Jump to content
Company of Heroes France

[Achat] Différences entre les versions (standalones, DLCs, offres groupées) de CoH 2


Mithiriath

Recommended Posts

Salut,
 
Vous voulez vous sortir de cet imbroglio de standalones, DLCs et offres groupées de CoH 2, vous êtes sur le bon topic.

Notation :

  • DLC = Downloadable Content = Contenu téléchargeable.
  • SA = Standalone = Autonome. Un standalone est un jeu indépendant qui ne nécessite pas le jeu de base (CoH 2) pour fonctionner.

Topo

4 standalone :

  • Company of Heroes 2 (alias CoH 2 - le jeu de base) ;
  • Company of Heroes 2 - The Western Front Armies (alias CoH 2 - TWFA) ;
    • Company of Heroes 2 - The Western Front Armies : Oberkommando West ;
    • Company of Heroes 2 - The Western Front Armies : US Forces ;
  • Company of Heroes 2 - Ardennes Assault (alias CoH 2 - AA) ;
  • Company of Heroes 2 - The British Forces (alias CoH 2 - TBF) ;

4 DLC (nécessite d'avoir CoH 2 - le jeu de base) :

  • Company of Heroes 2 - Digital Collector's Edition Upgrade ;
  • Company of Heroes 2 - Southern Fronts Mission Pack ;
  • Company of Heroes 2 - Victory at Stalingrad Mission Pack ;
  • Company of Heroes 2 - Case Blue Mission Pack ;

1 DLC (nécessite d'avoir CoH 2 - AA) :

  • Company of Heroes 2 - Ardennes Assault : Fox Company Rangers.

3 offres groupées (bundle/package) :

  • Company of Heroes 2 - Digital Collector's Edition ;
  • Company of Heroes 2 - Master Collection ;
  • Company of Heroes 2 - All Out War Edition ;

Tableau récapitulatif

tab_diff_version_coh2.thumb.png.100421c56f93b619d229ea08d474512c.png

Les différences en détails

Les textes viennent principalement des fiches Steam des jeux.

# STANDALONE

Company of Heroes 2

Contenus

  • Campagne
  • Théâtre de Guerre
    • Opération Barbarossa - 4 types de mission différentes :
      • 4 scénarios coop
      • 6 défis solo
      • 1 bataille IA en solo
      • 7 batailles IA en coop
  • En ligne & Escarmouche
    • Parties auto. contre joueurs
    • Parties auto. contre IA
    • Créer une partie personnalisé
    • Liste de parties publiques

Fiche

Révélation

À propos du jeu

Durant les heures les plus sombres que le monde ait connues, vous incarnez un général de l'Armée rouge soviétique, retranché dans une guerre de position meurtrière afin de libérer la Mère patrie russe des envahisseurs ennemis.

Nous sommes en 1941, au commencement de ce qui deviendra le conflit le plus sanglant de la Seconde guerre mondiale, totalisant plus de 14 millions de militaires morts.

Soyez le témoin des luttes de l'Armée rouge passant d'une défaite annoncée à un triomphe incroyable face à l'Allemagne sur la scène la plus difficile et la plus coûteuse de la guerre, le front de l'est.

Vos tactiques militaires ont le pouvoir de faire basculer le conflit. Engagez-vous dans un combat tactique qui vous imposera comme chef militaire et comme détenteur de la puissance de l'empire soviétique alors que vous vous battez pour atteindre Berlin.

La Mère patrie nous appelle !

Caractéristiques principales

Un palmarès prestigieux – le jeu de stratégie le mieux noté de tous les temps revient avec un opus offrant une expérience militaire inédite qui va une fois de plus révolutionner le genre.

Le moteur Essence 3.0 – une technologie de pointe qui non seulement améliore la qualité graphique et la précision mortelle des combats grâce au nouveau système TrueSight™, mais offre également avec le système inédit ColdTech™ des conditions climatiques dynamiques qui changeront à jamais la face des jeux de stratégie militaire.

Du sang dans la neige – prenez le commandement de la célèbre Armée rouge sur le front de l'Est et repoussez l'envahisseur nazi au sein d'une guerre idéologique.

Une guerre tactique – développez et mettez à profit vos nouvelles compétences de commandant et assistez à la brutalité des batailles du front grâce aux nouvelles tactiques de combat dynamiques.

Des combats en ligne intenses – grâce à l'excellent mode multijoueur en coopération ou en opposition que tous les fans sont en droit d'attendre de la part d'un jeu de qualité acclamé par la critique.

Résumé :

Vous aurez droit de jouer les factions Wehrmacht et Soviétiques sur 24 cartes officielles (vous pouvez en télécharger d'autres via le WorkShop) du front de l'Est ainsi que sur les modes de jeu suivants :

Détails sur le contenu solo/coop

Révélation

Campagne

Prenez le commandement de l'Armée rouge alors qu'elle lutte pour repousser la machine de guerre de l'Axe. Depuis l'hiver russe tristement célèbre de 1941 jusqu'à la chute de Berlin en 1945, menez vous troupes à la victoire en traversant le conflit le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité. Vivez les combats, l'héroïsme et le sacrifice de la guerre sur le Front de l'Est.

Théâtre de Guerre : Opération Barbarossa

À propos de l'Opération Barbarossa

Le IIIième Reich lance son invasion de l'Union soviétique le 22 juin 1941. Baptisée "Opération Barbarossa", cette attaque d'envergure mobilise plus de 4 millions de soldats de l'Axe et oblige les Soviétiques à utiliser toutes leurs ressources pour arrêter l'ennemi.

Scénario coop : Guerre des blindés de Brody

BRODY, UKRAINE, URSS
Fin juin 1941
 
L'invasion de l'Union Soviétique par les Allemands démarre. Le groupe d'armées Sud de la Wehrmacht pénètre en Ukraine en écrasant les forces de l'Armée rouge.
 
Le premier détachement de Panzers du Maréchal Kleist se dirige vers Kiev en traversant la Bug. Six corps mécanisés de l'Armée rouge sont mobilisés pour contrer l'attaque aux alentours de Brody.
 
La progression des Panzers doit être enrayée, coûte que coûte.

