-2482-0-49004000-1420145240_thumb.gi

puis je crée un Dépôt de munition sur un point capital proche de ma base , pouvant si il et pris bloquer tout le ravitaillement.

  je sort post-2482-0-78213400-1420145549_thumb.gisuivie de post-2482-0-70987400-1420145589_thumb.gi

j’attends mes 180point de munition et je vais équiper mes 3 section de fusillez avec des bazooka

je prend une section d'échelon arrière que je place dans l'ambulance et je joue les infirmiers en support de mes 3 section de fusillez.

je prend post-2482-0-12425200-1420145783.gif et aussi suivant la situation sois mon post-2482-0-36032400-1420145895_thumb.gi si ils y a pas mal d’infanterie ou mon post-2482-0-23268900-1420145932_thumb.gi pour les véhicule léger ou autre blinder , je pense a équiper mon lieutenant d'un bazooka puis post-2482-0-97455000-1420146038_thumb.gipost-2482-0-97455000-1420146038_thumb.gi équiper avec leur bar se qui me donne un appuis feu anti infanterie et anti blinder pas mauvais.je crée un autre dépôt de munition

je sort post-2482-0-67770000-1420146109_thumb.gi suivie post-2482-0-02920500-1420146132_thumb.gipost-2482-0-76116800-1420146128_thumb.gi voire suivant 2post-2482-0-02920500-1420146132_thumb.gi

point noire de cela sa fait un gros BLOB comme on dit dans COH et peut être très vite perdu, mon conseil c'est quand capturant un point toujours laissez le plus gros de l’infanterie devant ou derrière le point et laissez notre section d'infirmier la prendre.

et bien-sur post-2482-0-42893500-1420146370.gif pour contrer les blob d’infanterie

je dépense mets point d'effectif pour renplacer ou re crée mes section mort et je place des dépôt de carburant

(p.s : grand merci au site
http://www.coh2.org/guides/18903/in-before-the-blitz-airborne-company-strategy
sur le qu'elle je me suis inspiré , et dls pour les faut d'orthographes , j'ai peut être oublier qu'elle que petite chose durant mes games .

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je suis pas très pro en US mais bon je vais quand même donner mon avis :

                  - les unités d'échelon arrière ne sont pas très worth it en début de partie, mieux vaut claquer son manpower en rifleman.

                  - l'amélioration bazookas est trop tôt selon moi, tout comme la cache de munitions, alors que l'amélioration grenades est trop tardive.. la grenade anti char suffit en début de partie, pour contrer les véhicules légers. de plus les allemands n'attendent pas pour sortir des mg, d'ou l'importance des smokes rapidement.

                  - pour la suite les paras sont efficaces combinés avec des canon AT. bazookas ou canon AT.. il faut faire un choix.

                  - pour le late game, préfère d'abord un le véhicule howitzer plutôt que le jackson. sachant que tu as déjà des canons AT. Sort les m36 après. 

 

Mis a part ça, un bo standard et bien foutu. La cache de munition étant vitale pour toutes les améliorations et surtout pour les p-47. <3

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après c'est qu'une base parmi temps d'autre , sa m"arrive de faire que du m8 de la grenade fumi d'entrer games, mais comme tu la citer sur une de tes vidéos faut s'adapter .faut dire j'adore le bazzoka et je elevez au match contre l'IA , mais je peaufinerais cela avec le temps merci bcp de tes précieux conseil ^^

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c'est basé sur du 1 contre 1 après, tout jouable en 2vs2 3vs3 4vs4, cependant il existe tellement de B.O. spécifique pour les parties par équipe qu'il serais très longtemps de développer .

mais je compte bien en sortir une a l’ocrasse mais pour cela je dois avoirs plus d'info.

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Merci pour la précision Lismes.

 

Je me permets de te donner mon avis. Pour du 1vs1, j’aurais tendance à ne pas construire ce dépôt de munition en early game, comme le dit Sppouk, mieux vaut capitaliser ton manpower en Fusiliers, si ce n’est pas pour créer une nouvelle unité, ça te sera utile alors pour renforcer tes troupes.

