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Company of Heroes France

MCp (anciennement Fr Team)


Invité

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Bonsoir/bonjour !

 

Je poste un topic ici pour annoncer aux joueurs français de COH2  recherchant une équipe conviviale, motivée et française que l'équipe Fr Team sera ravie de les accueillir dans ses rangs.

 

Nous sommes une équipe avec pour base 4 joueurs vétérans, combattant depuis un long moment maintenant sur les très performant ( LOL ) serveur de RELIC, qui a souhaité s'agrandir et qui aujourd'hui dispose d'une quinzaine de membres et ne compte pas s'arrêter là!

 

Pour en savoir plus sur nous rendez-vous sur notre site ou contactez nous via Steam ( Adam / Cachou / Pèfe ou moi-même )


Plus d'informations sur http://sitefrteam.wix.com/frteam  :)

 

Cordialement

 

Geo ' >

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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Messieurs,

 

Je tiens à préciser une ou deux petites choses quand à mon léger post qui remonte à un certain moment déjà :

 

- Ce post n'avait que pour seul et unique but de sonder un peu les sites francophones comme celui-ci pour la communauté COH2

 

- Je vais à présent le remodeler et l'approfondir pour peut être faire taire quelques mauvaises langues

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  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

C'est surtout que répondre 4 mois après n'a aucun intérêt :)

 

Sinon je re up ce post pour vous informer que l'on recrute toujours et que nous sommes de plus en plus importants sur la scène française de COH2.org et même niveau ESL.  Pour cela je met le lien vers le forum de notre communauté :)

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Ça serait sympa que votre équipe participe aussi à l'animation du forum.

Créer sa propre communauté implique trop souvent sa division et c'est bien dommage. Surtout que la communauté francophone n'est pas si nombreuse, ni si active.

Chacun sur son forum, chacun sur son serveur VoIP, chacun ses événements là où il pourrait y avoir partage et rencontre (... au coin du feu. Nonnn, pas le blizzard!!).

Je ne dis pas qu'il faut forcement tous partager ou se parler tous les soirs mais il faudrait trouver un juste milieu pour essayer de tous nous réunir (soyons fou :lol:).

Ce n'est pas un reproche fait particulièrement à votre équipe, c'est plutôt un constat suite aux nombreux topics à ce sujet sur différents forums.

 

En tout cas, votre équipe équipe est la bienvenue. Longue vie à elle et à bientôt, j'espère. ;)

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Oui je comprens votre démarche et je la respecte mais nous on est présents depuis le début de COH2 et pour tout dire maintenant on a rejoins une multigaming ou on s'y sent très bien, je demande déjà pas mal d'activité niveau forum etc à mes membres donc je ne pense pas redemander un effort sur votre communauté qu'ils connaissent pour la plupart d'ailleurs. Notre objectif est de rassembler des joueurs français, un minimum skillé et d'essayer de grapiller des choses sur un plan "pro-gaming" je parle, en découdre avec les mTw,RtN,pod , StC etc sur des compèt', voila notre objectif en gros. Après oui la communauté est petite est si tout le monde voulait mettre toutes les chances de son côté, il est clair que l'ont devraient tous se réunir sur une et même bannière. Mais la preuve étant là, vous ne nous avez jamais rencontré sur le ladder, donc je ne pense pas que l'on serait gagnant dans l'histoire... Mais parcontre je serais très partant pour mettre de l'activité sur votre communauté à titre personnel en tant que représentant de ma team. J'attends vos propositions :)

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Mon propos ne disait en aucun cas que votre équipe devait s'effacer devant la "notre" qui n'existe pas en tant que telle.

Jouer par plaisir avec des personnes ayant un bon état d'esprit, nous suffit.

Vous pouvez très bien exister sur le forum sans perdre votre identité.

Votre objectif à l'air aussi de vous faire connaître de la communauté de CoH et un bon moyen d'y parvenir serait de pourvoir parler à un large publique susceptible de vraiment s'intéresser à vous. Ce qui serait le cas ici, si vous proposer du contenu affriolant sur le forum. :)

Cela vous permettrez de rencontrer des personnes potentiellement intéressées par votre équipe tout en partageant du contenu intéressant. Je ne vois pas en quoi vous ne serez pas "gagnant dans l'histoire".

Vu que vous compter vous rapprocher du monde Pro, il serait en plus intéressant d'avoir vos analyses/commentaires sur le jeu.

Après si vous ne voulez pas participer au forum, libre à vous, mais je trouverai ça dommage.

Ça sera déjà un début, si comme tu le proposes, tu interviens sur le forum. :)

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C'est tout à fait ce que je recherche ici avec vous, je pensais même dans l'idée à 2-3 games filmées ou alors des soirées streaming pour commenter des events etc, je n'ai jamais dis que nous étions des dieux, mais en tant que consultant on va dire plus axé pro gaming oui on peut venir montrer le bout de notre nez! Ajoutez-moi sur steam tapez FrT.Geo vous devriez trouver facilement. Merci encore de vos échanges !

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  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Yop Company of Heroes France,

Merci d'être venu vers nous pour refaire notre carte de visite, c'est sympa ;)

J'en profite pour annoncer prochainement un tournoi 100% français, une sorte de coupe de france de COH2, il y aura des récompenses, je pense a venir d'ici le mois d'Avril grand max, je reviendrais pour en parler sur votre forum de toute façon :)

Sinon,
La multi gaming MadCorps recrute pour sa section COH2, nous sommes actuellement une trentaine de joueurs, avec des tops ladders et nous recherchons des joueurs passionnés par le jeux avec un minimum de disponibilité ! Tentez votre chance en venant postuler sur notre forum !



www.madcorps.com/forum et venez jouer avec nous en passant sur notre TS : ts1.madcorps.com ( pas de mot de passe )

Cordialement,
Geo leader section coh2.

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La est tout le problème, nous avons enchainer en interne 2 championnat 2 contre 2 à titre d'entrainement et nous avons d'ailleurs inviter les quelques teams fr que nous connaissions comme les XeS / DGM / F.F.R / PLCG, donc je pense que ce sera minimum du 3vs3 ou du 4vs4, sinon nous aller en parrallèle faire également un tournoi ouvert à tous cette fois ci en 1 vs 1 . Pas plus d'infos malheuresement, il faut débloquer les projets avant ;)

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  • 1 month later...

Salut à tous! La Team MCp recrute des joueurs français, motivés par le jeu en équipe bien construit et qui souhaite évoluer dans un cadre chaleureux entouré par une merveilleuse équipe MadCorps ! Seul requis un minimum de 40h de jeux, notre objectif : réunir le plus de joueur français sous une même bannière ! N'hésitez plus venez postuler ;) www.madcorps.com/forum !
 

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Hello à tous,

 

Je viens polluer un peu le post de Géo suite à mon passage sur le Mumble et au bon acceuil qu'on a reçu :) 

 

On va essayer de passer jouer de temps en temps sur votre Mumble pour le fun et pourqoi pas pour quelques War clans !

 

Blondin

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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