Scénario coop : Général Hiver

PÉRIPHÉRIE DE MOSCOU, RUSSIE, URSS
Début décembre 1941
 
L'offensive allemande en Union Soviétique s'arrête aux portes de la capitale russe. L'hiver, qui n'avait pas été aussi froid depuis 50 ans, et le sacrifice d'innombrables défenseurs soviétiques enrayent l'opération Typhon de la Wehrmacht.
 
À présent, dans la brutalité du blizzard, l'Armée rouge doit repousser les Allemands... quel qu'en soit le prix.

Scénario coop : Confrontation à Rostov

ROSTOV, RUSSIE, URSS
27 novembre 1941

Le rude hiver russe s'installe et réussit à faire ce que l'Armée rouge seule n'a pas pu faire s ralentir la progression de la Wehrmacht en Union soviétique.

La première armée de Panzers s’empare du point le plus à l’est du front, la ville de Rostov, où le Don se jette dans la mer d'Azov. Cependant, la manoeuvre l'épuise et la 37e armée soviétique lance une contre-attaque.

Hitler en personne ayant ordonné que la ville soit tenue, aucune retraite stratégique n'est envisageable

Scénario coop : Encerclement de Smolensk

SMOLENSK, RUSSIE, URSS
27 juillet 1941

L’opération Barbarossa, invasion allemande de l'Union soviétique, a tout juste un mois.

Le Maréchal Fedor von Bock dirige à présent son groupe d'armées Centre vers la ville de Smolensk. Il envoie le deuxième détachement de Panzers par le sud et le troisième par le nord.

L'Armée rouge fera tout son possible pour échapper à ce piège.

Défi solo : Froid hivernal

VALLÉE DE L'OKA, RUSSIE, URSS
Novembre 1941

La progression des Allemands en Russie soviétique ralentit enfin. Les fascistes sont aux portes de Moscou, mais ils sont surexposés et mal préparés à la rigueur de l'hiver nasse.

Une colonne blindée en route pour le siège de Moscou est brusquement surprise par une forte baisse de la température. Deux sections de fantassins de la garde endurcis sont envoyées pour éliminer les véhicules immobilisés avant que le temps ne s'améliore.

D’autres troupes se trouvent à proximité mais ne peuvent pas approcher tant que les Allemands tiennent un carrefour clé.

Défi solo : Tir indirect

KIEV, UKRAINE, URSS
Juillet 1941

La Wehrmacht envahit l'Ukraine et l'Armée rouge doit reculer si elle ne veut pas être anéantie. Cependant, elle ne laissera à ses ennemis aucune ressource qu'ils pourraient retourner contre elle.

Tandis que le gros des forces s'apprête à quitter Kiev, utilisez une force réduite pour détruire les structures précédemment occupées par les Allemands.

Défi solo : Défense hivernale

ENVIRONS DE LENINGRAD, RUSSIE, URSS
Décembre 1941

L'arrivée de l'hiver ralentit la progression des Allemands, mais c'est aux soldats de l'Armée rouge qu'incombe la tâche de résister aux assauts des fascistes.

Une poignée de soldats soviétiques doit défendre un point près d'un cours d'eau gelé.

Défi solo : Blitzkrieg

EST DE L'UKRAINE, URSS
Septembre 1941

L’opération Barbarossa, l’invasion allemande de l'Union Soviétique, est en cours et progresse à la vitesse de l'éclair. Les unités Panzers rapides pulvérisent les défenses de l’Armée rouge, et les Soviétiques sont désorientés.

Une fine colonne franchit largement les lignes ennemies et doit maintenant frapper au plus vite les cibles vulnérables avant que l’Armée rouge ne se ressaisisse.

Défi solo : Assassinat d'officiers

EN DEHORS DE MOSCOU, RUSSIE, URSS
Novembre 1941

La Wehrmacht ne rétablira pas l'entrainement systématique des tireurs d'élite avant 1942 (en grande partie en réaction à l'efficacité des tireurs soviétiques à Stalingrad), mais un petit nombre de Scharfschützen redoutables est déployé lors de l'opération Barbarossa.

Deux de ces tireurs d’élite sont assignés à une section de panzergrenadiers chargée de pénétrer les lignes soviétiques qui défendent Moscou.

Défi solo : Schildkrötenberg

VALLÉE DE PRIPIAT, BIÉLORUSSIE, URSS
Juillet 1941

Les Soviétiques lancent une contre-attaque agressive contre les forces de la Wehrmacht qui pénètrent en Biélorussie. Un grand nombre de soldats de l'Armée rouge s'approchent d’un quartier général protégeant les flancs allemands.

Ils comprendront vite pourquoi les grenadiers postés ici ont baptisé l'endroit Schildkrôtenberg, "la ville tortue".

Bataille IA en solo : Rivière Pripiat

VALLÉE DE PRIPIAT, BIÉLORUSSIE, URSS
Juillet 1941

La marche de la Wehrmacht à travers l'Ukraine et la Biélorussie continue inexorablement.

Rassemblez les forces de l'Armée rouge pour contrer l'assaut des Allemands au cœur de l'Union Soviétique.

Bataille IA en coop : Minsk

MINSK, BIÉLORUSSIE, URSS
Juillet 1941

L’invasion allemande a commencé et la capitale biélorusse de Minsk est dans le collimateur de la Wehrmacht.

Les défenseurs russes doivent contenir la progression des Allemands le temps qu'une contre-attaque soit organisée.

Bataille IA en coop : Approche de Moscou

VOLGA, RUSSIE, URSS
Novembre 1941

L’assaut allemand de Moscou continue et les Soviétiques, hommes et femmes, sont appelés à combattre.

La capitale ne doit pas tomber aux mains des fascistes !

Bataille IA en coop : Lignes de Moscou

ENVIRONS DE MOSCOU, RUSSIE, URSS
Décembre 1941

Le sang du peuple soviétique et le froid de l'hiver russe ont enrayé l'assaut allemand de Moscou.

À présent, l'Armée rouge doit organiser une contre-attaque pour priver définitivement la Wehrmacht de son objectif.

Bataille IA en coop : La Crimée

PÉNINSULE DE CRIMÉE, URSS
Octobre 1941

Le groupe d’armées Sud de la Wehrmacht descend la péninsule de Crimée séparant la mer Noire et la mer d'Azov. Leur cible est la ville de Sébastopol, où l’Armée rouge prépare une défense farouche.

