Jump to content
Company of Heroes France

[Patch 28/03/2014] CoH 2 v3.0.0.13106

Recommended Posts

Salut,

Ce patch annonce de grands changements pour CoH 2 puisqu'il modifie complétement la façon dont l'infanterie combat. Relic revient plus à un système comme vCoH ie que certaines unités seront plus efficace à distance que de près et inversement (explication à 0:32 dans la vidéo).

L'emplacement où explose une grenade par rapport à une section devient maintenant plus important pour maximiser les dégâts (exemple à 1:56 dans la vidéo).

Les véhicules se déplace maintenant plus facilement (voir à 2:21).

Il y aussi un changement du coût des bâtiments de l'armée Rouge : 275 points d'effectif et 140 de carburant pour les bâtiments "Commandement de bataillon Tankovity" et "Compagnie de blindés mécanisée" et des recherches de bâtiments dans le QG de l'Ostheer : 200 points d'effectif et 45 de carburant pour "passer à la phase de bataille 1" et respectivement 200pe 55c et 200pe 60c pour "passer à la phase de bataille 2" et 3. (voir à 3:02).

Je vous invite à lire le changelog si vous voulez voir les autres modifications.

Changelog :

Update March 28th, 2014

Updates
  • UI Fix on Faceplat when Automatching
  • Repair Engineer issue addressed

Balance

Grenade AOE Profile

• Now correctly average out the damage based on old AOE profile

German Snipers

• Resolved a miscalculation in the aim time to cooldown conversion, snipers should feel more responsive as a result.
  • Sight now correctly set to 45

Soviet Sniper

• Resolved a miscalculation in the aim time to cooldown conversion, snipers should feel more responsive as a result.
  • Sight now correctly set to 45

Penal

• Corrected weapon profile to properly scale with unit cost
  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost; this resulted in a slight increase in damage output

Shock Trooper

• Corrected weapon profile to properly scale with unit cost
  • Moving accuracy from 0.5 to 0.8
  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost; this resulted in a slight increase in damage output

Guard Rifles

• Fixed an issue which caused the DP-28 to burst for long periods of time; damage output remains relatively the same.

Special Rifle Command

• Manpower cost from 200 to 120
  • Build time from 95 to 80

Support Weapon Kampaneya

• Manpower cost from 240 to 160

Bunker

• Health from 600 to 480

Explication dans cette vidéo :

Source 1

Source 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

• There are no registered users currently online
  • Réseaux

Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

• Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
    • Oui c'est cela que j'évoquais. J’achète sur Steam depuis quelques années, mais j'avais eu des versions boite CD/DVD de  COH 1&2 + les campagnes, que j'avais inscrits bien aprés à mon compte Sream. C'est pour cela que cela que j'étais hésitant. Bon j'ai commandé hier sur Mamazon et devrait recevoir COH3 avant la fin de la semaine.
  • Create New...