 

Plutôt que les Bazookas, j’aurais tendance à privilégier les BAR. Cela afin de gagner plus efficacement sur l’infanterie adverse en early/mid game, et ne pas gaspiller mes munitions qui me seront utiles ultérieurement pour les frappes de P47, tout cela d’autant plus que les Bazookas (Pénétration : 130/120/110 – Dégats : 80).  ne sont pas aussi efficaces que les Panzershrecks (Pénétration : 180/170/160 – Dégats : 120). Je compte beaucoup plus sur mon Canon AT 57 mm pour faire le boulot à ce niveau-là.

 

Pour le reste, ça me semble pas déconnant  peut-être pourrais-tu approfondir en fonction des factions jouées ? Comment joues-tu contre une Kubel en early face à l’OKW, quel est le moyen de contrer un rush de Scout Car 222 côté Wermarcht ?

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Hé ! Cette nuit j'ai " déchiffré " le BO d'origine expliqué in english ( :zarb:  burp !) sur CoH2.org et je l'ai testé vite fait sur "rails et métal" vs IA difficile (wermacht  :wehr:  + OKW :okw:  ) et ça marchait super bien (avec un allié Russe :soviet:  IA expert... faut équilibrer tout de même pour avoir le temps de tester... (^-^)  )

Tout a foiré en fin de game quand un avion s'est crashé sur mon infanterie, :pleure: oups ! Décimés les pôv' ricains :usf: ... (°_°)  Bref ça ne compte pas, c'est pô d'chance là...

Je n'aurais pas pensé à n'utiliser les paras que comme troupes de soutien avec les fusil-mitrailleur à longue portée et à moins exposer les éclaireurs.

Mais tout le BO et les conseils sont super efficaces !

j'ai mangé 2 koenigstigers avec un seul canon AT + un jackson ( et P47 bien sûr ) et toutes les troupes ennemies (merci le canon autoporté ricain) de mon côté de map comme qui rigole... Et je n'avais pas équipé mes Troupes de fusils thompson mais seulement de quelques bazookas...

Je crois que je vais me mettre en chasse de quelques autres BO et conseils avisés... :P

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avant je fini tout les B.O. ce qui me fait pas mal de travail , par contre je lance un débat et tes question son pertinente,pour répondre à la question de la kubel, je dirais que le plus gros travail et la micro gestion j'ai 3 unité de fusiller la première engage les 2 autre flanque, après suivant mes adversaire je modifie ma B.O, comme je les sité c'est une base et qu'il faut tout modifier au fur et a mesure , certain vont privilégier une kubel quant d'autre 2 section de pionnier.

après pour la scout car j'ai un bulletin qui me permet de prendre des rang vétéran plus vite et donc de débloquer la grenade anti char plus vite.

je vise surtout la mobilier pour cela que je sors des bazooka plutôt qu'un AT, mais il m'est disponible a tout moment et je peut en cas de gros souci le parachuté

pour moi une B.O. ne dois pas être fixe. sinon on et condamné a répéter trop souvent la même chose et on ce lasse.

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  • 3 months later...

BO vs. capture

Je debute

pour le moment j'essaye de prendre le carbu en premier puis vite deux strat (tout en liant le domaine) ...

en faisant

avec le sapeur de base et quatres grenadiers + MG + mortier

 

arrivé là déjà l'autre il me fonce dessus ..

 

et je passe en mode panique ;)

 

existe il un raccourcis clavier qui montre l'unité au moment ou on la selectionne ? (deplace la camera )

 

merci d'avance

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  • 6 months later...

Kikoo

 

Je poste la car je sais pas trop ou aller je joue la campagne dynamique Ardennes et c'est pas joli joli

J'ai déjà perdu ou deux fois mes trois compagnies (donc obligé de recommencer a zéro ce qui est assez nul je trouve par rapport a la campagne Russe ou au moins tu peux t'acharner jusqu'a arriver (je sais je suis pas fort ...)

mais là il faut recommencer au debut a chaque fois c'est relou, car si tu abandonne en cours de bataille ... ben comme de toute façon tu ne recois pas de renfort ... tu meurs juste a petit feu

J'ai pas joué pendant une semaine et je n'ai eu que 9 point de requisition

 

Bref je n'y comprend pas grand chose et je n'arrive pas a avancer dans cette campagne

 

merci de toute aide ou conseils

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
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    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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