Bataille IA en coop : Première Kharkov

KHARKOV, UKRAINE, URSS
Octobre 1941

L'Armée rouge entend défendre Kharkov contre la puissance de la Wehrmacht.

Une bataille sanglante attend les forces allemandes qui espèrent prendre la ville industrielle.

Bataille IA en coop : Approche de Leningrad

ENVIRONS DE LENINGRAD, RUSSIE, URSS
Novembre 1941

Bien que l'objectif principal de la Wehrmacht soit la prise de Moscou, la ville de Leningrad constitue également une cible de choix.

Le groupe d'armées Nord convoite la vieille capitale tsariste depuis le début de l'opération Barbarossa.

Bataille IA en coop : L'Oka

ENVIRONS DE TULA, RUSSIE, URSS
Novembre 1941

Alors que l'hiver glacial s’installe, la progression de la Wehrmacht en Russie ralentit considérablement. L'Oka est l'une des dernières barrières qui séparent le groupe d'armées Centre de Moscou.

Cependant, cette fois-ci, le froid favorise l'envahisseur, puisque le fleuve est maintenant gelé et franchissable.

Inclue les commandants suivants

Révélation

9 commandants Wehrmacht :

  • Doctrine de défense mobile
  • Stratégie Blitzkrieg
  • Stratégie de blindés Festung
  • Stratégie de blindés Jäger
  • Stratégie de défense (communauté)
  • Stratégie de soutien Festung
  • Stratégie d'infanterie allemande
  • Stratégie d'infanterie Jäger
  • Stratégie mécanisée allemande

10 commandants Soviétiques :

  • Arbre des capacités de défense (communauté)
  • Armée de choc soviétique
  • Armée de réserve soviétique
  • Armée soviétique de forces combinées
  • Tactiques d'armes combinées des fusils de la garde
  • Tactiques de choc avec véhicules lourds
  • Tactiques de coordination motorisée de la garde
  • Tactiques de front pour fusiliers de choc
  • Tactiques de guerre avancées
  • Tactiques Prêt-Bail

Company of Heroes 2 - The Western Front Armies

Ce SA n’inclue aucun contenu solo, ni Campagne ni Théâtre de guerre.

Contenus

  • En ligne & Escarmouche :
    • Parties auto. contre joueurs ;
    • Parties auto. contre IA ;
    • Créer une partie personnalisé ;
    • Liste de parties publiques ;
  • Factions :
    • USF ;
    • OKW ;
  • Commandants ;
  • Cartes.

En détails

Révélation

À propos du jeu

Sous le commandement du général Dwight D. Eisenhower, et malgré des pertes énormes, les US Forces ont débarqué sur les plages de Normandie et fait une percée jusqu'au cœur de l'Europe, repoussant la terrible machine de guerre allemande. Épuisée par les combats et dispersée sur le sol ennemi, cette armée faite de citoyens soldats bute contre des forces de vétérans, endurcis par quatre années de guerre. Face aux meilleures troupes allemandes, les US Forces combattent avec l'énergie du désespoir, faisant leur possible pour étirer les lignes de front.
 
D'une capacité d'adaptation à toute épreuve qui leur permet de résister en toute circonstance, les US Forces bénéficient d'une infanterie et de véhicules extrêmement polyvalents, leur structure de fond leur permettant de s'adapter aux constantes incertitudes des lignes de front.
 
Leurs véhicules blindés légers et moyens, comme le célèbre M4A3 Sherman, leur permettent de disposer d'une puissance de feu mobile suffisante pour appuyer les Fusiliers, pendant que les parachutistes d'élite et la puissance aérienne occupent l'ennemi derrière les lignes de front.
 
L'Oberkommando West ou/et les US Forces permettent de jouer à Company of Heroes 2 contre des joueurs du monde entier ainsi que contre l'IA. Lancez-vous sur le champ de bataille aux côtés des forces soviétiques alliées et combattez la Wehrmacht équipée d'Oberkommando West en modes multijoueur.

Éléments-clés

  • US Forces :

    Brandissez la puissance de l'armée Alliée d'Eisenhower avec de nouvelles compétences et stratégies.
     
  • Oberkommando West :

    Une toute nouvelle approche des forces allemandes apporte des compétences et des stratégies différentes sur le front.
     
  • Le front de l'Ouest :

    Étendez la guerre jusqu'au populaire front de l'ouest, qui comprend d'époustouflants environnements inédits, plus dynamiques et plus réalistes que jamais.
     
  • Nouvelles cartes :

    Huit splendides cartes viennent s'ajouter à la vaste collection de 23 cartes de Company of Heroes 2, ainsi qu'au millier de cartes créées par la communauté et disponibles sur le Steam Workshop.
     
  • Combat en ligne intense :

    Éprouvez la férocité sans précédent des stratégies de front et engagez des batailles intenses contre des adversaires du monde entier..
     
  • Chaque batailles à son histoire :

    Vivez la brutalité de la guerre sur le front comme si vous y étiez et contrôlez la bataille grâce à vos talents militaires.

Résumé :
 
C'est le premier standalone (SA) de CoH 2. Il ajoute les US Forces et l'Oberkommando West ainsi que 9 nouvelles cartes officielles (vous pouvez en télécharger d'autres via le WorkShop) avec un "environnement d'Europe de l'Ouest". Vous pouvez acheter le SA en tant que pack pour tout avoir ou acheter chaque faction séparément (toujours avec les cartes).
 
Même si vous n'avez pas acheté le SA vous pourrez tomber en partie classé contre les US Forces et/ou l'Oberkommando West et/ou sur les 8 cartes contenu dans ce SA ou inversement tomber sur l'armée Soviétique et/ou l'Ostheer et/ou des cartes de CoH 2 si n'avez que le SA. Vous pourrez bien sûr jouer contre l'IA seul ou entre amis.
 
Pour jouer en escarmouches contre l'IA ou en partie personnalisé avec des amis avec toutes les armées et toutes les cartes, vous devrez donc avoir les 2 jeux.
 
CoH 2 et CoH 2 : TWFA sont un seul et même jeu. La différence est que seul certains contenu du jeu (présent) seront débloqués en fonction des clefs ajoutés à Steam. Quand vous allez dans les propriétés de CoH 2 dans votre bibliothèque Steam puis dans l'onglet DLC, vous verrez apparaitre une ligne avec le nom du SA si vous l'avez acheté.
 
