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Company of Heroes France

[Patch 28/03/2014] CoH 2 v3.0.0.13106


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Salut,

 

Ce patch annonce de grands changements pour CoH 2 puisqu'il modifie complétement la façon dont l'infanterie combat. Relic revient plus à un système comme vCoH ie que certaines unités seront plus efficace à distance que de près et inversement (explication à 0:32 dans la vidéo).

L'emplacement où explose une grenade par rapport à une section devient maintenant plus important pour maximiser les dégâts (exemple à 1:56 dans la vidéo).

Les véhicules se déplace maintenant plus facilement (voir à 2:21).

Il y aussi un changement du coût des bâtiments de l'armée Rouge : 275 points d'effectif et 140 de carburant pour les bâtiments "Commandement de bataillon Tankovity" et "Compagnie de blindés mécanisée" et des recherches de bâtiments dans le QG de l'Ostheer : 200 points d'effectif et 45 de carburant pour "passer à la phase de bataille 1" et respectivement 200pe 55c et 200pe 60c pour "passer à la phase de bataille 2" et 3. (voir à 3:02).

 

Je vous invite à lire le changelog si vous voulez voir les autres modifications.

 

Changelog :


Update March 28th, 2014

Updates
  • UI Fix on Faceplat when Automatching
  • Repair Engineer issue addressed

Balance

Grenade AOE Profile

  • Now correctly average out the damage based on old AOE profile


German Snipers

  • Resolved a miscalculation in the aim time to cooldown conversion, snipers should feel more responsive as a result.
  • Sight now correctly set to 45

Soviet Sniper

  • Resolved a miscalculation in the aim time to cooldown conversion, snipers should feel more responsive as a result.
  • Sight now correctly set to 45

Penal

  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost
  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost; this resulted in a slight increase in damage output

Shock Trooper

  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost
  • Moving accuracy from 0.5 to 0.8
  • Corrected weapon profile to properly scale with unit cost; this resulted in a slight increase in damage output

Guard Rifles

  • Fixed an issue which caused the DP-28 to burst for long periods of time; damage output remains relatively the same.

Special Rifle Command

  • Manpower cost from 200 to 120
  • Build time from 95 to 80

Support Weapon Kampaneya

  • Manpower cost from 240 to 160

Bunker

  • Health from 600 to 480

 

Explication dans cette vidéo :

 

 

Source 1

Source 2

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    • Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
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    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
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