Inclue les commandants suivants si vous prenez le pack :

  • Oberkommando West - Stratégie de percée
  • Oberkommando West - Stratégie des forces terrestres de la Luftwaffe
  • Oberkommando West - Stratégie des opérations spéciales
  • US Forces - Compagnie aéroportée
  • US Forces - Compagnie de blindés
  • US Forces - Compagnie d'infanterie

Company of Heroes 2 - The Western Front Armies : Oberkommando West

Même contenu que Company of Heroes 2 - The Western Front Armies (voir ci-dessus) sauf que vous n'avez ni la faction U.S. Forces ni leurs commandants.

Company of Heroes 2 - The Western Front Armies : US Forces

Même contenu que Company of Heroes 2 - The Western Front Armies (voir ci-dessus) sauf que vous n'avez ni la faction Oberkommando West ni leurs commandants.

Company of Heroes 2 - Ardennes Assault

Ce SA ne contient que du contenu solo (pas de Théâtre de guerre). Plus d'infos dans ce topic.

Contenu

  • Campagne :
    • Ardennes Assault.

En détails

Révélation

Company of Heroes™ 2: Ardennes Assault ajoute un chapitre important à la série à succès. L'histoire de la Seconde Guerre Mondiale se poursuit: cette époustouflante campagne vous expédie sur les lignes de front de ce que Churchill décrivit comme « sans aucun doute la plus grande bataille américaine de la guerre. » Ce conflit décisif est connu sous le nom de la « bataille des Ardennes ».
 
Prenez le commandement des Alliés américains, affrontez tous les défis tactiques et heurtez-vous à l'impitoyable relief durant la manoeuvre offensive surprise que lança l'Oberkommando West lors de son retour en force. Vous serez aux premières loges pour observer la terrible bataille des Ardennes à travers le regard de trois officiers, et pour témoigner du calvaire qu'ils traverseront pendant la guerre. Leur avenir dépendra de vos choix... En temps de guerre, personne n'est à l'abri... et vos compagnies ne font pas exception. Admirez leur héroïsme face aux redoutables dangers, et trouvez le moyen de vous emparer de la position stratégique que représentent les Ardennes.

  • Campagne non linéaire

Prenez le contrôle d'une carte stratégique recouvrant les positions principales de la bataille des Ardennes. Choisissez l'ordre des missions et écrasez les puissantes forces allemandes pour renverser le cours de la guerre.

  • 18 nouveaux scénarios

Lancez-vous dans une campagne dynamique à travers le paysage des Ardennes. 11 missions et 7 combats inspirés de la bataille des Ardennes vous attendent. La campagne progresse avec des objectifs bonus qui changent selon la partie : vous pourrez ainsi rejouer comme jamais auparavant.

  • 3 compagnies phares

Prenez le commandement de la polyvalente section aérienne, de la téméraire infanterie mécanisée ou de la puissante unité de soutien, et choisissez celle que vous voulez déployer dans chaque mission. À la tête de chacune des 3 compagnies se trouve un officier différent, avec son propre style, ses perspectives et ses compétences.

  • Des résultats qui comptent

Réfléchissez bien à vos choix stratégiques : votre compagnie s'affaiblit entre chaque mission, et les conséquences s'en feront ressentir. Le niveau de vétéran acquis permet d'augmenter l'efficacité de toute la compagnie. À l'inverse, la perte d'unités ne peut que lui nuire. Si vous ne gérez pas les ressources correctement, vous risquez de perdre l'intégralité de votre section. Ce sont vos décisions qui façonnent l'issue de la bataille !

  • Personnalisation

Personnalisez chacune des 4 compétences de votre compagnie parmi 6 améliorations. L'arbre de compétences propose 72 niveaux d'amélioration, ce qui permet aux joueurs de spécialiser leurs commandants pendant toute la campagne.

Company of Heroes 2 - The British Forces

Ce SA n’inclue aucun contenu solo, ni Campagne ni Théâtre de guerre.

Contenus

  • En ligne & Escarmouche :
    • Parties auto. contre joueurs ;
    • Parties auto. contre IA ;
    • Créer une partie personnalisé ;
    • Liste de parties publiques ;
  • Faction :
    • Bristish Forces ;
  • Commandants ;
  • Cartes.

En détails

Révélation

À propos de ce jeu

Company of Heroes 2: The British Forces est le nouvel opus multijoueur de cette célèbre franchise de stratégie en temps réel sur la Seconde Guerre mondiale. Il offre une occasion idéale d'intégrer la communauté dynamique de Company of Heroes 2. Incarnez les irréductibles Britanniques et leur groupe disparate de soldats ! Force remarquable dans sa diversité, elle inclut les Anglais, les Écossais, les Gallois, les Irlandais ; tous fiers représentants du prolétariat comme de l'élite bourgeoise du Royaume-Uni. Sous le commandement de l'impétueux Sir Winston Churchill, ce mélange hétéroclite met ses différences de côté pour former la seule nation de l'Europe occidentale restante à échapper à l'emprise des forces de l'Axe, avant de conduire l'offensive finale avec les autres forces Alliées.

Les nouveaux joueurs auront également accès aux cartes de Company of Heroes 2 existantes, par le biais des matchs automatiques mais aussi grâce à la possibilité d'affronter toutes les factions en place. L'armée britannique comprend un tout nouvel arbre de techniques incluant une nouvelle infanterie, des armes d'équipe, des véhicules, des améliorations, des commandants possédant d'uniques compétences ainsi qu'un total de huit cartes multijoueur inédites répliquant des emplacements historiques de champs de bataille. Les combats atteignent un niveau d'authenticité jamais vu, avec l'ajout de la capture de mouvement pour les animations, ce qui améliore également toutes les armées publiées précédemment dans Company of Heroes 2. Avec l'introduction d'une nouvelle faction au style de jeu unique, The British Forces fait de Company of Heroes 2 la plateforme RTS sur la Seconde Guerre mondiale ultime pour les fans du genre.

Les points clefs

  • STYLE DE JEU UNIQUE
    Découvrez un arbre de techniques unique qui vous pousse à chercher constamment un compromis entre la mobilité et la défense, ce qui vous dote finalement presque de deux factions pour le prix d'une. Surprenez vos adversaires avec vos choix de développement et en configurant librement la fin du jeu.
     
  • UNITÉS ET COMPÉTENCES SPÉCIALES
    Du char lance-flammes Churchill Crocodile au planeur de la RAF, cette nouvelle faction introduit de nouvelles mécaniques de jeu avec une gamme de 15 unités singulières. En plus de cela, les commandants se voient attribuer des compétences originales déployées lors d'événements à la mise en scène impressionnante, utilisant au mieux les raids aériens et l'artillerie.
     
  • ARMÉE DE CARACTÈRE
    Un panel d'acteurs internationaux venus d'Angleterre, d'Écosse, d'Irlande, du Pays de Galles et de Nouvelle-Zélande donnent vie aux unités avec leurs accents bourgeois comme populaires. L'écriture des répliques audio des unités a également fait en sorte de mettre en évidence les différences régionales et les rivalités entre les sujets britanniques.
     
  • ANIMATIONS AMÉLIORÉES PAR LA CAPTURE DE MOUVEMENT
    La capture de mouvement ajoutée à la plupart des animations donne vie au champ de bataille comme jamais auparavant, et rehausse également tous les systèmes d'animation des anciennes armées.
     
  • NOUVELLES CARTES
    Huit nouvelles cartes sensationnelles augmentent la collection des cartes de Company of Heroes 2 déjà présentes, sans oublier les milliers de cartes créées par la communauté et disponibles sur Steam Workshop.
     
  • COMBAT EN LIGNE INTENSE
    Ressentez de manière inouïe la férocité du combat en première ligne et lancez-vous dans des batailles violentes contre des adversaires du monde entier.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

# DLC

Company of Heroes 2 - Digital Collector's Edition Upgrade

Le DLC nécessitent le jeu de base Company of Heroes 2 pour fonctionner.

Elle contient tous le contenu de Company of Heroes 2 - Digital Collector's Edition sauf le jeu de base Company of Heroes 2.

La Digital Collector's Edition Upgrade sont pour ceux qui ont déjà Company of Heroes 2 et qui veulent le contenu en plus de Company of Heroes 2 - Digital Collector's Edition.

Company of Heroes 2 - Southern Fronts Mission Pack

Ajoute Vers les fronts du Sud (Southern Fronts) aux Théâtres de Guerre.
 
Le DLC nécessitent le jeu de base Company of Heroes 2 pour fonctionner.

  • Théâtre de Guerre
    • Vers les fronts du Sud - 2 types de mission différentes :
      • 2 défis solo
      • 8 batailles IA en coop

Détails sur le contenu solo/coop

Révélation

À propos du DLC

Durant la raspoutitsa de printemps au début de l'année 1943, l'armée rouge lança une série de contre-offensives contre les lignes allemandes au sud-ouest.

Prenez le commandement des deux factions dans une série de 10 défis et batailles, qui incluent dorénavant de nouvelles conditions environnementales, comme de la boue épaisse, qui affectent le déplacement des véhicules et les rend ainsi plus vulnérables.

Défi solo : Occupation

FLEUVE DNIEPR, RUSSIE, URSS
22 février 1943
 
Lançant sa contre-offensive contre l'Armée rouge, la Wehrmacht avance le long du fleuve. Une petite section isolée de vétérans doit prendre le
contrôle d'une place forte qui donne aux Soviétiques une emprise ferme sur la région. En la capturant et prenant son contrôle, la Wehrmacht pourra établir une position fortifiée contre l'Armée rouge et éliminer ses dernières forces.

Défi solo : Raspoutitsa de printemps

RÉGION DU DONBASS, UKRAINE, URSS
25 février 1943
 
La raspoutitsa de printemps a pris de court l'armée allemande. Ils sont mal équipés pour la boue profonde et ont des difficultés à se mobiliser. Menez une embuscade sur la divisions de blindés allemande piégée dans la boue avant qu'elle ne reçoive le soutien de l'infanterie et qu'elle se libère.

Bataille IA en coop : Le Général Boue

SUD-EST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS
7 mars 1943
 
Les Allemands ont été repoussés vers le Dniepr et ont été forcés de se regrouper et de se réorganiser. Cependant, avec les gros risques que prit l'armée rouge, la Wehrmacht en profita pour lancer une contre-attaque et reprendre le dessus. Le retour de la Panzergrenadier Division Großdeutschland poussez au nord et traversez le territoire soviétique vers Kharkov.

Bataille IA en coop : Briser les lignes

OUEST DE LA RÉGION DU DONBASS, UKRAINE, URSS
19 février 1943
 
L'Armée rouge pousse vers l'ouest avec l'opération Gallop. Les défenseurs allemands, affaiblis après leurs pertes à Stalingrad, se replient vers le Dniepr. Le 19 février, l'Armée rouge franchit les lignes allemandes et se dirigèrent vers Zaporijia. Ayant beaucoup de territoire sous leur contrôle, les forces soviétiques doivent rapidement trouver les poches restantes de défenseurs allemands et les détruire.

Bataille IA en coop : Retraite vers le Donets

LE DONETS, UKRAINE, URSS
16 mars 1943
 
Quand les opérations Zvesda et Gallop réussirent à repousser les Allemands vers le Dniepr, les Soviétiques virent leur avantage s'écrouler lorsqu'ils perdirent les villes de Kharkov et Belgorod. En mauvaise posture, l'armée rouge se retira vers la rivière Donets. Les Soviets doivent maintenir leur position sur les rives du Donets contre l'invasion des forces allemandes sur terre, et des attaques de la Luftwaffe depuis les airs.

Bataille IA en coop : Division de Kharkov

NORD DE KHARKOV, UKRAINE, URSS
7 mars 1943
 
Dans leur avancée vers Kharkov, les forces allemandes doivent se diriger vers le nord dans le but d'éliminer les dernières poches de résistance soviétique. La Wehrmacht a déployé ses lourds blindés pour percer les défenses de l'Armée rouge et terminer de les encercler.

Bataille IA en coop : Fortes pluies

OUEST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS
11 mars 1943
 
Les forces allemandes progressent à travers les périphéries à l'ouest de Kharkov. L'armée rouge se prépare à combattre l'assaut allemand blindé en approche, avec l'aide des emplacements antichars.

Bataille IA en coop : Pas de repli, pas de reddition

SUD-OUEST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS
7 mars 1943
 
Les Soviets se sont soudainement retrouvés sur la défensive à cause de l'armée allemande, réorganisée, qui regagna en vigueur et commença à réclamer les territoires autour de Kharkov. Vous devez maintenir la ligne et arrêter la progression de l'armée allemande vers Kharkov. Vous disposez d'un effectif plus important, mais chaque soldat devra se battre jusqu'au bout. Le succès est vital, mais il n'y a pas de retraite possible !

Bataille IA en coop : Assaut sur le Donets

LE DONETS, UKRAINE, URSS
16 mars 1943
 
Après avoir repris Kharkov, l'armée allemande poussa vers l'est et reprit la zone alentour. L'Armée rouge recula et se replia sur une position de l'autre côté du Donets. Avec le soutien de la Luftwaffe, les Allemands doivent attaquer les forces soviétiques sur les bords de la rivière et sécuriser le territoire avant que l'Armée rouge ne puisse former une ligne défensive.

Bataille IA en coop : Traversée de Panzer

OUEST DE KHARKOV, UKRAINE, URSS
11 mars 1943
 
Après avoir été arrêtées lors d'une bataille sanglante contre les défenseurs de l'armée rouge, les forces allemandes se sont regroupées. Voulant profiter de la couverture qu'offre la nuit, elles se préparent à briser les défenses ennemies et à continuer leur assaut vers Kharkov.

Company of Heroes 2 - Victory at Stalingrad Mission Pack

Ajoute Victoire à Stalingrad (Victory at Stalingrad) aux Théâtres de Guerre.
 
Le DLC nécessitent le jeu de base Company of Heroes 2 pour fonctionner.

  • Théâtre de Guerre
    • Victoire à Stalingrad - 4 types de mission différentes :
      • 1 scénario coop
      • 2 défis solo
      • 2 batailles IA en solo
      • 1 bataille IA en coop

Détails sur le contenu solo/coop

Révélation

À propos du DLC

En hiver 1942, l'Armée rouge combattit vaillament pour protéger Stalingrad de la progression allemande, apparemment impossible à arrêter. Contre toute attente, les Soviétiques réussirent à stopper l'avancée fasciste et entreprirent de contre-attaquer avec les opérations Uranus et Saturne. Le succès de cette campagne piégea la 6e armée de la Wehrmacht à Stalingrad, et permit à l'Armée rouge de remporter la victoire qui changea la donne de toute la guerre.
 
Prenez le commandement de l'Armée rouge dans une série de scénarios, de batailles et de défis basés sur cette victoire historique. Vos décision stratégiques libéreront les Soviets des griffes de la défaite pour les mener vers une victoire écrasante.

Scénario coop : Tenaille de Kalatch

KALATCH, RUSSIE, URSS.
22 novembre 1942
 
L'Opération Uranus bat son plein. À présent, la gigantesque tenaille s'apprête à se refermer sur le hameau endormi de Kalatch-sur-le-Don, à quelque 70 kilomètres à l'ouest de Stalingrad. Le 26e corps de chars soviétique attaque par le nord, tandis que le 4e corps mécanisé approche par le sud. Les forces soviétiques doivent agir vite pour s'emparer des positions et des ressources clés de la ville avant de lancer l'attaque finale contre le pont stratégique enjambant le Don.

Défi solo : Raid de Tatsinskaya

AÉRODROME DE TATSINSKAYA, RUSSIE, URSS
24 décembre 1942
 
L'Opération Petite Saturne est en cours pour écraser les forces allemandes encerclées qui résistent à Stalingrad, mais l'appui aérien de la Luftwaffe permet à la 6e armée allemande prise au piège de rester bien approvisionnée. Le 24e corps de chars de l'Armée rouge s'enfonce en territoire ennemi. Il doit prendre l'aérodrome allemand de Tatsinskaya et détruire les appareils qui s'y trouvent.

Défi solo : Défense du pont

LE DON, RUSSIE, URSS
18 novembre 1942
 
Contrainte d'attendre l'aviation, l'Armée rouge doit retarder l'Opération Uranus à la dernière minute. Les partisans et les troupes irrégulières ont déjà manœuvré pour prendre un pont clé sur le Don et doivent maintenant le défendre contre les attaques déterminées des Allemands. L'Armée rouge est en route mais, pour l'heure, les défenseurs doivent se débrouiller.

Bataille IA en solo : Tempête d'Hiver

PRÈS DE STALINGRAD, RUSSIE, URSS
Décembre 1942
 
La Wehrmacht a lancé l'Opération Tempête d'Hiver pour tenter de dégager sa 6e armée piégée à Stalingrad. Les Soviétiques doivent bloquer cette attaque pour empêcher les fascistes de s'échapper de la ville.

Bataille IA en solo : Résistance de Stalingrad

STALINGRAD, RUSSIE, URSS
Décembre 1942
 
Des mois de sanglants combats rapprochés ont mené à prendre un tournant décisif visant à s'emparer de Stalingrad. Avec l'opération Uranus, la 6e armée allemande s'est retrouvée isolée et encerclée au sein de la ville. Les Allemands, dont les provisions fondaient comme neige au soleil, n'ont eu d'autre choix que de tenter une évasion désespérée. L'Armée rouge doit repousser cette tentative à tout prix.

Batailles IA en coop : Encerclement de Stalingrad

STALINGRAD, RUSSIE, URSS
Décembre 1942
 
Des mois de sanglants combats rapprochés ont mené à prendre un tournant décisif visant à s'emparer de Stalingrad. Avec l'opération Uranus, la 6e armée allemande s'est retrouvée isolée et encerclée au sein de la ville. Les Allemands, dont les provisions fondaient comme neige au soleil, n'ont eu d'autre choix que de tenter une évasion désespérée. L'Armée rouge doit repousser cette tentative à tout prix.

Company of Heroes 2 - Case Blue Mission Pack

Ajoute Plan Bleu (Case Blue) aux Théâtres de Guerre.
 
Le DLC nécessitent le jeu de base Company of Heroes 2 pour fonctionner.

  • Théâtre de Guerre
    • Plan Bleu - 3 types de mission différentes :
      • 1 scénario coop
      • 2 défis solo
      • 2 batailles IA en solo

Détails sur le contenu solo/coop

Révélation

À propos du DLC

Après le long hiver de 1941, la Wehrmacht lance une offensive estivale massive en juin 1942. Son nom de code est "Opération Plan Bleu" et elle vise à capturer la région pétrolière du Caucase. L'Opération Plan Bleu a fait des débuts tonitruants mais a rencontré une résistance déterminée près de Stalingrad.
 
Commandez la puissante machine de guerre allemande et menez ses forces vers la victoire, depuis le printemps jusqu'à la fin du rude hiver de 1942.

Scénario coop : Assaut contre Voronejh

VORONEJ, RUSSIE, URSS
28 juin 1942
 
L'offensive allemande de l'été a pour objectif de sécuriser plusieurs routes de Stalingrad, mais l'Armée rouge tient des positions défendables le long du Don. Dans le cadre de l'Opération Plan Bleu, la Wehrmacht se bat pour prendre et tenir la ville russe très peuplée de Voronej.
 
Des forces d'infanterie allemandes tiennent leur position dans la ville, mais l'appui des blindés doit percer les défenses soviétiques et contrer les chars ennemis.
 
Prenez le contrôle des ponts pour faire entrer des blindés dans la ville, et dirigez une armée unie pour écraser les défenseurs soviétiques.

Jouez avec un allié en coopération : le joueur 1 (en haut) commande les véhicules, le joueur 2 (en bas) commande l'infanterie.

Défi solo : L'As de Tigre

VOLGA, RUSSIE, URSS
Septembre 1942
 
La Wehrmacht a presque atteint Stalingrad et l'Armée rouge lutte pour riposter face à la menace de l'Opération Plan Bleu. Villes et villages de l'ouest de l'URSS sont évacués pour laisser les forces militaires s'installer et se préparer à l'assaut allemand. Le char Tigre, dont la première phase de production a commencé, arrive sur le front pour conduire le groupe d'armées B jusqu'à son objectif.

Défi solo : Détruire un convoi

PRÈS DE STALINGRAD, URSS
Novembre 1942
 
Les Soviétiques tiennent leur position à Stalingrad, en dépit de lourdes pertes et de réserves limitées. Les lignes de ravitaillement bolcheviques doivent être coupées pour parvenir à les chasser de la ville. Utilisez une petite force de soldats du génie et de grenadiers pour éliminer les convois soviétiques en direction de la ville.

Bataille IA en solo : Repli au Don

VALLÉE DU DON, URSS
Décembre 1942
 
Une fois encore, l'hiver russe stoppe la progression allemande en Union soviétique. L'Armée rouge lance une contre-offensive massive visant à anéantir tous les bénéfices de l'Opération Plan Bleu. Le long du Don, les flancs de la Wehrmacht subissent l'attaque de deux groupements tactiques soviétiques, mais les Allemands ne sont pas pris au dépourvu. Un puissant obusier empêche de traverser le fleuve, mais il n'est pas certain que cela suffira pour repousser les Soviétiques.

Bataille IA en solo : Kharkov

KHARKOV, UKRAINE, URSS
Mai 1942
 
L'Armée rouge reprend la ville industrielle de Kharkov, cherchant à prendre l'initiative dans la deuxième année de cette guerre avec le IIIe Reich. Mais les forces du maréchal Timochenko sont éparpillées et le général Paulus et la 6e armée de la Wehrmacht ont pour mission de reprendre la ville. Les forces de Timochenko ne cèdent pas facilement du terrain et elles parviennent à mobiliser des partisans locaux pour les aider à se défendre.

Company of Heroes 2 - Ardennes Assault : Fox Company Rangers

Ajoute la Fox Company à la campagne Ardennes Assault.

Le DLC nécessitent le jeu Company of Heroes 2 - Ardennes Assault pour fonctionner.

Fiche

Révélation

FOX COMPANY RANGERS

La Compagnie « Fox » fournit une multitude d'options de gameplay supplémentaires, ce qui augmente considérablement la jouabilité, et offre une toute nouvelle perspective au déroulement des batailles. 

Menés par l'impétueux capitaine Monte Durante, les rangers de la Compagnie Fox forment une force de combat d'élite, concentrée sur une infanterie flexible et puissante. Ils utilisent leurs équipements et armes comme un multiplicateur de force, ce qui leur permet de mettre en place de petits groupes d'infanterie pour harceler des forces plus grandes et plus puissantes. À cela s'ajoute leur capacité à déployer des unités rapidement, ainsi que leur utilisation de frappes d'artillerie de précision et la bombe à sous-munitions M83 qui offre à la Fox un contrôle efficace du champ de bataille, quelque soit la situation.

 

COH2AA_OFFICERDOSSIER_RANGERS_V2_horizon

 

À propos de ce contenu

Déployez les rangers :

Appelle une section de rangers au déploiement sur le champ de bataille. Les rangers sont une unité d'élite entraînée à tous les aspects du combat comme le tir et les démolitions. 

Améliore 

  • Entraînement de reconnaissance 
    Les rangers sont mieux entraînés aux tactiques de reconnaissance, ce qui augmente la ligne de mire de la section. 
     
  • Entraînement à la survie 
    Les rangers sont mieux entraînés aux tactiques de combat sur le terrain, et évitent mieux les dégâts.. 
     
  • Ajouter des bazookas 
    Les rangers sont équipés de deux bazookas, ce qui augmente leur capacité à détruire des véhicules. 
     
  • Équipement dérobé 
    Les rangers remplacent leurs bazookas par des Panzerschrecks et des chapelets de grenades capturés, plus efficaces. 
     
  • Réduction des coûts I 
    Réduit le coût d'un déploiement de rangers. 
     
  • Réduction des coûts II 
    Réduit davantage le coût d'un déploiement de rangers

Réquisition de la compagnie :

Commandement de la compagnie envoie du soutien en fournissant de l'effectif supplémentaire. 

Améliore 

  • Déploiement rapide 
    La compétence est active pendant 30 secondes et les sections d'infanterie et les renforts peuvent être envoyés sur le champ bien plus vite. 
     
  • Renforts gratuits 
    Les sections d'infanterie peuvent être renforcées sans coût d'effectif lorsque la compétence est activée. 
     
  • Soutien additionnel I 
    Le commandement de la compagnie fournit 150 points d'effectif supplémentaires. 
     
  • Soutien additionnel II 
    Le commandement de la compagnie fournit 150 points d'effectif supplémentaires. 
     
  • Réduction des coûts I 
    Réduit le coût d'activation de Réquisition de la compagnie 
     
  • Réduction des coûts II 
    Réduit davantage le coût d'activation de Réquisition de la compagnie

Bombes en grappe M83 :

Répand des bombes à sous-munition M83 sur la zone cible. Chaque bombe a un dispositif anti-manipulation qui les fait fonctionner comme des mines. 

Améliore 

  • Explosif de haute densité 
    Les bombes à sous-munition sont chargées d'explosifs de haute densité qui élargissent la zone de déflagration. 
     
  • Bombe à sous-munition anti-véhicule 
    Des bombes à sous-munition plus chargées sont plus efficaces contre les véhicules. 
     
  • Élargissement de la zone de largage 
    Plus de bombes à sous-munition sont dispersées sur une zone plus étendue. 
     
  • Détonation à l'impact 
    Vous pouvez utiliser des charges M129 qui feront exploser les bombes à l'impact. 
     
  • Réduction des coûts I 
    Réduit le coût d'un largage de bombes à sous-munition M83. 
     
  • Coût Reduction II 
    Réduit davantage le coût d'un largage de bombes à sous-munition

Artillerie de précision :

Une petite batterie d'artillerie de soutien effectue des tirs pré-réglés sur la cible désignée.. 

Améliore 

  • Sans avertissement 
    Avec l'aide de repéreurs supplémentaires, la batterie d'artillerie n'utilisera plus de fumée et peut mieux surprendre les cibles ennemies. 
     
  • Obus de plus gros calibre 
    La batterie d'artillerie tire sur la cible un obus plus gros, de 155 mm, ce qui augmente le rayon de l'explosion. 
     
  • Réponse rapide 
    Réduit le temps que la batterie d'artillerie met à tirer sur la cible désignée. 
     
  • Batterie désignée 
    Une batterie est attachée à la compagnie, ce qui permet un accès illimité au support d'artillerie. Le coût de la compétence est réduit et le temps de repos est supprimé. 
     
  • Réduction des coûts I 
    Réduit le coût de l'artillerie de précision. 
     
  • Réduction des coûts II 
    Réduit davantage le coût de l'artillerie de précision.

 # Offres groupées

Company of Heroes 2 - Digital Collector's Edition

Contenus

  • Company of Heroes 2 (lire la partie ci-dessus pour voir son contenu) ;
    • 10 commandants ;
    • 25 apparences ;
    • 1 théâtre de Guerre ;
    • 1 cadre de plaquette ;
  • Company of Heroes ;
  • Company of Heroes : Opposing Fronts ;
  • Company of Heroes : Tales of Valor.

En détails

Révélation

Les 10 commandants

5 commandants Soviétiques :

  • Tactiques de soutien par les recrues
  • Tactiques d'assaut blindé
  • Tactiques de soutien mécanique
  • Tactiques de terreur
  • Tactiques anti-infanterie

5 commandants Allemands :

  • Stratégie des opérations
  • Stratégie d'assaut
  • Stratégie du blindage
  • Stratégie de guerre rapide (Lightning War Doctrine)
  • Stratégie du fer de lance

Apparences (Skins)

  • Three Color Leningrad Front Light
  • Three Color Leningrad Front Medium
  • Three Color Leningrad Front Heavy
  • Winter Cobblestone West Front Heavy
  • Two Tone Bryansk Front Heavy
  • Winter Whitewash Voronezh Front Light
  • Winter Whitewash Voronezh Front Medium
  • Winter Whitewash Voronezh Front Heavy
  • Three Color Northwestern Front Light
  • Three Color Northwestern Front Medium
  • Three Color Northwestern Front Heavy
  • Late War Factory Pattern Light
  • Late War Factory Pattern Medium
  • Late War Factory Pattern Heavy
  • Field Applied Whitewash Pattern Heavy
  • Three Colour Disruptive Pattern Heavy
  • Three Color Ambush pattern Light
  • Three Color Ambush pattern Medium
  • Three Color Ambush pattern Heavy
  • Four Color Disruptive Pattern Light
  • Four Color Disruptive Pattern Medium
  • Four Color Disruptive Pattern Heavy
  • Winter Ambush Pattern Light
  • Winter Ambush Pattern Medium
  • Winter Ambush Pattern Heavy

Pack de missions du Théâtre de Guerre

  • Plan Bleu (Case Blue)

Cadres de plaquette (Faceplate)

  • Unique Digital Collectors Edition Faceplate

Company of Heroes 2 - Master Collection

Cette version comprend :

  • Company of Heroes 2 (jeu principal) ;
  • Company of Heroes 2 : The British Forces ;
  • Company of Heroes 2 : Ardennes Assault ;
  • Company of Heroes 2 : The Western Front Armies ;
  • Tous les théâtres de guerre (soit 4 : Opération Barbarossa + Vers les fronts du Sud + Victoire à Stalingrad + Plan Bleu) ;

Company of Heroes 2 - All Out War Edition

Cette version comprend :

  • Company of Heroes 2 (jeu principal) ;
  • Company of Heroes 2 : The British Forces ;
  • Company of Heroes 2 : Ardennes Assault ;
  • Company of Heroes 2 : The Western Front Armies ;
  • Tous les commandants ;
  • Tous les théâtres de guerre (soit 4 : Opération Barbarossa + Vers les fronts du Sud + Victoire à Stalingrad + Plan Bleu) ;
  • Art book (numérique) ;
  • Soundtrack (numérique) ;
  • Un code additionnel de CoH 2 (jeu principal) ;

Remarques :

  • Suivant le DLC, il est nécessaire d'avoir Company of Heroes 2 ou Company of Heroes 2 - Ardennes Assault pour fonctionner.
  • Le DLC Company of Heroes 2 - Case Blue Mission Pack est contenu dans Company of Heroes 2 - Digital Collector's Edition et Company of Heroes 2 - Digital Collector's Edition Upgrade.

Sources :

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...
  • Mithiriath changed the title to [Achat] Différences entre les versions (standalones, DLCs, offres groupées) de CoH 2
  • Mithiriath unfeatured this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 1 Guest (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
×
×
  • Create New...